_`._(Fevriettes et marsiennes 2008)_. tome 41 (Page 2)

Discussions

Auteur
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 17:37
Pas :arrow: t'a assurée pour la récap :lol: marion :arrow: on a eu la canicule en 2003 , qd j'ai ouvert et ben moi ca me plaisiat bien :wink: Je me souviens le jour ou ont est arrivé chez toi cet été il faisait une chaleur à creuvée :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 17:37
je n'irais pas jusque là,mais en effet,le monde ne tourne plus rond :roll:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 17:38
[quote:a592348189="lilou & emma"]Pas :arrow: t'a assurée pour la récap :lol: marion :arrow: on a eu la canicule en 2003 , qd j'ai ouvert et ben moi ca me plaisiat bien :wink: Je me souviens le jour ou ont est arrivé chez toi cet été il faisait une chaleur à creuvée :lol:[/quote:a592348189] heureusement qu'on était sous la tonelle 8) :lol: super pascale pr la récap :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 17:39
Vivement que je la revoit la tonnelle :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 17:40
et moi que je mange une carbonnade :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 17:41
Je re après Je vais épiler une cliente :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 17:52
Je ne trouve pas que ce soit la canicule l'été moi, en général on a un beau mois de juillet et un mois d'aout bof bof :roll: Enfin de toute manière d'une façon générale il n'y a plus de saison!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 17:55
[quote:88aefa9a67="* Mily CroqueFesses *"]Je ne trouve pas que ce soit la canicule l'été moi, en général on a un beau mois de juillet et un mois d'aout bof bof :roll: Enfin de toute manière d'une façon générale il n'y a plus de saison![/quote:88aefa9a67] oui mais vs etes sur la côte vous,vs avez peut etre + d'air que ns.. car 40 degrés,si c'est pas la canicule,je sais pas ce que c'est :roll:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 17:59
[quote:25165cc59b="Maxou veut un tit frère.."][quote:25165cc59b="* Mily CroqueFesses *"]Je ne trouve pas que ce soit la canicule l'été moi, en général on a un beau mois de juillet et un mois d'aout bof bof :roll: Enfin de toute manière d'une façon générale il n'y a plus de saison![/quote:25165cc59b] oui mais vs etes sur la côte vous,vs avez peut etre + d'air que ns.. car 40 degrés,si c'est pas la canicule,je sais pas ce que c'est :roll:[/quote:25165cc59b] Bah il n'y a pas que le vent, il flotte souvent en Aout ici Mais c'est clair que le fait qu'on soit en bord de mer joue beaucoup, puis si on a trop chaud on file à la plage Alors que vous si vous n'avez pas de piscine c'est galère. Y a pas un lac près de chez toi?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 18:02
si apparemment ya klk lacs ds le département,l'année dernière on pouvait pas y aller car les heures ou on pouvait zhomme avait entrainement,donc du coup max et moi on a squatté notre jacuzzy,heu non notre piscine olympique :lol: en fait je disais que vs vs avez + d'air,en général tu as du vent sur la côte,alors que cet été ici pas d'air du tout,l'impression d'étouffer :shock:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 18:05
[quote:fee0069d00="Maxou veut un tit frère.."]si apparemment ya klk lacs ds le département,l'année dernière on pouvait pas y aller car les heures ou on pouvait zhomme avait entrainement,donc du coup max et moi on a squatté notre jacuzzy,heu non notre piscine olympique :lol: en fait je disais que vs vs avez + d'air,en général tu as du vent sur la côte,alors que cet été ici pas d'air du tout,l'impression d'étouffer :shock:[/quote:fee0069d00] Bah tu sais y a des jours ou il n'y a pas un pet de vent, la mer ressemble à un lac quand c'est comme ça et on étouffe à mort aussi (bon c'est pas tout les jours non plus hein) Mais dans ces cas là tu ne peux pas sortir avant 16h30 / 17h. Mais c'est clair que chez vous on doit bien étouffer comme il faut! Faut venir sur la côte :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 18:08
ah non ça me dit rien du tout d'aller sur la cote,qd on allait au touquet on revenait les cheveux tout collants,tout crades,j'aime pas trop moi :oops: si un jour je dois aller habiter sur la cote,ne m'en veuillez pas mais je choisirais la côte du coté de pascale :lol: ou sinon + ds le sud ouest vers kinouch..là ou on peut se baigner quoi :lol:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 18:21
oui marion viendez par ici!!!! c la cote d'uzure!! mais la cote quand meme!! bon ok moi jsuis a la montagne mais l'avantage c que la mer est a 3/4 d'heure et les grandes stations de ski aussi! mais bon quand on a pas de sous on fait rien de tt ca mdr!!! merci pour la recap je fais ce que je peux!! d'ailleurs jvais modifier le titre et je reviens!! ma soeur a wizzé tt a l'heure mais je n'y etait pas!! elle voulais voir le petit a la wxeb cam!! c que bon ca doit aller :!! j'espere qu'elle est assez intelligente pour savoir qu'on peux pas aimer tt le monde et que c elle qui couche avec pas moi!!! enfin bref!!! jregarde la ferme: jtrouve ca trés utile et enrichissant :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 18:28
ouais pascale,en fait j'espère que zhomme ne signera jamais ds le sud car si i ltouche le meme salaire que là à nimes ou autre part on aura pas le même train de vie :oops: on a un pote qui payait 1000e par mois pr un f1 :shock: comparé à nos 700e pr la maison+jardin,je préfère la bourgogne :lol: mais cet été on se voit,obligé! on part sur la côte les 15 premiers jours de juin 8) :wink: donc obligé on se voit 8) et au fait,je vs ai pas dit mais courant mars ou avril (je sais plus :oops: ) je devrais voir kinouch :D ça serait trop cool 8) pr ta soeur,proposes lui dde venir manger avec toi,ça sera l'occasion de parler calmement :wink: elle a pas l'air cônne,profites en :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 18:34
marion c super si tu peux voir camille!! au fait tu sais ou ca en est niveau construction pour elle! ?? j'espere que ca avance!!! pour le fait d'inviter ma soeur!! je prefere pas!! j'aime bien me retrouver seule avec les enfants et puis le fait de cette histoire j'arrive pas a ne pas me sentir coupable de ne pas aimer son copain!!* ca me gonfle car j'ai honte du coup j'ai l'impression de faire des histoires mais c plus fort que moi!!! enfin bon:!! j'espere qu'elle aura la decence si elle veux venir de ne pas le rammener!!! bon allez je regarde la ferme!! et aprés jvais baigner les enfants pour les fatigués un peu lool sinon cce soir jvais encore etre obligée de couper la télé et de dormir a l'heure des poules sinon les mioches vont me mettre la misere mdr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.