_`._(Fevriettes et marsiennes 2008)_. tome 41 (Page 58)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 21:37
[quote:6ccb1a7ab0="°OocarolineoO°"]ca dechire !!!![/quote:6ccb1a7ab0] J'adoooooooooooore les sushis! :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 21:43
merci les filles Caro bon film.. j'ai vu qu'il te faisait bien délirer! lol .. c'est cool ça détend :wink: Mily ton bidou peut être un peu au début et après nickel la peau va se retendre ! tu aura aussi un beau bidou ! :wink:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 21:51
coucou les filles bon je me suis pris de la lecture aussi :evil: :lol: :lol: désolé je vais pas pouvoir reprendre tout ce qui a été dis :? Mily c'est bien d'avoir des projets :wink: je vous souhaite d'y arriver c'est cher l'immobilier dans ton coin? et pour le fait de te sentir de coté "a cause" des grossesses, faut pas c'etait une blague ! Pascale et moi on ne met pas de 3 eme en route!! lol Marion sympa les jeux pour Max la menace :lol: didi 8) tu as deja un beau petit ventre :wink: on est aller a notre rdv à la banque donc c'est ok on va faire un éco-pret c'est à taux 0 donc tout bénéf! maintenant il reste plus qu'a demander 20 000 devis pour comparer et faire tous les dossiers de prets + subventions etc.. caro lilou ca t'es revenu à combien de sousous pour faire installer ton poele (poele + instalation) tu peux me repondre en Mp si tu préfère :lol: bon je reviens Maël dors pas encore et Dav est parti mater le foot chez un pote!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 21:51
[quote:0cb6f58125="Didi, Théo et l'asticot."]merci les filles Caro bon film.. j'ai vu qu'il te faisait bien délirer! lol .. c'est cool ça détend :wink: Mily ton bidou peut être un peu au début et après nickel la peau va se retendre ! tu aura aussi un beau bidou ! :wink:[/quote:0cb6f58125] Oui je me doute :lol: Pour Liam a 3 mois j'avais déjà un beau bidou, là je pense que ça ne se verra pas sous mon flamby comme dirait Sof :wink: Romain n'arrête pas de zapper ça me gave :roll: En plus je fais style de ne pas m'occuper de Liam (pyjama au lit) pour voir si Romain s'en occupe, même pas il vient de dire " calme toi maman va te mettre en pyj et te coucher" :x
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 21:57
Caro pour le tabac je vois avec dav demain et je te dis quoi ! MiLY mais il dors pas encore Liam?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 21:59
Sacré Romain !! moi ça va jsuis tranquilou sur le canap' avec l'ordi, zom regarde le match et Théo dort depuis 20h30 ! MArie super pour l'éco prêt !!
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 22:00
le grumeau n'est pas couché ?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 22:03
Marie :arrow: Normalement Liam va au lit à 21h dernier délai, mais ce soir je voulais tenter une expérience :roll: Il est 22h, Romain vient enfin de changer Liam, par contre c'est à moi d'aller le coucher... Enfin pour sa peine Liam lui a fait une grosse bouse :lol: :twisted: (une qui colle bien!) Didi :arrow: Pareil je suis sur le canap :wink: Caro :arrow: Son père lui donne du rab, je vais le mette au lit je re. (En espérant que du coup demain il se lève plus tard!)
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 22:41
coucou les filles j'ai pas trop de choses a vous dire et j'ai pas trop suivi les conversations. didi ton ventre est trés beau!!! mily: tu ne seras pas mise de coté!! tu sais je trouve qu'elles ne parlent pas bcp de leur grossesse. et puis c chacune a son rythme!!alors tu l'auras quand il le faudra ton ptit 2eme!! et là on sera ttes contente de te voir avec un beau ventre rond!!!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 22:44
Pascale :arrow: Tu passes bien tard! J'ai pas dis qu'elles parlaient trop de leurs grossesses :wink: , mais juste que j'avais peur d'être OUT. En ce moment y a pas mal de choses qui me trottent dans la tête (fallait suivre les conversations! :lol: ) :cop: Je file au lit! A demain les filles! Bises
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 22:56
Bonne nuit Mily... Bonne nuit les filles!! Gros bisous à dm
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 23:11
COUCOOUUU mily :arrow: bein alors ma belle t'inquiete nous bébé 2 (j'aimerais enormement)mais c pas le projet actuelle on fera notre grossese ensemble :lol: :lol: moi perso sa me géne pas que les filles en parlent j'aime bien puis c vrai que sa donne envis (quand tu vois le bidou de Didi :love: tu craques)mais bon notre tour viendra est c nous qui viendront parler de nos grossese!!! :D pleins de bisous je suis desoler l'autre jour de t'avoir oublier dans la liste des futur grosseses sur bb 2 :oops: :oops: bibi Mily marie :arrow: super pour le pret!!!!du coups c des professionelles que vous allez prendre??? pour les gateaux je les ai pris a Geant ils sont un beau rayon patisserie j'ai pris une grande tarte aux fraises puis gateau au chcolat puis moi je vais faire une tarte au citron meringuer puis un flan coco ou chocolat puis des mini cake citron,amande,cannelle,fleur d'oranger puis j'ai mes cousines qui font des gateaux aussi bref je crois qu'on va pas en manquer... je voulais un fraisier mais greg aime pas trop tous ce qui est gateau mousse...je vais les chercher samedi aprem. puis j'ai fait faire la photo de tom puis une plaque. merci pour les nouvelles de Lulu :D elle me manque :cry: désoler j'ai pris pas mal de page dans la tete lol donc je me rappelle pas de tous.. Marion :arrow: bizarre que tu payes ton eco!!!Moi pour Tom mon gygy prenner des honoraire donc je payer tj 25euros de ma poche mais jamais plus... sympas les cadeaux de Max moi j'ai hate d'etre a dimanche tom va etre fou avec les cadeaux nous n lui a donner son tracteur il s'eclate avec!!! je vous fais de gros zoux
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 08:21
coucou mily: j'avais bien compris que tu n'avais rien contre le fait qu'elles en parlent!! et pour tes projets c certain que ca fais bcp mais chaque chose en son temps ! l'un n'empechant pas l'autre le tt est de faire les choses bien pour pas se retrouver embeter plus tard!!! mais je suis sure que vous y arriverez!!! sof: si jamais il te reste des gateaux fais passer mdr!! enfin tu me donnes grave faim!!!! miam miam!! vous allez vous régaler moi: une nuit encore sur le canapé! on laisse keyliah dans notre chambre et ca paie meme si ce matin le reveil a été leve tot ct toujours ca :elle m'a fait 21h15-5h45 mais b on c toujours mieux que le reveil a 2h00!! sinon beinh nous on galere a trouver acheteur pour la voiture!! pourtant depuis sa mise en vente on a eu quasi 10touche!! et personne ne se decide!! on a du baisser le prix de 800euros donc on la vend 9000 soit 1000sous argus une super affaire!! mais bon pas le choiix si on veux qu'elle parte vite!! on a trouvé un scenic2 avec 87000 120ch pour 7200euros alors on aimerait la vendre pour pouvoir le prendre avant qu'il soit vendu!!! enfin on verra mais ce serai bien et puis ca nous ferai de plus petites mensualités!!! enfin bon voila!! enc-ore un joyeux anniversaire a Maxou!!! un gros bisous a ttes[/url]
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 08:35
[size=24:a214d6cb8b][color=blue:a214d6cb8b]joyeux anniversaire mon ptit jouflu plein de bisous !!! :cop: [/color:a214d6cb8b][/size:a214d6cb8b] super soleil ici j'suis trop contente !!! la caf me supprime 260€ a partir de ce mois ci , j'suis moins contente :evil: parce qu'il me manquait des papiers pour faire partir le dossier au tribunal de grandes instance pour la pension alimentaire , donc dès que j'ai la preuve que j'ai fait le nécessaire pr ca ils me reverseront mais mon dossier est parti le 12 fevrier alors c'est pas demain la veille :? je finis de payer la voiture ce mois ci et pan j'ai une perte encore plus grosse :cry: ca ne cesse jamais bref bizzzzzzzzzz
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 08:43
Salut les filles Pascale super pour la nuit de la puce.. par contre moins cool pour les nuits dans le canap'! :? j'espère qu'elle va pas trop prendre l'habitude de dormir dans votre chambre car après bonjour la galère :? Sof merci pour mon bidou :oops: hummm les gateaux font envie! Caro oh merde pas cool pour la "perte" des 260€ c'est pas rien.. j'espère que ça sera reglé rapidement! [size=24:62cb666981][color=indigo:62cb666981]JOYEUX ANNIVERSAIRE A MON PTI MAXOU ADORE[/color:62cb666981][/size:62cb666981]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.