_`._(Fevriettes et marsiennes 2008)_. tome 41 (Page 7)

Discussions

Auteur
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 21:36
coucou bah c la soirée facture inutile!! ici on viens de recevoir une lettre du credit lyonnais qui nous a retiré 403euros sur le compte de ben (qui est clotué depuis 2008!!) mes frais 2009!! la grosse merdasse ca fait que 10 fois qu'on les appellent et qu'on gueule et a chaque fois il disent qu'ils font le necessaire!ca fais cheros pour rien quoi!!!demain ca va chier!!! mily: j'espere qu'ils comprendront leur erreur!! celine; coucou soigne toi bien ma pauvre c chi" d'etre malade!!! marion: premiere soirée sans maxou j'immagine que c dur mais dis toi qu'il est bien entour" et qu'il va samuser!! bon ici on dort dans le salon car ben et keyliah dorment dans la chambre et on risque de les rfeveiller!!! bon aller jvais m'instruire en regardant la ferme!! bises et bonne nuit a toutes
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 22:45
Bonsoir les filles! Marie :arrow: ma pauvre, j'espère que tu vas mieux dormir cette nuit :? Tom t'as reconnu quand meme? :lol: j'irai voir ta nouvelle coupe! j'ai pas fait le vaccin contre la méningite, mais je suis pas contre les vaccins, au contraire :oops: ça me rassure :oops: Lilou :arrow: une semaine d'attente alors! c'est pas long mais quand on est dans le doute c'est supeeeer long...Mon petit doigt me dit que tu aimerais bien ne pas voir débarquer tes vilaines :siffle: Mily :arrow: pffffu t'es loin quand meme :( j'ai regardé sur mappy, j'étais cloué :shock: je pensai qu'on habitait vraiment bien plus près l'une de l'autre :( sont débies à orange ou quoi? :? tu les a appelé? Marion :arrow: comment va la belle Kinouch? et Baba? ici aussi, c'état journée téléphone avec une copine, de vraies pipelettes :oops: profitez bien de votre soirée en amoureux :wink: Caroduch :arrow: j'espère que tu n'as pas été blessé par ce que je t'ai dit toute à l'heure :( c'était juste pour te rassurer, que si les filles t'ont "pas calculé" c'était pas fait exprès et que ça peut arriver à tut le monde... :cop: Juliette s'est bien amusé à l'air de jeu? Lulu :arrow: :evil: pour l'amende! ils loupent rien!!! meme enceinte t'es toujours aussi demandeuse, rien ne t'arretes mdr J'ai pas refait de test, j'attends lundi pour prendre u rdv chez gyg, comme ça direct prise de sang au moins plus de doute :wink: j'a toujours de grosses douleurs au bas ventre, surtout le soir, mal à la poitrine et un peu de perte aussi :? le soir, mon bide est tout gonflé, et le matin, il est de nouveau normal :shock: pour e moment, on préfère se dire que le premier test était dans le vrai :( Céline :arrow: merci :cop: :oops: :oops: :love: ton avatar! trop bo gosse Ethan dans son fauteuil! Ben pas cool les soucis de santé!profites bien du week end pour te reposer 8) Pascale :arrow: c'est quoi ce délire? :shock: ils ont ps cloturé le compte de Ben, malgré vos demandeset maintenant ils vous demandent cette somme c'est ça? c'est dingue! a moins avis, vous etes dans votre droit si vous payez pas... vous avez mangé au flunch? ici, journée toute pourrie, ilyes devient de plus en plus dur...Il crie beaucoup, tape, jette violemment ses jouets, meme les plus gros, les bien lourds genre son camion...Ca craint et ça commence meme à me faire peur pour le futur...j'ai beau garder mon calme et lui dire doucement qu'on ne tape pas, qu'on ne crie pas, s'en fout :? bref en plein terrible two quoi! ça dure combien de temps normalement? :lol: :lol: Bisous à toutes :cop: :cop: :cop: je reste dans le coin :D
