_`._(Fevriettes et marsiennes 2008)_. tome 41 (Page 19)

Discussions

Auteur
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 10:24
[quote:4275aa869c="..--°°Caro Miaou°°--.."]Ouais ben je sais pas c'est comme vous voulez, je vous laisse organiser et je vous suis, je serai surement toute seule avec Camille le temps que Jérome sera à Capelle. On peut se faire un truc samedi après midi ? Caro ferme l'institut vers 15h30 je crois ?[/quote:4275aa869c] Moi je ferme vers 15 h30 , mais après va falloir que je prépare dc je pense que ca va être chaud , à moins que je quitte plus tôt si j'ai pas de demande , je verrais bien :wink: au pire je vous rejoindrez , vous embêtez pas avec moi
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 10:32
salut chouette si le petit a été retrouvé!! caro: une arraignée au plafond c avoir un soucis mental en gros!!etre taré! caromiaou: super pour cette soirée avec camillou!! c génial qu'il reclame le dodo car ici faut s'acharner pour qu'il veuille aller se coucher!!! en tt cas il est trop beau ton fils béné: oui j'attendais mon rdc pour mettre un stérilet!! c mon gygy qui me l'a dit aprés mon accouchement mily: moi aussi j'ai regardé cette émission hier soir!! j'ai bcp aimé la famille canadienne et leur maison c le genre dont je reve le jeune marseillais il avait un soucis de prononciation grave le pauvre rien que ca ca m'a gonflé!! ensuite j'ai regardé on a echangé nos mamans beinh y'en avais une ct un sacré cas!!!les gosses n'avaient pas le droit de s'aasseoir sur le canapé pour ne pas le salir car y'avais des coussins en soie!! eller avait un fils atteint de trisomie et il avait rien droit de faire le pauvre!! elle pensait qu'a sa gueule!!! bon pour les photos envoyez les moi en mp avec les années ecrites et dés que j'aurai tt recu je le ferai!!! donc il faut photo naissance une des 1ans une des 2ans (pas forcément le jour de l'anniversaire) portrait forcément
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 10:33
[quote:550ea81b6f="lilou & emma"]Mily :arrow: coucou , le gars a été retouvé :wink: , et le petit va être placé par contre en foyer d'acceuil ,, pauvre petit bout :cry: Une arignée au plafond ca veut dire qu il est pas net :oops: ? jamais entendu comme expression caro :arrow: c'est bien si tu as passé une bonne soirée avec camille Et hier ca journée pirates c'est bien passé ou pas ??? Pour tes examens c'est sur la bonne voie alors ??? c'est bien[/quote:550ea81b6f] Oui ça veut dire qu'il était un peu fou, enfin pas fini quoi. Romain m'a dit que c'était un casos :roll: Par contre je n'avais pas entendu qu'ils l'avaient retrouvé, voilà une bonne chose de faite! Bon je file sinon je vais être en retard A toute bises!
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 10:38
faut voir avec marie parce qu'elle a pas le permis !!! quand elle sera la on se mettra sur msn et on s'organise ca ok ? :wink: carolilou ca te dit ou pas ? t'en parles pas depuis tout a l'heure !!!
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 10:43
ok caro mince :( j'aurai aimé vous voir ...
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 11:11
Bon Caro et Marie, faut qu'on s'organise un truc le samedi après midi, je compte sur vous, et l'autre Caro nous rejoindra si elle peut. Et samedi soir chez M'emma ! :D pour la carbonnade.... :wink: Par contre pour MSN ça va être dur car je ne l'ai pas au boulot et je sais pas ce qui se passe chez moi mais je ne pouvais pas du tout allumer l'ordi hier soir, comme s'il était débranché... bizarre ! :? Pascale :arrow: merci pour Camille ! :D Et il aime tellement son lit qu'il est toujours content d'y aller ! Depuis hier il monte les escaliers tout seul sans se tenir, et il me dit "Camille l'est grand !" après il dit "les dents" alors on va brosser les dents et ensuite "doudou tétette ouais au dodo !" Génial ce gosse ! Moi aussi j'ai regardé l'émission hier, j'ai trouvé que la famille libanaise était bien ! et les canadiens j'ai pas trop vu car je dormais un peu et c'est plutôt la télé qui m'a regardée... :oops: lol
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 11:13
