Posté le : 12-02-2010 à 11:35
Bonjour à toutes !
Bon, Camille s'est bien éclaté à la crèche hier pour son anniversaire ! J'ai fait des heureux avec les ballons, les sifflets et les bonbons ! Ils ont même fait un gateau pour Camille à l'atelier cuisine du matin, il a pu souffler sa bougie, il a réussi comme un chef ! ils ont mangé les bonbons et les fruits, ils ont chanté, dansé et tout, et tout !
Quand je suis arrivée à 17h30, il était comme un dingue ! j'ai bien vu qu'il avait été le roi de la journée, tous les gosses racontait à leurs parents : Camille par ci, Camille par là... Trop mignon ! :D ils sont tous repartis, avec un petit souvenir et un petit sachet de bonbons.
Lui aussi a essayé de me raconter, petit chou...
Bref, grande réussite, j'étais ravie pour lui !
Pascale :arrow: ça me fait plaisir quand tu dis que même si c'est pas tous les jours facile avec Ben, c'est à lui que tu veux confier tes soucis, ça prouve qu'il reste quelqu'un d'important pour toi et pas "juste" un colocataire :wink:
Céline :arrow: bosse bien, moi aussi j'en peux plus de cette neige !
Mily :arrow: si tu cherche des images de pento sur le net, tu vas comprendre tout de suite (genre Grease) lol
Lilounette :arrow: moi j'ai toujours eu tendance à dire qu'un seul oubli de pilule ne risque rien mais souvent on m'a prouvé le contraire...
Moi il m'est arrivé de l'oublier 4 ou 5 fois dans le même mois et puis rien, alors que là dès que je l'ai arrêtée, le mois suivant PAF ! même en faisant "attention"... :roll:
Et le site de Marion c'est Carnet de France !
Caro :arrow: tu veux refaire ton salon ? tu as déjà des idées de couleur ?
Bon, je pense que je n'ai pas fait le tour de tout le monde mais il faut que je bosse un peu quand même... des fois... :siffle: lol
A+