Posté le : 17-02-2010 à 11:13
coucou les filles!
mily :arrow: j'ai pensé à toi hier qd j'ai vu l'alerte,et pareil,j'ai pensé direct à ton neveu :oops: c'est de la folie,pauvre bébé :( heureusement qu'il a été retrouvé,mais sa vie ne serait + jamais la même :cry:
pascale :arrow: oui j'ai vu ça!tu as du etre soulagé!
je mettais renseigner aussi pr un sterilet,et le doc m'avait dit pareil,et vu que c'était prévu que bb2 soit fait avant 5 ans,je l'ai pas fait,mais bon,j'ai eu énormément d'oubli de pillule et jamais de surprise,pourtant c'était une pillule très faible pr facilité l'arrivée de bb2,youpi ça marche vachement :lol:
en parlant de ça,j'espère que ce mois ci sera le bon car on a tout mis en oeuvre pr le faire,vs pouvez voir ma courbe,je crois que c'est la première fosi qu'on fait autant de calin :oops: je suis déjà soulagée de voir que j'ovule bien (je flippais grave :oops: ) car test d'ovu ++ le jour ou ma température a été + basse...
maintenant,on attend le 25 impatiemment :roll:
caro et caro :arrow: rhooo vs avez trop de la chance de vs revoir!c'est génial!emma et camille vont etre fous :lol:
en parlant rencontre,je vais enfin rencontrer la jolie kinouch fin mars :D je suis trop contente!je l'ai eu au tel et cest une fille vraiment exceptionnelle (kinouch si tu me lis,je t'aime :lol: )
caro du nord :arrow: les vacances se passent bien?
céline :arrow: bon courage pr ta journée!bisous je t'envoies tout mon soutien!
bene :arrow: pas trop fatiguée avec les filles?
programme de la journée:faire des poissons et aller à la prefecture :roll: on va encore en avoir pr 3h :x
je vs laisse je vais passer un coup de fil a la maman d'ava!
bisous bisous