_`._(Fevriettes et marsiennes 2008)_. tome 41 (Page 62)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 09:59
Coucou! Marion :arrow: Désolée mais hier soir je dormais debout :oops: Donc comme je te le disais dans la mesure ou pour le moment il n'y a pas de parrain officiel tu peux en changer comme tu veux :wink: Au moins ça t'aura permis de voir le vrai visage du "parrain" actuel. Ici ça va, mes journées se ressemblent :roll: alors j'ai proposé à la crèche d'être accompagnatrice pour leurs sorties, ils recherchent toujours des parents, ça me fera bouger! Puis j'ai envie de passer mon CAP petite enfance alors je me renseigne, mais apparemment c'est sur 2 ans et je trouve ça long, puis je n'arrive pas à trouver combien me couterait une formation par correspondance. Caro :arrow: J'espère que tes démarches aboutiront assez vite de manière à ce que tu récupères des sousous! Qu'est ce qui ne va pas? Je suis dispo sur msn :wink: Caro :arrow: Bon WE dans le ch'nord! Attention sur la route! Sof :arrow: Je n'ai pas compris ta tante s'incruste dimanche? Tu n'es pas obligée de lui ouvrir ta porte :siffle: C'est dommage pour ta GM, elles ne peuvent pas faire un effort pour cette journée? :oops:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 10:40
Bonjour Toujours le beau temps ici , et ce week end aussi apparement dc c'est bien caro maiou :arrow: l'hôtel campanile c'est à 5 mn de l'institut :wink: C'est la ville juste à côté de ou je bosse Bonne route vous allez arrivé vers 21 h a peu près alors caro ma caille :arrow: qu est ce qui en va pas ma belle ?? J'espère en tt cas que ton dossier va se magner un peu le fion !!!!! marion :arrow: et ben effectivement ils ne se conduit pas comme un parrain , t'a bien raison de changer , le papa d'ava va être tt content sof :arrow: c'est dommage pour ta mamie , elle a des ennuis de santé qu elle ne peut pas venir ? Pour ta atnta , ben elle est pas gênée de ce taper l inscruste :? mily :arrow: c'est bien pour els sorties pour la crèche , tu verras du monde Pour les formations à distance , y a educatel :wink: Ca y est j 'ia mon idée de repas pr l anniv à ma chouppette , dc je vais faire en entrée des gros blinis de saumon , ciboulette et crème citronnée , en plat des papillaute de saumon et un autre poisson ( je verrais selon les prix et le gateau dora en dessert , ma^patisserie en fait dc emma va être super contente :lol: Ce soir je pépare la carbonnade de demain les filles , on va se régaler :lol: , j'aurais tt le temps en rentrant du taf , ju fait un bal de carnaval ce soir , moi j 'en fais un la semaine prochaine :wink: Il va être beau en pute mon homme mdr J'ai oublié pas :arrow: ta puce :love:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 11:20
ro comment j'la gouterai trop aussi la carbo a caro moi ! :lol:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 11:24
coucou mily :arrow: tu sais que pendants que tu es AM tu peux passer en meme temps ton cap petite enfance!!!!La péru qui est venus a la maison pour l'agrement me l'a dit :D pourquoi le fais tu pas???? caro :arrow: hum ton repas!!!Jimagine Emma bien contente avec son gateau rara tu nous montrera une photo!!!! Caro :arrow: bonne route bibi :D caro du chnord :arrow: c bien quand meme raoul te verse quand meme quelques choses sa aide c sur.... pascale :arrow: ta puce c trop ta bouille!!!Elle est trop belle je sais plus qui m'a demander on est 19 pour l'anni de tom est pour ma grand mere j'ai du mal m'exprimer enfaite elle vient pas car ma tante vient chez elle comme de part hazar ce weekend là... greg etait un peu enerver est moi aussi dans le sens au c l'anni de son arriere petite fils elle aurait pu faire un effort :twisted: mais bon... :roll: Moi j'ai appeler pour ma formation elle debute en mai jusqu'a juin deux jours par semaine faut que je rapelle la semaine pro pour les date exacte pour poser mes jours .
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 11:25
moi aussi j'aimerais manger de la carbo!!!!!!Vous penserez a nous :twisted:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 11:30
Je vais me lancer ds la livraison de carbo , je la prépare et livraison en collissimo :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 11:55
coucou les nenettes! un peu la course ce matin,on a du aller faire klk courses car frigo archi vide,et zhomme part ds 30 min :( caro :arrow: bin qu'est ce qui va pas? :( j'ai tout lu mais pas le temps de rep, j'espère que ça va, bisous
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 12:01
Sof :arrow: En tant qu'Ass mat on ne passe qu'un module du CAP petite enfance et ce un an après notre premier contrat :? Ta GM ne pouvait pas dire à ta tante qu'elle était de sortie ce jour là? :roll: Caro :arrow: Mhhh tu me donnes faim, la dernière fois ils faisaient des promos sur le paleron, je me suis dis je tente ou pas? Et en fin de compte non :lol: Je pense essayer dans le mois tout de même! Caro :arrow: Tu ne veux pas nous dire ce qui ne va pas? :oops:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 13:01
mily :arrow: oui sa demande un peu de temps mais en meme temps tu travail puis tu suis la formation c pas mal je trouve...apres c sur que si tu es presser tu as vus avec lanpe pour qu'il te la paye? Pour ma grand mére je vois bien qu'elle prefere rester avec sa fille :twisted: donc vu que je veux pas inviter ma tante...je veux pas la forcer a venir mais je les en travers franchement......greg me dit elle peut se gratter l'année prochaine on l'invitera pas... caro :arrow: ca va pas ma belle :cry: ? caro :arrow: j'attends le colis!!! :lol: Tom est casse bonbon aujourd'hui comedie sur comedie!!! :twisted: Le monstre!!!! bon je vous souhaite une bonne aprem a mon avis je repassererais pas avant dimanche soir vu que mes beaux parents arrivent aujourdhui vous allez me manquer je vais bosser de c pas :twisted: :twisted: :twisted: bibiiiiii
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 13:13
bon courage sof!!et bon week end alors! profites à fond et penses pas à ta gd mère,c elle qui le regrettera :wink: mily :arrow: en effet il te faut un premier contrat pr passer le cap,mais après tu peux le passer en candidat libre en juin,non? :oops:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 13:38
ba y a rien de special qui va pas en fait , j'suis fatiguée et cette histoire de sous en moins me mine mais bon c'est comme ca alors :roll: moi ce qui est cool si je veux faire atsem j'ai pas besoin du cap ptite enfance vu que j'ai trois nains ! ca c'est bien ! j'etais tenté a un moment et puis ca m'est passé
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 14:18
Marion :arrow: S'il faut 2 ans pour le préparer ça risque d'être chaud pour le faire en 4 mois :lol: Je vais me renseigner ce soir pour savoir ce qu'il faut pour bosser en crèche car une chose est sure c'est que je ne vais pas bosser à la maison ad vitam eternam! Sof :arrow: Ta tante est si mauvaise que ça? :oops: Caro :arrow: Allez ma poule garde la pêche! Dis toi que tu fasses la gueule ou non ça ne changera rien du tout alors autant essayer de penser à autre chose et de garder le sourire! Tu vois pour le fait d'avoir un "passe droit" parce que tu as 3 enfants je trouve ça complètement nul: ce n'est pas parce que tu as 3 enfants que tu sais correctement t'en occuper (je ne parle pas de toi hein mais en général :wink: ), tout le monde devrait être au même niveau et jugé en fonction de ses compétences, pas au nombre de ses grossesses :roll: Bon j'ai finis de peindre ma boite (mon urne de mariage), je vais pouvoir la customiser!
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 14:24
oè mily jsuis d'accord avec toi ! et pour le cap pas tout a fait ok par contre ! :lol: parce que bonne mere ou pas quand tu as trois petits tu as forcement été confrontée a tous les ptits "soucis" de l'enfant :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 14:26
[quote:48c7c1b268="°OocarolineoO°"]oè mily jsuis d'accord avec toi ! et pour le cap pas tout a fait ok par contre ! :lol: parce que bonne mere ou pas quand tu as trois petits tu as forcement été confrontée a tous les ptits "soucis" de l'enfant :wink:[/quote:48c7c1b268] Ah c'est clair, mais faut aussi savoir les gérer. Enfin c'est sujet à débat quoi :lol:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 14:26
2eme tentative de purée pas très fructueuse :lol: :lol: par contre Tom lui a adorer :roll: :lol: il faut que je fasse tout le ménage cette après-midi, la flemme :oops: mais bon il faut que ce soit propre pour demain quand meme! et il faut aussi faire les courses :lol: :lol: Caro moi j 'aimerai bien etre atsem, il faudrai aussi que je passe le C.A.P petite enfance+ préparation du concours ... je pense que je me lancerai ... un jour :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.