_`._(Fevriettes et marsiennes 2008)_. tome 41 (Page 38)

Discussions

Auteur
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 16:28
la haine !!! j'aime quand tu m'appelles comme ca :hinhin: caro le chat j'ai mis une photo juste pr toi sur fb :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 16:31
[quote:53945378ba][quote="°OocarolineoO°"]la haine !!! j'aime quand tu m'appelles comme ca :hinhin: [/quote:53945378ba] :choc: dc désormais tu seras ma caille !!!!!
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 16:37
Merci Caro la caille pour la photo :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 16:49
Caro ma caille, normalement il faut attendre la date échéance. il faut faire une lettre en AR 2 mois avant la date. ou si tu zappes quand tu reçois ton AE, tu as 20jours pour dder la résil. (faut garder l'enveloppe de l'avis d'échéance car le cachet de la poste fait foix) Par contre dans ton cas, tu peux voir avec ton assurance, car si tu es conductrice principale du veh mais que c'est Raoul qui roule, la déclaration que tu as faite à ton assurance est "fausse" .. donc il y a peut être possibilité que tu arrete ton contrat et que Raoul prenne un contrat à son nom. La carte grise est au nom de qui?
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 16:54
Et esl gonz y a que moi qui est le droit de l'appeller ma caille :hinhin:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 16:56
la carte grise est a son nom mais il la paumé il doit la refaire ! la haine !!! a mon avis lui il va vouloir s'assurer ailleurs
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 16:58
ro mes poulettes comme c'est bon de vous avoir :oops: :cry: :cry:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 17:00
vs affolez pas les filles,j'ai fait un test bandelette qui s'est avéré négatif,et chéri veut attendre demain pr faire un test de pharmacie :( mais bon,comme de par hasard j'ai plus de symptomes :roll: :cry: ma bibic :arrow: n'hesites pas à venir pr te changes les idées,ou te décharger comme l'ont dit les filles!!on est là pr ça!! caro la caille de caro :arrow: si tu appelles ils doivent pouvoir changer tout ça,car ça ns est arrivé d'appeler car on pretait ma voiture à un copain donc ils était assuré sur notre voiture,juste en un coup de fil,donc si tu leur expliques ils doivent pouvoir faire klk chose non? et du coup t'en ais ou avec raoul? :oops:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 17:07
Super si la carte grise est à son nom c'est encore mieux!! donc tu appelles pour leur dire que c'était un pret de veh et que tu lui as rendu la voiture donc que tu veux plus l'assurer.. il faudra certainement que tu fasses un courrier pour expliquer cela.. enfin la nana t'expliquera ce qu'il faut car ça change d'une assurance à l'autre..tu es assuré ou? Marion sniffffffffffffffffffffff ............
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 17:12
j'suis chez axa ! en plus c'est une cops qui m'a assuré ! mais j'ai toujours pas donné la carte grise :oops: depuis septembre ! tous les moi elle m'envoi un courier :mdr: marion je n'ai pas envi d'en parler je disais plus haut :oops: sinon je l'aurai fait :cop: et en fait je veux plus payer l'assurance alors qu'il va bosser en deplacement tous les jours de la semaine toute la journée ... dailleurs j'voudrais m'acheter une tite voiture a moi d'ici avril je peux faire un credit a la banque genre 2000€ pr aller en courses et a l'ecole
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 17:15
[quote:fe89a9b0d6="**Maxoupicchu**"]vs affolez pas les filles,j'ai fait un test bandelette qui s'est avéré négatif,et chéri veut attendre demain pr faire un test de pharmacie :( mais bon,comme de par hasard j'ai plus de symptomes :roll: :cry: ma bibic :arrow: n'hesites pas à venir pr te changes les idées,ou te décharger comme l'ont dit les filles!!on est là pr ça!! caro la caille de caro :arrow: si tu appelles ils doivent pouvoir changer tout ça,car ça ns est arrivé d'appeler car on pretait ma voiture à un copain donc ils était assuré sur notre voiture,juste en un coup de fil,donc si tu leur expliques ils doivent pouvoir faire klk chose non? et du coup t'en ais ou avec raoul? :oops:[/quote:fe89a9b0d6] rrroo fais chi£R m£rde :evil: :evil: c'est fiable ces tests ????
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 17:15
[quote:34d4766f1b="Didi, Théo et l'asticot."]Super si la carte grise est à son nom c'est encore mieux!! donc tu appelles pour leur dire que c'était un pret de veh et que tu lui as rendu la voiture donc que tu veux plus l'assurer.. il faudra certainement que tu fasses un courrier pour expliquer cela.. enfin la nana t'expliquera ce qu'il faut car ça change d'une assurance à l'autre..tu es assuré ou? Marion sniffffffffffffffffffffff ............[/quote:34d4766f1b] oui sniff :cry: :oops: mais bon,j'attends demain,si je n'ai rien je ferais un test,si le test est négatif je me bourrais la tronche avec mes copines demain soir :oops: et par contre j'ai prévenu zhomme si ça marche pas ce mois ci je laisse tombé,j'ai pas envie d'etre démoralisée tout les mois car + ça va + mes copines attendent le 2ème et + moi ça me rappelle que si j'avais eu ce putin de + le premier mois,j'aurais déjà accouché :( donc je pense que je continuerais à ne plus prendre la pillule mais que je ne calculerais + rien,et que je ferais comme si on avait tjs voulu qu'un enfant,car là ça arrive à un point ou,si c'est négatif,notre couple va en patir vu que le jour J de l'ovulation il n'y a pas eu ce qu'il devait y avoir,que zhomme s'en veut et que je lui en veut aussi :oops: :cry: 3615 mylife,j'espère pr vous que j'aurais ce + car je dois vs gaver avec ça :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 17:17
[quote:8976fcb435="°OocarolineoO°"]j'suis chez axa ! en plus c'est une cops qui m'a assuré ! mais j'ai toujours pas donné la carte grise :oops: depuis septembre ! tous les moi elle m'envoi un courier :mdr: marion je n'ai pas envi d'en parler je disais plus haut :oops: sinon je l'aurai fait :cop: et en fait je veux plus payer l'assurance alors qu'il va bosser en deplacement tous les jours de la semaine toute la journée ... dailleurs j'voudrais m'acheter une tite voiture a moi d'ici avril je peux faire un credit a la banque genre 2000€ pr aller en courses et a l'ecole[/quote:8976fcb435] désolée je pensais pas que c'était ce sujet :oops: :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 17:19
[quote:654e0fd789="°OocarolineoO°"][quote:654e0fd789="**Maxoupicchu**"]vs affolez pas les filles,j'ai fait un test bandelette qui s'est avéré négatif,et chéri veut attendre demain pr faire un test de pharmacie :( mais bon,comme de par hasard j'ai plus de symptomes :roll: :cry: ma bibic :arrow: n'hesites pas à venir pr te changes les idées,ou te décharger comme l'ont dit les filles!!on est là pr ça!! caro la caille de caro :arrow: si tu appelles ils doivent pouvoir changer tout ça,car ça ns est arrivé d'appeler car on pretait ma voiture à un copain donc ils était assuré sur notre voiture,juste en un coup de fil,donc si tu leur expliques ils doivent pouvoir faire klk chose non? et du coup t'en ais ou avec raoul? :oops:[/quote:654e0fd789] rrroo fais chi£R m£rde :evil: :evil: c'est fiable ces tests ????[/quote:654e0fd789] mon amie la maman d'ava ça a pas été fiable pr elle,et kinouch m'a dit que ça marchait à partir de 12 jours de grossesse :? mais moi qui faisait que pisser,depuis ce matin pas + qu'avant quoi :roll:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 17:23
Marion :arrow: je suis désolé , mais tu sais le mieux de te justement laisser faire si tu n'as pas ce plus ce mois ci , perso je pense que tu y penses bcp trop , et plsu on y pense et moins ca viens ( je sais c'est aps évident ) , quand j'attendais emma qui n'arirvait pas lol j'ai esayé de penser à autres choses et paf vla emma , tout ca pr te dire que tu l'auras ce plus , mais il faut vraiment que vous arriviez à vous en "détachez " un peu . Tu dis que votre couple va en patir , mais justement parce que vous devez " insconsciemment " vous rejetez la faute ( alors que ce n'est la faute de personne ) . Y a pas de raison qu il n'y en est pas d'autres , vous avez bien eu maxou :wink: Allez ma marion :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.