Posté le : 03-03-2010 à 10:43
[quote:dc12ecbc61="..--°°Caro Miaou°°--.."]Mily :arrow: tu ne seras pas mise à l'écart parce que tu n'est pas enceinte, la preuve on ne parle pas énormément de notre grossesse ici, juste pour donner des news mais sans plus :wink:
Ici c'est le post pour nos grands loulous ! pour parler du 2ème, je vais sur le post des mamaouts 2010 (d'ailleurs je viens de passer au 5ème mois).
Ici aussi dépenses bagnoles ! :? Jérome en bave avec sa C5 depuis plusieurs mois, mais ça commence d'aller mieux, et maintenant j'ai quelques réparations sur la mienne à faire (joints d'injecteurs et silencieux du pot d'échappement) :roll:
Marion :arrow: je ne peux pas te dire à quoi Jérome faisait allusion, il a peut-être fumé ! lol :roll:
Ici, lundi on a eu du beau temps et j'avais mis mes bottes :roll: , hier je mets des ballerines et il a plu toute la journée :evil: Et aujourd'hui j'ai remis mes ballerines et il fait du soleil, c'est cool, ça fait du bien au moral ! :D
Caro :arrow: alors du boulot aujourd'hui ? au fait, mon maillot aurait besoin de rafraichir......... :siffle:............ :wink:[/quote:dc12ecbc61]
C'est une période où je me pose énormément de questions, BB2, avenir, maison etc...
En plus Romain veut faire tout un tas de choses en même temps alors qu'on en a pas les moyens alors ça me déstabilise un max!
Du coup je me repose un peu sur vous pour essayer de penser à autre chose :oops:
Pour la voiture nous aussi c'est le joint d'injecteur, tu as fais un devis? Romain doit l'emmener aujourd'hui car il ne sait pas faire (il ne touche pas au moteur en lui même)
Il faut éviter de rouler comme ça sinon tu vas péter ton moteur :?