_`._(Fevriettes et marsiennes 2008)_. tome 41 (Page 40)

Discussions

Auteur
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 09:43
bonjour ! anais super !!! merci pour mon blog ! il est vieu tu sais !!! caro ton homme va faire regime ? :think: :lol: ma belle soeur ma annoncé hier soir qu'elle est enceinte :shock: Méryl va avoir un ptit frere ou une ptite soeur !!! :youpi: et bin c'est la pluie de bébé chez moi entre elle et ma soeur !!! elles sont d'un mois d'ecart ! moi rien de spé j'vais essayer de me bouger de facebook aujourd'hui ! :mdr:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 09:45
hier soir j'ai fumé une clope avec marion :siffle: en fait ma poule on a un peu passé la soirée ensemble ! :lol: j'attend !!! :oops:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 09:45
Caro :arrow: alors comme ça vous vous mettez au régime avec Ju ? Tu devrais essayer le régime de Camille : la mousse du bain ! MDR :mdr: Anais :arrow: Tout d'abord Félicitations pour le bébé ! :D je n'étais pas très présente quand tu l'as annoncé :oops: donc je me rattrappe... Et puis c'est cool pour le boulot en Suisse ! j'espère que ta grossesse ne posera pas trop de problème à ton nouvel employeur :? Au fait, c'est pour faire quoi alors ? Ah ! et merci pour le compliment :wink: :oops: [b:8cb88a4098]Edit :[/b:8cb88a4098] je viens de voir le message de la caille... Caro :arrow: que de bébés en effet ! tu vas pouvoir pouponner sans en avoir la charge, c'est pas mal finalement :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 09:49
petit coucou avant de filer me préparer... félicitations anais,c'est génial!!! céline :arrow: coucou miss! sof :arrow: allez courage tu tiens le bon bout! caro le chat :arrow: je sais que je dois pas me démoraliser mais bon,en fait si je calcule pas je n'ai pas de signes particulier donc klk part je suis un peu obligée de suivre mon cycle pr savoir ou j'en suis :? compliqué :( caro lilou :arrow: non rien de + ou de - pdt l'ovulation :? du coup je peux pas repérer "à l'oeil" :roll: ce matin j'ai pris ma temp elle a un peu baissée :( à suivre :roll: bisous les filles :wink: ps:caro encore félicitations à tes bs :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 09:50
anaïs : félicitation pour ton nouvel emploi , par contre tu as quoi comme contrat un cdi ? caro maiou et caro ma caille :arrow: oui on va se mettre au régime tous les 2 , on voudrait perdre 5 kg chacun , dc on va essayer la chrono :wink: , moi je veux perdre mon bidou et mes coussins sur mes hanches et lui un peu du bide aussi :wink: Le régime mousse , on va essayer lol caro ma caille :arrow: féliciation à ta BS !!!
