_`._(Fevriettes et marsiennes 2008)_. tome 41 (Page 54)

Discussions

Auteur
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2010 à 22:33
Céline :arrow: comment va ethan? j'espère que vous allez passé une bonne nuit :? qu'est ce qu'il a petit père? Sorry je reste pas, je retourne devant la nouvelle star, les débuts c'est toujours marrant :lol: bonne soirée à demain :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 23:01
Coucou cest remoi! De mon lit, suis trop fatiguée ce soir, pas bon de trop réfléchir LOL Marie: mdr tabuses! Mais bon depuis 2/3 mois je dis que je veux pas prendre LOL par contre je vais pas faire la connne pdt la grossesse, je veux arrivée a 75 Max comme pr Max en fait. L'avantage c'est que j'ai ce besoin pdt la grossesse de manger mieux, donc j'espère y arriver... Déjà ce soir j'ai fumer ma dernière clope, je suis fière de moi même si c'est que le début mais j'avais dit a zhomme que qd je serais sûre de la grossesse jarrèterais direct.. Jenine: contente de te lire! Gros bisous!!! Sof: bon courage pr préparer l'anniversaire de tom! Marie et Sof: trop beaux vos avatars! Demain on part a la recherche du kdo de maxou... Au fait du coup pas de week end a Londres, ça sera pas possible financièrement a cause de la voiture :-( je suis deg mais bon, mettre 300e ds un week end alors que ya des choses bien plus importantes et moins superficielles a payer quoi... Bon je file ai dodo, une vraie mamie LOL bisous
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 08:59
coucou !!! jenine ca va bien toi ? alors le saumon j'lai fait en papillotes avec des rondelles de tomates des herbes j'ai fait du riz et a coté une sauce creme moutarde ! tout a l'arrache et bé raoul s'est régalé ! super pour ton homme ! j'espere qu'ils vont lui faire un cdi ! gros bisous a ilyes , il a été gaté alors ? marie caro ! je serai la samedi :youpi: j'suis trop contente ! par contre fais chier c'est que dimanche j'devrais surementremonté au dessus de boulogne pr chercher raoul qui part en bringue apres le mariage pr la cremaillere de son pote alex le joueur de foot de ligue 1 de boulogne , je suis invitée mais ca me dit franchement rien il va y avoir un monde de fou et ca va tiser a mort :roll: en plus si ma belle soeur vient garder les ptits j'irai a la soirée d'anniv qu'on avait organisé a 4 (les potes de d'hab) mais j'leur dirai rien ca sera la surprise! oula j'raconte ma life la !!!! marion bien reposée ?
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 08:59
Bonjour à toutes ! Marion :arrow: J4ai dit à Jérome pour la bonne nouvelle et il est content pour vous ! par contre il m'a dit que ce que tu avais mis sur FB était ambigu car, il l'avait soupçonné... :think: Moi je suis pas aller sur FB hier, donc je n'ai pas vu de quoi il parlait. Donc si tu ne veux pas que ça se sache tout de suite, prend garde :wink: Et sinon, comment ça va après une nuit de sommeil ? tu réalise mieux ? Et Gary ? Marie :arrow: Maël est magnifique sur ton avatar ! Au début, je me suis demandé si c'était pas une vieille photo de Tom... :roll: ils se ressemblent vachement ! Les autres :arrow: bisous :cop: je serai dans le coin aujourd'hui :wink: [b:caec4c9f77]Edit:[/b:caec4c9f77] Caro :arrow: on a posté en même temps ! Cool pour samedi ! J'ai hâte d'être à vendredi déjà ! :D
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 09:30
Bonjour !!! Alors comment allez vous ??? Ici toujours grand soleil , mais bon on a pas les 26 degrès de pascale :? .... marion :arrow: ah oui tu m'étonnes qu elle est rien vu 32 , ca fait vraiment très bas comme taux lol Accroche toi petit tétard :lol: caro de chnord :arrow: c'est suepr si tu peux voir les filles samedi :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 10:04
Coucou les filles! Jai pas envie de me lever, mon bb aura 2 ans demain :cryout: sinon ça va j'ai bien dormi ça fait plaisir! Caro: super que tu puisses voir les filles samedi! Caro le chat: merci a Jérome. Par contre de quoi parle t il? Car le seul truc que j'ai mis c'est comme quoi Max allait avoir 2 ans dans 2 jours et a ce moment la j'ai pa pense bb2 mais juste mon bb1 donc c'est bizarre, enfin j'ai relu mon statut et je trouve rien qui dise " eh oh j'attends un 2ème" mdr Caro lilou: anh la chance! Ici il pleut et vente grave! Je Suis deg j'ai envie de soleil moi!! Bisous les filles
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 10:07