coucou les filles! mily :arrow: j'ai pensé à toi hier qd j'ai vu l'alerte,et pareil,j'ai pensé direct à ton neveu :oops: c'est de la folie,pauvre bébé :( heureusement qu'il a été retrouvé,mais sa vie ne serait + jamais la même :cry: pascale :arrow: oui j'ai vu ça!tu as du etre soulagé! je mettais renseigner aussi pr un sterilet,et le doc m'avait dit pareil,et vu que c'était prévu que bb2 soit fait avant 5 ans,je l'ai pas fait,mais bon,j'ai eu énormément d'oubli de pillule et jamais de surprise,pourtant c'était une pillule très faible pr facilité l'arrivée de bb2,youpi ça marche vachement :lol: en parlant de ça,j'espère que ce mois ci sera le bon car on a tout mis en oeuvre pr le faire,vs pouvez voir ma courbe,je crois que c'est la première fosi qu'on fait autant de calin :oops: je suis déjà soulagée de voir que j'ovule bien (je flippais grave :oops: ) car test d'ovu ++ le jour ou ma température a été + basse... maintenant,on attend le 25 impatiemment :roll: caro et caro :arrow: rhooo vs avez trop de la chance de vs revoir!c'est génial!emma et camille vont etre fous :lol: en parlant rencontre,je vais enfin rencontrer la jolie kinouch fin mars :D je suis trop contente!je l'ai eu au tel et cest une fille vraiment exceptionnelle (kinouch si tu me lis,je t'aime :lol: ) caro du nord :arrow: les vacances se passent bien? céline :arrow: bon courage pr ta journée!bisous je t'envoies tout mon soutien! bene :arrow: pas trop fatiguée avec les filles? programme de la journée:faire des poissons et aller à la prefecture :roll: on va encore en avoir pr 3h :x je vs laisse je vais passer un coup de fil a la maman d'ava! bisous bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 11:29
re !! caro du nord :arrow: si si j'ai répondu que ca risquait d'être chaud pour moi car en finissant vers 15 h 30 le temps de rentrer et de revenir ca va pas être avant 17 h dc pas possible je pense .... De tte facon on se reverra bientôt :wink: marion :arrow: Tu mets toute les chances de ton côté , :hinhin: , on espère que tu nous annoncera un joli plus !!!!! Et pour ta rencontre avec kinou c'est super !!!!!! [/b]
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 11:31
salut marion !!! on croise les doigts ! les vacances se passent tres bien ! et au fait je reprend les extras "normalement" en avril apres vu que raoul quitte le metier j'verrai ! si ca l'emballe pas j'irai pas :wink: moi j'suis trop contente de rencontrer caro le chat avec marie en plus !!! ro lala entre folasse ca va donner !
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 11:34
Coucou marine :arrow: contente de te lire!!!Pour l'allaitement essais les premiers jours si tu peux puis apres tu verras si c'est gérable :D je sais que quand tu as des jujus y'a pleins de positions pour les allaiter en meme temps moi je trouve sa trop beau!!!!!Ne te décourage surtout pas parce que disse les gens :twisted: fais ce que toi tu as envis de faire!Moi j'ai allaiter tom 18 mois j'avais pas mal de reflexion c quand qu'il va arreter etc...mais je regrette rien pour bébé deux c sur je recommence!!!!!! mily :arrow: hier au boulot quand j'ai vu l'enlevement sa m'a fait une boulles au ventre pauvre bébé maintenant le voila orphelin horrible le mec a tuer la maman a coups de couteau :twisted: belle enfoiré!!!! j'ai pas tous lu trop de retard...désoler :oops: marion :arrow: vivement le 25!! caro :arrow: aufaite as tu tes vilaines??? PASCALE :arrow: felicitation pour tes vilaines lol! Bon j'attends le mec du fioul on a plus de fioul depuis hier soir :twisted: on les a appeler la semaine derniere il pouvait pas ns livrer avant aujourdhui a causse de la neige :twisted: du coups la il fait un peu froid houff on a la cheminer mais je vais les appeller car cette aprem je bosse je leurs est dit mais toujours pas de fioul :twisted: je re apres!!!!Bisous
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 11:35
Caro :arrow: merci c'est gentil ! moi aussi je suis contente de toute vous voir ! au moins notre week end dans le nord aura servi à quelque chose ! lol Marion :arrow: tu dois le crever le Gary ! lol
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 11:38
sof :arrow: décidement vous avez pas de chances avec le fioul :x , j'espère que tu vas être vite livrer Pour lmes vilaines normalement c'est vendredi mais comme j'ai pu aml aux nichons je pense qu il n'y a pas de soucis :wink: Allez je vais retirer le masque à ma clainte
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 11:49
bonjour je suis la :lol: pour le samedi après-midi pour moi aucun soucis sauf que je n'ai pas le permis donc faut que je vois avec Dav :? Caro chat cappelle c'est à 3 km de chez moi c'est vraiment tt près! Caro duch tu viendrai jusque chez moi? :? dis oui!!! :lol: :lol: :lol: bon ca va etre la course ici faut tout préparer pour le bal de cette après midi :lol: :lol:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 11:50
sof mince ! :? je te felicite pour tes 68 kilos ! j'en reve moi !!! :lol: tu peux etre fiere de toi ! j'vous ai pas dit la coiffeuse vient tout a l'heure ! premiere vrai coupe de cheveux pr lilou :( j'sais pas encore si jl'ui fais juste les pointes ou un carré ...
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 11:52
Marie :arrow: Ah oui donc si Caro est ok, on passe l'aprem vers chez toi alors ? Cool !! Je vais voir le gros poulet !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.