_`._(Fevriettes et marsiennes 2008)_. tome 41 (Page 41)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 11:19
[quote:efea7b5fd5="Maluna"]je me relie et je trouve que j 'ai vraiment du mal à m'exprimer par écrit :oops:[/quote:efea7b5fd5] merci ma marie,j'ai très bien compris ce que tu as dit et ça me touche :cop: moi la phrase que j'adore + que tout c'est "alors le 2ème c'est pr quand?" :gr: les gens sont tellement délicats :cpa:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 11:21
je viens de faire un test,négatif :cpa:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 11:29
marie :arrow: je ne savais pas que tu avais aussi fait uen fausse couche , je vois qu on a réagit pareil , je me suis dit pareil , au moisn je peux tomber enceinte :wink: marion :arrow: profites bien de ta journée avec tes copines , ca va te fair edu bien . Vous faites quoi au fait ??? C'est elles qui viennenr chez toi ? Edit : marion :arrow: désolé ma belle
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 11:33
Moi ici j'ai tout le temps le droit à "alors le 2 ème faudra y penser :shock: " je leur dit c'est pas d'actualités , on le fera quand on en aura envie et là réposne " ben emma elle a déjà 2 ans et vous savez c'est mieux qd ils st rapprochés :twisted: ca ca me gonfle les gens qui pensent que oui leurs gosses serotn les meilleures potes du monde parce qu ils ont 2 ans d'écart ...... Tout ca pour dire ; chacun fait ce qu il veut de sa vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!! non mais oh
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 11:44
[quote:dd295aa927="lilou & emma"]Moi ici j'ai tout le temps le droit à "alors le 2 ème faudra y penser :shock: " je leur dit c'est pas d'actualités , on le fera quand on en aura envie et là réposne " ben emma elle a déjà 2 ans et vous savez c'est mieux qd ils st rapprochés :twisted: ca ca me gonfle les gens qui pensent que oui leurs gosses serotn les meilleures potes du monde parce qu ils ont 2 ans d'écart ...... Tout ca pour dire ; chacun fait ce qu il veut de sa vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!! non mais oh[/quote:dd295aa927] de tte façon qd ils sont trop proches on te fait des remarques et qd ils le sont on t'en fait aussi :cpa: bon bin zhomme est super déçu :( maintenant on attend de voir si elles débarquent :roll: en fait cet aprem on part sur lyon,j'ai rdv à 14h avec une amie,on va chez la maman d'ava ensemble,on passe l'après midi ttes les 3 (4 avec ava) et le soir on va au resto manger des grenouilles :oops: ça va etre bon,ça va vraiment me faire du bien :) bon je file car on doit manger et partir avant 12h20 :? bisous bisous les filles, je vs aimes fort :cop:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 13:11
Marion :arrow: tu es sûrement en route pour ta super aprem ! Tu vois, avec l'expérience de Marie et Caro, on voit que rien n'est impossible, mais c'est comme tout, il faut relativiser, prendre son mal en patience, même si c'est difficile d'autant plus avec les remarques des gens. J'avais une amie qui disait que sa cousine était en essai depuis plusieurs années et que la chose qui l'horripilait au plus haut point c'était les "alors, toujours pas enceinte ?" :x donc elle faisait attention de ne jamais la "presser" sur ce point. Et du coup, mon amie est dans le même cas maintenant, elle avait mis 6 ou 8 mois pour avoir sa fille et là ça doit faire environ 1 an et demi qu'elle attend de tomber enceinte, pas évident... :? Pourtant aucune anomalie, c'est la vie... Allez, comme dit Marie, pas de pression, il arrivera bien un jour ce ++ :wink:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 14:24
Quand Marion n'est pas là... ça se voit ! ... :siffle: .... lol :wink: Amuse toi bien ma belle !
