Posté le : 12-02-2010 à 22:45
Bonsoir les filles!
Marie :arrow: ma pauvre, j'espère que tu vas mieux dormir cette nuit :? Tom t'as reconnu quand meme? :lol: j'irai voir ta nouvelle coupe!
j'ai pas fait le vaccin contre la méningite, mais je suis pas contre les vaccins, au contraire :oops: ça me rassure :oops:
Lilou :arrow: une semaine d'attente alors! c'est pas long mais quand on est dans le doute c'est supeeeer long...Mon petit doigt me dit que tu aimerais bien ne pas voir débarquer tes vilaines :siffle:
Mily :arrow: pffffu t'es loin quand meme :( j'ai regardé sur mappy, j'étais cloué :shock: je pensai qu'on habitait vraiment bien plus près l'une de l'autre :(
sont débies à orange ou quoi? :? tu les a appelé?
Marion :arrow: comment va la belle Kinouch? et Baba?
ici aussi, c'état journée téléphone avec une copine, de vraies pipelettes :oops:
profitez bien de votre soirée en amoureux :wink:
Caroduch :arrow: j'espère que tu n'as pas été blessé par ce que je t'ai dit toute à l'heure :( c'était juste pour te rassurer, que si les filles t'ont "pas calculé" c'était pas fait exprès et que ça peut arriver à tut le monde... :cop:
Juliette s'est bien amusé à l'air de jeu?
Lulu :arrow: :evil: pour l'amende! ils loupent rien!!!
meme enceinte t'es toujours aussi demandeuse, rien ne t'arretes mdr
J'ai pas refait de test, j'attends lundi pour prendre u rdv chez gyg, comme ça direct prise de sang au moins plus de doute :wink: j'a toujours de grosses douleurs au bas ventre, surtout le soir, mal à la poitrine et un peu de perte aussi :? le soir, mon bide est tout gonflé, et le matin, il est de nouveau normal :shock: pour e moment, on préfère se dire que le premier test était dans le vrai :(
Céline :arrow: merci :cop:
:oops: :oops: :love: ton avatar! trop bo gosse Ethan dans son fauteuil!
Ben pas cool les soucis de santé!profites bien du week end pour te reposer 8)
Pascale :arrow: c'est quoi ce délire? :shock: ils ont ps cloturé le compte de Ben, malgré vos demandeset maintenant ils vous demandent cette somme c'est ça? c'est dingue! a moins avis, vous etes dans votre droit si vous payez pas...
vous avez mangé au flunch?
ici, journée toute pourrie, ilyes devient de plus en plus dur...Il crie beaucoup, tape, jette violemment ses jouets, meme les plus gros, les bien lourds genre son camion...Ca craint et ça commence meme à me faire peur pour le futur...j'ai beau garder mon calme et lui dire doucement qu'on ne tape pas, qu'on ne crie pas, s'en fout :? bref en plein terrible two quoi! ça dure combien de temps normalement? :lol: :lol:
Bisous à toutes :cop: :cop: :cop:
je reste dans le coin :D