_`._(Fevriettes et marsiennes 2008)_. tome 41 (Page 5)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 10:00
[quote:5fda8c0479="lilou & emma"]Marion t'avait pas mis du pento ???? :mdr:[/quote:5fda8c0479] C'est quoi? une espère ce gel? :oops:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 10:00
Le pento c'est un gel mais qui rend els cheveux effet mouillé surper gras :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 10:02
[quote="lilou & emma"]Le pento c'est un gel mais qui rend els cheveux effet mouillé surper gras :lol:[/quote Ah ok :lol: Je ne connaissais pas, me coucherais moins conne ce soir :wink:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 10:32
Hello !! Juste un tout petit passage rapidou, j'ai pas le temps et plein de taf, mais je vous ai lues vite fait !! Je rêve de toutes vos plages, peu importe lesquelles !!!! surtout quand je vois cette neige qui n'arrête plus de tomber depuis 2 jours de nouveau :? Bon je peux pas rester, je repasse + tard !! :cop: à toutes !!!!!!!!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 10:57
coucou les filles** ne vous battez pas de tte maniere les plages c surement pas a l'ordre du jour car ici il y a de la neige!! enfin c magnifique mais ca mouille quoi mdr et fais pas chaud chaud!! aujourd'hui je devais emmener les enfants faire de la luge vers chez ma mere mais ma soeur etant en vacances j'ai pas nvie de me retrouver avec son mec et elle chez ma mere!! bref ..... ca aura bien fouttu sa merde cette histoire!!! jenine: ayé t en recap et en plus gros que les autres lol j'éai pas pu faire autrement et tu es trés jolie!!! bon ici reveil a 1h30 puis 5h50 pour bibi puis reveil a 9h30! redwan s'est reveillé avant moi et je l'ai retrouvé couvert de colorant alimentaire rouge!! le truc c que ca ressemble vachement au sang!! j'ai eu un temps d'arret d'une fraction de seconde en voyant ca et puis j'ai appercu le flacon!! heureusment parceque si ca avait été du sang c t une hémorragie!!!lol enfin bon du coup jpourrais pas lui faire le vsab en gateau car c la seule couleur qui me fallait absolument alors ben a dit que pour tt regler on irait mangé a flunch demain qu'il choisirait lui meme un cadeau pour le reste on lui achetera des fringues et baskets enfin entre nous !!! ca nous rapprocheras peu etre encore plus et ce genre d'histoire me fait prendre conscience que meme si c pas rose tt les jours entre nous c quand meme a lui que je veux parler quand je suis pass bien!!!! marion: courage !! derniere petite journée avec maxou avant son retour de vacance!! où il aura bien bronzé bien skié!!! il se sera éclaté et toi aussi avec Gary!!mdr bon je guette
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 11:35
Bonjour à toutes ! Bon, Camille s'est bien éclaté à la crèche hier pour son anniversaire ! J'ai fait des heureux avec les ballons, les sifflets et les bonbons ! Ils ont même fait un gateau pour Camille à l'atelier cuisine du matin, il a pu souffler sa bougie, il a réussi comme un chef ! ils ont mangé les bonbons et les fruits, ils ont chanté, dansé et tout, et tout ! Quand je suis arrivée à 17h30, il était comme un dingue ! j'ai bien vu qu'il avait été le roi de la journée, tous les gosses racontait à leurs parents : Camille par ci, Camille par là... Trop mignon ! :D ils sont tous repartis, avec un petit souvenir et un petit sachet de bonbons. Lui aussi a essayé de me raconter, petit chou... Bref, grande réussite, j'étais ravie pour lui ! Pascale :arrow: ça me fait plaisir quand tu dis que même si c'est pas tous les jours facile avec Ben, c'est à lui que tu veux confier tes soucis, ça prouve qu'il reste quelqu'un d'important pour toi et pas "juste" un colocataire :wink: Céline :arrow: bosse bien, moi aussi j'en peux plus de cette neige ! Mily :arrow: si tu cherche des images de pento sur le net, tu vas comprendre tout de suite (genre Grease) lol Lilounette :arrow: moi j'ai toujours eu tendance à dire qu'un seul oubli de pilule ne risque rien mais souvent on m'a prouvé le contraire... Moi il m'est arrivé de l'oublier 4 ou 5 fois dans le même mois et puis rien, alors que là dès que je l'ai arrêtée, le mois suivant PAF ! même en faisant "attention"... :roll: Et le site de Marion c'est Carnet de France ! Caro :arrow: tu veux refaire ton salon ? tu as déjà des idées de couleur ? Bon, je pense que je n'ai pas fait le tour de tout le monde mais il faut que je bosse un peu quand même... des fois... :siffle: lol A+
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 13:48
petit bisou, on est bien rentrés,maison bien vide :( heureusement que les chiens ont fait plein de betises,ça fait de l'ambiance :lol: je re plus tard là on manger puis zhomme part au foot :wink: bisous de la marsienne sans son marsien :( jsusi déprimante hein? :lol:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 13:54
