_`._(Fevriettes et marsiennes 2008)_. tome 41 (Page 68)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 23:10
désolée les filles,j'ai déserté,une copine est venue manger avec ses 2 puces :D super soirée,sauf que la gde (de 5ans) a appris à max comment passer par dessus le canapé,il a donc tester la tete la première sur le carrelage :cry: du coup granules d'arnica+crème+glaçon et il a eu des hauts le coeur,comme s'il allait vomir :cry: là ça va mieux,il a manger et s'est calmé mais je suis en panqiue :cry: il n'est jamais tombé en 2 ans et là juste le temps d'aller sortir la pizza du four :cry: je m'en veux si vs saviez,et j'ai tellement peur que ça soit grave et qu'il faille l'emmener aux urgences :cry: j'ai pas de voiture :cry:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 23:12
[quote:bc417117e8="°OocarolineoO°"]oui s'il te plait ! au feu a gauche au stop a droite et rue des lilas sur la gauche ? :mdr:[/quote:bc417117e8] ah ouai c'est clair meme à 14h t'es pas arrivé :lol: :lol: au feu à droite, puis au stop au gauche, tout droit :lol: :lol: au feu à droite et c'est la rue du coiffeur :lol:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 23:14
[quote:6e74ecd619="**Maxoupicchu**"]désolée les filles,j'ai déserté,une copine est venue manger avec ses 2 puces :D super soirée,sauf que la gde (de 5ans) a appris à max comment passer par dessus le canapé,il a donc tester la tete la première sur le carrelage :cry: du coup granules d'arnica+crème+glaçon et il a eu des hauts le coeur,comme s'il allait vomir :cry: là ça va mieux,il a manger et s'est calmé mais je suis en panqiue :cry: il n'est jamais tombé en 2 ans et là juste le temps d'aller sortir la pizza du four :cry: je m'en veux si vs saviez,et j'ai tellement peur que ça soit grave et qu'il faille l'emmener aux urgences :cry: j'ai pas de voiture :cry:[/quote:6e74ecd619] oh mince, met le à dormir avec toi pour mieux le surveiller :?
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 23:15
ho la la !!! bichette ! ca arrive ne t'inquiete pas et c'est pas la derniere :? s'il n'a pas vomit ca va ...
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 23:19
le soucis c'est que si je le mets ds le lit maintenant il dormira pas,et vu qu'en général je me couche pas avant minuit 1h ça craint.donc là je l'ai mis ds son lit,je monte ttes les 10min et puis qd j'irais me coucher si je vois qu'il dort mal je le prendrais avec moi :?
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 23:22
Ca ira t'inquiète pas de trop, comme dis Caro si il n(a pas vomi c'est bon signe déja :? il a du beaucoup pleuré je suppose c'est peu -etre les sanglots qui ont provoqués les hauts de coeur
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 23:24
[quote:d89c85ce64="Maluna"]Ca ira t'inquiète pas de trop, comme dis Caro si il n(a pas vomi c'est bon signe déja :? il a du beaucoup pleuré je suppose c'est peu -etre les sanglots qui ont provoqués les hauts de coeur[/quote:d89c85ce64] je sais pas du tout,et vu que c'est la première fois je suis un peu désemparée du coup :oops:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 23:28
oui je me doute bien :? moi non plus pas encore de grosses chutes ici pour l'instant parce que ca arrivera bien je pense :? en tout cas essaie de te reposer et au pire prends le avec toi comme ca tu ne devra pas te lever pleins de bisous de courage pour toi et de gros bisous de réconfort pour le petit Maxou
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 23:32
merci beaucoup ma belle :cop: merci d'etre la pr moi :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 23:37
allez bonne nuit les filles,je file à la douche puis au lit,après vérification que mon ninou va bien :oops: gros bisous et à demain! bonne nuit et bonne rencontre, on veut plein de photos!!!
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 23:39
bisous et ne t'inquiete pas trop ca va aller :wink:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 09:13
Bonjour bonjour !! Pas eu le temps de passer hier, alors je viess de rattraper tout mon retard !! vous vous êtes lachées les filles :lol: Ici ça va pas mal, Ethan s'est réveillé tôt ce matin... Pour 1 fois que j'aurais pu dormir :? M'enfin je dis ça mais je dors de toute façon super mal en ce moment... C'était déjà comme ça avec Ethan : rêves débiles, plein de réveils pipi... Et hier j'ai fait 350 km dans la journée pour aller à une réunion à Saint Louis, du coup hier soir malade comme tout :? Niveau temps il faisait très beau mais très froid depuis 3 jours et ce matin :shock: ciel tout blanc et neige :twisted: de nouveau :!: :!: Marion :arrow: alors Maxou a bien dormi ?? J'espère qyue ça va aujourd'hui le loulou :? il a une grosse bosse ??? Mily :arrow: je peux comprendre aussi que tu ais envie de tenter quelque chose d'autre que ass mat par la suite ! pour le cap de toute façon tu pourrais plus t'inscrire maintenant pour juin : y a des dates pour les inscriptions ; du coup tu peux te renseigner tranquillement pour suivre des cours ! Si ty veux il y a le CNED aussi :wink: Sinon pour les sorties avec la crèche c'est super de faire acompagnatrice ! t'as bien raison :D Les Caro et Marie :arrow: super bonne journée à vous !! ça va être super, faudra penser à nous montrer des photos !!!! :D Sof :arrow: tu m'étonnes que tu sois dég pour ta grand-mère :evil: Mais t'en fais pas : Tom passera quand même une super journée, et tes invités vont se régaler avec tout ce que tu as prévu :wink: Lilounette :arrow: super le gateau Dora !! elle va être ravie la miss :D Pascale :arrow: ta puce est troooop belle sur ton avatar :love: Bon allez je vais m'activer un peu, ménache ménache !! à + :cop: à toutes
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 09:28
Bonjour les filles Dernière journée enfin , j'en peux plus , veut être en week end moi :oops: Les 2 caro et marie :arrow: bonne rencontre pr ce midi et à ce soir marion :arrow: la frousse que t'as dût avoir :? , comment va max ce matin ?? marie :arrow: t'a fini ton menage :wink: lol céline :arrow: prend du temps pour te reposer un peu aujourd'hui Le bal de ju s'est bien passé hier , il ets rentré à 5h30 , dc à mon avis il est pas levé avant que j'ai fini de bosser :roll: :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 09:54
Hello! Marion :arrow: Comment va Maxou? Il a passé une bonne nuit? Et toi tu as pu dormir un peu quand même? Marie :arrow: T'es folle de faire ton ménage à cette heure :shock: Du coup tu t'es couchée à quelle heure? Céline :arrow: Rho les rêves :? , les miens étaient tellements chelou que j'aurais pu faire des films avec :lol: Essaie de te reposer un maximum quand Ethan sera à la sieste Les caro, Marie :arrow: Bonne rencontre! Pensez à nous! Ici ça va, nuit de merdre quand même Liam s'est beaucoup réveillé cette nuit, du coup on a pas pu dormir comme il fallait, là l'ours est encore au lit :roll:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 10:09
Ola! Je suis completement fracassée... Max a fait plusieurs réveils avant que jaille au lit. a 1h je le couche et a 1h15 le reveil en hurlant.. Je monte le voir puis le descend ds ma chambre qu'on dorme ensemble... E impossible de fermer loeil juska 4h.. Il a fait que bouger, mettre sa tête sur mes fesses, me donner des coups de coudes... Du coup a 4h15 ds la gigoteuse et ds son lit. Pas de réveil en pleurs pr lui mais moi jsuis morte!!!! Celine: pas cool pr tes nuits. C la grossesse ki t fait ça? Une tite question a celles qui ont eu ou qui attendent le 2ème: comment lavez vous annoncer a vos parents? Et au bout de combien de semaine? Car je sais pas qd lannoncer et comment.. J'ai peur de trop attendre et que ça se voie vite... Les filles: bonne rencontre! Profitez bien! Caro: Bon courage pr ojourdhui. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.