Posté le : 24-02-2010 à 17:15
[quote:34d4766f1b="Didi, Théo et l'asticot."]Super si la carte grise est à son nom c'est encore mieux!! donc tu appelles pour leur dire que c'était un pret de veh et que tu lui as rendu la voiture donc que tu veux plus l'assurer.. il faudra certainement que tu fasses un courrier pour expliquer cela.. enfin la nana t'expliquera ce qu'il faut car ça change d'une assurance à l'autre..tu es assuré ou?
Marion sniffffffffffffffffffffff ............[/quote:34d4766f1b]
oui sniff :cry: :oops:
mais bon,j'attends demain,si je n'ai rien je ferais un test,si le test est négatif je me bourrais la tronche avec mes copines demain soir :oops:
et par contre j'ai prévenu zhomme si ça marche pas ce mois ci je laisse tombé,j'ai pas envie d'etre démoralisée tout les mois car + ça va + mes copines attendent le 2ème et + moi ça me rappelle que si j'avais eu ce putin de + le premier mois,j'aurais déjà accouché :(
donc je pense que je continuerais à ne plus prendre la pillule mais que je ne calculerais + rien,et que je ferais comme si on avait tjs voulu qu'un enfant,car là ça arrive à un point ou,si c'est négatif,notre couple va en patir vu que le jour J de l'ovulation il n'y a pas eu ce qu'il devait y avoir,que zhomme s'en veut et que je lui en veut aussi :oops: :cry:
3615 mylife,j'espère pr vous que j'aurais ce + car je dois vs gaver avec ça :oops: