_`._(Fevriettes et marsiennes 2008)_. tome 41 (Page 26)

Discussions

Auteur
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 13:48
Salut les filles Cel je suis d'accord avec toi la collectivité favorise les maladies.. même si certains enfants sont plus sensibles aux microbes que d'autres :wink: J'ai vu vite fait que ça parlai SF moi dans la mat' ou j'étais elles étaient toutes très gentilles.. en fait tout le personnel était super d'ailleurs je retourne accoucher au même endroit! Caro tu trouve que ça passe vite :cry: moi je suis à 16sa dm et je trouve le temps long!!! :oops: en fait j'ai ate d'avoir un vrai ventre de bien sentir bb bouger tous les jours! .. Pour Caille pauvre ti coeur.. oui ça doit le travailler quand même de se faire "taper" .. Caro ouah la frayeur que tu as du avoir! :shock: Marion j'ai vu les photos ! trop mimi Maxou.. en tout cas je suis contente que tout se passe bien !! J'ai pensée a vous les filles tout à l'heure car j'ai étais au Quick avec Théo ! :wink: Mily alors tn bourguignon ? bisous .. je repasse après je vais essayer de siester :oops:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 14:07
didi :arrow: profites , va ca va bien passer assez vite ta grossesse :wink: Ca veut dire quoi au fait un café je sais plus quoi d'ailleurs ( que ta pris avec ta maman ) :oops: cél :arrow: alors j'ai eu amor amor en parfum , des fleurs , des chocolats et de l'argent ( pour m'acheter un sèche linge : mon rêve lol ) , et un week end ds un hôtel :wink: T a bien raison de craquer , faut bien se faire plaisir !!!!!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 14:08
Mon bourguignon? C'était trop de la balle! :lol: Plus sérieusement il était bon, zhomme a bien aimé et Ninou aussi (lui ce qu'il préfère ce sont les lardons lol) Didi :arrow: Plus ça va aller et plus tu vas te rendre compte que ta grossesse passe trop vite, mais je comprends ce que tu veux dire :wink: Bonne siestoune! Cel :arrow: Je n'aime pas les bouchées à la Reine, c'est plein de champipi ça non? :lol:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 15:36
Re !! :lol: c'est vrai Mily, j'avais zappé que tu n'aimais pas les champignons ! mais quand même un bourguignon faut que j'y pense un de ces jours !! Ethan aussi aime beaucoup les lardons ! Lilounette :arrow: sympa tous ces kdos ! moi aussi un sèche-linge ça me plairait, ras le bol du linge qui pend dans l'appart :evil: Didi :arrow: je comprend aussi ce que tu veux dire, ça va s'accélerer d'un coup tout ça :wink: Nous le Quick c'était samedi midi, Ethan adore les nuggets et moi... le Quick'n toast :!:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 15:53
au cél tu m'as donné envie d'un quick and toast :siffle:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 16:50
bonjour les filles je suis balade :evil: je suis toute patraque, à mon avis j'ai du attraper froid en sortant de la salle hier :? bref sinon ca va ! Tom et mael ont fais une sacrée nuit! ca fais du bien ! désolé je suis vraiment pas bien, on dirait une loque sur le canapé :lol: :lol: je repasse après si je vais mieux ! Marion profite ma belle!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 17:12
Caro le café clatch c'est café potins :wink: lol Marie repose toi et si ça va vraient pas va voir le doc! oui les filles vous avez raison.. tout va s'accelerer d'un coup et finalement elle va passer vite ma grossesse !! surtout que c'est très certainement la dernière :? :cry: ça fait bizarre de me dire ça!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 17:48
Marie :arrow: Va consulter, tu seras sur pieds plus vite :wink: Repose toi bien en attendant Celine :arrow: Ici il n'y a pas de quick :roll: Didi :arrow: Si ça se trouve vous aurez envie d'un petit 3eme, je vous le souhaite en tout cas. Ça doit être dure de se dire "c'est ma dernière grossesse" :? , je pense qu'il ne faut pas y penser et laisser suivre son cour à la vie
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 23:47
Coucou mes popines!!! didi :arrow: oh que ouii je suis comme toi je me dis qu'apres bébé deux y'en auras surment plus...j'ose meme pas imaginer!!!! :cry: profite de ta grossese didi car comme tu le sais deja tous passe tellement vite avec les bébés on les vois pas grandir!!!! Marion :arrow: bon weekend ma belle!!!!Profite bien est tp tp tp tp a fond je compte sur toi!!! :lol: MARIE :arrow: soigne toi bien ma belle est surtout garde tes biiicrobes on en veut pas!!! :lol: Mily :arrow: huuumm un bon boeuf bourguignon faudrait qu'un jour j'en fasse un quand meme :oops: :oops: ici ptit journée bien agreable avec se ptit soleil qui redonne du bome au coeur!!!!On a bien profiter dehors avec tom! :D le montage video est presque fini!!! plus que demain est waaahhoouu j'ai un grand weekend de quatre jours :D samedi resto j'ai trop hate est dimanche grasse mat j'ai hate aussi lol :D !!! bibi & bonne nuit
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 08:47
coucou les filles ! j'ai pas la patate moi l'oreille qui m'chatouille , un mal de crane pas possible (ca m'arrive jamais :( ) sur le devant de la face en fait :? c'est tres desagreable ! biensur je dois m'occuper des nains :D les mamans ne peuvent jamais etre malade :lol: les filles , caro et marie , je pourrai pas venir le samedi 6 :cry: on a une grosse soirée de prevu j'ai du annuler nos anniv aussi !!! enfin j'l'ai pas encore fait mais ils vont faire la gueule :? au pir ils feront sans moi ! oh ba j'ai parlé que de moi ! bibic t'es ou viens vite fait nous donner des nouvelles quand meme ... :cop: mag pareil ... :cop:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 10:10
Coucou! Sof :arrow: J'ai vu tes photos sur FB et franchement le changement est radical, ça me fait trop envie de changer comme ça mais je n'y arrive pas :( Je dois pas bien faire les choses... Caro :arrow: Tu penses avoir une otite? ou un début de crève? Tu ne peux pas aller consulter un médecin pour qu'il te soulage (dis la fille qui ne consulte que lorsqu'elle est à l'article de la mort :lol: ) Marie :arrow: Ca va mieux aujourd'hui? Sof, Didi :arrow: Romain et moi voudrions 3 enfants....on va déjà voir ce que ça donne avec un second et on en reparlera dans quelques années :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 10:19
Coucou Désolé pas trop le temps de vous répondre , bcp de taf depuis hier après midi Moi aussi faudrait que je m'y mette :?
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 11:32
Et ben moi qui pensait me prendre des pages de retard ya pas foule :roll: Z'êtes ou les filles caro c'est dommage pour le 6 :cry:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 11:36
[quote:59b4a02026="lilou & emma"]Et ben moi qui pensait me prendre des pages de retard ya pas foule :roll: Z'êtes ou les filles caro c'est dommage pour le 6 :cry:[/quote:59b4a02026] Je suis là mais comme il n'y a personne le monologue ne me tente pas :lol: Puis je range la maison avant que les vieux ne débarquent dimanche
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 11:53
Ouais un monologue pas top en effet :wink: Bon ménage alors :lol: Moi j'ai finit pr ce matin , je vais aller manger ds 10 mn Au fait les filles , pensez à mettre de l'essence , car il prévoit une pénurie d'ici 48 h , vu la grève des salariés de total :wink: ( que d'ailleurs ej comprends )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.