_`._(Fevriettes et marsiennes 2008)_. tome 41 (Page 24)

Discussions

Auteur
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 22:05
pour l'allaitement moi j'ai adorer mais c clair que c un choix....ici tom a etait rarement malade a part des rhyno on a pas a se plaindre! Mais je trouve qu'a la materniter il s'aide pas franchement il demotive les mamans!Enfin ici c comme sa!!!!! Mais j'ai pas etait demotiver :D caro :arrow: ta puce est trop mimi jenine :arrow: tu ns montreras ton gateau!!! Moi je suis en repos de samedi a mardi je vais aller voir pour commander le gateau puis apres j'en ferais moi meme!Meme si je fais un repas dinatoire je vais avoir du boulot car 20 personne :shock: demain ma cousine vient on fini le film de tom! MARION :arrow: chalon c a 180km de chez nous!!!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 22:10
pareil que toi sof,j'ai très mal vécu les premières mises au sein à la maternité :x d'ailleurs c'est en parti pr ça que j'ai fait un baby blues car je n'arrivais pas à le nourrir,et elles refusaient de me donner un bib vu que j'avais dit que je voulais allaiter :shock: j'ai accouché le mardi,et le vendredi soir il avait encore pas mangé,je leur ai fait un cake pr avoir un bib :x je re après ça recommence! marie :arrow: ça se trouve tu les aurais allaité 1 an que ça aurait rien changé :wink: ya des bb + fragiles que d'autres :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 22:24
bon mon pere est ok!! croisez les doigts pour nous les filles j'e'spere que renault voudra bien nous reprendre la voiture au prix qu'il nous reste a payer!!! ce serai le top pour repartir a zéro avec une bonne bagniole!!!!! bon désolée je file me coucher je suis fatiguée!! moi non plus j'accroche pas avec the mentalist!! pourtant les premiers episodes m'avaient plue mais là!! j'arrive pas a regarder avec la meme envie que greys anatomy ou les experts!!! bonne nuit mes poulettes
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 22:42
oh ça serait géniale pascale!!! tiens nous au courant!il assure ton papa! bisous et bonne nuit :wink:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 22:55
pascale :arrow: il est sympas ton papa :wink: marion :arrow: a ouiii elles sont etait dur la vache!!! :shock: les vieilles péri sont horrible je trouve :twisted:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 22:57
houllaaa je regarde les photos sur le pc c horrible j'avais un ventre :roll: :shock: :shock: mily :arrow: pour les croques mc do lol cela sont meilleure le pain c du fait maison :wink: jenine :arrow: ok pour la recette
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 23:01
elles étaient jeunes :lol: mais surement pas très calées en allaitement,chaque fois qu'on essayait de le mettre au sein,elles étaient à 2 sur max et la 3ème me trifouillait le sein,au bout de 5 min max hurlait et moi je pleurais aussi.. du coup le vendredi minuit j'ai eu le droit à un biberon (qu'il n'a pas voulut :lol: ) et elles m'ont emmené le tire lait (j'avais vu le gygy ds la journée qui avait bien compris que je voulais aussi tirer mon lait) et du coup le lendemain il a pris mon lait au bib et ensuite à la maison tranquillou je suis arrivée petit à petit à le mettre au sein,d'ailleurs c'est grace à la visite de la puer a la maison,qui a pris son temps pr mm'expliquer les bases et les positions pr allaiter,puis qui m'a montrer les noeuds du portage,enfin une perle! du coup max avait une tétée à 17h et une avant de dormir,c'est les moments ou il était le + calme pr prendre le sein,sinon trop énervé il n'y arrivait pas... enfin,yen a qui sont pas futes futes :roll:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 23:04
OUI ici aussi les péri qui venait etaient trop gentil :D comparer a la mat :twisted: moi c :twisted: a va enfaite je n'ai qu'une bonne experience pas de crevasses,ma monter de lait pas mal du tout;est tom a assez vite bien tété puis apres il etait souvent éccrocher au nichon come dirait pascale lol
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 23:11
alors que moi j'ai pas eu mal à la montée de lait mais alors les crevasses c'était horrible,heureusement j'avais des tétons en silicone,ça me permettait de pas avoir trop mal :? mais je me balladais souvent torse nu tellement ça me brulait :lol: mais bon,trop de bons moments, meilleurs souvenirs: mes bp passent le week end à amiens avec un couple d'amis à eux,le soir trop de bruit,max avait à peine 1 mois et demi et pleurait..ma bm me le prend des bras en me disant "je sais comment le calmer" je la laisse faire 2 min,il hurlait tjs autant,je lui ai repris et je lui ai ddit "laisses moi 5 min et il dormira" je suis partie ds la chambre,on était allongé l'un à coté de l'autre,il a tété 3 min et hop il s'est endormi 8) trop fière la maman :lol: bon je vais aller au lit,je suis fracassée :oops: mais ce soir,je laisse respirer zhomme,à moins qu'il ne veuille pas de son jour de congé :hinhin: :mdr: bisous bisous et à demain, bizz ma sof :cop:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 23:19
ouii comme tu dis trop forte la maman!!!Pouuufff la Bm LOL bonne nuit!!!!TP A FOOONNNNDDDD Gary se reposera quand tu seras enceinte de sept mois lol!!!!BIBI
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 09:31
Bonjour !! Prem's aujourd'hui ! En même temps, on a rien dormi !! merci Camille :x Il était naze hier soir et je l'ai couché à 20h15, sans souci, il s'est endormi direct. Jérome a pu rentrer vers 21h30 mais la route l'avait épuisé donc il est parti se coucher direct aussi. Moi je me suis endormie devant la télé (comme d'hab :roll: ) et quand je suis partie me couchée, Camille a commencé de se réveillé en chouinant, je ne sais pas trop pourquoi, et après il a fait le bazar toutes les 30 à 45 minutes : pleurer, parler en dormant, appeler maman, chouiner, appeler papa, rêver qu'il se faisait taper...etc :? Du coup, ben on a pas fermer l'oeil, jusqu'à ce que je capitule à 5h du matin et que je le mette entre nous, on a pu dormir 1h !! Je vous raconte pas, je vais être belle au bureau aujourd'hui... :roll: Moi qui disait ya pas longtemps, tiens il fait des nuits complètes c'est cool, ça fait longtemps qu'il ne se réveille plus pour rien... j'ai parlé trop vite... :? Pour les puericultrices, à la maternité où j'étais, elles étaient toutes super ! tout le personnel de cette mat est vraiment génial, bons souvenirs. D'ailleurs, quand j'y suis retournée au mois de novembre pour la naissance d'Olivia, y'en a une qui m'a reconnu :shock: presque 2 ans après, et moi aussi je l'avais reconnu, elle avait une voix particulière je m'en rappelais bien. J'espère que ça se passera aussi bien cette fois ci :wink: Et vous comment ça va ? Marion :arrow: tu as eu des nouvelles de Maxou alors ?