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 15:09
Ouais c'est vrai lol
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 15:12
je suis désolé ma belle :? mais t'inquiète pas "de trop" Maxime sera un jour ou l'autre grand frère, il y a pas de raisons en attendant amuses toi bien avec tes pin'co 8) et faites bien les langues de vipères :lol: :lol: bon par contre les cuisses de grnouilles beurk :lol: :lol: Caro tu mange de tout ou il y a des choses que tu n'aime pas trop ? hésite pas à me dire :wink: bon le ménage m'attend apres on va aller à kiddy squat histoire d'epuiser le petit Tommy :lol: :lol:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 15:15
Marie :arrow: je suis parfois un peu difficile mais je me soigne, je me force à manger de tout, donc ne te fais pas de souci :wink: on ne se gêne pas entre nous !
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 16:36
Fait pas de carbo oublis pas que j en fait une le soir :mdr:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 16:52
Salut les gonz' !! Marie je ne savais pas que tu avez eu autant de mal a avoir Tom .. :oops: Marion allez ma belle amuse toi bien avec tes copines! et pense a l'experience de Marie.. ce ++ il va bien arriver il y a pas de raison :wink: Caro felicitations pour tous ces nouveaux bb! :wink: tu vas pouponner.. dslée je beug.. j'ai un mal fou à vous répondre! il y a toujours quelqu'un qui rentre :twisted:
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 17:35
coucou les filles, Je suis aller chez ma grand mere avec nounou il a été pas sympa il a fait le zouave et commence a etre jaloux de Julian son couz. Apres je suis allez m acheter des pantalons pour le boulot des strech pour etre bien a l aise. Caro the poil :arrow: oui c un cdi avec une periode d"essai de 3 moiis.... je sais pas comment je vais m arranger.... Caro the cat :arrow: le bb est prevu pour mi octobre ( g pas encore ma DPA fixe lol) Caro et ses nains :arrow: une vrai plui de bb pour toi , ca va peut etre te donner envie....lol Marion :arrow: je "compatis" parceque les phrase du style c 'pour kan le 2eme' ou 'vous faites kan une petite fille' etc.... ca soule les gens ont que ca a foutre..... Ma souer aussi elle a mis 1 an a avoir son fils et tt les mois tt le monde lui demandait alors c bon , et apres 6 mois ma mere etc... lui disait va faire des tests ta peut etre un souci.... et le mieux de ma mere une perle "de toute facon si ta souer peut pas avoir d'enfant tu as qu'a faire mere porteuse" Viktor il a hallucine et moi avec... d'ailleurs c un bon sujet de debat lol. Je vais aller manger et oui j'ai un peu faim lol A plus gros bissoussssssssssssssssss
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 18:00
coucou une journée de taf fini une :lol: :lol: je rentre de ballade avec tom le temps etait pas trop mal mais là je suis claquer!!! anais :arrow: super ton boulot :D tu peux pas prendre william a la créche avec toi? par contre j'espere que tu prendras pas trop de bidou que tu te fasse pas griller...tu as deux mois d'essais???en tous cas c super :D caro :arrow: ton homme me fait envis avec ses crepes!!!!tu m'en envois????lol Je pense quand un mois edemi vous pouvez perdre les conq kilos mais franchement moi je te trouve bien est tes bourlets sur le coter comme tu dis je les ai pas vu!!!! :wink: MARION :arrow: désoler pour toi :cry: bon je repaserais peut un dans la soirée bibi a marie,jenine,caro du chnord,mistoo,didi...etc mily :arrow: un ptit message!!! :cry:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 18:02
anaïs : c'est cool pour ton futur cdi , mais si tu comptes lui dire que tu es enceinte au bout de 2 mois , tu crois qu 'elle te prolongera :? , ds tous les cas je te souhaite pleins de bonnes choses ds ton nouveau travail Pour ta maman et la mère porteuse :roll: c'est pas très fut fut lol Régales toi !!! Ce soir ici c'est crêpes , j'ai vu que zhomme a marqué ca sur FB :lol: Moi j'ai fini pr ce soir j'attends 18h 30 pr partir je pense
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.