Posté le : 28-02-2010 à 20:12
dès que j'ai mes vilaines je comptes arreter la température,mais pr ce mois ci je continues car je sais que grace à elle je saurais qd débarqueront mes vilaines (la température sera + basse ce jour là)
je ne pense pas que ça m'induise en erreur,car le mois dernier qd elle a baissé j'ai eu mes vilaines le jour même et là j'ai eu klk pertes mais apparemment ça peut etre possible en cas de grossesse ou non,au contraire,le mois dernier j'étais - mal car le matin je savais déjà que c'était mort,donc moins dur qd elles sont arrivées,là vendredi j'ai rien compris vu que j'avais une température haute,j'étais paumée.
après j'ai beaucoup parlé avec kinouch,qui a fait des recherches,et en fait le meilleur moment des calins ds le mois ça serait klk jours avant l'ovulation (2/3 jours)donc le mois prochain je saurais capable de savoir qd sera mon ovu et je ferais klk jours avant...
après pr la gygy,elle m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis,mais bon,elle m'a fait un frottis,un palpage de nibards et une pesée,donc je pense que si j'ai un soucis elle peut pas le savoir comme ça :wink:
enfin bon,là je me prends pas la tete,mais je suis déterminée à finir mon cycle avec la température :oops:
et puis pendant 7 mois sans calculer ça n'a pas marché :roll: