_`._(Fevriettes et marsiennes 2008)_. tome 41 (Page 42)

Discussions

Auteur
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 18:06
[quote:bac03128f6]caro :arrow: ton homme me fait envis avec ses crepes!!!!tu m'en envois????lol Je pense quand un mois edemi vous pouvez perdre les conq kilos mais franchement moi je te trouve bien est tes bourlets sur le coter comme tu dis je les ai pas vu!!!! :wink: [/quote:bac03128f6] C'est parce que je sais bien les cammouflés alors lol Bonne soirée sof , profites bien de ton loulou mily :arrow: oausi non mais tu pourrais nous dire bonjour !!!!! allez mily on sait que y a tes parents , mais ut nous manque ici !!! :cry: :lol: :lol: Bisous et un message bientôt j'espère
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 18:34
A demain :lol:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 22:44
Personne??? ok Caro pour le samedi midi! je présume que tu veux gouter mes frites quand meme ? :lol: :lol: :lol: et t'inquiète Caro je ne ferai pas de carbo :lol: :lol: Anais j 'ai zappé de te féliciter pour ton boulot, c'est super 8) bon je reste un peu dans le coin mais après dodo!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 00:37
Coucou! Ouah vs avez assure, quasi rien a lire!! Merci pr vos messages, mais la ça va, tjs pas de vilaines et puis le fait d'avoir passe la journée avec mes copines ça ma changer les idées... C'était génial, j'ai profiter d'ava! Max par contre était tout triste que je parte, il pleurait a chaudes larmes :-( et si tout va bien, je devrais partir un weekend a Londres avec la maman d'ava pr rejoindre notre amie qui est la bas pr 1 an ( on lavait pas vu depuis 6 mois) 3615mylife je passe demain pr mettre un peu de vie sur le Fofo mdr gros gros bisous! Ps: Marie, les grenouilles étaient trop bonnes.. ;-) LOL
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 09:24
Hello hello Et ben personne de réveiller encore ...... Tout d'abord [size=24:9424167845][color=red:9424167845]bon anni caro [/color:9424167845][/size:9424167845] 28 balais pffff ca vieillit lol :lol: marion :arrow: apparement tu as bien profitez dc c'est génial !!! Vous partez quand sur londres ???
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 09:42
coucou!! bon je vois que y'a pas grand chose de nouveau!! joyeux anniversaire caro et felicitation a anais pour le job j'espere que ca ira niquel pour toi:!!! marion super pour le week end a londres!! tu vas t'eclater !! bon ici rien de neuf!! bises bises
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 09:51
coucou les filles! joyeux anniversaire caro! caro lilou :arrow: ça sera mi mars ou début avril,faut qu'on se mette d'accord en fait :wink: pascale :arrow: bin tu parles meme pas de toi!comment ça va?les loulous vont bien? ici ça va plutot pas mal,temp comme hier,donc j'attends :lol: :roll: et puis (bonne) surprise hier.en fait j'ai vu un prélèvement de 15e par mois et je ne savais pas ce que c'était,chéri était à la banque hier il en a parlé et la dame lui a dit que c'était une assurance.ce matin j'appelle et là :shock: notre agence immo d'amiens ns avait fait prendre une assurance ds un truc spécial,l'agence a géré l'ouverture et tout,et qd on a résilié le bail,on ns a pas dit que c'était à nous de fermer le contrat (je n'ai aucun papier d'assurance :shock: )donc ce matin j'appelle,et qd ils recevront notre état des lieux sortie de l'appart,ils ns rembourseront quasin 20 mois à 15euros 8) pr une fois que c'est ds ce sens là :lol: ça va faire du bien ça :oops: comment ça va vous? bisous
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 10:10
Bonjour !! Encore bon anniversaire Caro !!! Plein de bisous ! Marion :arrow: contente que ta journée se soit bien passée et super pour le week end à Londres ! Bonne nouvelle le remboursement !!! Pascale :arrow: encore bravo à Keyliah pour sa 1ère dent ! elle a pas trainé la puce ! Caro :arrow: on a réservé l'hotel pour le vendredi soir, ça y est, j'ai hâte de gouter à la carbo samedi ! Marie :arrow: bien sur que je veux gouter tes frites ! ya intéret !!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 10:20
Salut les filles Joyeux anniv' Caro !!! aujourd'hui c'est aussi l'anniv' de ma BS faut pas que je zappe de lui envoyer un msg ! MArion super que tu ai passé une bonne am avec tes copines! et pour le we à Londres ça serai cool .. en plus avec le remboursement des 20mois à 15€ ça serai nickel! :wink: Anais Felicitations pour le boulot.. si jamais d'ici 2 mois ça se voit pas que tu es enceinte tu as même le droit d'attendre un peu plus pour le dire! :wink: quant aux reflexions de ta maman.. :? pas cool du tout! Pascale j'ai vu sur FB pour la quenotte à Keyliah! bravo.. elle va avoir un sourire de star! :wink: comment ça va toi? Mily qu'es tu fou?? ici tout va bien j'en ai ras la casquette de gerber tous les matins!! mais bon.. j'espère que ça va finir par passer!! parce que là ça fait 3 bons mois que je fais que ça.. Sinon Théo pete le feu.. j'espère que ce we il va faire beau que l'on puisse profiter un peu.. en plus zom est à BArcelone avec des potes tout le we
