_`._(Fevriettes et marsiennes 2008)_. tome 41 (Page 33)

Discussions

Auteur
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 13:50
Salut Sof ! moi je suis là, mais je ne pourrai pas de répondre pour l'agrément :? D'ailleurs, à chaque fois que tu dis "j'attends la péri", je crois que tu parle de la péridurale :shock: lol rien à voir ! c'est bien la "puéricultrice", n'est-ce pas ? :wink:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 13:53
coucou caro :D oui c sa c bien la pericultrice!!!! HIHIII HEUU je prefere la pericultrice a la peridurale!!!!surtout qu'il a mis trois quart d'heure a me la poser :twisted:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 14:03
Ben moi, j'ai attendu 9h le matin pour qu'il me la pose, à savoir que j'avais perdu les eaux à 0h30... :roll: Tout ça pour qu'elle fonctionne 10 minutes puis plus rien !!! jusqu'à la césarienne à 15h ! Je crois que mon prochain accouchement ne pourra pas être pire.... enfin j'espère... :? Au fait Sof, tu sauras : c'est une PUERICULTRICE, avec un "u" :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 14:04
ne stress pas sof,la puer te le fera sentir ou te le dira clairement,moi les 2 fois elles me l'ont dit direct :wink:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 14:05
caro :arrow: :oops: :oops: :oops: :oops: moi aussi il me la poser a 9h apres que du bonheure plus de douleurs jusqu'a l'episio :twisted:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 14:07
marion merci te sauuuuve pas lol elle regarde toutes les pieces? Les prises?le jardin?te pose des questions sur quoi?
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 14:09
enfin je me dis que si je les pas je serais verte!!!!J'ai sortis tous le materiel transat,les deux lits...les deux sieges auto ... puis c super important pour moi j'ai envis de passer plus de temps avec tom...depuis mes vacances j'ai du mal...
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 14:13
je me sauve bibi a vous toutes bonne apres midi!!! Croiser les doigts pour moi :lol: :lol: :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 14:16
sof t'avais pas besoin de tout sortir,elle demande seulement le matériel que tu as et te dis de prévoir d'acheter si tu n'as pas tout :wink: les questions,bin trop tard t'es partie :lol: si tu lis vite fait:éteind ordi et tv car sinon ça fait la fille qui passe ses journées devant; moi j'avais mis un fond de musique et j'étais en train de faire mes faire part qd elle est arrivée :lol: elle a regardé la sécurité (couteau,npharmacie en hauteur,barrière escaliers haut et bas,barrière jardin....) viens ns dire comme ça c'est passé! bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 14:30
re !!! sof :arrow: tu dois être avec elle je pense à cette heure ci :wink: Viens vite ns raconter :lol: marion :arrow: dis à gary de pas faire du boudin !!! lol un lisseur , c'est comme un sèche cheveuc c'est uen question de vie ou de mort !!!!! :lol: Et oui mon papa ets sortie à 12 h du bloc il va bien , merci :wink: Bon apparement elles sont nées les 2 nenettes :lol: :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 14:33
Sof :arrow: quant tu pourras tu pourras aller fair eun tour sur le post chrono , j'ai mis des qusetions si tu as le temps de mé répondre :oops: :oops: :oops: merci
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 14:37
re ! sof bonne chance ! y a pas de raison :wink: pour ma soeur en fait ils l'ont voulu mais 10 ans apres !!! ils sont motivés :mdr: c pour fin octobre ! tout recent caro ma maman a eu la meme operation !
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 15:43
Les filles marrine a donc bien accouché , philippe a donné des nouvelles , elle est en salle de réveil depuis ce matin 9h car il y a eu dse complications , mais tout est rentré dans l'ordre pour marrine , elle n'a pas encore revu ses puces depuis la césa ce matin , donc philippe attend que marrinne profite d'elles à son retour ds sa chambre pour ns les faire découvrir :wink:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 15:57
Merci Caro pour les infos ! J'espère qu'il n'y a rien eu de grave. C'est dur de ne pas voir son (ou ses) bébé après une césa, moi ça n'a été que 2 heures mais les 2 heures les plus longues de ma vie ! Bisous !
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 16:29
super!! au fait caro,marine c'est juste 1 R 1 N :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.