_`._(Fevriettes et marsiennes 2008)_. tome 41 (Page 28)

Discussions

Auteur
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2010 à 02:27
coucou les filles, J'avais ecrit un long message et tout c efface je suis trop decu.... Allez on recommence, J'avais plus internet pdt plus d'une semaine, on pensait que c t de nouvo la freebox mais non en fait c t des cables qui etait coupe dans la cave de l'immeuble aller savoir pourquoi... :roll: sinon g t pas que absente pour ca g t aussi malade et ...................... apress 7 jours de retard et ben ca y'est mon fils va etre grand frere on est trop content meme si je rreste un peu inquiete mais on relativise tous.... le bb est prevu pour la mi octobre (date a lakel g fait la FC :cry: ) Sinon Willyboy va bien , c fou comme il fait des progres dans son langage il parle de mieux en mieux par contre la proprete c tjrs pas ca...Visite du 24 mois il faisait 94 cm , 15kg et PC:51cm et il a toute c dent ; jamais malade (1 fois dans sa vie sous antibio) bref commme il dit le pediatre c un bucheron ; faut dire aussi qu il ne va pas en collectivite et frequente pas trop des petits sauf o parc et les petits de mes amies. Marion :arrow: super que vous avez pu vous retrouver en tt que couple et l'hotel perdu dans le trou du cul du monde avait l air mega sympa (d ailleurs sur FB g adore les comms :lol: ) J'ai regarder ta courbe et ca ma l air bien parti pour un + en tt k je te le souhaite du fond du couer. :wink: Sofie :arrow: super tes fotos sur FB comme tu as bien maigri franchement ca donne envie...en tt k t magnifique.... Pascale,Didi,Caro :arrow: :arrow: g aussi regarder vos fotos sur FB elles sont trop belle, Theo dans sa voiture a croquer, la bouille de Camille ( g meme montrer les fotos a ma mere :oops: ) a son anniv et Redwan et sa petit souer comme elle belle Keyliah... J ai pas encore rattraper mon retard alors je vais commencer et finir demain pour faire une reponse un peu plus longue... Bonne nuit les filles Gros bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 09:20
Coucou Tout d'abord anaïs : féliciattion :bravo: :wink: ca me fait plaisir pour vous :wink: Et euh ............ ben je sais plus quoi dire :oops:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 09:46
Coucou! Anais :arrow: Félicitations !!! Rhho là là va falloir qu'on s'y mette aussi :lol: :oops: Caro :arrow: Hello, on a perdu sa langue? lol
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 10:24
je me tatais à passer ce matin car hyper pressée,mais je suis trop contente!! félicitations à vous anais,je vs souhaite une belle grossesse et surtout un petit bb en pleine forme!! oh c'est bon ça de bon matin :lol: ici ça va,hier ciné en amoureux (valentine's day,plutot pas trop mal) puis ce matin j'ai fini la peinture et on part à la recherche de pouf/coussins pr sa chambre et de son tracteur (kdo de ma mamie pr son anni,je l'achètes avant qu'il n'arrive car s'il le voit c'est mort :lol: ) je re cet aprem! bisous mes gonz, je vs aimes fort! ps:texto de lulu,elle se fait à sa nvelle vie,zhomme a beaucoup changé,tout va super bien pr eux! bisous
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 10:31
félicitations anais !!! bonjour les filles ! il fait soleil depuis deux jours j'ai la patate !!! hier apres midi au parc c'etait super ! j'etais toute seule avec mes trois nains plus méryl bin j'ai trop bien géré !!! :D je la reprend cette apres midi normalement . hier soir ma cops est venu on a passé une super soirée !!! whisky coca kebab , profiteroles et tites cigarettes :siffle: on s'est poilée sur la ferme enfin une bonne soirée de gonz a moitié bourrée quoi :mdr: vous avez quoi de prevu ce week end les filles ?
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2010 à 10:37
Hello les filles, Comment ça va? ici, tout va bien, je suis pas trop présente en ce moment car ça fait 2 jours qu'il fait beau et qu'avec une copine on en profite pour amener les petits au parc :D aujourd'hui, il fait encore beau mais ça va pas durer :( Anais :arrow: Félicitations ma belle! prends bien soin de toi et de ta petite crevette :wink: Marion :arrow: génial cette petite escapade en amoureux! vous avez l'air d'en avoir bien profité 8) j'ai regardé les photos sur FB, la chambre de Maxim est superbe, vous avez bien travaillé! Ton tit coeur va etre tout content demain :wink: Didi :arrow: whaou ça serait super ce petit week end à barcelone :top: je viens de recevoir les papiers de la caf pour les vacances, 1 semaine à lacanau pour ilyes et moi pour 30euros! ça vaut le cout :D zhomme est ok pour que je parte avec une amie et sa fille, il me tarde déjà :oops: génial la ludothèque! Sof :arrow: super le gateau! c'est clair que c'est pas cher, malheureusement le géant est assez loin de chez nous :evil: Tu es toute belle :love: félicitations!!! profites bien du resto ce soir? Lilou :arrow: merci pour les news de lulu! mince pour internet, si tu as de nouveau de ses news fait lui de gros gros bisous et à gabriel aussi! Pascale :arrow: trop sympa ton papa, j'espère maintenant que ça va etre bon pour renault! Ben a commencé son permis? Caro the cat :arrow: ton homme est rentré? pauvre Camille, pas cool ses cauchemars :( Marie :arrow: comment ça va ma belle? Caro :arrow: Lilou est toute belle!! la classe! je vois qu'on a eu un peu le meme programme ces derniers jours! t'assures avec tous les petits! au parc, je cours partout, ilyes est un kamikaze :lol: Mily, Céline, Béné, Bibic.... de gros bisous à vous, désolée de ne pas laisser un petit mot à chacune mais j'ai beaucoup de mal à suivre, meme si le fofo est calme en ce moment :lol: a part ça, j'ai vu que ça parlait sousous ben ici, mauvaise surprise hier, on a reçu le solde du compte : +7 euros :shock: on a pas le droit au découvert, c'est la galèèèère! meme pas payer le loyer en plus :oops: j'ai rdv lundi à la banque en espérant qu'il nous accorde un découvert :?
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 11:19
oh bin mince marie :? j'ai connu ca ! pr le parc c'est un endroit bien sécurisé ca aide !!! :wink:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 11:24
[quote:157acc5451="Marion attend son retour"]je me tatais à passer ce matin car hyper pressée,mais je suis trop contente!! félicitations à vous anais,je vs souhaite une belle grossesse et surtout un petit bb en pleine forme!! oh c'est bon ça de bon matin :lol: ici ça va,hier ciné en amoureux (valentine's day,plutot pas trop mal) puis ce matin j'ai fini la peinture et on part à la recherche de pouf/coussins pr sa chambre et de son tracteur (kdo de ma mamie pr son anni,je l'achètes avant qu'il n'arrive car s'il le voit c'est mort :lol: ) je re cet aprem! bisous mes gonz, je vs aimes fort! ps:texto de lulu,elle se fait à sa nvelle vie,zhomme a beaucoup changé,tout va super bien pr eux! bisous[/quote:157acc5451] marion j'suis contente que cette semaine est été bénéfique pour vous ! et votre escapade avait l'air top du top :wink: t'as courbe remonte bien dis donc !!!! c bon ca !!!!! /COP/
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2010 à 11:38
Caro :arrow: ben pour ilyes meme le parc c'est dangereux, faut pas le lacher d'une semelle : il veut tout le temps sortir du parc, il monte là ou faut glisser sur le toboggan meme ceux hypers grands, il court devant les balançoires et à chaque fois il manque de se faire assomer, il se trempe de la tete aux pieds avec le robinet d'eau...bref j'ai toujours peur pour lui :lol: sympa ta soirée hier :D j'ai regardé aussi la ferme mais y a trop de trucs chelou, enfin c'est rigolo quand meme, surtout avec les tites cigarettes, ça aide :siffle: tu retournes au parc cet aprem? je pense que je vais aller à la ludothèque cet aprem, enfin s'il pleut plus trop... Marion :arrow: bonnes courses, j'espère que tu vas trouver ton bonheur pour les poufs :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 11:45
re !! caro et jenine :arrow: suepr pour le parc , je pense y emener emma lundi après midi di il fait beau :wink: cet aprem après le boulot c'est les courses , demain je fais une ti repas pr mon anniv ( et oui encore ) avec mes parents :lol: jenine :arrow: 30€ !! va y fonce , t'as bien raison , pour ton compte désolé , j'espère qu il t'accorderont un découvert :wink: marion :arrow: un ciné rhooo ca fait très très longtemps que j'y suis pas allée Et j-1 , :lol:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 12:54
cool caro pour ton repas :wink: jenine oui je retourne au parc ou a la plage ca va dependre du vent et de la temperature !
