_`._(Fevriettes et marsiennes 2008)_. tome 41 (Page 64)

Discussions

Auteur
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 15:40
marie :arrow: oui il sont partis à 13 h dc ils vont arriver vers 21 h je pense Moi ce soir c'est soirée en tête à tête avec ma chouppette , papa va faire la catin :mdr: caro caille :arrow: je te compreds aussi ds ce sens là , gérez 3 enfants c'est sûres ca doit être du sport , mais je dis ca ds le sans ou je ne trouve pas normal que certaines personnes vont 2 ans à l'école pour avoir leur licence et que d'autres n'en ont pas besoin ( je dis ca pour l'iufm simplement :wink: ) C'est comme ( je change de sujet ) mais en ce moment j(ai énormémént de demande de CAP esthétique en contrat de qualif ( en fait les nénettes ne savent rien faire en esthétique mais elles veulent que je les paie pour leurs stages :shock: :shock: :shock: :shock: non mais ca devient du n importa quoi qd même ... Désolé du paveton :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 16:10
re! alors alors... moi je trouve ça super bien d'avoir des facilités qd on a 3 enfants pr devenir atsem..car avec un enfant,tu passes par ttes les périodes et etre atsem c'est gérer ces périodes en fait.. et je trouve ça génial que ça ouvre des portes à des mamans au foyer,sans passer par la case étude à 30 ou 40 ans en fait :oops: car à la base,ds les 2 ans du cap,tu apprends à changer une couche,à donner un biberon..et je pense qu'après 3 enfants,tu dois savoir faire :lol: par contre pr etre maitresse ça me choque grave!c'est pas parce que tu es une bonne maman que tu seras une bonne maitresse :roll: pffff mily :arrow: je veux pas te vexé ou qu'on se prenne la tete,mais ta phrase "je veux pas travailler à la maison advinam eternam" m'a choqué :oops: :oops: tu viens d'avoir ton agrément et tu as pas encore commencé :? alors pourquoi n'essaierais tu pas de le passer cette année ce cap?au pire tu l'as pas,mais au moins tu sauras en quoi ça consiste,non? :oops: marie :arrow: pas cool pr les purées,il est pas motivé encore petit maël :lol: ça viendra :wink: caro :arrow: pr les chips et les bonbons ici c'est comme toi,il y a le droit mais c'est les jours de fêtes :lol: je suis contente car il a fini sa mauvaise période,il remange nickel et tout ses légumes 8) caro :arrow: elles abusent grave les gamines :lol: tu dois en voir des vertes et des pas mures :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 16:17
Caro :arrow: Je ne donne pas de cochonnerie H24, en fait c'est plutôt Romain qui va lui acheter des bonbecs quand il va à la boulangerie. Pour les chips c'est quand on se fait un apéro sinon on en mange pas mais je ne vois pas pourquoi je devrais le priver, je ne vais pas manger devant lui et le faire baver :oops: Un bonbon de temps en temps ça ne tue personne, et il est tellement content quand je lui en donne un! Il sait très bien que quand c'est non c'est non :wink: Caro :arrow: Tu déconnes pour l'IUFM????? je ne savais pas! Et dire que j'ai fais mes études dans ce sens là! (je voulais être prof), allez plus que 2 gamins et je pourrais enseigner! :lol: :roll: (Là c'est franchement nul comme passe droit!) Les minettes se disent souvent que les métiers de l'esthétique c'est fastoche, quand elles n'y arrivent pas à l'école on les envoie soit dans des écoles de secrétariat soit dans l'esthétique :roll: , c'est un gros cliché, les gens ne connaissent pas vraiment ces métiers et leurs difficultés je pense. Marie :arrow: Liam aussi recrache souvent, ça doit être une phase :roll: La dernière fois il s'amusait à se mettre de la semoule dans ses oreilles :shock:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 16:30
