_`._(Fevriettes et marsiennes 2008)_. tome 41 (Page 39)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 17:32
bin c'est ça qui me fait peur,c'est que la semaine dernière j'y ai pas du tout pensé :? vu que max était pas la et qu'on était occupé,j'ai pas pensé bb bb bb :? du coup je me dis que si ça marche pas là,entre l'homéo,les tp,la température et les test d'ovu,bin ça marchera jamais quoi :roll: :(
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 17:37
oè mais si vous faites pas ca le jour de l'ovu aussi on va jamais s'en sortir !!! :mdr: tu veux que je t'envoi raoul ? on l'appelle " tire qu'un coup " :mdr: :mdr: je blague ma poule hin !!! moi je sais pas trop quoi te dire a part que je suis la si tu as besoin et que c'est bien marant de te dire de pas y penser :lol: mais si j'etais a ta place c'est sur que je ne penserai qu'a ca :( on est ainsi faite ! quand on a fait les enfants (sauf coco il s'est tapé l'incruste) ca a marché du premier coup , ju tres rapide on s'est officiellement mis ensemble le 28 aout et le 11 septembre j'etais enceinte , pr lilou on a décidé un troisieme j'ai arreté ma pilulle le 21 juin et le 5 juillet j'etais enceinte , mais a l'approche du verdict j'etais limite a chialer , sincerement, de peur de les voir arriver :( parce que moi j'ai les douleurs de regles au debut de chaques grossesse ... bref tout ca pr te dire que limite je ressents ce que tu ressents avec toi ! :D une vrai topine la caille :D et qu'on est toute differentes ! perséverance (orth?) et caro a raison meme si c'est casi impossible a faire evite d'y penser :? mais bon la max en vacances vous deux en we , je pense pas que tu y ai autant pensé que d'hab si ?
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 17:41
on s'est croisé ! ca se trouve on s'fatigue pr rien parce que t'as fait un test pourri ! :idea:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 17:41
je viens de voir,mes copines les laveuses me disent que j'ai eu une ovulation tardive et que les vilaines c'est pas pr demain :cry: sauf que j'ai comparé au mois dernier [b:2325f15baa][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-maxxim-20091225-162837]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:2325f15baa] ou il m'a semblé avoir ovulé à j21 et j22,comme ce mois ci quoi :cpa: :cry: :cry: :cry: je suis paumée :cry:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 17:47
Oh que j'aime pas te lire comme ca marion Quand je te dis de pas y penser , c'est justemetn d'arrêter de calculer ton ovu , de faire ta courbe etc ... car qd tu ovules tu le sais dc tu le fais est automatiquemetn tu y penses plus ou moins Comme je te l'ai déjà dit j'ai mis 1 an à avoir la chouppette et elle est arrivée au moment ou je m'y attendais le moins :? Et je me rabache mais la moyenne est de 15 mois , dc pour l'instant tu es ds les normes , je sais c'est pas évident , je te comprends comme l'a dit caro on est toutes pareil , on est decue si les vilaines arrivent :evil: Je croise les doigts pour que ton test est faux !!!!!!!!! Mais ce que je suis sûre c'est que tu auras un jour ce beau bébé 2 et tu l'appeleras désiré ou désirée :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 18:38
A demain ems copinettes et ma caille :lol: Marion , j'espère que tu vas bien ma belle comme tu postes plus :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 18:48
t'inquiètes ma puce,ça va :cop: en fait mon soucis c'est que je ne sens pas mon ovulation :? du coup je suis incapable de savoir si je fais pas la courbe ou une test ovu :? enfin,on verra demain et puis si ça vient pas on attendre :cpa:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 20:24
re ! y a personnes ?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 21:07
je suis un peu là,un peu devant moundir et un peu avec mon chéri :lol:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 21:30
Coucou !! Petit passage rapidou pour dire : :arrow: FELICITATIONS POUR LES JUJUS !!! je vais vite aller voir les photos sur FB :arrow: super Caro pour ta soeur :wink: :arrow: alors ce boulot pour ton homme Jenine ?? contente pour vous :wink: :arrow: Lilounette, j'ai vu pour l'opération de ton papa, il va bien maintenant ? il est hospitalisé combien de temps ?? :arrow: Caro the cat, j'ai regardé la vidéo de Camille sans le son !! en tout cas il assure :wink: :arrow: Bibic j'ai vu ton rapide passage !! viens nous voir quand tu voudras parler :wink: :arrow: Sof, bravo pour l'avis favorable de la puer !! ça y est la pub est finie, je suis devant Mentalist !! j'y retourne, j'espère reposter + tard ou demain, vous raconterai, c'est la course ici :wink: :cop: à toutes !
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 23:39
ptit passage... BIBIC :arrow: j'espere que c pas trop grave :cry: pleins de bisous a toi & les enfants caro :arrow: je te repond la pour le midi tu peux manger toutes les sauces le poisson moi le soir je le fais a la friture :oops: lol est sa m'a pas empecher de perdre c du poisson d'aldi en surgeler,mais j'achete du poisson frais c bien meilleure :lol: tu peux le faire en papillote comme tu veux :wink: vous commencez quand lundi prochain? si ta des question pas de sousis meme sur mon portable vus que cette semaine je vais pas etre souvent là j'ai un sal planning jusqu'a la semaine pro :roll: marion :arrow: désoler pour ton test c bete que sa joue sur votre couple...mais je suis comme caro je laisserais faire la nature je calculerais pas...je pense que le faite de calculer fait que tu y pense encore plus! Pour l'agrement oui c sa tom +un enfant+un péri elle m'a dit que si tom serait rentrer a l'ecole bein j'en aurait eu deux plus un péri...mais je suis contente mais a mon avis je commencerais pas avant septembre...car la nounou de tom est en contrat jusqu'a fin aout,pour trouver un péri en milieux d'année c pas evident,donc je pense pour septembre encore six mois dans la restauration :roll: :twisted: bon je me sens stresser en ce moment j'ai pleins de choses a penser,la semaine pro je fais une grosse semaine au boulot...biensur sa m'arrange pas avec l'arrivée de mes beaux parents la popotte a faire,les course,la prepa pour l'anni de tom,commander les gateaux...etc je me stress toute seule quoi lol :lol: tom va super bien il parle de mieux en mieux c super!!!! Marie :arrow: merci pour le vote de tom je vais voter pour ton Tom!! LULU :arrow: reviennnnns tu me manque :cry: :cry: bibi BONNE NUIT
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 23:48
marie :arrow: j'ai voter j'adore son costume!!!!Il est trop beau!!!
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 08:21
Bonjour à toutes ! Je débarque et vois que notre Marion a un coup de blues :( je ne vais pas en rajouter une couche, les filles t'en ont assez dit je pense... Comme je t'avais dit la dernière fois avant que tu ne commence les calculs et que tu démoralisais, Fais tes calculs sur 1 mois ou 2 pour mettre toutes les chances de votre côté, et puis si ça ne marche pas, rien de t'empèche d'en parler à ta gygy, vu qu'elle a l'air assez cool :wink: Mais surtout, ne fatalise pas maintenant ! il n'est jamais trop tard ! Mais je peux comprendre que ce soit difficile de "ne plus penser " à ça, vu que tu es à la maison la plupart du temps... Ta journée entre copines te fera le plus grand bien !! :D Sof :arrow: Allez, plus que quelques mois dans la restauration et après tu profiteras de Tom et des ses nouveaux copains ! Céline :arrow: passage rapidou, mais passage quand même ! lol Coucou : :hey: Les autres :arrow: Allez debout !!!!!!! :wink:
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 09:28
coucou les mamounettes, Tout d'abors Felicitations a Marine pour ses 2 belles juju, elles sont magnifiques!!!!!! J'ai une bonne nouvelle a vous annoncer j'ai trouver du travail dans une creche en suisse un travail en or et un salaire 3* superieur en france breef un poste en or, petit hic je lui ai pas dit que j'etais enceinte :oops: je sais ca se fait pas mais je lui dirais dans 2 mois quand je devrais faire les papiers....je peux pas louper une place en or comme ca et puis pdt ses 2 mois avant de lui annonccer je vais bien bosser comme ca elle regrettera pas de m'avoir pris.J'ai deja fait une journée d'essai et je commence lundi en temps plein...dur dur de laisser mon bb mais bon c la vie.... Sinon premier rdv chez le gygy le 8 mars , j'ai hatee de savoir que tout va bien.. pour l'instant nous l'avons annoncé a personne (sauf a vous mes copinettes et a ma soeur!). Sofie :arrow: felicitations pour ton agrement c super!!!! Caro le chat :arrow: g vue les fotos de ton bidon,il est magnifique comme tout tu es super jolie :wink: Marion :arrow: Je vais pas en rajouter une couche, mais je pense comme les filles meme si je pense aussi que tu a fait ton test trop tot... En tt k tu l aura se + .... MaLuna :arrow: je vais aller voter pour Tommy :wink: Bibic :arrow: j espere que ton moral est un peu remonter n'hesiter pas a venir parler et vider son sac ca fait du bien... Celine :arrow: J'oublie pas notre rencontre des que j'ai mon planing j'hesite pas a te le communiquer pour trouver un jour.Mais ca sera pas tout de suite je doit m'organiser, j'ai jamais bosser en suisse et je dois faire plein de papier lol Caro et ses nains :arrow: hier je suis aller faire un tour sur ton blog de Juliette a Lilou tu as bien changer voir meme veillis lol en tt k ton blog est super :wink: Bon je vais aller m'occuper de mon bb et oui je vais profiter de lui parce qu apres je le verrai moins :? D'ailleurs faut quand meme que je vous dise que le 4*4 de William n'est tjrs pas fini... mon super bricolo n'a tjrs pas fini de me le monter :twisted: ca me soule... des que je descend a la cave je vous prendrai une foto de mon 4*4 a moitie monter :roll: Bonne journée a ce soir Gros bisousssssssssssss
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 09:29
Je suis debout !!!!!!! lol Euh ............ bonjour Nouvelle journée de taf , vivement le week end , je suis vaneé en ce moment et encore un week end et caro et jérôme arrive :lol: marion :arrow: désolé de la question , mais tu n'as pas des pertes bmanches bcp plus abondantes pendant ton cycle car c'est un signe d'ovulation , pour moi ca se voit de suite :oops: :oops: céline :arrow: enfin tu viens ns dommer ds nouvelles :wink: Mon papa sort ce matin T'a vu al fin du mentalist , rhoooooooo trop les boules !!!!! sof :arrow: merci pour ets réponses , ju m'avait dit que tu lui avait répondu :wink: Je pense qu on va bientôt commncer , là on se renseigne bien , et après on commence ;, j'en ai marre de ces fichu kilos !!!!! je veux les avoir perdu pour cet été Allez 6 mois ca va vite passer :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.