_`._(Fevriettes et marsiennes 2008)_. tome 41 (Page 23)

Discussions

Auteur
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 17:13
caro: ici on galere par pariode!! car on est pas a plaindre! ben touche 800 de chomage et moi 650 de congé parental plus les pompiers environ 700 a 2000euros ca depend des periodes!! mais c parcequ'on veux se faire plaisir et souvent on se met nous meme dans la merde!! lol l'été en aout on arrivait a se faire 5000 dans le mois donc c plus que correcte!! mais en général aps le tps de mettrfe de coté il nous arrive tjs une facture qui assome
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 17:22
ouah ça vs fait de sacrés mois! mais bon les imprévus arrivent tjs le mois ou tu t'es fait plaisir :lol: :evil:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 17:28
[quote:80d7712801="Marion attend son retour"]ouah ça vs fait de sacrés mois! mais bon les imprévus arrivent tjs le mois ou tu t'es fait plaisir :lol: :evil:[/quote:80d7712801] C'est clair, à croire qu'il y a quelqu'un qui guette nos revenus et qui nous envoie une merdoum dès qu'on en a trop :roll:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 17:31
c'est clair,et puis en général cette personne guette aussi les gds evenements car tant qu'à faire c'est vachement + drole si t'es enceinte ou si tu te maries :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 17:34
[quote:ae356bdd16="Marion attend son retour"]c'est clair,et puis en général cette personne guette aussi les gds evenements car tant qu'à faire c'est vachement + drole si t'es enceinte ou si tu te maries :lol:[/quote:ae356bdd16] Je confirme! il doit toucher des primes à chaque fois qu'il nous fout dans la merde :lol: Ou alors c'est qu'on est poissarde De toute manière vaut mieux en rire
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 17:37
perso je pense que oui,je suis une grosse poissarde, regarde même la tv j'arrive à pas la gagner alors qu'on est premier :lol: d'ailleurs pas eu de réponse à mon mail.. putin,dire que je voulais que ça ns paie nos vacances :x et encore on a de la chance,on va louer la maison de vacances des parents de mon bof,à 200m de la plage,100e la semaine :oops: heureusement,sinon on pourrait pas :?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 17:41
[quote:78e0437761="Marion attend son retour"]perso je pense que oui,je suis une grosse poissarde, regarde même la tv j'arrive à pas la gagner alors qu'on est premier :lol: d'ailleurs pas eu de réponse à mon mail.. putin,dire que je voulais que ça ns paie nos vacances :x et encore on a de la chance,on va louer la maison de vacances des parents de mon bof,à 200m de la plage,100e la semaine :oops: heureusement,sinon on pourrait pas :?[/quote:78e0437761] En plus les locations c'est pas donné! Maintenant qu'on est ici on ne partira plus en vacances sauf pour aller sur Paris ou visiter des coins qu'on ne connait pas (je voudrais voir la côté méditerranéenne et la Corse), mais pareil, c'est un budget! A mon avis au jour d'aujourd'hui y en a pas beaucoup qui peuvent se payer un mois de vacances :roll:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 17:43
beinh là nous on en est a vouloir redonner la voiture a renault solder notre credit et repartir a zéro!! car on a vu un scenic nouvelle génération pas cher d'occaz biensur(moins que ce qui nous reste pour l clio) mais on peux pas faire de credit donc jvais voir si mon pere ne peux pas en faire un a son nom et on le rembourse tt les mois!! mon pere c le rois du credit!! il en a pour 87000euros (maison, adoucisseur d'eau, credit a la conso etc etc mdr!!! et puis bon de tte maniere qu'on paie 320 a renault ou a lui ca change rien!!mdr bon je vous laisse je vais lui demander:: si je ne suis pas là dans 30 minute c que je suis passé par la baie vitrée mdr!!ciao
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 17:47
[quote:3c226d1f50="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"] bon je vous laisse je vais lui demander:: si je ne suis pas là dans 30 minute c que je suis passé par la baie vitrée mdr!!ciao[/quote:3c226d1f50] :lol: :lol: :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 17:51
la corse c'est génial,ce qui vaut le coup c'est de partir en juin ou en septembre :wink: pascale :arrow: je croise les doigts,ça serait cool :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 19:34
:shock: :shock: vous êtes des malades.. j'ai rien pu lire franchement j'arrive pas à suivre!! cet am ma mère est ven me rendre visite.. du coup on fait un ti café clatch! :oops: j'ai vu que ça parle allatement, moi j'ai pas voulu le faire pour Théo, et il en sera de même pour bb2.. je le sens pas donc c'est pas la peine que je me force! Théo est en bonne santée et il est rarement maladedonc no soucis.. enfin voilà.. Pour la cors mesparents y son allés cet été et c'est superbe!!! Moi je voulais partir une semaine en mai, mais ça risue d'être tendu entre la nouvelle chambre et les travaux.. donc normalement on sefera juste u pti we à Barcelone début mai.. Mily pour le mariage pour moi aussi ça sera loin.. :oops: en plus ça risque d'être chaud! mais je penserai à toi! je repasse après je vais finir defaire à manger!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 20:37
re: bon j'ai rien pu demander a mon pere car il a du partir chez le dentiste son bridge a pété!! alors a 4000euros le bridge je lui demanderai surement un autre soir pour la voiture :? didi: pour l'allaitement faut se sentir!! c pas ttes et ca sert a rien de se forcer car dans ce cas là ca se passe pas bien!!!! marion: c sympas de vous louer 100euros la semaine connaissant les prix dans le coin a moins de 400euros /semaine ya pas grand choses en haute saison!! d'ailleurs faudra que tu me donnes les dates car si on peux se voir on compte dormir a l'hotel pour ne pas avoir a se taper la route tt les jours! histoire de se voir 2 jours au moins!!!et aller a Aqualand!avec les ptits c génial!! bon on va manger!! gniam gniam les légumes!! on a déja plus rien dans le frigo la chrono ca nous fesait faire des economies en plus de mincir!!! mais là pas la motiv'
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 20:56
didi :arrow: je comprends que tu le sentes pas,c'est un truc assez spécial qui ne plait pas à tout le monde :wink: tant que tu es en harmonie avec toi meme c'est le principal! pascale :arrow: on y sera les 2 premières semaines de juin :wink: et on pensait faire pareil venir vs voir et dormir vers chez vous :wink: :cop: bon ce soir je vais matter "moundir" le truc de télé réalité :lol: j'accroche pas avec the mentalist et ça c'est nul et j'adoooore les trucs pourris :lol:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 21:48
coucou y'a personne?
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 21:51
bonsoir bonsoir a tt lu :lol: mais c'est l'heure du dernier de Maël maintenant ! donc en bref je n'ai pas allaiter mais admire les mamans qui allaitent mais je n'ai aucuns soucis avec mes bibs :wink: je veux dire que je n'ai pas honte de pas avoir allaités ! vu que les miens sont souvent malade, j'aurai peut-etre du :roll: :lol: sinon cette apres midi c'etait trop bien! Tom s'est eclaté avec les confettis! je reviens il hurle :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.