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 23:03
Vous etes toutes devant la ferme ou quoi? :lol: :lol: Marie j'ai pas trouvé tes photos sur FB :cryout: :cryout: Bon ben vais mater la télé gros gros bibi à toutes! bonne soirée :wink:
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 23:34
Suis là mwa... :siffle: Vas sur le profil des marsiennes pour voir les photos de Marie nan?? :D Le terrible two... :oui: bon courage :think: je galère alors je ne te conseillerai pas... :non:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 09:26
Coucou Ici il caille toujours et pas de soleil :cry: Emma s'est réveillée 5 fois cette nuit dur dur :? donc vivement ce soir que je fête mon anniv :lol: Pour les douleurs , j'ai jamais dit que je vouslais que ce soir une grossesse , à la base je demandais seulement si quelqu un avait eu le tour avec un échangde de pillule à avoir mal au sein comme ca , et la quelqu un ma demandé si je ne serais pas enceinte . C'est pas que je veux être enceinte , je me fdemander seulement ce que ca pourrait être ( car j'ai l impression que tout le monde pense que je veux être enceinte :wink: ) de tte facon pr moi c'est pas possible Marion : ma période d'ovulation et passée déjà , c'est pour ca que je trouve ca bizaroïde Enfin juste pr dire que c'était juste une question lol marion :arrow: t'as des nouvelles de maxou ??? Ils sont bien arrivés , ils vont ou déjà ???? jenine :arrow: combien de temps dure le terible two ??? vite j'espère lol Emma est redevenu "normal" depuis que je suis vos conseils :lol: marie :arrow: ca te va super bien ta coupe :wink: lulu :arrow: reviens vite , tu vas nous manquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 09:34
Salut les filles dslée je deserte mes après 3ans de bons et loyaux service ma livebox a décidé de déconné un max!! donc plus de connexion internet, plus de télé via orange et plus canal+ :twisted: .. heureusement que j'ai le cable!! Lundi je vais allez dans une boutique orange changer ma livebox, en esperant que la nouvelle fonctionne et que ça soit pas un soucis de cable téléphonique! :? Donc je peux me connecter aujourd'hui du boulot, ensuite je ne pourrai pas me reconnecter avant lundi soir au mieux!! Ma lulu, je sais pas si tu verra ce msg, mais je pense bien a toi !! je sais que tu vas avoir envie de faire pleins de choses dans la nouvelle maison, mais ménage toi !! :wink: bisous ma belle Car duch' j'ai pas encore été au Lux.. dslée, mais je pense y allez courant de la semaine pro je te tiens au courant! Cel super les photo d'Ethan! et le truc de fruits.. hummm pas cool pour le crève! je compatis moi aussi depuis hier nez qui coule + sans cesse bouché :cry: j'ai trop mal dormi.. en plus dégoutée ce soir on va dans un super resto étoilée, et je sens a peine le gout de ce que je mange :cry: Caro moi aussi les 1er symptome de grossesse c'est mal à la poitrine +++.. ensuite là pour bb 2 c'était nausée et vomissement.. :? tu verra bien verdict dans 1 semaine MArion comment ça va ma belle? je pense que tu dois profiter du calme pour faire la grasse mat'! :wink: Mily et PAscale super les factures !! dès fois sont vraiment beubeu !! :gne: dslée de pas citer tout le monde j'ai survollé mon retard.. pour la péride dur dur, Jenine j'ai vu que tu en parlais;. ici aussi depuis 2/3 jours ça devient hard :? dès qu'on contrarie M Théo il balance ce qu'il a dans les mains ou a porté de main! couverts, voiture, livre.. enfin ce qui traine. donc il va au coin, il fait ça grosse colère et ça passe.. mais quand c'est 10X dans la journée tu petes un cable!! j'espère que ça va vite lui passer car là ça commence à m'agacer grave! Hier on a fait des beignets.. hummm trop bon.. par contre je me suis gavée :oops: :oops:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 09:51
salut les minettes ! didi pas de soucis :wink: tu es gentille :wink: ! caro on va quand a boulogne alors ? faudrait qu'on s'organise une semaine a l'avance si c'est l'ecole parce que je devrais mettre les nains a la cantine :wink: en meme temps ca serai cool qu'ils en profite aussi ! :lol: marion ca va ? tu te sents comment ? jenine non tkt tu m'as pas blessée ! je sais tout ce que vous m'avez dit mais la on etait trois et personne m'a calculé !!! :mdr: mais ca va hin j'ai pas dit ca pour faire la guerre ou koi !!! tu comprend ? c'etait juste une remarque ! qui me demandait pour mon sallon ??? justement j'aurai besoin de votre aide parce que je suis extrement nulle en deco :( mais vraiment !!! [size=18:2dfcf0c0e9]on peut pas etre bonne en tout :mdr: :mdr: [/size:2dfcf0c0e9] j'vais mettre deux trois photos d'hier sur le groupe tiens
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 09:54
Coucou! Pascale :arrow: Toi aussi tu as eu une facture surprise? :lol: Je n'ai pas encore appelé, c'est romain qui se charge de gueuler d'habitude car moi je n'ose pas :oops: (ça veut pas dire pour autant que je paierai la facture hein lol) Le retrait du compte de Ben correspond à quoi? Romain a un compte dont il ne se sert plus et un jour on a reçu un relevé lui disant qu'il était à découvert de 900€ :shock: (sans dire ce à quoi ça correspondait), on a pris rdv de suite en leur expliquant que ce n'était pas possible car il était fiché à la banque de france (à l'époque) et que donc il n'avait ni chéquier, ni CB et qu'il était interdit de découvertjavascript:emoticon(':oops:') :gne: Ils ont dit qu'il feraient le nécessaire et genre 1 an après on a reçu un autre relevé de -800€ celui là :roll:; On a regueulé, depuis plus de nouvelles. C'est un compte fantôme. Jenine :arrow: Oui ça fait 2h de route ou de train, dis toit que pour aller à Paris j'ai 3h30 de train alors que c'est beaucoup plus loin que Bordeaux :lol: Donc c'est à organiser, puisque il faudrait que je prenne la voiture de Romain (la mienne j'ai pas confiance pour un si long trajet) Mais quand il fera beau si tu veux bien parce que ce serait pour la journée :oops: Didi :arrow: J'espère que chez Orange ils pourront te dépanner assez vite car j'ai l'impression que ce ne sont pas des foudres de guerre :roll: Bon courage avec Théo, je pense que c'est la période en ce moment :roll: Caro :arrow: Tricheuse, ton anniv' c'est pas aujourd'hui :lol: Pour la grossesse, j'avais bien compris :wink: , de toute manière tu dois attendre cet été qu'on s'y mette toutes les deux (heu chacune de notre côté hein :lol: ) Marion :arrow: Alors cette première nuit sans tes hommes? J'ai rêvé de toi :oops: Vous deviez venir à la maison manger et j'avais passer toute ma journée à faire à manger et à speeder et en fin de compte vous n'étes pas venu et ne m'avez même pas prévenu :evil: En plus vous l'aviez fait exprès :roll: , du coup je t'appelais et t'incendiais à mort :lol: :oops:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 10:00
dites les filles je m'inquiete , il n'y a aucun changement dans l'alimentaio de lilou , elle ne boit pas plus que d'habitude , elle n'a pas froid , j'ai pas changé de couches et pourtant tous les matins elle est trempée :? j'ai peut etre l'air con mais ca m'est jamais arrivé avec les autres alors je m'inquiete :( pourquoi elle pisse plus comme ca ???
