_`._(Fevriettes et marsiennes 2008)_. tome 41 (Page 6)

Discussions

Auteur
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 14:49
coucou les filles 3eme nuit catastrophique, je suis fraca :? enfin la Maël va mieux,c'est Tom qui prend le relais (fichu vaccin :evil: ) d'ailleurs le medecin m'a parlé du vaccin contre la meningite qui est devenu gratuit, vous l'avez fais? moi je pense pas lui faire désolé d'avance je vais pas mettre un tit mot a toutes, mon cerveau est au ralenti :lol: meme si j'ai 2 kilos de cheveux en moins a porter :lol: :lol: j'ai fais un carré plongeant, je suis contente ca me va bien ! et Tom etait bouche bé (ortho?) quand je suis rentrée :lol: :lol: :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 14:57
Jénine :arrow: Non ma cousine n'est pas encore venue, mais elle passe souvent l'été :wink: Elle a une petite fille de 3 ans je crois Elyne et là elle attend un ptit mec. Ca m'embête de te faire prendre le train :oops: , je ne sais même pas combien de temps tu mettrais? Marie :arrow: Tu as oublié de nous mettre une photo :wink: Pour les vaccins je ne fais que les nécessaires, quand je l'ai emmené chez la pédiatre elle m'a dit "il n'est pas vacciné pour le BCG?" "bah non, c'est pas obligatoire quoi" :roll:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 15:02
marie : UNE PHOTO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mince , décidemment il en sortent pas des maladies en ce moment :? Et puis faut que tu sois en forme pour les gigolos et la vodka :wink: jenine :arrow: en fait j'ai pris ma pillule un mercredi soir et le lendemain je me suis rendue compte que j'avais pris celle de jeudi , dc le jeudi j'ai pris celle du mercredi , et comme je souffre le martyr des mes seins et que j'ai un peu mal en bas du ventre , je me demande quoi , ds tous les cas même si c'est une grossesse ( même si je n'y crois pas trop ) c'est pas grave au contraire :wink: de tte faon je dois être réglée vendredi prochain dc je le serais assez vite marion :arrow: ca va ?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 15:07
Jenine :arrow: Tu en aurais pour 2h en train, plus 30 min en voiture puisque la gare la plus proche est à 30 min :lol: J'en ai pour 2h en voiture :wink: Caro :arrow: en fait tu n'as même pas oublié de pillule :roll: , c'est laquelle que tu prends? Il y a un dosage différent chaque jour?
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 15:50
Mily :arrow: les petits cadeaux c'était ce que j'avais emmené, les petits sifflets comme au nouvel an (les langues de belle mère comme on dit) et les ballons et les tubes pour faire des bulles, ils sont repartis chacun avec quelque chose, fin heureux ! Marie :arrow: encore une qui a succombé au carré plongeant ! lol Tu nous montre ça ??? Caro :arrow: dis donc si c'était vaiment une grossesse, les symptomes seraient violents et rapides non ? :shock: Jenine :arrow: bon courage avec Ilyès s'il est ronchon !
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 16:00
Marion :arrow: dans le post du carnaval des bébés, ya un petit garçon qui s'appelle Garion !!! MDR :mdr: tu te rappelles du bafouillage de Caro à Troyes : Mary et Garion ! Et ben, tu vois, ça existe ! lol :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 16:28
mily :arrow: non j'ai pas oubmié , j'ai inverser mes comme elles est dosées différemment j'ai regardé sur le notice , et ils marquent qu il faut se protéger après , c'est pour çà :wink: :wink: caro :arrow: A emma ce qui m'a fiat savoir que j'étais enceinte c'était ca justement une douleur atroce aux nichons :? , donc comme j'ai mal depuis dimanche et après j'ai repensé à cette "échange " de pillule , c'est pour ca que je demandais ce matin si c'était déjà arrivé à quelqu'un d'avoir mal comme ca après un soucis de pillule Dans tous les cas je veux pluq avoir mal :lol: , car je douille j'ia l'impression d'avoir des obus sur le point d'exploser lol
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 16:29
mdr pour garion , en plus le pire c'est que ca m'arrive encore de le dire :lol:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 16:33
Caro :arrow: je suis désolée, je ne peux pas te rassurer car je n'ai jamais eu mal aux seins ni pour Camille, ni pour cette grossesse là, ils sont juste un peu sensibles aux tétons au toucher mais sans plus...