Coucou! Désolée si je ne suis pas passée hier mais Romain étant en congé et Liam à la crèche on en a profité pour tout ranger à fond, mes parents on laissé de la pagaille :? Puis on a été voir pour trouver un logement à certains invités (pour le mariage) car l'hôtel ça fait trop cher s'ils veulent rester une semaine donc on a couru un peu partout. Il a aussi fallut qu'on aille au mobile home de mon oncle voir s'il n'y avait pas trop de dégâts avec la tempête. Marion :arrow: Ne t'inquiète pas pour tes saignements, apparemment c'est normal en début de grossesse. Quand j'étais enceinte j'avais appelé la copine de mon cousin (qui l'était aussi) et elle m'avait dit qu'elle avait des saignements et que le gygy lui avait dit que c'était tout à fait normal. Par contre elle m'avait dit "ah tu as mal au ventre? ce n'est pas normal!" :evil: Counasse! Pour la voiture nous aussi on a des travaux à faire dessus, et maintenant que Romain n'est plus cher Midas on paie beaucoup plus cher! Enfin.... Si Gary s'y connait ou s'il a un pote mécano il peut commander ses pièces chez Oscaro et les faire monter par son pote, ça lui reviendra moins cher :wink: Jenine :arrow: Bon anniversaire à Ylies en retard :oops: , comme je l'ai dis hier je n'ai pas eu le temps de passer. Contente que son boulot plaise à ton homme! Caro :arrow: Super pour le taf de Raoul, j'espère que c'est la dernière fois que vous repartez du bon pied (enfin tu m'as comprise quoi! lol) On te sent heureuse et ça fait plaisir! Camille :arrow: Je suis désolée pour ton grand père :( , Comme Marie je ne suis pas très douée pour prendre des nouvelles, j'y pense pas mais ça ne veut pas dire que je ne pense pas à la personne. On e fait souvent le reproche d'ailleurs :roll: Et c'est aussi pour ça que je ne vous appelle jamais :oops: Sof :arrow: Et moi aussi je ne suis pas enceinte! :lol: D'ailleurs je commence à avoir les boules de toutes vous voir enceinte :? , c'est pas méchant hein mais y a un peu de jalousie et aussi le fait d'avoir peur d'être mise de côté parce que je ne suis pas enceinte (encore tout du moins) Vous allez parler de vos grossesses et je vais être OUT même si je m'y intéresse :wink: En plus il se peut qu'on repousse BB2 alors ça me travaille un peu.... Enfin c'est la vie! Sur ce je vais changer le drôle car il a fait caca *smiley qui vomit*
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 10:27
Mily :arrow: tu ne seras pas mise à l'écart parce que tu n'est pas enceinte, la preuve on ne parle pas énormément de notre grossesse ici, juste pour donner des news mais sans plus :wink: Ici c'est le post pour nos grands loulous ! pour parler du 2ème, je vais sur le post des mamaouts 2010 (d'ailleurs je viens de passer au 5ème mois). Ici aussi dépenses bagnoles ! :? Jérome en bave avec sa C5 depuis plusieurs mois, mais ça commence d'aller mieux, et maintenant j'ai quelques réparations sur la mienne à faire (joints d'injecteurs et silencieux du pot d'échappement) :roll: Marion :arrow: je ne peux pas te dire à quoi Jérome faisait allusion, il a peut-être fumé ! lol :roll: Ici, lundi on a eu du beau temps et j'avais mis mes bottes :roll: , hier je mets des ballerines et il a plu toute la journée :evil: Et aujourd'hui j'ai remis mes ballerines et il fait du soleil, c'est cool, ça fait du bien au moral ! :D Caro :arrow: alors du boulot aujourd'hui ? au fait, mon maillot aurait besoin de rafraichir......... :siffle:............ :wink:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 10:33
milie :cop: je file au menage ! caro mon maillot aussi tu peux faire un prix de groupe ou pas ? :mdr: quoi qu'a ce stade va faloir attaquer au rotofil !!!! :mdr: allez au menage ! ca se voit que vous avez pas deux chambres de gosses blindées de jouets a ranger vous :evil:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 10:43
[quote:dc12ecbc61="..--°°Caro Miaou°°--.."]Mily :arrow: tu ne seras pas mise à l'écart parce que tu n'est pas enceinte, la preuve on ne parle pas énormément de notre grossesse ici, juste pour donner des news mais sans plus :wink: Ici c'est le post pour nos grands loulous ! pour parler du 2ème, je vais sur le post des mamaouts 2010 (d'ailleurs je viens de passer au 5ème mois). Ici aussi dépenses bagnoles ! :? Jérome en bave avec sa C5 depuis plusieurs mois, mais ça commence d'aller mieux, et maintenant j'ai quelques réparations sur la mienne à faire (joints d'injecteurs et silencieux du pot d'échappement) :roll: Marion :arrow: je ne peux pas te dire à quoi Jérome faisait allusion, il a peut-être fumé ! lol :roll: Ici, lundi on a eu du beau temps et j'avais mis mes bottes :roll: , hier je mets des ballerines et il a plu toute la journée :evil: Et aujourd'hui j'ai remis mes ballerines et il fait du soleil, c'est cool, ça fait du bien au moral ! :D Caro :arrow: alors du boulot aujourd'hui ? au fait, mon maillot aurait besoin de rafraichir......... :siffle:............ :wink:[/quote:dc12ecbc61] C'est une période où je me pose énormément de questions, BB2, avenir, maison etc... En plus Romain veut faire tout un tas de choses en même temps alors qu'on en a pas les moyens alors ça me déstabilise un max! Du coup je me repose un peu sur vous pour essayer de penser à autre chose :oops: Pour la voiture nous aussi c'est le joint d'injecteur, tu as fais un devis? Romain doit l'emmener aujourd'hui car il ne sait pas faire (il ne touche pas au moteur en lui même) Il faut éviter de rouler comme ça sinon tu vas péter ton moteur :?
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 10:45
Caro :arrow: moi ya qu'une chambre de gosse remplie de jouets + le salon rempli de jouets ! :nan: d'ailleurs j'ai pris mon courage à 2 mains ce week pour ranger CORRECTEMENT sa chambre :roll: il y avait toutes les petites lettres de son tableau éparpillées, toutes ses dalles mousses éparpillées aussi et biensur avec les lettres à l'intérieur enlevées :twisted: , les voitures, les playmobils partout et le garage Vroum Planet et son circuit de Thomas le train EN VRAC ! Vous voyez le topo ? :wink: Et ça ce n'était QUE sa chambre... :roll: Le plus chiant c'est qu'on a que le week end pour faire ça et s'occuper du linge et faire le ménage, car le soir après le boulot c'est plus délicat, il faut déjà "gérer" le TT........... :oops:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 10:46
Moi je ferais bien un soins du visage, ma peau est cracra en ce moment du coup j'ai refais un peeling mais c'est pas suffisant .... Et puis j'y connais rien en produits de beauté :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 10:50
[quote:6b0b3711b4="..--°°Caro Miaou°°--.."]Caro :arrow: moi ya qu'une chambre de gosse remplie de jouets + le salon rempli de jouets ! :nan: d'ailleurs j'ai pris mon courage à 2 mains ce week pour ranger CORRECTEMENT sa chambre :roll: il y avait toutes les petites lettres de son tableau éparpillées, toutes ses dalles mousses éparpillées aussi et biensur avec les lettres à l'intérieur enlevées :twisted: , les voitures, les playmobils partout et le garage Vroum Planet et son circuit de Thomas le train EN VRAC ! Vous voyez le topo ? :wink: Et ça ce n'était QUE sa chambre... :roll: Le plus chiant c'est qu'on a que le week end pour faire ça et s'occuper du linge et faire le ménage, car le soir après le boulot c'est plus délicat, il faut déjà "gérer" le TT........... :oops:[/quote:6b0b3711b4] Liam ne joue jamais dans sa chambre, du coup je n'ai que le salon à ranger mais il arrive quand même a m'en mettre partout: derrière la banquette, dans les placards de la cuisine, derrière mes rideaux etc... Il s'amuse à planquer les croquettes du chien dans son bubble go, du coup Taz reste bloqué devant à chouiner pour que je lui donne :roll:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 11:08
[quote:0ddeb066b3="* Mily CroqueFesses *"] Pour la voiture nous aussi c'est le joint d'injecteur, tu as fais un devis? Romain doit l'emmener aujourd'hui car il ne sait pas faire (il ne touche pas au moteur en lui même) Il faut éviter de rouler comme ça sinon tu vas péter ton moteur :?[/quote:0ddeb066b3] En fait, c'est juste que ça pue les gaz d'échappement même à l'intérieur de la voiture quand je roule, mais le garagiste m'a dit qu'il fallait que je le fasse ces jours-ci, je pense l'emmener la semaine prochaine. Il ne m'a pas fait de devis précis mais il m'a dit que j'en aurais pour environ 120€ car il y a un minimum de 2h30 de main d'oeuvre... :? Et pour le pot d'échappement c'est moins pressé, ça peut attendre un mois ou 2, donc je sais pas trop, si je fais tout faire en même temps ou si j'essaye d'alléger la facture en le faisait séparément...
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 11:15
Je pense que le plus important c'est le joint (ah la main d'oeuvre...ils se rincent bien!) Pour le pot si tu veux je peux demander à Romain jusqu'à quand tu peux "laisser trainer" :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.