_`._(Fevriettes et marsiennes 2008)_. tome 41 (Page 12)

Discussions

Auteur
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 10:41
ro j'aimerai trop mily mais y a trop de route faudrait que je dorme sur place :( et puis faut qu'il y ai d'autres fille du fofo sinon j'connais personne et toi tu seras occupée a mon avis ce jour la :lol: bon a ce soir mes chounes ! j'ai du taf :evil: caro tiens nous au jus pr l'endocrino
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 10:54
Merci Caro, je suis allée vite fait voir le mur de Mily sur FB. L'endocrino veut me revoir car mes derniers résultats sont "curieux" : revirement de situation pour ma thyroïde, et elle n'aime pas trop l'effet yoyo... Promis je vous raconte cet après midi ! Merci Bisous !
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 11:09
coucou les filles! je passe vite fait car zhomme m'attend pr partir, alors oui on a fini premier maintenant on attent de recevoir le mail et de voir si le chéri de caro le chat avait raison,soit 1 vote par ordi et non pas par personne,si c'est le cas ns serons disqualifié vu qu'on a tte notre famille qui a voté au moins à 2/3 sur le même ordi...on verra,comme dit zhomme,il voulait seulement que l'autre ne gagne pas :lol: mily :arrow: j'en ai parlé à zhomme pr le message de romain,on a 6h de route donc ça va surement pas pouvoir se faire :( mais merci qd même! caro :arrow: sympa vos petits kdos!!ns on s'est fait un repas terrible hier: escargot en entrée et feuilleté aux saint jacques,puis gateau au chocolat et pommes (fait pas monsieur s'il vous plait :lol: )enfin c'était sympa mais nous + ça va et moins on fait la st valentin,en fait je suis tombé sur une vidéo de mag sur la st valentin et je suis tt à fait d'accord avec les paroles :lol: je trouva que c'est dommage qu'on ns impose une date pr dire à la personne qu'on aime qu'on l'aime :oops: caro du nord :arrow: maintenant tu trouves quasiment que des alliances larges pr homme,et je trouve ça plus joli car chéri avait éssayé une + fine ça faisait trop moches sur ses gros doigts :lol: caro :arrow: tiens ns au courant de ta visite!! je vs embrasse,je file à weldom voit si je peux récupérer ma table,ou au pire à leclerc pr trouver un truc pr camoufler :lol: bisous bisous
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 11:30
[quote:9af6a8d5ff="* Mily CroqueFesses *"] Pour celles qui n'ont pas vu le message de Romain sur FB je vous fais un copier coller (bah oui apparemment il n'y a que Marion qui ait vu :oops: ) "a toutes les filles du forum l'ours sort de sa caverne et vous invite toutes a notre mariage pour celles qui veulent venir bien sur merci de prevenir la mariee pas trop tardivement merci"[/quote:9af6a8d5ff] Oh Mily comme c'est gentil !!! Je ne sais pas encore non plus si pour nous ce sera possible, mais en tout cas ça me plairait beaucoup, je trouve ça adorable de votre part !!! Qu'on puisse venir ou non, merci pour l'invitation :D Pour ce qui est du rhume... pff c'est pas fini ! :lol: mais je crois en effet qu'on se refile tout ça tous les 3 alors c'est mal barré !! Caro the cat :arrow: ok, on attend tes news tout à l'heure :wink: A + et bon ap' (je pense plus poster avant cet aprem !)
