Posté le : 28-02-2010 à 17:56
Bien calme aujord'hui ici !!
Alors pour ce qui est de ma soirée, c'était donc la 1ère fois qu'Ethan passat la nuit sans nous ! et ça a été :D du coup ce matin on a pu dormir jusqu'à 10h30 !! le pied :D depuis le temps que ça ne m'était pas arrivé :lol:
Donc hier soir dîner au restau du beau-frère, très bon resto italien 8)
J'ai mangé des bruschetta en entrée et ensuite un médaillon de veau/aubergine/mozza ! trop bon :D et on est donc allé en boîte, mais moi en ce moment c'est nausées très souvent, du coup ça n'a pas loupé... et j'étais crevée, donc on est parti vers 3h30... Mais pas grave, soirée sympa quand même !!!
Caro :arrow: :top: si tu as bien profité de ta soirée !!
Jenine :arrow: oui la course c'était un peu ça, mais surtout le boulot... où j'ai enchaîné des réunions d'organisation d'examen toute la semaine, et où j'ai du mal en ce moment car très ko et nausées +++ mais bon... c'est un passage... Pour Ilyès, il est peut-être dans une période possessive vis-à-vis de toi... et pour ton homme c'est génial si son boulot se passe bien, ça va bien vous aider !! :D
Pascale :arrow: pas encore la joie aujourd'hui ma belle :( c'est triste de te lire malheureuse, tu penses vraiment qu'il n'y a pas moyen d'engager le dialogue avec ton homme ? tu vas être de plus en plus mal si tu gardes tout pour toi comme ça... J'espère sincèrement que ça va aller...
Didi :arrow: alors ton homme ? il est déjà rentré ? je sais plus si tu avais dit jusqu'à quand il était parti !!!
Lilounette :arrow: ben alors cette photo :?: :!: j'imagine que par chez vous ça doit être terrible le vent : rien qu'ici c'est la folie alors vers les côtes :shock:
Bon je suis dans le coin... Tiens je vais faire un tit tour sur fb !!
à +