Posté le : 03-03-2010 à 12:50
Coucou les filles !!
Marion :arrow: idem j'ai droit à une écho à chaque fois, et je suis remboursée sans soucis !! à l'époque quand j'avais fait ma fc, j'ai eu plein d'échos et de pds à faire car suspiticion de GEU, et tout à toujours été remboursé sans prob... Bon en effet avant le 6ème mois faut avancer les frais... Au fait justement concernant les échos : j'ai fait la 1ère le 10/02, donc à 4 sg, on voyait juste un petit point qui clignottait, c'était l'activité cardiaque ; et comme justement c'était tôt et qu'elle était pas sûre pour dater précisément, elle m'en a refait une le 22 et là on voyait déjà ce qu'elle appelle un petit nounours : le corps, la tête, et les 4 "bouts" qui vont se transformer en membres !! et la taille avait + que triplé ! c'est magique en si peu de temps :D
Mily :arrow: je te comprend quand tu dis que plein de choses se préparent en même temps, c'est toujours flippant de voir tout arriver et de pas savoir si l'argent va suivre... En ce moment on regarde pour acheter + grand, on a trouvé qq chose, mais en même temps on stresse un peu parce que Stéphane est saisonnier, et que du coup on passe par quelques mois difficiles entre 2 contrats... et on sait pas trop si ça va le faire ou pas :? Pour tes invités Lilounette a raison, s'il y a des gîtes de France vers chez vous c'est top ! et ça revient pas trop cher !!
Caro miaou :arrow: la législation sécu c'était pour quel exam que tu avais ça ?? ça doit être légèrement gonflant comme cours non ?!?
Bon, je vais pas tarder, boulot, boulot !!
Caro, Lilounette, Sof, Jenine, Didi.... tout le monde :cop: :cop: et à + tard si j'arrive :wink: