_`._(Fevriettes et marsiennes 2008)_. tome 41 (Page 60)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 15:20
mily je vais appeler pr voir,là j'ai regardé via internet mais je sais que la maman des jumeaux m'avait parlé de 2,90 par son ancienne ass mat :wink: caro :arrow: moé 27euros,ça me paie un mcdo :lol: :roll: le bébé tu le portes + bas non?ne serait ce pas une tite fille :siffle: caro lilou :arrow: pr moi les fournitures sont comptés ds les frais d'entretien :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 15:22
[quote:5b5f0823bc="lilou & emma"]Marion :arrow: je vais te dire combien je paie Donc je la paie 2,56€ de l'heure , plus les congés payé (10%)que je lui paie tous les mois ca fait 2.56+0.256 soit 2.816 € de l'heure Et 0.33 encore en plus ( frais entretien) de l'heure soir 3.15 € de l'heure Pour les repas , moi c'est 2.50€ la repas Donc ci tu étaot au même prix que ma nounou tu aurais touché 25.35€ pr les heures et 2.97€ pr les indemnités d'entretien Soit 28.32€ :wink:[/quote:5b5f0823bc] Pour les congés je ne sais pas comment elle peut calculer étant donné que c'était quelques heures par ci par là :roll: Normalement elle a droit à 5 semaines mais là c'est compliqué, son "contrat" était sur une année plus qu'incomplète! Marion :arrow: Même si ça se finit mal au moins ça te donne des clés en main pour tes prochain entretiens professionnelles, sur les éventuelles mises aux points qu'il faudra faire avec les parents :wink:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 15:24
connais rien aux tarifs des ass mat' :? merci Caro pour tes Mp 8) on aura le temps d'en parler un peu samedi soir :lol: :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 15:27
Caro :arrow: Normalement oui il faut les compter mais après si la nounou va souvent au RAM ça ne coute rien car ils font pas mal d'activités là bas. Après tout dépend ce que tu achètes, des gomettes ça ne ruine personne en plus Liam en fera aussi alors le prix sera plus que diminué (tu peux acheter une gros sachet pour l'année :wink: ) ensuite pour les gros trucs je pense qu'il faut demander aux parents :roll: Mais avec de la récup tu peux faire pas mal de choses. Caro :arrow: Tu les rédiges seule ou tu as un brouillon? Ca doit être galère quand même car je pense qu'il faut être le plus précise possible et ne rien oublier! Marion :arrow: il faut bien compter les fournitures dans les frais d'entretien :wink: Tu as déjà fais des activités au RAM avec Max?
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 15:32
[quote:4d164dd3d4="* Mily CroqueFesses *"] Caro :arrow: Tu les rédiges seule ou tu as un brouillon? Ca doit être galère quand même car je pense qu'il faut être le plus précise possible et ne rien oublier![/quote:4d164dd3d4] En fait on utilise des trames au départ qui sont mise en place par la Cour Nationale et qu'on ne doit (normalement) pas toucher, et ensuite on ajoute ce qu'on a besoin pour adapter à chaque cas. Et (normalement) ce sont les présidents d'audience qui jugent et qui doivent rédiger les décisions, et nous les secrétaires ne devont faire que la partie mise en page et tout ça, mais en réalité, on fait toutes un petit peu plus que nos attributions :roll: ... Marion :arrow: je ne sais pas si je le porte plus bas ou si c'est juste mon ventre qui pend... :? :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 15:34
alors j 'ai appelé la pmi. tarif horaire minimum 2,49 (brut soit 1,93 net) frais d'entretien 0,31 de l'heure + gouter à déterminer.. en sachant que je gagne 3e de l'heure moi je veux pas perdre :oops: mily :arrow: je ne vais pas à la pmi depuis qu'on est à montceau,en fait elle est ds une ville à coté de montceau du coup pas de transport :roll:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 15:35
[quote="..--°°Caro Miaou°°--.."][quote:c2fe603def="* Mily CroqueFesses *"] nous les secrétaires ne devont faire que la partie mise en page et tout ça, mais en réalité, on fait toutes un petit peu plus que nos attributions :roll: ... [/quote:c2fe603def] C'est souvent comme ça malheureusement, ils pensent que les secrétaires sont des grattes papiers :roll: Je me souviens quand je me tapais les comptes rendu de réunions à la place du chef pffff Je pense aussi que tu le portes plus bas, en fais pour Camille ton ventre pointait vachement vers le haut
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 17:45
super bidou caro!!!!! jdirai que la forme me fais vaguement penser a un ventre de ptite minette!! mais bon entre croyance et autre!! jte le souhaite en tt cas!!ca n'a rien avoir avec un gars c completement différent . bien qu'un garcon se soit deja super!!! marion: je ne sais quoi te dire ! mis appart que rien n'est perdu max recuperera les ptites choses des activité pour son grand bonheur!!!je ne pourrai juger!! les choses sont tellement inconfortables pour tt le monde de nos jours que je peux comprendre qu'elle veuille faire des economies meme 3euros!! c pas evident!! aprés je pense que pour eviter cela il faudra etre clair dés le depart dorénavant.
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 17:47
Bah z'êtes toutes parties? :roll:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 18:42
Je passe vous dire à demain J'ai encore eu une journée de malade , le tel sonne tout le temps et esl rdv s'enchaîne ( je ss trop contente , amis je suis creuvée après des journées comme çà :? ) Bisous
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 19:14
J'ai une tite question aux pro du babycook :lol: Ce midi 1 ere purée de carotte pour Maël mais il en reste beaucoup, ca se conserve combien de temps au frigo? merci :wink: et encore plein d'autres questions sur le babycook mais je vous embeterai au fur et à mesure :lol: :lol: :lol:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 19:30
perso je le gardais 48h max!! surtout si y'a du beurre ou lait dedans caro: super pour tt ces rendez vous je comprends que ca te rejouisse!!!!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 21:10
re! on est allé mangé à la pataterie pr l'anni de maxou,j'y ai passé ma paie :lol: marie :arrow: comme pascale,48h maxi,en général il m'en restait assez pr le lendemain midi,je congelais pas car max a tjs refuser qd ça avait été congelé :? pascale :arrow: je t'avouerais que si elle a des soucis de frics,on est tous ds la mèrde,elle est psy et lui footballeur avec une belle carrière,donc franchement je pense pas qu'ils soient à plaindre :wink: mais bon,moi ce qui me dérange le + c'est que je sois tjs prévenue la veille pr le lendemain,hier à 21h elle m'a envoyé un message pr me dire que je l'avais ce matin quoi :cpa: alors que je pense qu'à la base :cpa: l'avantage c'est que demain et samedi je suis tte seule avec mon bébé,autant d'hab j'aime pas que zhomme parte,autant cette fois ci j'ai besoin de me retrouver tte seule avec max :oops:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 21:24
Pascale :arrow: Trop belle yaya sur ton avatar! Elle a trop une bonne bouille! Caro :arrow: Je pense que quand on est à son compte, même si le soir on est sur les rotules on est tout de même content! Tu vois que tu ne bosses pas pour rien pas comme quand tu bosses dans une grosse boite. L'année dernière j'ai facturé des millions d'euros et j'en ai jamais vu un centime :lol: :roll: Tes affaires marchent c'est super! Marie :arrow: Comme les filles, 48h au frigo et jamais au congèle car Liam avait aussi horreur de ça (c'était pas un gosse de luxe déjà, les surgelés et les petits pots ne sont jamais passés!) Marion :arrow: Tu lui avais parlé du fait qu'elle te prévenait toujours à la dernière minute? [size=9:bdc5132d9e]Il parait que plus on a d'argent plus on est près de ses sous[/size:bdc5132d9e] :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 21:43
[quote:6d7778c8f4="* Mily CroqueFesses *"]Pascale :arrow: Trop belle yaya sur ton avatar! Elle a trop une bonne bouille! Caro :arrow: Je pense que quand on est à son compte, même si le soir on est sur les rotules on est tout de même content! Tu vois que tu ne bosses pas pour rien pas comme quand tu bosses dans une grosse boite. L'année dernière j'ai facturé des millions d'euros et j'en ai jamais vu un centime :lol: :roll: Tes affaires marchent c'est super! Marie :arrow: Comme les filles, 48h au frigo et jamais au congèle car Liam avait aussi horreur de ça (c'était pas un gosse de luxe déjà, les surgelés et les petits pots ne sont jamais passés!) Marion :arrow: Tu lui avais parlé du fait qu'elle te prévenait toujours à la dernière minute? [size=9:6d7778c8f4]Il parait que plus on a d'argent plus on est près de ses sous[/size:6d7778c8f4] :wink:[/quote:6d7778c8f4] bin je lui en ai parlé ce matin,mais pr moi c'est tellement "normal",je fais rien à l'improviste qd je sais que ça peut déranger les gens moi :oops: même mes parents je débarque pas sans avoir prévenu :lol: et pr ta petite phrase c'est exactement la réflexion qu'on a eu avec ma meilleure amie au tel :roll: c'est de la folie je trouve :lol: surtout que lui doit se faire au moins 3000 voir 3500 et elle psy a mon avis aux alentours de 2000 :roll: le reve quoi :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.