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 09:56
marion crote de mitouf :( on s'en fou on l'aura ce gosse !!! caro le chat tes photos sur facebook sont belles :wink: et je serai probablement la le 6 ! :D caro ma biche :D moi la seule fois ou j'ai perdu mes coussinets c'est apres juliette apres une saison de taf et je faisait 58 kilos (han le reveeeeeeee) pour 1m72 !!! j'etais trop bonne !!!! :choc: :mrgreen: un mois apres j'etais en cloque de coco :mdr: je vais aller boire un café au boulot la histoire de prendre la temperature ! voir un peu ce qu'il se passe :wink: a tal
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 10:15
caro :arrow: mes coussinets à moi ils restent bien là . grrrrrrrrr mes je compte bien les perdre les salopiauds , j'en ai marre de devoir mettre des tee shirts bouffants pour esl cachés :? Et pis comme on va fair ele régime à deux xa sera mieux
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 10:17
a deux c'est toujours mieux :hinhin: bon je reste la j'ai pas de voiture :evil:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 10:20
caro :arrow: ton pingouin me fatigue,il bouge trop vite sur ta bannière :lol: bon courage le couple pr les kilos :wink:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 10:26
laisse mon pingouin tranquil non mais oh !!!!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 10:30
Suis d'accord el pingouin il me stresse aussi :lol: :mdr:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 10:44
Caro la caille :arrow: merci pour les photos ! et chouette pour le 6 ! tu as pu te libérer finalement ? on se voit chez Marie alors ? Caro Poil :arrow: tu me fais rire avec les coussinets ! :lol: et en effet c'est plus facile à 2 de faire un régime, moi j'ai toujours du faire toute seule car il n'a jamais eu besoin de régime, mais bon encore j'ai de la chance qu'il me mange pas du McDo sous le nez tous les soirs... :roll: (Gary :wink: lol) Quoique là avec sa compet il a pris pas mal de poids, en muscles certes, mais un peu aussi dans le bide, ce qui ne lui était jamais arrivé... :hinhin: Ah et le pingouin est en effet assez "irritant" mais la bannière verte fluo de Sof fait mal aux yeux aussi ! lol Pitié les filles ! :? lol
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 10:53
en direct de ma sortie de douche :hinhin: :lol: alors moi j'appelle pas ça des coussinets,mais des boulettes :lol: le truc bien chiant qui ressort bien qd t'as un joli jean et un tshirt sympa :evil: et pr info,gary mange + mcdo devant moi,ou sinon,c'est que je l'accompagne :siffle: le pauvre,pas marrant de manger tout seul,je suis bien obligée de me sacrifier :mdr: la cette semaine j'ai fait un peu + gaffe mais je perds pas gd chose,vivement lundi car là j'aurais 2 semaines entre les 2 anniversaires,je vais pouvoir faire correctement sans me dire que je reprendrais de suite avec la carbonnade :oops: pas mal la fille,motivée hein :lol: enfin bon...je vais m'habiller et envoyer zhomme m'acheter un test clear blue,on verra... :roll: bisous bisous
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 11:06
bonjour les filles je suis pas repassé hier, on est aller manger chez le parrain de Maël :wink: d'ailleurs on a bien rigolé, leur 1 ere à ete malade la semaine dernière elle a eu la gastro et donc elle m'explique et à un moment elle me dis "qu'elle vomissait par les fesses " :mdr: du caca piquant en + :mdr: elle a 3 ans et demi :lol: merci pour les votes de mon tit Tommy :wink: Caro cool pour le 6 8) c'est sur? Marion :arrow: bon je vais expliquer un peu mon parcours du combattant pour avoir Tom :? en novembre 2004 arret de pillule, au début on calculait l'ovulation (pendant qq mois ) et aucun resultat :? on est parti en vacancesetc... tjours rien ! je tombe enfin enceinte en Aout 2006 :roll: mais fausse couche en septembre :cry: :cry: j 'ai très bien vécu ma fc, ca voulait dire que je pouvais tomber enceinte naturellement ! et je suis enfin tomber enceinte en juin 2007 :roll: entre temps on est parti plusieurs fois en vacances, acheter la maison etc... TOUT ça pour dire que la phrase " tu y pense de trop" elle m'enerve au plus point :evil: j 'y avait le droit tt le temps, et " tu sais comment on fais au moins" je l 'ai entendu je ne sais combien de fois :roll: ou et alors " t'es tjours pas enceinte" :evil: si si connard ca se voit pas! bref par contre il faut pas que ca joue sur votre couple :? heureusement on ne s'est jamais pris la tete avec Dav la dessus , parce qu'on se serait plus ensemble sinon! voila donc je comprend ta souffrance mais vous avez déja Maxou donc tu n'a pas de problème pour avoir des enfants, juste un petit conseil "ne vous mettez pas trop la pression :? " et il va bien finir par arriver ce + 8) bon je poste et je re :wink:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 11:08
je me relie et je trouve que j 'ai vraiment du mal à m'exprimer par écrit :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.