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 10:28
re !!! caro miaou :arrow: :youpi: vous avez réservé ou ? Au fait vous restez le dimanche soir ou pas ??? Tu m'as pas dit encore . Tu prends camille ??? didi :arrow: tiens tiens , le gerbe ca me rappelle de bon souvenirs :roll: Courage ca av aller Ton homme à barcelone , la classe , j'espère qu'il aura beau temps 8) Je viens de passer uen commande vert baudet , y a des trucs sympa pour cet été , car emma n'a quasi rien à se mettre pour le printemps , du coup j'achète un peu tous les mois :? pas :arrow: :cop:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 10:33
Coucou tout le monde! JOYEUX ANNIVERSAIRE Caro! Profites bien de ta journée :wink: :cop: J'ai un peu de mal à suivre en ce moment, beaucoup de choses à faire le matin et l'aprem on profite du parc et des amis, puis le soir, du papa :lol: :lol: Marion :arrow: désolée ma belle...Super ta journée entre meufs, rien de tel pour oublier les soucis! :top: les remboursements tu vas pouvoir faire du shopping à londres 8) Anais :arrow: Félicitations pour ton travail! ça a l'air d'etre le job en or! puis comme dit Didi, rien ne t'oblige à prévenir ta patronne trop tot :wink: Pascale :arrow: :bravo: à Keyliah pour sa 1ère dent! elle grandit trop vite!!! Marie :arrow: jvais voter pour ton loulou, il est trop trop beau :wink: Didi :arrow: olala ma pauvre, encore des vomissements :? tu m'étonnes que tu prennes pas beaucoup de poids...Enfin normalement ça devrait pas tarder à passer :wink: Désolée mais je sèche là, difficile de poster avec un monstre sur les genoux :lol: :lol: Mais je pense à vous toutes Bibic (j'espère que ce n'est rien de grave et n'hésites pas :wink: ), Céline :cop: , Mily tu profites à fond de la famille apparement :siffle: , Lilou, Sof, Caro Miaou, Miaou tout court :mdr:, Béné, Lulu :cryout: tu nous manques ah oui Marine tes puces sont magnifiiiiiques, encore Félicitations :love: :love: :love: Je file passer un coup de file à ma mamie et je re, si je peux car ilyes est un peu dur en ce moment (il me tape, il pique de grosses crises, bref vive le terrible two :roll: ) :cop: :cop:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 11:01
j'espère qu'avec tout ce que je vomit les matins le gars de l'écho va m'annoncer une fille!! lol Jenine courage avec Ylies!! nous ouff la période pti monstre est passé.. (pour combien de temps?) tu as raison profite de tes journées :wink: Caro oui il a de la chance zom ! en plus je suis sur qu'il aura du soleil ! la journée c'est ballade et le samedi soir ils vont voir un match, ils sont 8 mecs ça va donner.. dimanche repos et lundi matin retour! Pour Verbaudet j'ai vu qu'il y avait des beaux trucs.. et pour les filles je craque! par contre pas grand chose pour les bb comparé aux 3 suisses ou quelle je sais plus! donc j'attend de connaitre le sexe pour commander! quant à Théo il a eu bcp de fringues à son anniv' et il a le pleins de tee shirt (environ 20) que j'avais pris en soldes l'année dernière en 4ans.. bon je pense que j'en racheterai mais là ca va .. il me faudra certainement des shorts par contre..
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 11:01
jenine :arrow: le TT !!!! d'ailleurs quelqu 'un sait jusqu 'à quel âge sa dure ??? juste pour savoir :roll: Ton homme ca va son nouveau travail , ils se plaît ? Pour ce qui ets de frapper , emma ne le fait plsu depuis 3 semaines , maintenant dès que je vois que le conflit arrive , j'essaie d'exquiver en lui faisant penser à autres choses :? et ca à l'air de marcher :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 11:04
[quote:90cb2f93ea]j'espère qu'avec tout ce que je vomit les matins le gars de l'écho va m'annoncer une fille!! lol [/quote:90cb2f93ea] Moi je vomissait aussi tous les jours et j'ai eu une fille , je te le souhaite en tt cas :wink: :arrow: pour vertbaudet , j'ai craqué sur des sarouel et des robes :wink: le mois dernier j'avais commandé à la redoute , je retournerais à kiabi et ca ira après Moi aussi je lui prends du 4 ans en ees shirt , ils sont eu les bodies en 1 mois :cry:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 11:13
[size=9:08b047b0e0]Pour mes grossesses, j'ai eu des nausées tous les matins jusque l'accouchement[/size:08b047b0e0]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.