_`._(Fevriettes et marsiennes 2008)_. tome 41 (Page 48)

Discussions

Auteur
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 13:14
Merci mistoo pour Tom on fait sa dimanche!!!J'ai hate :D oui buffet dinatoire!!!j'ai du boulot car je bosse samedi est mes beaux parents arrivent vendredi alors popotte,popotte lol
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 13:21
Wow ! Tom est trop beau sur ton nouvel avatar ! il fait p'tit bogoss ! :love: Céline :arrow: bon courage pour les nausées !
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 13:36
Hello! Marion :arrow: J'espère que tu n'as pas mal pris ce que je t'ai dis hein :oops: Mais pour moi ça me parait compliqué de tout calculer etc...Finis ce mois ci et le prochain fais la méthode de Kinouch (les zozos vivent 4 jours alors va falloir faire des réserves avant ton ovu! :lol: :wink: ) Caro :arrow: Bonne journée avec tes morues! Didi :arrow: A quand même, elle est balèze pourtant la cabane de Théo :shock: Sof :arrow: J'espère que la cabane sera réparable :? On a été en courses, on a bien morflé ici : panneaux arrachés, toitures abimées, arbres tombés, inondations (maisons et champs) :shock: On se rend compte qu'on a vraiment eu de la chance, notre maison n'a rien eu du tout :roll: J'ai pas dormi de la nuit car j'avais peur que mon acacia tombe sur ma chambre :oops: Enfin, maintenant faut tout nettoyer et y a du boulot !!!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 13:40
[color=indigo:8718049952]BON ANNIVERSAIRE TOM !!!! Pleins de gros bisoux![/color:8718049952]
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 14:33
Joyeux mensiversaire à Yaya !! 6 mois pour cette magnifique petite puce 8) :lol: :lol: je reviens ce soir, dav étant de l'après midi, je met les petits dans la poussette double et on va aller se balader,il fais trop beau :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 15:38
merci marie!! c en souhaitant un joyeux anniversaire a Tom que je me suis rappellé que ma fille est née un premier :oops: beinh ouais pendant 9mois on se rabbache la dpa!! et quand ca arrive avant beinh faut s'y faire lol tu as quoi comme poussette double toi?
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 15:39
Mily :arrow: en effet, vous avez eu chaud ! heureusement... Marie, merci de nous y faire penser... :oops: [b:88ac08e1e7][color=red:88ac08e1e7]Joyeux moinniversaire Keyliah !!! [/color:88ac08e1e7][/b:88ac08e1e7] :D
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 15:44
Re ! Iic il fait un temps superbe , du coup j en ai profiter pr mettre tout ce qui va aux encombrants devant al amison , il passe ds un semiane mais comme il fiat beau , et du coup j'ai rangé tt le bois qui était tombé ( ju va me tuer de l'avoir fait :? ) mais bon comme il est en formation et qu il va pas rentré de bon heure je me suis dit allez courage :wink: allez j y retourne
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 16:06
[size=24:e0f437d34d][color=violet:e0f437d34d][b:e0f437d34d]JOYEUX MOINIVERSAIRE YAYA[/b:e0f437d34d][/color:e0f437d34d][/size:e0f437d34d] ici ça va,il fait beau mais max dort,dès qu'il se réveille on file voir des copains qui bossent (un pote ouvre un bar à pates à montceau donc l'équipe lui file un coup de main) mily :arrow: tu as du flipper!heureusement que la maison n'a rien! t'inquiètes je l'ai pas pris mal ma belle :wink: caro :arrow: bon courage! marie :arrow: bonne ballade! pascale :arrow: ça va toi?et les loulous? bisous les filles
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 19:31
personne? :( tampis pour vous,j'avais un (petit) truc à vous dire... :oops: anaïs et céline nous ont annoncé leur grossesse la semaine dernière,et puis,comme on dit...jamais 2 sans 3 :siffle: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: et voui,ce matin tjs rien,j'ai fait un test qui s'est avéré +,j'en ai refais un 2ème cet après midi qui était + aussi :youpi: :youpi: ma jolie kinouch,je t'attends,on la suivra ensemble cette grossesse! :wink: :mrgreen: ps: pas un mot sur fb,je préfère ne rien dire les 1ères semaines :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 19:40
Félicitations Marion !!!!! Comme quoi la patience ça paie! Je suis contente pour vous :D Bon bah on est plus beaucoup à ne pas être enceinte ou à ne pas avoir eu encore notre second du coup :lol:
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 19:45
Coucou les filles, J attendais une bonne occasion pour revenir parmis vous après tant d absence... En voila une excellente!!!!! :youpi: Encore Félicitation ma puce!!!!! Tout pleins de félicitations à Anais et Céline également... Je pars manger et je re... Bisous les filles
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 20:00
coucou camille ! simpa ca veut dire que nous on est pas interessantes ? :lol: [b:b1dc515d6b][size=24:b1dc515d6b][color=red:b1dc515d6b]marion[/color:b1dc515d6b][/size:b1dc515d6b][/b:b1dc515d6b] :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 20:02
FELICITATIONS MARION ET GARY :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Ben tu vois ma belle, la cigogne a trouvé la route.... Comme quoi les tests d ovu ca marche bien.... Bonne grossesse....et beaucoup de bonheur a venir.... :love: :love: :love: :love: :love: :love: :cop:
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 20:12
[quote:0a96fc5d07="°OocarolineoO°"]coucou camille ! simpa ca veut dire que nous on est pas interessantes ? :lol: [b:0a96fc5d07][size=24:0a96fc5d07][color=red:0a96fc5d07]marion[/color:0a96fc5d07][/size:0a96fc5d07][/b:0a96fc5d07] :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes:[/quote:0a96fc5d07] Non ca veut tout simplement dire qu après une longue absence du a beaucoup de problèmes en début d année (que tu ignores vu que tu n as pas pris de nouvelles) et bien c est dur de revenir comme ca...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.