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 11:34
cel :cop: marion super pour votre repas ! tu nous a saoulé tout ce temps avec tes votes juste pour pas que l'autre gagne ? :mdr: ca m'etonnerai !!! :lol: pour les alliances moi j'aime pas des comme ca je prefere la jolie alliance fine et bien dorée :D chacun ses gouts :wink: je trouve que les larges ca fait djeun's ! bon ce midi hachi parmentier gratiné et salade verte pour les nains et steack avec oeuf a cheval et salade verte pour moi bisous
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 13:46
Me revoilà ! Bon le bilan de l'endocrino, en effet c'est pas normal que je sois passée d'un opposé à l'autre en si peu de temps, mais par contre aucun risque pour le bébé OUF ! Mise en place d'un léger traitement pour moi juste histoire de réguler le temps de la grossesse et analyses mensuelles, mais rien d'alarmant d'après elle. Elle est vraiment très douce et très gentille, elle explique bien en détail. Voilà ! Marion :arrow: c'est cool que vous ayez gagné le concours ! mais je ne pense pas que vous soyez disqualifiés comme disait Jérome, il a dit ça pour vous embêter... :roll: Sinon, au moins les 20 premiers le seraient ! Je ne pense pas que ceux qui se sont inscrits tard et qui ont eu autant de votes l'ai fait "honnêtement" :wink: Donc vous revendez la TV et on partage c'est ça ? :siffle: Caro :arrow: encore motivée par ton régime ? Céline :arrow: vivement les beaux jours, n'est-ce pas ? Mily :arrow: chouette vos alliances et merci encore pour l'invitation, mais ça nous fera trop loin et vu que l'accouchement est prévu pour le 03/08... :? Pour la St Valentin on a rien fait car comme Marion (et comme la plupart des célibataires... lol), j'estime qu'on a pas besoin d'attendre la St Valentin pour se dire qu'on s'aime ou se faire des cadeaux ! De toute façon, on a pas de sous en ce moment pour se faire des cadeaux, et on voulait juste se faire une petit resto vendredi dans un café en ville qui fait des sushis, mais avec l'apocalypse de neige qu'il y a eu, j'ai appelé pour annuler. Tant pis on ira vendredi prochain, c'est tous les vendredis apparemment leurs soirées sushis. J'ai mis les photos de l'anniv de Camille sur FB, il a été gâté et s'est vraiment réjoui de tout ce qu'il a eu, il est adorable comme gosse, c'est toujours un vrai plaisir de lui offrir quelque chose, tout l'intéresse :D 18SA pour moi demain et je suis toujours aussi épuisée ! Pfffiou ! cette grossesse me pompe bien + que la 1ère j'ai l'impression... :roll:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 13:56
Je sais que le mariage fait "loin" pour pas mal d'entre vous, c'est pour cela que je ne vous l'avais pas officiellement proposé (plus tous les bébés à venir), mais Romain l'à fait à ma place. Mais ne vous inquiétez pas, je penserais à vous quand même :wink: Caro :arrow: Bizarre que ça ait changé du tout au tout, au moins il n'y a aucun risque pour le bébé et c'est l'essentiel! Tu vas être autant suivi que cela avait été prévu? Marion :arrow: Je pense que tout le monde a plus ou moins voté à partir d'un même ordi, tu penses qu'ils vérifient vraiment? :roll: Je vous souhaite que non! Pour la St Valentin, pareil, c'est purement commercial comme fête :lol: D'ailleurs hier Romain voulait m'acheter une Rose et c'était 10€ l'unité :shock: :shock: :shock: Ils ne se font pas chier ici, à Paris c'était 5 à 6€ Bon je vais coucher le gros car il me fait que des conneries et cet aprèm direction les magasins je dois acheter de quoi peindre l'urne du mariage, mes parents nous ont acheté un petit coffre en bois à customiser :wink:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 14:15
Un ptit coucou caro le chat :arrow: j'espere que ton traitement fera effet,c bien si il n'y a aucun risque pour le bébé sa te rassure. le gateau de Camille etait tres sympas :D marion :arrow: felicitation pour la télé :D j'espere vraiment vous l'aurez :wink: la chambre de max est tres jolie!!! Mily :arrow: merci pour l'invite c super gentil de pensées à nous!Mais nous aussi trop loin!!!! :cry: Les allainces sont tres sympas :wink: aujourd'hui soleil sa fait du bien!!!! :D nous pour la st valentin greg m'a offert un pantalon & un parfum & moi c chaussures est un truc pour sa moto est samedi resto & ciné en amoureux sa fait tellement longtemps on va apprécier! Marie :arrow: alors le carnaval???tu nous montres ton déguisement? marine :arrow: sa fait bien plaisir de te lire :D mistoo :arrow: l'ananas est couper en morceau est les fruit rajouter avec des pics dessus??? samedi on va voir pour le cadeau de tom je pense qu'on va prendre un tracteur car il est fan en ce moment est on va lui faire un gateau avec plains de bonbons car il est fan des bonbons on va se faire sa le lundi soir puis apres gros gateau le dimanche enfin on a encore deux semaines... je vous fait des gros bisous je vais regarder un dvd avec greg il est de repos moi apres boulot...bibi a vous toutes
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 14:59
je repasse vite fait,on a pas arreter depuis ce matin et là en rentrant j'ai reçu un mail du concours,comme quoi ils ont remarqué des anomalies et que notre photo a été supprimé :shock: j'ai trop les boules,jérome devait avoir raison,je leur ai envoyé un mail en leur disant que dans le règlement il était écrit "un vote par personne et par jour" et que je ne vois pas en quoi il y aurait des anomalies.. en gros concours de mèrde quoi,tu gagnes donc tu as triché donc tu es viré,bravo pr la mentalité :roll:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 15:28
Sof :arrow: j'ai vu sur ta bannière que tu as atteint les 68kg ! Bravo ! J'essayerai peut-être ton régime après l'accouchement. Pour l'instant je n'ai pas pris du tout, donc je suis contente ! Marion :arrow: c'est pas vrai ????? :shock: ils vous ont supprimé ??? Ah ben ça c'est con ! :evil: mais tu as demandé des précisions sur ce qu'ils entendaient par "anomalies" ?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 15:32
oui oui j'ai envoyé un mail en disant que j'étais surprise et que j'aurais voulu en savoir +.. mais comme je viens de dire à gary,je me souviens que c'était écrit ds le règlement que le si le 1er n'avait pas les "caractères" requis pr le 1er lot,que son lot ne serait pas redistribué,donc à mon avis quoi que tu fasses,ou pas d'ailleurs,la tv n'aurait pas été gagné,non?je trouve cette phrase suspecte en fait :roll: caro du nord :arrow: je te jure qu'on s'est lancé à fond car qd le gars et son enfant sont arrivés,on était sur le cûl vu que la photo était pas ds le thème,donc on s'était mis d'accord que si jeudi on arrivait pas à les suivre,qu'on voterait pr le papy et la mamie,on est pas si méchant ds le fond :lol: et qd j'ai dit pr la tv à zhomme il me dit "putin j'espère que c'est pas l'autre qui va l'avoir" :shock: limite du coup il s'en fichait de gagner ou pas :roll: :lol:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 15:40
Ouais t'as raison c'est louche... :think: ... :hum: ... :nul: ... :bou:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 15:47
au fait je viens de lire pr tes résultats,c'est super si tu as trouvé un bon doc,et si ya pas de soucis pr le bb! tu arrives à te reposer qd meme un peu? bon,ça craint j'ai laissé zhomme en plan,mission finition de la chambre,on a trouvé de quoi faire son coin lecture (manquera que les coussins) et aussi un livre de poissson et crabes,on va les décalquer :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 15:49
Marion :arrow: C'est quand même bizarre cette histoire :roll: J'espère qu'ils te donneront de plus amples explications parce que là ça ressemble plus à du foutage de gueule qu'autre chose! Du coup personne n'a gagné? Ca va être mentionnée sur le site?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 16:06
du coup normalement personne n'a gagné la tv vu que le premier lot n'est pas donné à la 2ème personne si le premier ne peux pas l'avoir.. et ds les jours qui viennent il doit y avoir le récapitulatif des gagnants donc on verra.. tjs pas de réponses à mon mail,à mon avis je peux me gratter pr en avoir une :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.