Posté le : 05-03-2010 à 16:10
re!
alors alors...
moi je trouve ça super bien d'avoir des facilités qd on a 3 enfants pr devenir atsem..car avec un enfant,tu passes par ttes les périodes et etre atsem c'est gérer ces périodes en fait..
et je trouve ça génial que ça ouvre des portes à des mamans au foyer,sans passer par la case étude à 30 ou 40 ans en fait :oops:
car à la base,ds les 2 ans du cap,tu apprends à changer une couche,à donner un biberon..et je pense qu'après 3 enfants,tu dois savoir faire :lol:
par contre pr etre maitresse ça me choque grave!c'est pas parce que tu es une bonne maman que tu seras une bonne maitresse :roll: pffff
mily :arrow: je veux pas te vexé ou qu'on se prenne la tete,mais ta phrase "je veux pas travailler à la maison advinam eternam" m'a choqué :oops: :oops: tu viens d'avoir ton agrément et tu as pas encore commencé :? alors pourquoi n'essaierais tu pas de le passer cette année ce cap?au pire tu l'as pas,mais au moins tu sauras en quoi ça consiste,non? :oops:
marie :arrow: pas cool pr les purées,il est pas motivé encore petit maël :lol: ça viendra :wink:
caro :arrow: pr les chips et les bonbons ici c'est comme toi,il y a le droit mais c'est les jours de fêtes :lol:
je suis contente car il a fini sa mauvaise période,il remange nickel et tout ses légumes 8)
caro :arrow: elles abusent grave les gamines :lol: tu dois en voir des vertes et des pas mures :lol: