_`._(Fevriettes et marsiennes 2008)_. tome 41 (Page 8)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 10:54
[quote:8645125739="Maxou veut un tit frère.."] mily :arrow: :lol: je t'avoues que si un jour on vient manger chez toi,on dormira aussi hein?car un peu loin pr juste manger :lol: [/quote:8645125739] C'est clair! :lol: Ca fait loin juste pour se remplir le ventre! Bon je vais changer le drôle car il a fait la grosse commission :x ( des fois je le laisse un peu pour voir si ça le gêne dans l'espoir qu'il demande le pot, mais non! Il aime avoir la crotte aux fesses apparemment!)
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 11:03
marion :arrow: première nuit passé , je comprends que tu es mal au coeur , c'est normal , tu es une mère , mais dis toi que cette semaine et pour vous :lol: mily :arrow: ce rêve lol Marion sur ce coup là tu pousses lol Pour mon anni ce soir c'est avec ma meilleure amie et dimanche prochain avec les parents , 2 fois c'est mieux que 1 fois à féter , et aussi un petit truc mardi le soir :wink: caro :arrow: ca arrive aussi à emma d'être mouillés au réveil ,elle boit pas juste avant le dodo ?? moi je limite un peu car emma est une boit sans soif
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2010 à 11:20
Coucou les filles! Super nuit ici, Ilyes s'est réveillé à 9h30 :D et depuis ce matin, il et plutot cool! pas de caprices pour le moment :youpi: hier soir, après la ferme j'ai regardé link, y avait une pauvre petite fille de 4 ans atteinte d'une maladie rare : son corps grandit mais dans sa tete c'est toujours un petit bébé :cry: son père était trop touchant! Hoela :arrow: Lenais est aussi une petite coquine?ça me rassure :mdr: Lilou :arrow: ola dur dur la nuit :? qu'est ce qu'elle avait ta puce? Et toujours des douleurs ce matin? t'as bien raison de feter ton anniv 2 fois :lol: au fait les filles vous faites un truc spécial pour la st valentin? Didi :arrow: mince pour ta live box :evil: Sacré Théo, j'ai le meme à la maison :lol: huuum les beignets, t'as bien fait d'en profiter!!! parait qu'on prend plus de poids pour la deuxième grossesse, pour le moment t'en ai ou? :oops: Caro duch' :arrow: pi t'etre que tu sait plus mettre les couches? :siffle: :lol: nan sérieux je pense pas qu'il faille t'inquiéter pour ça, si sa couche était sec, là oui mais peut etre que maintenant elle fait des pipis de grand :lol: pour la déco, je suis nulle :? tu veux refaire la peinture? tes meubles sont comment? Mily :arrow: mdr ton reve! Pas bien Marion :non: :cpavre: :lol: quand il fera beau c'est mieux t'as raison, comme ça les loulous profiteront mieux du dehors :wink: Marion :arrow: t'es trop mimi avec le pyj à Maxou :love: Tout à l'air d'aller bien pour lui, il va s'éclater dans la neige :top: je file faire le repas! Béné, Pascale, Céline, Sof, Caro, Anais, Marie, Bibic :( tu passes plus de gros bisous à vous et aux loulous :cop: :cop:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 11:34
Pour le poids je sais pas j'ai pas de balance à la maison :oops: mais il y a 1 mois j'avais rien pris.. là je dirai +1 voir 2kgs max! J'ai vu aussi la pauvre puce de 4ans. elle a le syndrome de West.. une vrai merde!! par contre j'ai pas vu la fin. tu peux me dire si elle a était pris pour le stage à Toronto?? Marion je comprends que tu ai pas dormi.. :cry: j'espère que tes parents vont prendre pleins de photos!!
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2010 à 12:16
Didi :arrow: whaou bien pour le pods! tu gères 8) Pour la petite, son père l'a entrainé pendant 4mois, elle commencait à gérer et le jour ou la dame de Toronto est revenu, la petite était fatiguée et elle a rien réussi comme exercice :( :( après, ils ont reparlé du gars avec son cabaret du coup j'ai éteinds :oops: j'espère que tu vas bien profité du resto quand meme :wink: en parlant de ça, bon ap' les filles :lol:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 12:19
Juste un coucou ! On prépare le repas d'anniv de Camille pour ce soir. Bisous à toutes !
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 12:31
caro miaou :arrow: et vous mangez quoi de bon ???? Didi :arrow: oui j'espère que tu vas appréciez ton repas :lol: jenine :arrow: ravioilis :wink: et toi
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 12:36
re les filles! je viens d'avoir mes parents au tel. max a fait 1h30 de ski ce matin,il a adoré :shock: il a meme fait un énorme caprice qd mon père lui a enlevé les skis pr rentrer manger :oops: ce qui m'a valut un joli "tu l'eleves comment ton fils?" :evil: :cry: enfin,à part ça tout va bien,il s'amuse apparement,mais moi là ça va pas du tout :cry: je savais que mon père ne réagirait pas comme ns face à maxou,mais là qu'il remette en cause notre éducation,que je pensais pas si mauvaise que ça,ça me fout le moral à 0 :cry: je suis vraiment en colère :( :x didi :arrow: tu assures vraiment pr le poids!j'aimerais arriver à faire comme toi,les 1ers mois ne rien prendre,on verra bien :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 12:41
marion :arrow: répônds un ton père qu on a beau élever les enfants du mieux que l'on peut , on ne peut pas em^pecher les caprices :twisted: , allez pensent seulement au fait qu il est faif du ski et qu il a adoré :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 12:48
Je suis d'accord avec Caro, ne pense aps à ce que ton père à dit.. même si je comprends que ça te blesse et ça t'enerve.. :twisted: Hier justement avec zom on parlait de ça car Théo à fait une colère chez ma mère, et elle me dit ben dit donc c'est "bizarre" le mercredi am quand il est avec moi il fait pas ça!!.. je sais pas quel été le sous entendu, genre c'est à cause de toi qu'il est comme ça?? et ma belle mère à fait la même reflexion a zom l'autre jour! Les parents pensent qu'il n'y a que eux qui savent.. mais bon.. Ellez ma belle pense au fait qu'il s'éclate! :wink: ici ça sera salade composé! :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 12:53
le seul truc que j'ai fait c'est de répondre ironiquement en disant "c'est marrant à la maison il pleure jamais qd on lui enlève ses skis" :roll: il m'a demandé si il faisait souvent ça,je lui ai dis que qd il pleure car ya klk chose qui va pas ds son sens,je le laisse se calmer et au bout de 2 min c'est passé :? pffff .... d'un coté je savais que ça allait se passer comme ça,j'ai pas l'intention d'elever max comme j'ai été élever,enfin dans le principe on a eu une super éducation,mais je n'ai pas envie de passer mon tps à crier sur mes enfants ou à mettre une fessée dès que je suis mal virée :roll: j'espère juste qu'il me respectera et qu'il mettra pas de fessée à maxim... :( ça me met ds un état pas possible de savoir que klkun peut lever la main sur mon bébé :cry: je suis désolée,je suis pas du tout de bonne compagnie cet après midi :oops: et tes douleurs ça va mieux caro?
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 12:54
Oui c'est vrai que défois les parents ont l'impression qu on est encore des enfants et qu ils ont droit de tout crtitiquer
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2010 à 12:56
Lilou :arrow: ici, c'était escaolpe de dinde, riz -champipi (sans champipi pour moi z'aime pas :lol: ), c'est le menu préféré d'ilyes pour une fois c'était pas trop la guerre pour qu'il mange :D Caro :arrow: bon préparatifs :wink: Marion :arrow: pas trè sympa la reflexion de ton papa, mais je pense pas qu'il l'ai dit méchamment :wink: surement en rigolant :cpa: l'essentiel est que tu sois rassurée et que tu saches que ton fils s'éclate :wink: Didi :arrow: ça c'est bien vrai que les parents croient toujours tout savoir, sous prétexte qu'ils sont déjà passés par là...La dernière fois, je racontai à ma mamie que mes vilaines étaient pas là, elle me dit "ah non avec un tu t'en sors déjà pas alors là..." :shock: je sais pas si elle parlait de l'aspect financier ou de ma façon d'élever mon fils mais je sais que beaucoup pense que je m'y prends mal (pas assez autoritaire...). J'en tiens pas compte perso ça ne me touche meme pas, m'en fous car je fais de mon mieux pour ilyes, aucun parent n'est parfait façon :?
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 12:58
marion :arrow: oui j'ai encore bien mal mais bon je fais avec lol Ils ont déjà mis dse fessés à max ??? car c'est ton gosse si tu ne veux pas c'ets à toi de leur dire , même si c'est pas évident
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2010 à 12:58
Marion :arrow: naaan je pense pas que ton papa lève la main sur ton fils! du moins s'il sait que tu n'es pas d'accord! t'inquiètes pas, meme s'ils ont eu une éducation plutot stricte avec toi, là c'est leur petit fils, alors c'est différent, ils doivent surement le chouchouter :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.