Posté le : 17-02-2010 à 09:35
Bonjour !
La soirée seule avec Camille s'est bien passée, on a mangé tôt et fait des calins et il a réclamé à aller au dodo de bonne heure, donc soirée télé pour moi tranquillou.
Par contre, il s'est réveillé 2 fois cette nuit parce qu'il avait perdu sa sucette :roll: ça faisait longtemps...
Marine :arrow: contente d'avoir de tes nouvelles et je confirme pour l'allaitement, quand j'ai accouché de Camille, la personne qui avait la chambre avant moi était une jeune maman de jumelles qui les allaitait les 2 ! les sages femmes me racontait que ce n'était pas facile au début mais qu'après, elle en avait une dans chaque bras et HOP un néné chacune aussi !
Pour ma thyroide, je faisais des examens pour voir ce que j'avais quand on a découvert que j'étais enceinte donc on a dit qu'on ne faisait rien pour le moment et qu'on attendait de voir... Et justement, ya eu des changements donc on met en place un léger traitement pour réguler et on continue les analyses mensuelles, mais rien de grave rassure toi :wink:
Céline :arrow: ah oui c'est du vrai plomb Ethan ! J'avais oublié de vous dire aussi pour la visite des 2 ans de Camille qu'on a passé samedi : 87cm et 11kg630, petit gabarit !
Mais tous les résultats OK et j'ai bien rigolé quand la pédiatre m'a demandé s'il savait aligner 2 mots... :shock: MDR :mdr: je lui ai dit : "vous l'avez entendu vous-même ? c'est une vraie pipelette ce gosse !"
Marion :arrow: ça a du vous faire du bien le petite soirée entre potes sans Maxim ? enfin, disons que ça soulage de ne pas avoir à penser au repas, au coucher, aux jouets, surveiller qu'il ne fasse pas de bétises...etc, mais en même temps, ça fait un vide je trouve, c'est là qu'on se dit qu'on est vraiment des parents, notre vie tourne en fonction des gosses, ah la la... :wink:
Béné :arrow: bonne journée avec les filles !
Marie :arrow: peux pas regarder le journal de TF1, suis au boulot... :(
Pascale :arrow: tu m'as donné envie avec ton kebab ! peut-être que j'irai m'en chercher un ce soir... :oops:
Tu nous dis alors si on doit t'envoyer des photos des gosses ?
Caro :arrow: ben oui on peut se voir ! et avec Marie aussi ! en fait, je vous ai pas proposé parce que ne connaissant pas trop votre coin je pensait que vous seriez trop loin mais j'ai regardé sur Mappy et en fait la compétition de mon homme a lieu à Capelle la grande, c'est pas loin de chez Caro Poil et j'ai vu que c'était pas loin non plus de chez Marie, donc dis moi !
On y sera du 5 au 7 mars.