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 09:54
Bonjour les copines C'est calme ici ce matin , cet aprem à l'inverse ca va être la course pas :arrow: c'est super si ton père t'avance les sous , pour renault regarde le prix à l'argus de ta voiture car ils reprennent mais au 15 % en dessous de l'argus , je me suis renseingé pour la mienne , car je l'ai acheté en leasing dc je la paie sur 3 ans et après je la rend et j'en ai une nouvelle tt en continuant de payer un crédit et en réinjectant de l'argent dedans , mais quand je me suis renseigné , ma voiture vaut encore 16 000€ à l'argus renault me la reprend 11 000 € :shock: , donc du coup c'est mort , je la garde et je refais un crédit pour finir de la payer , ca me ferait chier de la rendre à ce prix , elle a 2 ans et demi et neuve elle vaut 28 000€ faut pas pousser qd même :twisted: caro maiou :arrow: ta nuit me rappelle celle d'y a 2 jours ... bizarre il se donnent le mot ou quoi :roll: Nous on s'est réveillée en sursaut , hier on a fait rentrre 5 stères de bois et ju les a rangé hier et cette nuit ) 2h du mat une partie du bois et tomber le bopn que j'ai fait :shock: en plus il est mis contre le mur extérieur qui donne ds ma chambre dc le gors boummmmmmmmm
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 09:57
bonjour bonjour!! alors les filles,comment ça va? ici nickel,hier soir on a maté "toyboy" avec le chéri de demi moore,bin je comprends prkoi elle se le tape :oops: :lol: sof :arrow: non pas de tp,le pauvre hier il a eu un gros entrainement il est rentré il était mort :? ce soir :hinhin: de tte façon l'ovulation est finie alors je vais le laisser respirer :lol: caro :arrow: oh bin mince pr la nuit de camille :? c'est bizarre qu'il fasse des reves ou il se fait taper,c'est déjà arrivé à la crèche?bichounette ça doit pas etre cool pr lui :( pr vous non plus remarque :oops: (pardon,je rigole mais je rigolerais moins qd max sera de retour :lol: ) bon courage pr ta journée! j'ai eu max au tel hier soir,alors tout va bien,il a encore skié le matin,et l'après midi ils se sont balladés ds la station,il a juste demander à se faire porter sur le retour car ya une grosse montée.il mange bien et prend meme son bib le matin 8) il s'amuse bien avec lucas,enfin tout est nickel quoi..ils savent pas qd ils rentrent car aujourd'hui et demain ils prévoient très mauvais temps alors ils risquent de rentrer + tot.. faut que je mette les photos sur fb,d'ailleurs hier j'ai rigolé,ma soeur m'envoit un mms,c'était écrit "aujourd'hui on a eu la tranquilité,et en photo max et lucas assis par terre,dos à dos,et attaché :lol: et lucas on voit bien que klkun lui a dit "fait une tete triste" :lol: au fait super ta bannière,elle passe vite ta grossesse :oops: et puis tu m'as fait rire pr ton comm sur la photo des poissons,t'étais sérieuse?? :lol: BISOUS les minettes
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 09:59
Marion :arrow: les photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 10:00
[quote:2c4665e4a6="lilou & emma"]Bonjour les copines C'est calme ici ce matin , cet aprem à l'inverse ca va être la course pas :arrow: c'est super si ton père t'avance les sous , pour renault regarde le prix à l'argus de ta voiture car ils reprennent mais au 15 % en dessous de l'argus , je me suis renseingé pour la mienne , car je l'ai acheté en leasing dc je la paie sur 3 ans et après je la rend et j'en ai une nouvelle tt en continuant de payer un crédit et en réinjectant de l'argent dedans , mais quand je me suis renseigné , ma voiture vaut encore 16 000€ à l'argus renault me la reprend 11 000 € :shock: , donc du coup c'est mort , je la garde et je refais un crédit pour finir de la payer , ca me ferait chier de la rendre à ce prix , elle a 2 ans et demi et neuve elle vaut 28 000€ faut pas pousser qd même :twisted: caro maiou :arrow: ta nuit me rappelle celle d'y a 2 jours ... bizarre il se donnent le mot ou quoi :roll: Nous on s'est réveillée en sursaut , hier on a fait rentrre 5 stères de bois et ju les a rangé hier et cette nuit ) 2h du mat une partie du bois et tomber le bopn que j'ai fait :shock: en plus il est mis contre le mur extérieur qui donne ds ma chambre dc le gors boummmmmmmmm[/quote:2c4665e4a6] ouah t'as du flipper!! moi j'ai flippé à 1h30 car depuis 3 nuits on fait dormir les chiens au salon,ils sont à 3 m de la ou ils dorment d'habitude hein :lol: mais au moins moka ne ,ns pete plus dessus :lol: et à 1h30 il s'est mis à grogner :shock: comme qd ya klkun ds la maison :? du coup je flippais,j'osais pas me lever :oops: :lol: pr la voiture ça craint,c'est grave ça qd meme :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.