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 16:39
Pas grave , je cherche pas à être rassurée mais c'est gentil , c'était juste uen question , comme je l'ai dit si c'est ca ben tant mieux , de tte facon y aura un bébé 2 un jour lol C'est vrai qu en plus chaque grossesse est différente
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 16:42
re! désolée j'ai été occupée pdt 2h au telephone...avec kinouch :lol: caro :arrow: je suis ok avec les filles,du coup tu t'es juste trompé mais tu en as pas oublié à ce que j'ai compris,je pense pas que ça puisse etre une grossesse :wink: mais douleur au sein et en bas de ventre ça peut etre une ovulation non? pr répondre à ta question,pr max mon + gros symptome c'était mal aux seins et tétons sensibles :wink: marie :arrow: une photoooooo!! céline :arrow: super tes photos!! bisous
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 16:56
:lol: :lol: :lol: :lol: garion :lol: :lol: :lol: ça me rapelle vaguement quelque chose :think: :siffle: :mdr:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 17:10
j 'ai mis 2 photos de moi dans notre groupe sur FB :wink: faites pas gaffe à ma tronche je suis un peu crevé :lol: :lol: :lol: sinon désolé je participe pas beaucoup mais si ils me laissent un peu tranquille je passerai ce soir :wink: bisous
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 17:56
Lulu :arrow: Pourquoi tu t'es pris le chou avec une nana? Tu vas nous manquer aussi, mais t'inquiète, tu seras vite de retour parmis nous :wink: Marie :arrow: Encore une fois ça te va trop bien cette nouvelle coupe de cheveux Caro :arrow: Pour moi les symptômes c'était absence de règles et mal aux tétons (d'ailleurs quand j'ai su que j'étais enceinte je contrôlais souvent la douleur, j'avais peur que si je n'ai plus mal je fasse une fausse couche :oops: ) Je viens de recevoir une facture orange pour qulque chose que je n'ai pas :lol: 65€ pour TV, téléphone, et internet et je n'ai même pas de ligne téléphonique :lol: On voulait la faire mettre ya des mois mais c'est tombé à l'eau du coup on a pas pu prendre le forfait :roll:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 19:57
Me revoilou ! De chez moi ce coup-ci ! c'est le week-end :D Trop contente parce que c'est pas la grande forme, je vais pouvoir me reposer, j'ai le rhume, la toux, mal à la gorge et suis ko !! et j'en ai trop marre de cette neige et de ce ciel blanc-gris, je veux du soleeeeeiiiiilllll :cryout: Bon le seul avantage c'est que ce matin Stéphane a pu emmener Ethan faire de la luge, et qu'on a encore fait un tour quand je suis rentrée ce soir !! Alors, vais essayer de me rappeler de ce que j'ai lu... :think: Lulu :arrow: je veux bien croire que ça t'a fait plaisir de voir que Gabriel se plait dans la maison !! ça va être génial pour vous :D Marion :arrow: ça va ? déjà des nouvelles de ton petit skieur ?? (je sais plus à quelle heure tes parents devaient partir...) Pour ton concours, vous aviez encore de l'avance avant quand j'ai regardé, mais j'espère que vous gagnerez, parce que celui qui est 2ème elle n'a rien de romantique sa photo !!! Mily :arrow: c'est super si tu as pu garder contact avec des filles de ta formation, si ça te permet de sortir et de voir du monde :wink: J'ai vu que vous allez bientôt voir pour vos alliances, ça avance !! Marie :arrow: t'as l'air ko, ils enchainent tout tes loulous :? je vais aller sur fb pour voir tes photos !! Jenine :arrow: trop contente d'avoir enfin vu des photos de toi !!! t'es trop belle :D J'espère pour toi que bébé 2 n'est pas en route, si c'est vraiment pas le moment pour vous :? Pascale :arrow: c'est bien que vous puissiez faire qqchose avec ton homme et tes loulous pour l'anniv de Redwan en fin de compte, et tant mieux si ça te fait réaliser que c'est bien à ton chéri que tu as envie de parler si besoin :wink: Caro the cat :arrow: :top: pour l'anniv de Camille à la crèche ! c'était la petite star du jour :D Carolilou :arrow: bizarre tes douleurs quand même pour un simple échange de jour :?: Caro & les nains :arrow: alors, quel était le programme du jour avec tes petits vacanciers ? Euh... je sèche... :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.