_`._(Fevriettes et marsiennes 2008)_. tome 41 (Page 65)

Discussions

Auteur
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 16:52
[quote:c5c65b5e82="**Maxoupicchu**"][quote:c5c65b5e82="lilou & emma"]Oui il beug un peu aussi[/quote:c5c65b5e82] moi il beugue depuis que j'ai le Nouveau :lol: :evil:[/quote:c5c65b5e82] ca me soule j 'arrive meme plus a descendre en bas de page, heureusement que je peux encore faire mon café :lol: :lol: :lol: Caro sur fb il y a un truc qui tournait sur les roses maries, l'une d'entre est décédé et en solidarité il disait qu'il fallait mettre un brassard noir ce soir au bal :?
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 17:25
marie :arrow: oui je sais qu elle est décédée , je la connaissais je l'avais déjà maquillée pour justement les roses maries , d'habitudes j en maquillae tous les ans :wink: Pour le brassard , je savais aussi , je l'ai dit à ju C'est triste qd même 45 ans
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 17:33
Oh marion , j'avais pas vu ta bannière :lol: :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 17:41
[quote:b1d70c3dfd="lilou & emma"]Oh marion , j'avais pas vu ta bannière :lol: :lol:[/quote:b1d70c3dfd] :lol: :oops: les roses marie c'est une bande,c'est ça? :oops:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 18:01
Marie :arrow: J'en ai pas marre des gamins mais marre de voir mes 4 murs :lol: Là j'ai discuté avec la crèche le 17 je les accompagne à une sortie et le mois prochain normalement tous les mardi j'irais à la piscine avec eux :wink: Et mon FB déconne grave aussi! Marion :arrow: Moi je n'arrive pas à m'épanouir en tant que mère au foyer c'est ça le problème, je suis heureuse mais je sens qu'il me manque quelque chose en fait :roll: Et Romain le ressent aussi. Maroquinerie? Fallait y penser! Ça ne m'aurait jamais traversé l'esprit Caro :arrow: Tu sais y a des cons partout :lol: Tu as ta propre société et en plus elle tourne bien! Y en qui font un "vrai" métier et qui ne s'en sortent pas Tu peux leur fermer leur grande bouche!
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 19:27
Me vl'a !!! j'reveins de chez ma mere ! ma cousine est arrivée et elle passe ce soir avec une bouteille de bulles :lol: ca fait plaiz je la vois jamais ! pourtant elle habite dans le nord ! vous avez beaucoup parlé ! moi je dois pas etre normal parce que je supporte pas que quelqu'un d'autre que moi s'occupe de mes enfants j'ai peur tout le temps ! donc je suis bien avec eux ! par contre quand je bosse (les extras) d'avril a septembre le week end ca me va bien parce que il y a tellement de monde et je cours tellement que j'y pense pas ! mais dès que j'y pense je planterais tout sur place pour aller les rejoindre :roll: et je ne passerai pas une seule journée sans les voir ca c'est radical :lol: ils n'ont jamais dormi ailleurs qu'ici :mdr: :siffle:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 19:31
marie je suppose que c'est trop tard pour le tabac ?? ma copine n'y va plus demain !
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 20:19
re !! Zhomme vient de partir aux roses maries ( c'est un bal marion ) moi je le fais la semaine prochaine , et ej suis occupée de préparer la carbo pr demain soir Après je vais préparer le lit pr caro et jérôme et après uen fois emma aux dodos une bonen douche et uen assiette de pâtes :lol: Caro et jérôme st bien arrivé d'ailleurs :lol:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 20:26
bonne pates ma caro ici c'etait un steack avec oeuf a cheval j'veux voir le 6 !!! ok avec demain midi c'est pas gagné mais bon !:lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 20:27
T' y est presque au 6 !!!! en tt cas moi je te trouve très belle !!! ma caille
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 20:28
coucou!! bon beinh vous avez drolement papotés mdr!!! bon j'ai lu en diagonale mais je m'arrete sur le fait que non les filles qui ont fait esthétiques ne sont pas ttes des nazs!! regardez moi!!! mdr enfin bon comme tu dis si ct si facile je l'aurais eu ce putain de cap!! dommage qu'on soit si loin car je t'aurais demandé de me prendre en contrat de qualif!! mdr non enfin c clair que si jconnaissait quelqu'un dans le milieu je retenterai car là jme dit que c un chouette métier meme si je me voyais pas tte ma vie en cabine!! pour la bio j'avais eu 15au cap 8) mdr enfait j'ai eu 2 a la vente et trop juste en pratique!et adios amigos 4mily: je comprends le fait que tu ne puisses pas rester entre 4murs. tente le cap ptite enfance ca coute rien!! renseigne toi et lance toi!! caro: miam miam la carbo, alors j'ai voulu prendre ce qu'il faut pour tester mais a leadder price pas evident donc j'ai pris de la bierre brune (pas de marque connu je pense) du sucre roux du pain d'epice et des morceaux de boeuf pour bourguignon (C BON?) j'ai zappé les oignons faut que j'en achete qu'est ce qu'il me manque? marion: chouette banniere!!! caroduch: c chouette quen raoul paie la pension est soi pret de ses enfants!!! merci pour ma fille elle est belle comme sa mere mdr!!! bon je vous laisse mon frere a besoin de l'ordi :roll:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 20:48
pas :arrow: pr la viande il fuat du paleron c'est le meilleur :wink:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 20:52
merci ma caro :cop: pascale ca va toi ? :cop:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 20:53
Allez je vais prendre une douhe le collissimo est ds son lit et après ej mange car j'ai trop la dalle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 21:06
qui qui veut changer mon avatar ? :lol: ou me dire quel lien prendre parce qu'a chaque fois mon image est immense ptin la couz traine elle va arriver completement bleue :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.