Posté le : 03-03-2010 à 13:16
Marion :arrow: Ok fais comme ça, mais demande lui quand même pourquoi tu dois payer l'écho de ta poche et tu me redis, pour info perso c'est tout. Et tu as raison, à ce stade la PDS suffira, lécho est "intéressante" à compter de 8SA, comme celle que j'avais fait et visibilement comme Céline aussi.
Céline :arrow: mignon la comparaison de l'embryon à un nounours !
Ce n'était pas des cours, j'ai bossé 3 ans sur la plateforme téléphonique de la sécu pour toute la Franche-comté, donc on a une formation poussée sur tous les domaines de sécurité solciale, pour être prêt à répondre à toutes les questions posées car on ne pouvait passer la main à un technicien que si c'était trop compliqué, sinon tout le reste, ce sont le téléconseillers qui doivent gérer : de la simple demande de vérification de remboursement de soin ou d'indeminités journalières, aux conditions d'ouvertures de droits, en passant pas la législation des accidents de travail et de la couverture CMU...etc.
C'était super intéressant, j'avoue, mais je préfère là où je suis maintenant car mes connaissances me servent aussi pas mal puisqu'on gère des dossiers d'invalidité et d'accidents de travail, mais c'est quand même moins ch.iant... :roll: