Posté le : 26-02-2010 à 10:33
Coucou tout le monde!
JOYEUX ANNIVERSAIRE Caro! Profites bien de ta journée :wink: :cop:
J'ai un peu de mal à suivre en ce moment, beaucoup de choses à faire le matin et l'aprem on profite du parc et des amis, puis le soir, du papa :lol: :lol:
Marion :arrow: désolée ma belle...Super ta journée entre meufs, rien de tel pour oublier les soucis! :top: les remboursements tu vas pouvoir faire du shopping à londres 8)
Anais :arrow: Félicitations pour ton travail! ça a l'air d'etre le job en or! puis comme dit Didi, rien ne t'oblige à prévenir ta patronne trop tot :wink:
Pascale :arrow: :bravo: à Keyliah pour sa 1ère dent! elle grandit trop vite!!!
Marie :arrow: jvais voter pour ton loulou, il est trop trop beau :wink:
Didi :arrow: olala ma pauvre, encore des vomissements :? tu m'étonnes que tu prennes pas beaucoup de poids...Enfin normalement ça devrait pas tarder à passer :wink:
Désolée mais je sèche là, difficile de poster avec un monstre sur les genoux :lol: :lol:
Mais je pense à vous toutes Bibic (j'espère que ce n'est rien de grave et n'hésites pas :wink: ), Céline :cop: , Mily tu profites à fond de la famille apparement :siffle: , Lilou, Sof, Caro Miaou, Miaou tout court :mdr:, Béné, Lulu :cryout: tu nous manques
ah oui Marine tes puces sont magnifiiiiiques, encore Félicitations :love: :love: :love:
Je file passer un coup de file à ma mamie et je re, si je peux car ilyes est un peu dur en ce moment (il me tape, il pique de grosses crises, bref vive le terrible two :roll: )
:cop: :cop: