Posté le : 11-02-2010 à 22:40
Bonsoir les filles,
Pascale :arrow: ma belle je suis dégoutée pour toi...Ne te reproches rien, tu n'es pas obligé d'aimer tout le monde, et l'égoiste dans l'histoire, c'est pas toi! Ta mère et ta soeur auraient pu faire l'effort pour Redwan :?
je te conseillerai d'en parler avec ta soeur, de lui expliquer que tu n'as rien contre son gars, tu as juste un peu de mal avec sa mauvaise foi et sa science infuse! peut etre qu'elles croient que tu le déteste et elles se braquent :cpa:
merci pour le récap, je t'envoies ça un ce soir :cop:
Marion :arrow: tu regardais la 12 toi nan? :siffle: la mere célib m'a beaucoup touché, je pensais à Mandy :(
Contente que la gygy te plaise et qu'elle t'es bien rassurée :wink:
Céline :arrow: whaou bien gaté Ethan! sympa les cadeaux de la part des voisins, c'est pas les miens qui feraient ça :lol: mais je les comprends, j'aimerai pas avoir ilyes comme voisin non plus :mdr:
Mily :arrow: si tu veux je peux regarder les horaires de train et les tarifs jusqu'a chez toi!
Lilou :arrow: cool les achats de vetements! t'as pris quoi comme taille pour Emma pour cet été?
Caro :arrow: comment va? t'as passée une bonne journée? :cop:
Lulu :arrow: ah ben finalement ton homme se déide à t'aider :top:
profitez bien de votre dernière soirée à l'apart :hinhin:
j'ai lu le dernier tome mais la je seche :oops:
on a bravé le froid cet aprem, histoire de s'aéerer un peu et puis j'avais 2, 3 trucs à acheter mais ilyes a été pénible, il voulait pas marcher, j'ai du porter les courses d'une main et lui de l'autre, j'ai les bras de schwarzy maintenant :lol:
voila, rien de bien intéressant à raconter :oops: tous les jours se ressemble un peu en ce moment :?
bisous à toutes, Sof, Didi, Marie, Bibic, Béné, Caro... :cop: :cop:
vais fumer et je re