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 13:08
coucou! ça fait 1h que j'essaie de me connecter :evil: ayè on a tout trouvé :D marie :arrow: super pr les vacances! moins cool pr les sous, pas facile :( caro :arrow: alors comme ça tu te trouve encore trop grosse? :lol: t'es malade t'as déjà bien perdu,et puis ça c'est le lendemain de grosse soirée,on est ttes comme ça,on mange comme des gorets et le lendemain on pleure :lol: bon je sais pas ce que j'ai,depuis ce matin je fais que pisser,j'ai l'impression d'etre à la limite de me pisser dessus,et en fait ya 3 gouttes :shock: je me fais pas de films :roll:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 13:10
et puis chez nous il a fait soleil,pluie et neige depuis 11h ce matin :lol: d'ailleurs je viens de tomber sur le facebook de l'autre psychopathe qui a marqué que la bourgogne était la région revée pr les depressions :shock: :evil: si je la croise,je vs explique meme pas :lol:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 14:44
coucou marion :arrow: dis a la folle qu'il y a pas mieux que la bourgognie c un pays bien jolie!!! :lol: est que si elle est pas contente qu'elle reparte d'ou elle vienne lol!!! nous aussi on va voir pour le tracteur cette aprem! ANAIS :arrow: felicitation pour ta grossese c suuuuuppppeeerrr pleins de bonnes choses super que ton loulou péte la forme caro :arrow: sympas la ptite soirée moi tom se couche trop tard...alors quand je fais une soirée (ce qui arrive pas en souvent entre fille)bein il est avec nous donc pas de murge lol greg est partis chercher une voiture au garage de mon pére (heureusement que c un fan de voiture)car notre radiateur nous a quitter y'en a pour plus de deux cent euros est la on pourra pas le changer avant le moins pro entre le fioul greg qui c prit une prune 90 euros :twisted: donc on va rouler en deudeuch j'adore!!!C vieux mais j'adore! apres mon papa prends tom est a nous la soirée!!!!Je vais choisir un resto ou ils sont des profitrolles lol c mon pécher mignon!est vu que c mon jocker bein autant bien me lacher!!!!
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 14:49
Hello !! Un peu la course ici ces jours ci, mais je vous raconterai un autre jour !! je voulais juste passer vous faire un gros :cop: parce qu'on a de la visite ce week-end et que je pourrai sans doute pas poster :wink: Anaïs :arrow: contente de te lire, et félicitations :D Marion :arrow: génial pour votre petite escapade en amoureux, j'ai vu les photos sur fb, magnifiques !!! et Max trop fort sur ses tits skis :D Caro :arrow: c'est sympa de profiter du parc avec les petits !! et sympa aussi ta soirée avec ta cops ! Jenine :arrow: super aussi pour le parc, t'as bien raison de profiter s'il fait beau :wink: pour vos finances j'espère que ça va aller vite mieux !! et pour les vacances :top: Sof :arrow: j'ai vu ta photo aussi !! bravo à toi :bravo: Bon comme dit je tarde pas, en fait c'est la cousine de Stéphane et sa petite famille qui viennent passer le week-end avec nous, ils vont pas tarder :wink: Alors je vous dis bon we à toutes :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.