Posté le : 17-02-2010 à 17:07
[quote:c931a6d126="..--°°Caro Miaou°°--.."]Caro :arrow: donc c'est ce que je disais, tu t'en sors bien car même avec peu de revenus, tu n'es pas une "cassos" ! :wink:
Marion :arrow: Camille a eu une période où il était souvent malade mais je ne pense pas que ce soit du au fait qu'il n'ait pas été allaité, ça vient en grande partie de la vie en collectivité ! il faut comparer ce qui est comparable à mon avis, un bébé allaité au sein et qui va en crèche est autant malade qu'un autre nourri au LA.
Sondage à faire... :think:
Je vous avait raconter l'histoire de la saucisse ?...
...
non ! pas ça bande de cochonnes ! :roll: lol
...
la directrice de la crèche au moment de l'inscription m'avait dit qu'elle avait fait un test un jour et dans le coin dinette, la petite saucisse en plastique était passée dans 12 bouches différentes en 1 minutes !!
je vous dit pas, en période de gastro ... :roll:
voilà !
bon je rentre chercher mon chatounet !
A demain !!
Bisous à toutes ![/quote:c931a6d126]
je suis ok,et beurk pr la saucisse,je m'attendais à autre chose moi :lol:
mais c'est vrai que ça a été qd même observé,et qu'on dit que le lait maternel est le + adapté..c'est une longue histoire l'allaitement :lol:
mily :arrow: c'est pas facile,nous aussi c'est assez dur ce mois ci,on a eu plusieurs imprévu (zhomme s'est fait flashé 2 fois,voiture,gdf...) il a eu sa paie ce matin et il ns reste 200e :shock: donc tampis,on va essayer de faire gaffe mais bon,avec l'anniversaire de maxou,notre nuit à l'hotel demain...ça va etre trèèèèèès dur,mais comme on dit,on n'emportera pas nos sous ds nos tombe :lol: :roll:
les vetements de max j'en ai eu pr 30e,autant dire que j'y ai passé ma paie du mois dernier :lol:
de tte façon,de nos jours on fait que payer,ya pas beaucoup de plaisir à coté quoi :roll: