Posté le : 04-03-2010 à 15:17
[quote:d245099129="**Maxoupicchu**"]re!
mily :arrow: non on s'est pris la tete car en fait on a pas du tout la même vision des choses par rapport à la garde de luna.
en fait depuis une semaine je sais que gary part en déplacement vendredi à 14h et qu'il a entrainement le matin.
je pensais donc garder luna.
sauf que changement de programme,les zhommes ont pas entrainement le matin et ils partent à 13h,et la maman m'appelle pr me dire qu'en fait c'est une copine à elle qui vient garder la petite l'après midi,car madame veut pas que luna fasse sa sieste à la maison car elle risque de pas bien dormir.
je lui ai dis hier soir que j'étais déçue que je pensais etre la nounou attitrée de la petite que j'avais préparée des activités pr tout le vendredi (fabrication kdo fetes des gds mères) et en fait elle me voit que comme "une copine qui me dépanne" :shock: donc là je suis en train de chercher le taux horaires des ass mat en saone et loire,je vais regardé concrètement ce qu'un mois déclaré m'aurait revenu (phrase pas française :lol: ) car là ce mois ci 27euros ma paie :roll:
en fait elle me paie 3e de l'heure,mais du coup pas d'entretien ni de frais de gouter,alors que je lui fais faire des activités manuelles et qu'elle déjeune 1 à 2 fois par semaine chez moi :?
du coup toi qui t'y connais,tu peux pas me dire combien j'aurais pu me faire ce mois ci pr 9h de garde et en étant déclaré? :lol: :oops:[/quote:d245099129]
Sympa la nana, en fait elle t'a pris pour son bouche trou comme tu le pensais au départ :roll:
C'est dommage parce apparemment ça se passait bien puis tu es une professionnelle maintenant pas comme sa copine. enfin à choisir je préfère payer une pro au black que le laisser à ma cop qui n'a aucune notion du développement de l'enfant...(sauf si c'est une super bonne copine et que j'ai toute confiance en elle) mais je pense que si ça avait été le cas pour elle elle lui aurait demandé de la lui garder plus tôt non?
Tu t'es renseigné auprès de ton RAM pour savoir quels étaient les tarifs pratiqués dans ta région? Ici c'est entre 2,70 et 3€ (en net) de l'heure (sans compter les frais d'entretiens, de repas etc.... j'ai pas encore fais de tarifs pour ça )
Pour les frais de gouters tu vois ce que tu lui as donné et tu divises en fonction du nombre de gouters donnés: ex: un paquet de gâteaux à 2€ pour 4 gouter ça fait 0?50€ le gouter (tu vois ce que je veux dire? :oops: ) - Tu fais pareil pour tes fournitures liées aux activités pratiquées.
En tout cas c'est une belle pouf! Tu en as parlé à Gary?