mily :arrow: en fait elles font seulement les 2 ans d'IUFM mai sne passent pas el concours d'entrée ( qui est très dur ) et pas besoin de BAC ou de licence .... m'enfin :roll: Pour les bonbons , emma n'a jaomais goûter encore Pour les biscuits apéro pareil , qd on en mange je lui donne des curlis aussi :lol: Pour les filles q u on met en esthétique , ben oauis c'est bien connu l'esthéatique c'est pour els nullardes :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :oops: , moi je me souviens quand je passais mon BAC , mon prof principal m'a dit en fin d'année qd on fait les orientations tu as une bonne moyenne et un BAC te tu repars en CAP et ils a ajouté poubelle !!!!! :evil: là je l'aurais bouffer ce con...d !!!!! Les gens ne se rendant pas compte que la bio correspond aux cours de biologie de la peau de 1 ère année de médécine et que la théorie est vraiment dure , le taux de réussitte à l'axmane doit être de 70% je crois Une fois on m'a dit que j'atais blonde et en plus esthéticienne , limite je suis à plaindre , j'ai ratée ma vie !!!! De toute façon j'ia souvent au le droit à vous étiez mauvaise en classe :shock: , ben ........... non ca allez et réponse " ben pourquoi vous êtes esthéticienne :twisted: :twisted: :twisted:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 16:31
[quote:6b2457dcc5="**Maxoupicchu**"]re! mily :arrow: je veux pas te vexé ou qu'on se prenne la tete,mais ta phrase "je veux pas travailler à la maison advinam eternam" m'a choqué :oops: :oops: tu viens d'avoir ton agrément et tu as pas encore commencé :? alors pourquoi n'essaierais tu pas de le passer cette année ce cap?au pire tu l'as pas,mais au moins tu sauras en quoi ça consiste,non? :oops: [/quote:6b2457dcc5] Je ne vois pas pourquoi on se prendrais la tête :roll: Je me rends compte que rester tous les jours à la maison ce n'est pas pour moi, je tourne en rond, j'ai l'impression de faire toujours les mêmes choses. A la base je suis une jeune femme active (professionnellement) et là j'ai beaucoup de mal à être maman au foyer même si je fais tout un tas de trucs avec Liam, j'ai besoin de sortir de chez moi (en plus je suis clostro pour arranger le tout) La vie professionnelle me manque! Je comprends ton étonnement étant donné que je viens d'avoir mon agrément et que Ass mat suppose bosser à son domicile mais je pense qu'on peut concilier les deux si on fait assez d'activités avec le RAM etc... Bref ce n'est pas parce qu'on est nounou qu'on doit rester chez soi :wink: Puis je pense sincèrement que je ne ferais pas Ass mat toute ma vie, je pense qu'au bout d'un moment je serais attirée par la collectivité d'où mon envie de passer mon CAP. Maintenant j'attends d'avoir un vrai contrat pour voir, je n'ai pas fais tout ça pour rien mais étant donné que pour le moment il n'y a pas de demandes dans mon coin autant s'occuper utilement.
