Posté le : 20-02-2010 à 10:37
Hello les filles,
Comment ça va? ici, tout va bien, je suis pas trop présente en ce moment car ça fait 2 jours qu'il fait beau et qu'avec une copine on en profite pour amener les petits au parc :D aujourd'hui, il fait encore beau mais ça va pas durer :(
Anais :arrow: Félicitations ma belle! prends bien soin de toi et de ta petite crevette :wink:
Marion :arrow: génial cette petite escapade en amoureux! vous avez l'air d'en avoir bien profité 8)
j'ai regardé les photos sur FB, la chambre de Maxim est superbe, vous avez bien travaillé! Ton tit coeur va etre tout content demain :wink:
Didi :arrow: whaou ça serait super ce petit week end à barcelone :top:
je viens de recevoir les papiers de la caf pour les vacances, 1 semaine à lacanau pour ilyes et moi pour 30euros! ça vaut le cout :D zhomme est ok pour que je parte avec une amie et sa fille, il me tarde déjà :oops:
génial la ludothèque!
Sof :arrow: super le gateau! c'est clair que c'est pas cher, malheureusement le géant est assez loin de chez nous :evil:
Tu es toute belle :love: félicitations!!! profites bien du resto ce soir?
Lilou :arrow: merci pour les news de lulu! mince pour internet, si tu as de nouveau de ses news fait lui de gros gros bisous et à gabriel aussi!
Pascale :arrow: trop sympa ton papa, j'espère maintenant que ça va etre bon pour renault! Ben a commencé son permis?
Caro the cat :arrow: ton homme est rentré? pauvre Camille, pas cool ses cauchemars :(
Marie :arrow: comment ça va ma belle?
Caro :arrow: Lilou est toute belle!! la classe! je vois qu'on a eu un peu le meme programme ces derniers jours! t'assures avec tous les petits! au parc, je cours partout, ilyes est un kamikaze :lol:
Mily, Céline, Béné, Bibic.... de gros bisous à vous, désolée de ne pas laisser un petit mot à chacune mais j'ai beaucoup de mal à suivre, meme si le fofo est calme en ce moment :lol:
a part ça, j'ai vu que ça parlait sousous ben ici, mauvaise surprise hier, on a reçu le solde du compte : +7 euros :shock: on a pas le droit au découvert, c'est la galèèèère! meme pas payer le loyer en plus :oops: j'ai rdv lundi à la banque en espérant qu'il nous accorde un découvert :?