_`._(Fevriettes et marsiennes 2008)_. tome 41 (Page 32)

Discussions

Auteur
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 23:05
marion :arrow: pas mal ton lisseur moi aussi il va falloir que je le change!!!Les jacques dessanges son super bien je trouve!!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 09:10
petit coucou luna est arrivé + tot du coup j'ai pas pu vs faire le bisou matinal! ici ça va,trèèèèès trèèèèèès mal dormie,j'ai tourné jusqu'à 4h du mat :( et réveillée à 6h pr pipi,enfin royal quoi :evil: ce matin la température a un peu baissé :cry: j'espère que c'est juste due à la mauvaise nuit que j'ai passé :cry: je ne sais pas si je dois faire un test ou une prise de sang,j'ai pas envie d'attendre jeudi si mes regles débarquent mais j'ai pas envie d'etre déçue non plus :roll: sof :arrow: je t'ai envoyé le mail :wink: marine :arrow: on pense à vous!elles devraient arriver (elle m'a dit entre 9 et 9h30) donc la première qui reçoit un texto ou qui le voit sur fb vient le dire ici??! bisous bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 09:29
Coucou De retour au boulot après un week end passé trop vite :? marion :arrow: comme te l'ont dit les filles , ne te mets pas martel en tête , moi j'attendrais la date présumée de mes règles :wink: Jeudi c'est ds 3 jours Pour le lisseur , pourquoi gary faisait la gueule parce que tu veux un lisseur ? Marine une grosse pensée pour toi :lol: et philippe sof :arrow: ta maison brille , défois ca fait du bien ds fai_re du rangement , hier pareil je me suis mis a ranger les placards de la salle de bain :roll: Allez je re en cabine A tt a eure
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 10:10
coucou mes loutes !!! ma marion j'croise les doigts pr vous hin !!! je t'ai mis un mot sur le post des grosses !!! :mdr: je veux pas que tu sois mal comme les mois precedents :cop: ici tout va bien ! marie ! tu as toujours pas repondu :lol: est ce que tu as vu que je pouvais pas venir le 6 ? enfin j'vais qd meme negocier mais je pense que c'est mort :( j'suis comme une dingue ma soeur m'a appelé hier soir et elle est enceinte :youpi: alors super mega surprise parce que son dernier a 10 ans et qu'ils ont toujours dit " on en veux plus , c'est fini , jamais de la vie !!!" toutes les autres j'vous fait de gros bisous j'vais preparer un bon emincé de dinde au curry pr les enfants ce midi !!! ils adorent ca ! a tal
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 10:12
passage rapide,je crois que les jujus sont nées, sur le profil de philippe klkun a écrit félicitations alors... si c'est la cas [size=24:43d7b0e461][b:43d7b0e461][color=violet:43d7b0e461]BIENVENUE A LOU ET LEENA ET FELICITATIONS AUX PARENTS ET A LA GRANDE SOEUR[/color:43d7b0e461][/b:43d7b0e461][/size:43d7b0e461]
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 10:44
Oui j'ai été voir sur son mur aussi :lol: , on le saura bien assez vite :lol: Moi j'ai une petite pensée pour mon papa , qui est occupé de se faire opérer d'une hernie ds le ventre , je vais le voir ce soir :wink:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 11:26
bonjour les filles félicitations à Marine 8) et félicitations à ta soeur Caro! quelle surprise si elle en voulait plus! :lol: j 'ai vu pour le 6 font ch.ier les gens à se marier au mois de mars :lol: :lol: si t'arrive a esquiver ce serait trop cool :lol: Caro chat tu viens quand meme? dis oui :lol: :lol: mince pour ton papa Caro il se fais opérer au CHD?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 11:28
salut les filles.. je passe vite fait dire bienvenue aux jumelles!! j'ai hate de voir les puces.. c'est les 1er bb de 2010 (1er d'une longue série! ) Marion je croise les doigts.. allez bientôt le verdict.. Caro pensée à ton papa!! je repasse après. l'asticot veut jouer bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 11:35
caro :arrow: félicitation pour ta soeur , c'est prévu pour quand ?? marie :arrow: non il se fait opérer à la cliniques des flandres à calais , c'est pas bien méchant c'est une hernie eu niveeu de la boutinette ( en clair un bouyau qui s'est déplacé lol et qu ils odivent remettre en place avec un filet ) didi :arrow: coucou :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 11:48
coucou les filles bienvenue aux tite puces!!! j'espere qu'elles se portent bien et que la maman aussi!!!!! jleur fais de gros bisous ainsi qu' mei linh bon sinon beinh reveil a10 h30 pour nous !! bon on s'est couchés tard yaya a 21h30 et redwan a 11h00 et moi a minuit puis de multiples reveils tétées!! bon j'espere que tt va bien pour vous!!! je vous fais de gros bisous et bonne journée!! ici il fait beau c agréable
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 13:03
re! luna est partie et on a mangé, ils ont été casse bonbon ce matin :evil: pr une fois max a été coopératif et lui a preté ses jouets,mais dès qu'il lui en reprenait un j'avais le droit a un méga caprice de la demoiselle :roll: caro :arrow: super pr ta soeur! caro :arrow: tu as eu des nvelles de ton papa? marie :arrow: ça va toi? didi :arrow: derniers jours des vacances il me semble? :( bisous bisous
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 13:15
Après 4 jours d'absence, me revoila !! Pas eu le temps de passer ce week end et hier j'étais à la maison avec un Camillou malade : une bronchiolite ! ça faisait longtemps, ça ne m'avait pas manqué... :roll: Je pense bien fort à Marine depuis hier, j'espère qu'on aura vite des photos ! Marie :arrow: toujours ok pour moi le 6, je viens manger des frites samedi midi ! :D Je vous embrasse toutes bien fort et reprendrai les conversations au vol, si vous ne m'en voulez pas trop... :oops: 19 SA pour moi aujourd'hui, ça file...
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 13:25
ouah ça passe trooooop vite caro!!! bisous à camille! au fait caro (lilou) zhomme fait la tronche pr le lisseur car il coute 80euros :?
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 13:39
un ptit coucou je suis un peu tendu...c bete mais bon j'attends la péri pour 14h30 ce matin pas de stress mais la depuis que tom est a la sieste sa monte vivement qu'elle arrive car mal de bide... comme vous hate de voir les juju :D !!!! marion :arrow: mercii :wink: caro :arrow: oui sa fait du bien au placard le rangement c fouuu ce qu'on peut garder comme merdouille marion mily :arrow: combien de temps apres la visite vous avez su que s'etait bon pour l'agrement?a mon avis on le sens aussi a la visite?non?
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 13:42
personne veut discuter avec moi :cry: :cry: :cry: aller les copines c pas l'heure de la sieste lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.