Posté le : 12-02-2010 à 19:57
Me revoilou !
De chez moi ce coup-ci ! c'est le week-end :D Trop contente parce que c'est pas la grande forme, je vais pouvoir me reposer, j'ai le rhume, la toux, mal à la gorge et suis ko !! et j'en ai trop marre de cette neige et de ce ciel blanc-gris, je veux du soleeeeeiiiiilllll :cryout:
Bon le seul avantage c'est que ce matin Stéphane a pu emmener Ethan faire de la luge, et qu'on a encore fait un tour quand je suis rentrée ce soir !!
Alors, vais essayer de me rappeler de ce que j'ai lu... :think:
Lulu :arrow: je veux bien croire que ça t'a fait plaisir de voir que Gabriel se plait dans la maison !! ça va être génial pour vous :D
Marion :arrow: ça va ? déjà des nouvelles de ton petit skieur ?? (je sais plus à quelle heure tes parents devaient partir...) Pour ton concours, vous aviez encore de l'avance avant quand j'ai regardé, mais j'espère que vous gagnerez, parce que celui qui est 2ème elle n'a rien de romantique sa photo !!!
Mily :arrow: c'est super si tu as pu garder contact avec des filles de ta formation, si ça te permet de sortir et de voir du monde :wink: J'ai vu que vous allez bientôt voir pour vos alliances, ça avance !!
Marie :arrow: t'as l'air ko, ils enchainent tout tes loulous :? je vais aller sur fb pour voir tes photos !!
Jenine :arrow: trop contente d'avoir enfin vu des photos de toi !!! t'es trop belle :D J'espère pour toi que bébé 2 n'est pas en route, si c'est vraiment pas le moment pour vous :?
Pascale :arrow: c'est bien que vous puissiez faire qqchose avec ton homme et tes loulous pour l'anniv de Redwan en fin de compte, et tant mieux si ça te fait réaliser que c'est bien à ton chéri que tu as envie de parler si besoin :wink:
Caro the cat :arrow: :top: pour l'anniv de Camille à la crèche ! c'était la petite star du jour :D
Carolilou :arrow: bizarre tes douleurs quand même pour un simple échange de jour :?:
Caro & les nains :arrow: alors, quel était le programme du jour avec tes petits vacanciers ?
Euh... je sèche... :cop: