_`._(Fevriettes et marsiennes 2008)_. tome 41 (Page 57)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 16:04
re! je venais justement vs donner des news de lulu :lol: trop tard :lol: pffff bin ça y est c'est parti,je suis ko,j'arrive pas à me remettre de ma journée d'hier :shock: pourtant j'ai trop bien dormi cette nuit et cette aprem pdt 2h encore :oops: ça craint :? je re plus tard on file à la recherche du kdo des 2 ans de max ( :cryout: ) bisous :cop:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 16:05
Vous allez lui prendre quoi ??
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 16:27
Ah ben c'est trop ! :shock: justement avant que vous en parliez, j'ai envoyé un texto à Lulu pour avoir de ses nouvelles ! donc elle m'a dit la même chose qu'à vous. :lol:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 16:32
:lol: merci les filles pour les news de Lulu :wink: en espérant la relire bientôt quand même !!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 17:04
Merci pour les news! J'espère quand même qu'elle pourra revenir avant d'avoir accouché :lol: Caro :arrow: Je veux bien :wink: Ma robe est ivoire, je suis rousse aux yeux verts (bon ça tu le savais déjà) :lol: A part le marron et le rose nacré je ne peux pas mettre trop de couleurs :roll:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 17:17
Il n y que du ivoire sur ta robe ? pas de strass ou de fleurs d'autres couleurs ?? Est ce que tu vas mettre des fleurs ds tes cheveux ?? Pour eles couleurs avec du ivoire ce qui est très beau et ce que je te conseille c'est de partir sur un marron ( clair style niosette ) ds el coin externe de l'oeil et un or ds le coin interne ca relèvera la couleur de ta robe et donnera de la lumière à ton regard Mascar noir uniquement au dessus Mets un touch de blush marron très très clair pour relever tes pommettes Et pour finir un touch de gloss marron glacée Si tu veux quand tu essayeras tu te prends en photo de près et je te dirais :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 17:23
[quote:f3a5b1e600="lilou & emma"]Il n y que du ivoire sur ta robe ? pas de strass ou de fleurs d'autres couleurs ?? Est ce que tu vas mettre des fleurs ds tes cheveux ?? Pour eles couleurs avec du ivoire ce qui est très beau et ce que je te conseille c'est de partir sur un marron ( clair style niosette ) ds el coin externe de l'oeil et un or ds le coin interne ca relèvera la couleur de ta robe et donnera de la lumière à ton regard Mascar noir uniquement au dessus Mets un touch de blush marron très très clair pour relever tes pommettes Et pour finir un touch de gloss marron glacée Si tu veux quand tu essayeras tu te prends en photo de près et je te dirais :wink:[/quote:f3a5b1e600] Ok je te montrerais, je prendrais une photo après l'essayage de chignon chez le coiffeur, j'y vais le mois prochain :wink: Je ne sais pas encore si je mets des fleurs ou des perles, j'attends de voir ce que ça va donner avant de me décider. Il me semble que ma robe a des strass argentées :roll: (je sais plus en fait :oops: )
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 17:27
Caro :arrow: En même temps y a le temps hein :lol: Il nous reste 5 mois! Alors on va un peu attendre avant de pourrir le post :lol: :oops: Je vous dis à demain les filles, je dois aller chercher Romain au taf, la 307 doit rester au garage :x Bonne soirée :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 17:38
ayè on est rentrés.. pfff dur dur de trouver pr maxou,il en avait rien à faire du tobogan,donc on a laché l'idée :roll: alors on lui a pris un truc de pate à modeler,un jeu avec caméra pr danser à la tv et un jeu pr la coordination (sauter par dessus une abeille) http://www.hasbro.com/shop/details.cfm?guid=940DBEC2-6D40-1014-8BF0-9EFBF894F9D4&product_id=22406&src=endeca http://www.doudouplanet.com/Eveil-Bebe-A-Partir-De-3-Ans-Hop-L-Abeille-Playskool.4601.html en fait on a pris des trucs ou on puisse jouer avec lui :oops: car sinon pas trop d'idée :roll:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 18:45
A demain les copines :lol:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 18:48
coucou !!! aprem courses avec les nains et ma mere ! j'adore :evil: enfin pas le choix les placards etaient vide de vide !!! vivement que lulu nous reviennent j'ai un texto de temps en temps aussi mais c'est pas ces romans du fofo !!! :lol: marion c'est sympa ce que vous lui avez pris ! Lilou (vrai ptite maman) passe toujours ces journées a pouponner donc je vais lui prendre des trucs pr ces bébés :mdr: genre un siege de table tout ca ! special poupon hin ! mily tu vas etre toute belle !!!! j'espere que vous pourrez monter votre société si c'est ce que vous voulez :wink: caro j'suis deg de pas te voir samedi :( caro trop hate de te voir samedi :mdr: marie :mrgreen: dav va pas en belgique par hasard ? temps que je monte ca serai l'occaz :wink: sinon didi est ok !
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 21:14
Salut les filles pff j'ai eu de la lecture.. Caro pour les courses quand il faut il faut :wink: Mily pas cool pour la voiture.. pour l'aide à la création d'entreprise, je crois que Caro est la mieux placé pour te conseiller.. par contre je comprends que tu stress ça fait bcp de gros projets :? Marion moi non plus je comprends pas trop pourquoi tu paies.. moi j'avance même pas la totalité des frais, je paie uniquement la partie "mutuelle" .. en fait je donne ma carte vitale et la CPAM me rembourse sans pb! ensuite ma mutuelle complète.. mais ici (chez Céline aussi) on a de la chance la CPAM rembourse à 90% :lol: Pour Lulu je vois que le msg est passé :wink: euh voilà je beug.. dslée; vu que j'ai mis une photo dans le post des mamaout je l'a met aussi ici.. mon bidou à 17sa [img:62d5cc91aa]http://img710.imageshack.us/img710/1737/p1080763.jpg[/img:62d5cc91aa]
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 21:26
ro didi comme c'est beau :love:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 21:29
Pfff Romain est devant le foot :evil: Didi :arrow: Wouaw! Ca commence à bien se voir, ton ventre est bien rond c'est trop beau. J'imagine que le mien sera tout flasque :lol: Caro :arrow: Bon chouchou :wink:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 21:34
ca dechire !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.