_`._(Fevriettes et marsiennes 2008)_. tome 41 (Page 59)

Discussions

Auteur
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 09:23
[color=red:e4f8ff5213]JOYEUX ANNIVERSAIRE MAXOU !!!![/color:e4f8ff5213] :D Bisous à toutes, je re + tard, c'est speed ici :?
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 09:41
Bonjour [b:f4cf582619][size=24:f4cf582619][color=blue:f4cf582619]Bon anniversaire maxou [/color:f4cf582619][/size:f4cf582619][/b:f4cf582619] 2 ans déjà ..... Iic tjs un grand soleil , ca fait un bien fou :lol: sof :arrow: et ben t'a prévu plein de bonne choses pour son repas d'anniv . Vous êtes nombreux au fait ??? pas :arrow: pr ta voiture tu trouveras y a pas de raison , vous l'a&urez votre scénic :wink: didi :arrow: ton ventre , magnifique , j'adore car on voit bien la poche , c'est trop beau marie :arrow: c'est génial pour le prêt à taux 0 !!!! caro :arrow: merde pas de bol pour les 260€ Moi aussi je suis décue de ne pas te voir , amis comme je l'es dit lautre jour je finis vers 15h30 16 h je rentre souvent chez moi vers 16 h30 , dc ca va être tard après , on se revoit bientôt on se fera la sortie vers avril :lol: faudra voir avec marie
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 09:54
Coucou! Nuit de merdoum ici aussi, j'ai super mal dormi entre Romain qui ronflait, ma couette qui m'étouffait et une bonne insomnie :x Ce soir 21h au lit! :lol: Marie :arrow: C'est super pour le prêt à taux 0, tous les prêts devraient être comme ça :lol: Pascale :arrow: Tu as essayé de rappeler ceux qui t'avaient appelé pour la voiture? Histoire de les relancer? Tu as mis des annonces où? Pour la pepette dans votre lit, tu n'as pas peur qu'elle prenne l'habitude? si tu l'as mets dans sa chambre elle ne s'endort pas pareil? Sof :arrow: Pas grave pour le liste t'en fait pas, l'essentiel est que moi je n'oublie pas :wink: Didi :arrow: Au fait tu as pu remettre la cabane de Théo en place? Elle n'a pas trop été abîmée? Caro :arrow: Font chier la CAF :x , j'espère que ça s'arrangera vite! Céline :arrow: Bon courage! [color=green:7f59026e8a]BON ANNIVERSAIRE MAXOU !!!! [/color:7f59026e8a] :yes:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 10:02
mily: je ne l'a met pas dans sa chambre car en hiver c un vrai frigo!! alors j'attend le redoux!! d'ici 2mois je pense!! déja elle dort dans son couffin depuis 2mois donc si je la deplace avec son couffin ca devrait le faire je verrai! mais bientot elle rentre plus dedans la grosse mdr pas cool pour ta nuit!! c chiant quand c comme ca on a qu'une envie c se recoucher!! caro: profite bien du beau temps!! ici fais tt gris et il a plus!!! :cry: caroduch: pas cool pour les 260euros en moins!! ca fait bcp quand meme ! ils pourrait te laisser la moitié en attendant!! c vraiment degue!! et raoul il attend quoi pour te verser la pension? BON ici journée lit encore et encore car quand il pleut y' a vraiment rien a faire!! j'en profiterai pour faire mon repassage car j'"en ai une tonne!! et c rien de le dire j'en ai pour 3 4heures faciles
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 10:09
Pascale :arrow: Comment ça se fait que la chambre de yaya ne garde pas la chaleur? Elle est mal isolée? Si elle arrive à dormir dans son couffin c'est déjà bien! J'espère qu'aux beaux jours elle dormira comme une grande dans sa chambre, le canapé ça va vous tuer au bout d'un moment :roll: Ici il fait beau pour le moment....il faut espérer que ça tienne car le temps change souvent avec les marées :?
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 10:13
bonjour les filles [color=brown:5ce08564dd][size=24:5ce08564dd]bon anniversaire Max la menace[/size:5ce08564dd][/color:5ce08564dd] toi aussi petit bonhomme tu pourra faire ton caid ! Caro et en quelle honneur il te sucre autant? c'est de leur faute ? il s'imagine pas ce que c'est 260 euros !! ah ca m'enerve pour toi tiens! pour le tabac il dors encore le dav donc je lui demande apres Sof ah ouai vous allez pas manquer de gateaux :lol: :lol: vous etes combien? ca me parait enorme comme quantité :lol: :lol: sinon oui on fais faire par des entreprises (toiture, isolation du grenier, changement de toutes les fenetres et instalation d'un poele à bois) je suis contente on pourra finir l'elec (on a déja tous le matos!) et apres la Deco!!!! Maël dors encore :roll: par contre Tom veux jouer avec moi alors j 'y vais a tal'
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 10:40
petit bisou pr vous remercier pr mon max! ouah 2 ans.... :cryout: je reste pas j'ai luna ce matin,et séance de psy juste avant avec sa maman,je vs raconterais :roll: :( bisous
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 10:50
Bonjour à toutes ! [color=orange:cf10061b0d][size=24:cf10061b0d]Bon anniversaire Maxou !!![/size:cf10061b0d][/color:cf10061b0d] Et gros bisous aux autres, j'ai lu mais plus trop le temps de poster, j'ai mes jugements à rédiger :roll: ... Je vous mettrai aussi une photo de mon bidou si j'ai le temps, sinon vous pouvez le voir dans le post des mamaouts 2010 (dans 4ème mois et 5ème mois), remarque...c'est les mêmes que sur FB donc voila :wink: A plus tard bisous ! :D
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 13:52
Caro :arrow: ton ventre aussi pointe bien! Sur tes photos FB, celle ou tu portes Camille (la dernière je crois) il fait vraiment grand! (Camille hein :lol: ) Bon courage pour tes jugements, c'est long a rédiger? Marion :arrow: Ca ne va pas la maman de Luna? :?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 15:06
re! mily :arrow: non on s'est pris la tete car en fait on a pas du tout la même vision des choses par rapport à la garde de luna. en fait depuis une semaine je sais que gary part en déplacement vendredi à 14h et qu'il a entrainement le matin. je pensais donc garder luna. sauf que changement de programme,les zhommes ont pas entrainement le matin et ils partent à 13h,et la maman m'appelle pr me dire qu'en fait c'est une copine à elle qui vient garder la petite l'après midi,car madame veut pas que luna fasse sa sieste à la maison car elle risque de pas bien dormir. je lui ai dis hier soir que j'étais déçue que je pensais etre la nounou attitrée de la petite que j'avais préparée des activités pr tout le vendredi (fabrication kdo fetes des gds mères) et en fait elle me voit que comme "une copine qui me dépanne" :shock: donc là je suis en train de chercher le taux horaires des ass mat en saone et loire,je vais regardé concrètement ce qu'un mois déclaré m'aurait revenu (phrase pas française :lol: ) car là ce mois ci 27euros ma paie :roll: en fait elle me paie 3e de l'heure,mais du coup pas d'entretien ni de frais de gouter,alors que je lui fais faire des activités manuelles et qu'elle déjeune 1 à 2 fois par semaine chez moi :? du coup toi qui t'y connais,tu peux pas me dire combien j'aurais pu me faire ce mois ci pr 9h de garde et en étant déclaré? :lol: :oops:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 15:13
Ah Mily ! enfin quelqu'un qui remonte le post ! lol Les jugements sont assez long à rédiger surtout qu'on a eu des cas compliqués mardi, mais j'ai jusqu'au 19 pour les préparer puisqu'on met toujours un délibéré. Finalement je dis que j'ai un plus gros ventre pour cette grossesse mais je viens de comparer avec les photos de la 1ère et ça se vaut en fait, sauf que ça s'est vu plus tôt. Mais au même stade qu'aujourd'hui, c'est à peu près pareil. La preuve : Pour Camille à 18 SA : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/07-caro-10-09-07-2,a1fb5aae616612f3febb348f1d8148cc.jpg.html][img:cd01fc54b6]http://free0.hiboox.com/vignettes/0910/a1fb5aae616612f3febb348f1d8148cc.jpg[/img:cd01fc54b6][/url] Pour BB2 à 18 SA : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/bb2-18sa,c3e843c5cfa9e967eb5bde8d7156ebb0.jpg.html][img:cd01fc54b6]http://free0.hiboox.com/vignettes/0910/c3e843c5cfa9e967eb5bde8d7156ebb0.jpg[/img:cd01fc54b6][/url] C'est à peu près la même grosseur sauf que maintenant il pend un peu plus... :? :roll: :oops:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 15:15
Marion :arrow: je vais te dire combien je paie Donc je la paie 2,56€ de l'heure , plus les congés payé (10%)que je lui paie tous les mois ca fait 2.56+0.256 soit 2.816 € de l'heure Et 0.33 encore en plus ( frais entretien) de l'heure soir 3.15 € de l'heure Pour les repas , moi c'est 2.50€ la repas Donc ci tu étaot au même prix que ma nounou tu aurais touché 25.35€ pr les heures et 2.97€ pr les indemnités d'entretien Soit 28.32€ :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 15:17
[quote:d245099129="**Maxoupicchu**"]re! mily :arrow: non on s'est pris la tete car en fait on a pas du tout la même vision des choses par rapport à la garde de luna. en fait depuis une semaine je sais que gary part en déplacement vendredi à 14h et qu'il a entrainement le matin. je pensais donc garder luna. sauf que changement de programme,les zhommes ont pas entrainement le matin et ils partent à 13h,et la maman m'appelle pr me dire qu'en fait c'est une copine à elle qui vient garder la petite l'après midi,car madame veut pas que luna fasse sa sieste à la maison car elle risque de pas bien dormir. je lui ai dis hier soir que j'étais déçue que je pensais etre la nounou attitrée de la petite que j'avais préparée des activités pr tout le vendredi (fabrication kdo fetes des gds mères) et en fait elle me voit que comme "une copine qui me dépanne" :shock: donc là je suis en train de chercher le taux horaires des ass mat en saone et loire,je vais regardé concrètement ce qu'un mois déclaré m'aurait revenu (phrase pas française :lol: ) car là ce mois ci 27euros ma paie :roll: en fait elle me paie 3e de l'heure,mais du coup pas d'entretien ni de frais de gouter,alors que je lui fais faire des activités manuelles et qu'elle déjeune 1 à 2 fois par semaine chez moi :? du coup toi qui t'y connais,tu peux pas me dire combien j'aurais pu me faire ce mois ci pr 9h de garde et en étant déclaré? :lol: :oops:[/quote:d245099129] Sympa la nana, en fait elle t'a pris pour son bouche trou comme tu le pensais au départ :roll: C'est dommage parce apparemment ça se passait bien puis tu es une professionnelle maintenant pas comme sa copine. enfin à choisir je préfère payer une pro au black que le laisser à ma cop qui n'a aucune notion du développement de l'enfant...(sauf si c'est une super bonne copine et que j'ai toute confiance en elle) mais je pense que si ça avait été le cas pour elle elle lui aurait demandé de la lui garder plus tôt non? Tu t'es renseigné auprès de ton RAM pour savoir quels étaient les tarifs pratiqués dans ta région? Ici c'est entre 2,70 et 3€ (en net) de l'heure (sans compter les frais d'entretiens, de repas etc.... j'ai pas encore fais de tarifs pour ça ) Pour les frais de gouters tu vois ce que tu lui as donné et tu divises en fonction du nombre de gouters donnés: ex: un paquet de gâteaux à 2€ pour 4 gouter ça fait 0?50€ le gouter (tu vois ce que je veux dire? :oops: ) - Tu fais pareil pour tes fournitures liées aux activités pratiquées. En tout cas c'est une belle pouf! Tu en as parlé à Gary?
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 15:18
Ah mince, j'avais pas vu que Marion avait posté ! C'est dommage qu'elle réagisse comme ça la maman de Luna... Car si elle devait payer une "vraie" ass mat, elle n'en ferait pas qu'à sa tête... 27€ de paye pour 1 mois, c'est pas le Pérou ! :shock: Mais bon, dis toi qu'après BB2, tu pourras réellement te lancer dans ton job pour avoir un revenu plus confortable :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 15:18
Mily :arrow: tu vas demander aux parents de payer les fournitures pour les activité ?????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.