Un peu.... :siffle: ........ Allez ça va aller Marion, on est là et Gary est là aussi, vous allez revivre en jeune couple célibataire sans enfant, il faut voir le bon côté des choses :wink: Tu aurais du donner les chiens aussi pour faire du ski ! lol
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 13:54
re coucou !! voici un petit montage photo de la soirée d'anniv de mon loustic ! en fait je me rend compte que j'en ai pas fait beaucoup, du fait que j'ai passé ma soirée à servir les boissons et à lui faire ouvrir ses paquets :lol: mais bon j'ai pris le buffet d'apéro en cours de préparation et les gâteaux ! celle en bas à droite, c'est le fameux petit sac qu'il ne lâche plus et qu'il traîne partout depuis :D bisous à + http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/anniv-ethan,18dbc282b78e763246a09164746e833b.jpg.html
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 14:06
Pascale :arrow: J'espère sincèrement que cet épisode pourra vous rapprocher toi et Ben mais apparemment c'est sur la bonne voie. Pour vous vous êtes dans la routine et c'est ce qui vous bouffe, si tu ressens encore le besoin de te confier à lui ce n'est pas pour rien :wink: Marion :arrow: Les chiens n'ont pas trop fait de dégats? Ils se sont oubliés un peu partout? :? Caro :arrow: Ca avait l'air super cette petite fête à la crèche! C'est toi qui avait prévu les petits cadeaux pour les copains ou non? En tout cas ça avait l'air bien sympa! Celine :arrow: Je file voir ton montage
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 14:09
J'avais du mal de voir le lien, mais en effet c'est chouette, j'adore la structure de fruits, c'est trop bien ! Tu as fait couper les cheveux d'Ethan aussi, ça se voit. Cool sa petite valise ! :D
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 14:21
Coucou! Désolée hier soir je suis partie come un voleuse, karim m'a piqué l'ordi pour parler avec son frère! je suis contre 2 télés, mais 2 ordi, ça seraitavec plaisir :siffle: Céline :arrow: trop bien les photos de l'anniv! j'adore l'ananas avec les raisins et les clémentines, :top: idée!! et le gateau oui-oui 8) Lulu :arrow: olala pas de net pendant une semaine :( tu vas nous amnquer :( j'espère que ton homme va faire les branchements vite fait :wink: avec zhomme, tout va bien, sauf quand on évoque la possibilité que je sois peut etre enceinte, on prie pour que ça ne soit pas le cas, sinon notre couple ne tiendra pas le choc :? Caro :arrow: passes une bonne journée avec tes amis! Juliette va s'éclater! Coco et Lilou seront là aussi? ça arrive de zapper quelqu'un, moi la premiere je le fais mais c'est pas intentionnel :wink: si si Lilou ça m'arrive :mdr: meme toi ma Caro ça doit t'arriver :siffle: :lol: :cop: Lilou :arrow: merci pour les tailles! je galère grave à trouver la bonne taille pour les pantalons d'ilyes, d'un magasin à un autre c'est dingue comment c'est différent :? pour ta pilule, j'ai pas trop compris?! t'as pris celle de jeudi un vendredi et du coup celle de vendredi t'as pris celle de jeudi c'est ça? :oops: un petit oubli suffit parfois, attends de voir queques jours si les symptomes persistent et surtout si tes vilaines débarquent :? Mily :arrow: tu m'as pas répondu :cryout: si ton bled c'est pas tro loin de bordeaux, je peux faire l'aller retour un de ces jours pour venir te voir? Pascale :arrow: merci ma belle :cop: mdr Redwan plein de colorant! :mdr: ça a du etre moins drole sur le coup, t'as du flipper grave!!!Ca va partir au bain tu crois? tout s'arrange pour l'anniv de ton loulou :top: ton homme assure 8) malgré leurs défauts, ils sont quand meme supers touchants :love: Caro the cat :arrow: Camille le roi de la crèche! :lol: ça devait etre super! sympa cmme tout le gateau qu'ils ont fait eux meme, pfffu ça à l'air super ta creche 8) Marion :arrow: comme on dit les filles, on est là :wink: je pense que tes parents vont t'appeler souvent non? profites! Marie, Bibic, Sof...gros bisous je reste dans le coin pendant qu'ilyes dort :D
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 14:23
modification du message précédent car gros lapsus :oops: :oops:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 14:29
Jenine :arrow: Oups désolée :oops: Je ne vais quand même pas te faire prendre le train sachant que j'ai une voiture :lol: Tu es à Bordeaux même on un bled du coin? Tu connais STE Hélène? ma cousine habite là bas
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 14:48
Mily :arrow: désolée, ilyes vient de se réveiller, et du pied gauche :? il n'arrete pas de faire des gros caprices, et il se met dans des états pas possibles :roll: nan ça ne me gene pas de prendre le train :wink: j'habite bordeaux meme, à 2 minutes de la victoire mais je connais pas sainte hélène :oops: ta cousine est venue te voir depuis que tu es dans le coin? Elle a des enfants aussi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.