Posté le : 18-02-2010 à 09:31
Bonjour !!
Prem's aujourd'hui !
En même temps, on a rien dormi !! merci Camille :x
Il était naze hier soir et je l'ai couché à 20h15, sans souci, il s'est endormi direct.
Jérome a pu rentrer vers 21h30 mais la route l'avait épuisé donc il est parti se coucher direct aussi.
Moi je me suis endormie devant la télé (comme d'hab :roll: ) et quand je suis partie me couchée, Camille a commencé de se réveillé en chouinant, je ne sais pas trop pourquoi, et après il a fait le bazar toutes les 30 à 45 minutes : pleurer, parler en dormant, appeler maman, chouiner, appeler papa, rêver qu'il se faisait taper...etc :?
Du coup, ben on a pas fermer l'oeil, jusqu'à ce que je capitule à 5h du matin et que je le mette entre nous, on a pu dormir 1h !!
Je vous raconte pas, je vais être belle au bureau aujourd'hui... :roll:
Moi qui disait ya pas longtemps, tiens il fait des nuits complètes c'est cool, ça fait longtemps qu'il ne se réveille plus pour rien... j'ai parlé trop vite... :?
Pour les puericultrices, à la maternité où j'étais, elles étaient toutes super ! tout le personnel de cette mat est vraiment génial, bons souvenirs.
D'ailleurs, quand j'y suis retournée au mois de novembre pour la naissance d'Olivia, y'en a une qui m'a reconnu :shock: presque 2 ans après, et moi aussi je l'avais reconnu, elle avait une voix particulière je m'en rappelais bien.
J'espère que ça se passera aussi bien cette fois ci :wink:
Et vous comment ça va ?
Marion :arrow: tu as eu des nouvelles de Maxou alors ?