Posté le : 04-03-2010 à 22:49
ça m'etonnerait que zhomme veuille avoir un contact avec lui,d'un coté le seul truc qu'on lui demandait c'était d'etre présent pr max,et depuis septembre le seul "contact" qu'on a eu c'est un kdo pr noel qu'il a fait passé à mon bp :roll: je m'attendais au moins à un petit mot,mais non,que dalle,juste un livre,et c'est côn mais le kdo j'en ai rien à faire,max a tout ce dont il a besoin grace à nous,alors s'il lui offr un truc juste pr faire style ça m'interesse pas :oops:
et je me suis aperçue la semaine dernière qu'ne fait dès que je vois le papa d'ava,il prend des nvelles de max,là il m'a envoyé un message pr lui souhaiter son anniv,et qd on le voit il joue tt le temps avec lui...
l'inverse de son premier parrain quoi :roll:
du coup j'en ai parlé avec ma copine (vu que j'en avais déjà parlé avec zhomme) et elle m'a dit qu'il serait trop fier d'etre son parrain,et que ça le toucherait beaucoup.donc pr le 14 je lui prépare une petite surprise,il ne s'y attend pas du tout :D
au fait,non on l'a pas encore fait baptisé :oops: ça sera juste civil,ça devait etre en juin mais entre nos vacances et le mariage de l'autre,on peut pas :roll:
et toi mily ça va?car je parle trop ce soir :oops: