_`._(Fevriettes et marsiennes 2008)_. tome 41 (Page 61)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 21:52
Oui c'est normal de prévenir les gens :wink: La veille pour le lendemain c'est trop juste quand même surtout par texto et à 21h !!!! C'est abusé! Imagine que tu coupes ton portable le lendemain tu es mises devant le fait accomplis et en plus elle pourrait dire que c'est de ta faute, que tu n'avais qu'à allumer ton portable :shock: :lol: Enfin c'est fini... Elle t'avait répondu quoi à ce sujet? Jte jure quand j'en vois certains...heureusement ce n'est pas une généralité, je connais des personnes aisées généreuses. De toute manière ça ne sert à rien d'être le plus riche du cimetière :lol: Un jour mon GP (qui a des sous) m'a dit "quand je mourrais je ne laisserais que des dettes à mes enfants et petits enfants" :shock: Je lui ai répondu "bah t'es con, ça veut dire que tu préfères foutre ta famille dans la merdre plutôt que des les aider" Heureusement il semble avoir changer, dès qu'il voit Liam il est tout content
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 22:03
bin ça seule réponse a été "pr moi t'es une copine qui me dépanne alors c'est normal" :roll: ouah la phrase de ton gp :shock: :lol: moi l'avantage c'est que de mon coté ils ont pas gd chose,si peut etre qu'en héritage on aura un bout de terrain au fin fond de la lozère,là ou ça se vendra jamais et ou on ira jamais habité :lol: par contre du coté de zhomme ils sont blindés :oops: au fait,ma copine m'a appris un truc dde fou. un ancien pote à moi (25 ans) qui a une fille de 20 mois et une de 8,vient d'apprendre que sa copine est enceinte de jumeaux :shock: apparemment ils avaient rdv aujourd'hui pr une ivg et après avoir parlé tte la nuit ils les garde :) je fais petit sourire car ils ont pas une tune et lui ne peut plus bosser suite à une blessure à son acien boulot :? j'espère qu'ils vont s'en sortir :?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 22:08
[quote:5de4a6c224="**Maxoupicchu**"]bin ça seule réponse a été "pr moi t'es une copine qui me dépanne alors c'est normal" :roll: ouah la phrase de ton gp :shock: :lol: moi l'avantage c'est que de mon coté ils ont pas gd chose,si peut etre qu'en héritage on aura un bout de terrain au fin fond de la lozère,là ou ça se vendra jamais et ou on ira jamais habité :lol: par contre du coté de zhomme ils sont blindés :oops: au fait,ma copine m'a appris un truc dde fou. un ancien pote à moi (25 ans) qui a une fille de 20 mois et une de 8,vient d'apprendre que sa copine est enceinte de jumeaux :shock: apparemment ils avaient rdv aujourd'hui pr une ivg et après avoir parlé tte la nuit ils les garde :) je fais petit sourire car ils ont pas une tune et lui ne peut plus bosser suite à une blessure à son acien boulot :? j'espère qu'ils vont s'en sortir :?[/quote:5de4a6c224] Un terrain c'est mieux que rien, une caravane et tu loues ça pour les vacances :lol: Pour ton pote :shock: Déjà que 20 et 8 mois ça ne fait pas beaucoup d'écart mais avec des juju à venir ça va être chaud! J'espère pour eux qu'ils pourront s'en sortir :? Là aucun d'eux ne bossent?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 22:20
non elle en congé mat et lui touche klk sous par rapport à sa blessure :roll: pr le terrain,je pense que si on devait en hériter un jour,je l'offrirais à mon papa qui a tjs rever d'habiter en lozère..ouf il est pas parti la bas qd j'étais chez eux :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 22:27
[quote:ce310f47f7="**Maxoupicchu**"]non elle en congé mat et lui touche klk sous par rapport à sa blessure :roll: pr le terrain,je pense que si on devait en hériter un jour,je l'offrirais à mon papa qui a tjs rever d'habiter en lozère..ouf il est pas parti la bas qd j'étais chez eux :lol:[/quote:ce310f47f7] Ca fait pas gros en revenus! Je crois qu'à leur place j'aurais fais l'IVG :oops: , j'aurais eu peur que mes enfants manquent de quelques chose. C'est pour ça qu'on attend de voir si on lance vraiment BB2 après le mariage, si c'est pour pleurer pour lui acheter des couches ou du lait c'est pas la peine (enfin le moment) Tu te serais fait d'autres potes :wink: Tu as le contact facile en plus (bon après faut voir si y a vraiment des djeuns là bas, parce que souvent dans les coins reculés comme ça il n'y a que des vieux lol)
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 22:32
comme je dis à zhomme,je préfère en avoir que 2 et pouvoir plus tard leur payer leurs études et pouvoir les aider financièrement,même si j'avoues que j'aimerais 3 enfants (les 2 rapprochés et le 3ème un peu plus tard,car je suis encore jeune :oops: ) pr la lozère,c'est clair,mais ça n'aurait pas été la meme vie :lol: 22h30 et tjs aucun message du "parrain" de maxou :( je suis super déçue,je m'en veux d'avoir accepté le choix de zhomme (qui est encore + déçu que moi :cry: ) par contre on en a longuement parlé,et on s'est mis d'accord sur un nouveau parrain,on s'est dit qu'on allait pas priver max de klkun de bien juste pr pas blesser l'autre qui ne donne aucunes news...donc le 14 je vais demander au mari de ma meilleure amie s'il veut bien ns faire cet honneur :oops:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 22:38
[quote:16df8ea8b3="**Maxoupicchu**"]comme je dis à zhomme,je préfère en avoir que 2 et pouvoir plus tard leur payer leurs études et pouvoir les aider financièrement,même si j'avoues que j'aimerais 3 enfants (les 2 rapprochés et le 3ème un peu plus tard,car je suis encore jeune :oops: ) pr la lozère,c'est clair,mais ça n'aurait pas été la meme vie :lol: 22h30 et tjs aucun message du "parrain" de maxou :( je suis super déçue,je m'en veux d'avoir accepté le choix de zhomme (qui est encore + déçu que moi :cry: ) par contre on en a longuement parlé,et on s'est mis d'accord sur un nouveau parrain,on s'est dit qu'on allait pas priver max de klkun de bien juste pr pas blesser l'autre qui ne donne aucunes news...donc le 14 je vais demander au mari de ma meilleure amie s'il veut bien ns faire cet honneur :oops:[/quote:16df8ea8b3] Je suis d'accord avec toi pour les enfants :wink: Pour le parrain, j'imagine votre déception :( Je ne sais plus si vous avez baptisé Max :oops: , s'il n'y a rien d'officiel vous pouvez toujours en changer. Pour être clean vous faites un ptit mail vite fait au "parrain" en disant que n'assumant pas ses responsabilités de parrain vous préférez remettre ce rôle à une personne plus sérieuse et plus concernée par Maxou. A mon avis il ne sera pas tant chagriné que ça étant donné qu'il n'est meme pas capable de passer un cou de fil pour l'anniversaire de son filleul :roll:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 22:47
Marion :arrow: Je te dis bonne nuit je file au lit :wink: A demain :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 22:49
ça m'etonnerait que zhomme veuille avoir un contact avec lui,d'un coté le seul truc qu'on lui demandait c'était d'etre présent pr max,et depuis septembre le seul "contact" qu'on a eu c'est un kdo pr noel qu'il a fait passé à mon bp :roll: je m'attendais au moins à un petit mot,mais non,que dalle,juste un livre,et c'est côn mais le kdo j'en ai rien à faire,max a tout ce dont il a besoin grace à nous,alors s'il lui offr un truc juste pr faire style ça m'interesse pas :oops: et je me suis aperçue la semaine dernière qu'ne fait dès que je vois le papa d'ava,il prend des nvelles de max,là il m'a envoyé un message pr lui souhaiter son anniv,et qd on le voit il joue tt le temps avec lui... l'inverse de son premier parrain quoi :roll: du coup j'en ai parlé avec ma copine (vu que j'en avais déjà parlé avec zhomme) et elle m'a dit qu'il serait trop fier d'etre son parrain,et que ça le toucherait beaucoup.donc pr le 14 je lui prépare une petite surprise,il ne s'y attend pas du tout :D au fait,non on l'a pas encore fait baptisé :oops: ça sera juste civil,ça devait etre en juin mais entre nos vacances et le mariage de l'autre,on peut pas :roll: et toi mily ça va?car je parle trop ce soir :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 22:56
allez je file au dodo, bisous les filles et à demain :wink:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 23:09
coucou marion :arrow: pas cool la maman de Luna :twisted: C vrai que sa te fait un rikiki revenus... pas cool pour le parrain de Max tu as raison de changer avant que sa soit sur ecit le jour J le papa d'Ava va etre tres content je pense!! :D marie :arrow: pourquoi tu congélé pas la purée? super donc les travaux vont avancer plus vite :lol: un poil a bois ici aussi d"s qu'on achete on pense en acheter un c super sa chauffe super bien!!! Caro :arrow: tres jolie vente mais je trouve que tu porte cette grossese différament par rapport a celle de Camille je te souhaite une tite fille!!!!! :D camille sa fessait plus rond la c pas pareil je trouve :D verdict bientot :D pascale :arrow: pour bb 2 j'espere que les nuits seront differentes de celle de tom...car tom s'etait comme redwan... Trouve tu que Yaya fasse des meilleures nuits que redwan? caroduchnord :arrow: ma pauvre poulette...mais raoul habite de nouveau av toi? tu demandes quand meme la pension?mais finanierement il d'aide? je suis peut indiscrete si tu reponds pas je comprendrais :oops: :wink: moi je suis triste ma grand mere paternel m'appel cett aprem pour me dire qu'elle sera pas la dimanche que ma tante de paris vient (celle que j'aime pas que j'ai pas inviter)donc ma grand mere vient pas pfffff en plus elle m'a fait des gougéres faut que j'alle les cherchées pour dimanche sa m'enbete car je voulais vraiment qu'elle vienne mais pas du tout envis d'inviter la tante... :twisted: demain matin rangement menage avant que mes parents arrivent demain soir puis apres boulot j'en ai marre du menage lol bon je fil bibi a vous toutes jenine,caro,mily....
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 08:09
bonjour tout le monde ! non raoul ne revis pas avec moi je vous avais dit qu'on se donnait jusque la fin de l'année (aout) :wink: et OUI il me paie la pension alimentaire il nous laisserai jamais en galere :oops: mais en fait quand tu te separes la caf te verse une allocation "soutien de famille" qui est censé remplacer la pension alimentaire en attendant le jugement ! j'ai eu beau dire a la caf qu'on etait d'accord sur tout et qu'on voulait pas passer au tribunal , que le papa me donnait tant par mois , ils m'ont repondu que ca n'avait aucune valeur et qu'il fallait (ne serai ce que pr les enfants) mettre tout ca noir sur blanc au cas ou l'un ou l'autre refasse sa vie et que nos accords partiraient en sucette :lol: normalement avec cette aide raoul ne doit pas me donner d'argent mais il m'en donne quand meme puis qu'ils ont dit que ca n'avait aucune valeur ! donc j'ai renvoyé le dossier au tribunal le 12 , ca apris du temps du coup , et il me manquait des papiers! voila ! de toute facon ils me l'auraient sucrée au moment du jugement mais bon la j'en avais besoin :( j'parle que de ma pomme ca change !!! biz
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 09:05
Bonjour à toutes ! Nous préparons nos affaires pour le week end dans ch'nord !!! :D Marie et les 2 Caro :arrow: je pense que nous partirons tout de suite après le repas de midi et on a compté environ 7 ou 8h de route selon les arrêts à faire. L'hotel c'est bien le Campanile de Loon Plage. Donc j'ai vos numéros, vous avez le mien donc on se tient au courant. J'ai déjà hâte d'être arrivée car j'aime pas faire de la route surtout enceinte. :? Bon ben voila, je vous laisse et vous fais plein de gros bisous !! A mardi ! :hey: PS: Keyliah est magnifique sur ton nouvel avatar Pascale !!! :love:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 09:09
a samedi caro ! pascale oui c vrai la yaya est splendide ! moi ca va pas la c pas la journée :cry:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 09:52
coucou merci pour vos réponses les filles pour la purée, je vais encore lui donner ce midi :wink: il a pas trop aimé d'ailleurs hier :lol: :lol: c'est vrai Pascale ta puce est magnifique, elle te ressemble fort je trouve 8) ah Maël se reveille je reviens!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.