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 10:05
[quote:0a0c14c9b8="°OocarolineoO°"]dites les filles je m'inquiete , il n'y a aucun changement dans l'alimentaio de lilou , elle ne boit pas plus que d'habitude , elle n'a pas froid , j'ai pas changé de couches et pourtant tous les matins elle est trempée :? j'ai peut etre l'air con mais ca m'est jamais arrivé avec les autres alors je m'inquiete :( pourquoi elle pisse plus comme ca ???[/quote:0a0c14c9b8] Ca arrive à Liam, il y a des matins où sa couche est presque vide et des matins (comme celui ci) ou elle est pleine à craquer. Je ne pense pas qu'il y ait lieu de s'inquiéter tant que ça ne la gêne pas ou ne lui fait pas mal (signe d'infection) elle a juste plus envie que d'habitude. Tu lui donnes à boire la nuit? Liam se réveille souvent pour boire, ça joue
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 10:09
non jamais ! elle dort la nuit :lol: ca va toi ???
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 10:16
[quote:532509decf="°OocarolineoO°"]non jamais ! elle dort la nuit :lol: ca va toi ???[/quote:532509decf] Bah je ne sais pas quoi te dire alors, elle doit juste avoir plus envie de d'habitude! Oui ça va, l'ours dort encore alors je suis seule avec Liam et "tapate" (mr patate), il passe son temps à jouer à ça et à sa "mélé" (pâte à modeler)
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 10:25
Peut être que Lilou bouge plus en ce moment, et du coup la couche bouge aussi et ça fuit! :? ça arrive aussi parfois à Théo d'être mouillé.. c'est plutôt rare, mais bon quand ça déborde il est mouillé du body jusqu'au pyj'.. :? Mily je savais pas que Liam se reveillé pour boire.. c'est bizarre, il fait pas trop chaud dans sa chambre?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 10:44
[quote:96249b276a="*** Didi &Théo ***"]Peut être que Lilou bouge plus en ce moment, et du coup la couche bouge aussi et ça fuit! :? ça arrive aussi parfois à Théo d'être mouillé.. c'est plutôt rare, mais bon quand ça déborde il est mouillé du body jusqu'au pyj'.. :? Mily je savais pas que Liam se reveillé pour boire.. c'est bizarre, il fait pas trop chaud dans sa chambre?[/quote:96249b276a] Non il fait bon mas ce sont des radiateurs électriques et ça assèche la gorge. Puis même s'il se réveille pour un cauchemard ou je ne sais quoi je lui propose toujours un peu d'eau avant de le recoucher, quand je lui demande "Tu veux boire un peu?" il me répond "ui"
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 10:47
coucou les filles!! première nuit pas trop mal,j'ai galérée à m'endormir,j'ai éteind la tv à 2h passé et ce matin 9h30 les yeux gds ouverts :lol: merci aux filles qui m'ont proposé de faire la grass mat,mais ici avec max c'est tous les jours la grasse mat (il se lève vers 10h :lol: ) j'ai eu des nvelles de mon crapaud,il sont arrivés vers 21h30 hier,il a fait le tour de l'appart,et après il a guetté le passage de la dameuse :lol: il s'est endormi à 22h et debout à 8h ce matin,ils allaient louer les skis 8) mais il me manque,c'est horrible,j'ai mal au coeur depuis hier :( du coup cette nuit,j'ai pris son nounours veilleuse,je lui ai mis le haut de pyj de max et j'ai dormi avec son odeur :oops: :lol: caro :arrow: je sais bien que tu veux pas forcément de + maintenant,dsl si tu as compris ça :oops: je sais pas du tout ce que ça peut etre si ce n'est pas ton ovu,au pire passe un coup de fil au doc,si ça peut te rassurer :wink: caro du chnord :arrow: si tu prends tjs les couches aldi ça se peut que ça soit un mauvais lot,ça m'est arrivé l'autre fois,tout le paquet,les couches fuyaient de partout :shock: j'ai changé de paquet et là nickel :wink: mily :arrow: :lol: je t'avoues que si un jour on vient manger chez toi,on dormira aussi hein?car un peu loin pr juste manger :lol: didi :arrow: pas cool pr la livebox!!ni pr théo!mais ça m'etonne pas de lui,il a une bouille de canaille :lol: :wink: vive le terrible two,je vs osuhaite bon courage,moi j'en ai pas besoin pr cette semaine 8) :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.