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 16:33
si si Caro les pères et les mères de 3 enfants doivent passer le concours d'entrée :wink: je viens d'aller verifier sur le site ca me sembler bizarre en fait le seul + qu'ils ont c'est qu'ils ne doivent pas forcement avoir de niveau d'etude comme les autres
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 16:33
[quote:09c20d10e8="lilou & emma"]mily :arrow: en fait elles font seulement les 2 ans d'IUFM mai sne passent pas el concours d'entrée ( qui est très dur ) et pas besoin de BAC ou de licence .... m'enfin :roll: Pour les bonbons , emma n'a jaomais goûter encore Pour les biscuits apéro pareil , qd on en mange je lui donne des curlis aussi :lol: Pour les filles q u on met en esthétique , ben oauis c'est bien connu l'esthéatique c'est pour els nullardes :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :oops: , moi je me souviens quand je passais mon BAC , mon prof principal m'a dit en fin d'année qd on fait les orientations tu as une bonne moyenne et un BAC te tu repars en CAP et ils a ajouté poubelle !!!!! :evil: là je l'aurais bouffer ce con...d !!!!! Les gens ne se rendant pas compte que la bio correspond aux cours de biologie de la peau de 1 ère année de médécine et que la théorie est vraiment dure , le taux de réussitte à l'axmane doit être de 70% je crois Une fois on m'a dit que j'atais blonde et en plus esthéticienne , limite je suis à plaindre , j'ai ratée ma vie !!!! De toute façon j'ia souvent au le droit à vous étiez mauvaise en classe :shock: , ben ........... non ca allez et réponse " ben pourquoi vous êtes esthéticienne :twisted: :twisted: :twisted:[/quote:09c20d10e8] Fallait répondre "ben parce que j'aime bien ravaler la façade de vielles peau comme vous! Et y a du boulot!" :lol: Plus sérieusement les gens pensent que c'est un sous métier parce que pour eux esthétique rime avec "chichi, maquillage, superficialité" pffff
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 16:35
Mio je comprends qu etu ne veuilles pas rester chez toi , je suis comme ca aussi j'ai toujours trvaillée et je ne suis pas faites pour être une maman au foyer ( je n'ai pas de patience :oops: ) et j'ai besoin d'avoir une vie proffeesionnelle . J'adore ma fille , amis je ne pourrais pas être H24 avec elle :oops: C'est mon mode de vie , je dois toujorus être speed Mais je ne cirtique pas les mamans au foyer ettention hein , loins de là , elle ont du courage , car moi je n'arriverais pas à garder mes enfnats tous les jours :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 16:35
Je vais chercher Liam et je reviens :wink: a tout de suite (enfin dans 45 min quoi lol)
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 16:37
[quote:57fefcce2d]Plus sérieusement les gens pensent que c'est un sous métier parce que pour eux esthétique rime avec "chichi, maquillage, superficialité" pffff[/quote:57fefcce2d] Tout à fait d'accord !!!! On nous pense superficielle , qui ne pensent qu à leur ongles ou leur maquillage et qui ont uen cerveau de moinots :roll: , mais bon toutes les personnes qui pensent ca je les emm...dent !!!! :oops: Il n ' y a pas de sous métiers !!!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 16:37
Mily si tu en as déja marre avant de commencer on va pas s'en sortir :mdr: :mdr: mais je comprend ce que tu veux dire, certains jours je me dis que je serai mieux a aller travailler ....ca c'est quand la journée a ete dure mais sinon moi je me plait chez moi à m'occuper de mes enfants et je mesure ma chance de pouvoir rester chez moi (financièrement )
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 16:41
facebook déconne aussi chez vous aujourd'hui ?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 16:47
moi je suis comme marie,des fois ça me gonfle grave;mais ça reste rare;ça va etre le jour ou il est casse bonbon et qu'on peut pas sortir :x par contre je me sens épanouie,j'aime etre à la maison et m'occuper de mes hommes en fait :oops: pourtant je suis loin de tenir parfaitement ma maison,mais je ne m'ennuies jamais (à part pdt la sieste l'aprem :oops: ) et pr les gens je suis juste une glandeuse :lol: je les emmèrde,et pr la peine j'en fais un 2ème et je resterais à la maison encore pdt 2 ans tiens 8) :lol: caro :arrow: on m'avait fait le coup en 2nde,si j'augmentais pas ma moyenne ils voulaient m'envoyer en cap genre c'était the punition..sauf que j'y serais allé j'aurais eu un métier en srtant. j'aurais adoré faire un cap maroquinerie ou petite enfance..je pense que si j'avais eu le culot de défier mon père je serais d'abord partie ds maroquinerie..
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 16:47
Oui il beug un peu aussi
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 16:48
[quote:29e8602f5c="lilou & emma"]Oui il beug un peu aussi[/quote:29e8602f5c] moi il beugue depuis que j'ai le Nouveau :lol: :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.