Posté le : 15-02-2010 à 13:46
Me revoilà !
Bon le bilan de l'endocrino, en effet c'est pas normal que je sois passée d'un opposé à l'autre en si peu de temps, mais par contre aucun risque pour le bébé OUF !
Mise en place d'un léger traitement pour moi juste histoire de réguler le temps de la grossesse et analyses mensuelles, mais rien d'alarmant d'après elle. Elle est vraiment très douce et très gentille, elle explique bien en détail.
Voilà !
Marion :arrow: c'est cool que vous ayez gagné le concours ! mais je ne pense pas que vous soyez disqualifiés comme disait Jérome, il a dit ça pour vous embêter... :roll:
Sinon, au moins les 20 premiers le seraient ! Je ne pense pas que ceux qui se sont inscrits tard et qui ont eu autant de votes l'ai fait "honnêtement" :wink:
Donc vous revendez la TV et on partage c'est ça ? :siffle:
Caro :arrow: encore motivée par ton régime ?
Céline :arrow: vivement les beaux jours, n'est-ce pas ?
Mily :arrow: chouette vos alliances et merci encore pour l'invitation, mais ça nous fera trop loin et vu que l'accouchement est prévu pour le 03/08... :?
Pour la St Valentin on a rien fait car comme Marion (et comme la plupart des célibataires... lol), j'estime qu'on a pas besoin d'attendre la St Valentin pour se dire qu'on s'aime ou se faire des cadeaux !
De toute façon, on a pas de sous en ce moment pour se faire des cadeaux, et on voulait juste se faire une petit resto vendredi dans un café en ville qui fait des sushis, mais avec l'apocalypse de neige qu'il y a eu, j'ai appelé pour annuler. Tant pis on ira vendredi prochain, c'est tous les vendredis apparemment leurs soirées sushis.
J'ai mis les photos de l'anniv de Camille sur FB, il a été gâté et s'est vraiment réjoui de tout ce qu'il a eu, il est adorable comme gosse, c'est toujours un vrai plaisir de lui offrir quelque chose, tout l'intéresse :D
18SA pour moi demain et je suis toujours aussi épuisée ! Pfffiou ! cette grossesse me pompe bien + que la 1ère j'ai l'impression... :roll: