Posté le : 13-02-2010 à 11:20
Coucou les filles!
Super nuit ici, Ilyes s'est réveillé à 9h30 :D et depuis ce matin, il et plutot cool! pas de caprices pour le moment :youpi:
hier soir, après la ferme j'ai regardé link, y avait une pauvre petite fille de 4 ans atteinte d'une maladie rare : son corps grandit mais dans sa tete c'est toujours un petit bébé :cry: son père était trop touchant!
Hoela :arrow: Lenais est aussi une petite coquine?ça me rassure :mdr:
Lilou :arrow: ola dur dur la nuit :? qu'est ce qu'elle avait ta puce? Et toujours des douleurs ce matin?
t'as bien raison de feter ton anniv 2 fois :lol:
au fait les filles vous faites un truc spécial pour la st valentin?
Didi :arrow: mince pour ta live box :evil:
Sacré Théo, j'ai le meme à la maison :lol:
huuum les beignets, t'as bien fait d'en profiter!!! parait qu'on prend plus de poids pour la deuxième grossesse, pour le moment t'en ai ou? :oops:
Caro duch' :arrow: pi t'etre que tu sait plus mettre les couches? :siffle: :lol:
nan sérieux je pense pas qu'il faille t'inquiéter pour ça, si sa couche était sec, là oui mais peut etre que maintenant elle fait des pipis de grand :lol:
pour la déco, je suis nulle :? tu veux refaire la peinture? tes meubles sont comment?
Mily :arrow: mdr ton reve! Pas bien Marion :non: :cpavre: :lol:
quand il fera beau c'est mieux t'as raison, comme ça les loulous profiteront mieux du dehors :wink:
Marion :arrow: t'es trop mimi avec le pyj à Maxou :love: Tout à l'air d'aller bien pour lui, il va s'éclater dans la neige :top:
je file faire le repas!
Béné, Pascale, Céline, Sof, Caro, Anais, Marie, Bibic :( tu passes plus de gros bisous à vous et aux loulous :cop: :cop: