_`._(Fevriettes et marsiennes 2008)_. tome 41 (Page 46)

Discussions

Auteur
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 10:40
Oui je vous la montrerais , mais ds tous les cas tu la verras en vrai ds une semaine :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 10:57
de quoi ta moule ???? :shock: :mdr: je mange ca ce soir c'est décidé a la creme ou un welsh je sais pas ! mais vu le vent qu'il y a en ce moment a mon avis les moules doivent etre sableuses :?
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 11:25
Ma moule je la garde pour moi non mé oh :lol: D'ailleurs moi je vais en voir une ds 10 mn :hinhin: un maillot intégrale en plsu la cliente elle psychotte grave car elle l'a jamais fait :hinhin: lol Moi si j en trouve cet aprem je reste sur des moules avec une bonne mayo maison :lol:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 11:29
Re !! ça y est ma vendeuse est partie, ça fait du bien ce petit soin du visage !! Marion :arrow: désolée peux pas t'aider... j'y connais rien en température :think: Caro :arrow: oh ben oui j'espère bien que tu vas en profiter de ta soirée !! miam un welsh ! perso je choisirais ça :wink: Caro miaou :arrow: pas cool pour les toilettes !! j'espère que ce sera vite réglé !! Lilounette :arrow: oh oui n'oublie pas la photo de la jolie Emma :D Hier c'était aussi l'anniv de ma bs, alors normallement ce soir on sort... en boîte !! j'ai l'impression que ça fait des siècles que j'ai pas fait ça :lol: Et du coup Ethan dort chez mes parents et ça... c'est une première !! j'espère que ça va bien se passer !! à + et bonne journée :cop:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 11:47
Salut les filles Alors tout d'abord FELICITATIONS Céline!!!!! eh ben dit donc il va y avoir un paquet de bb en 2010 !! Marion alors sans vouloir te faire de fausse joie loin de moi cette idée, quelques jours avant de faire le test pour Théo en allant au toilette j'ai perdu un peu de sang, c'était bien rouge sur le papier.. je pensais que c'était foutu.. et le soir même plus rien.. donc j'ai attendu j'ai rien dit à zom, et 2jours plus tard ne voyant rien venir j'ai fait un test qui était +++ donc voilà.. j'espère qu'il en sera de même pour toi.. en tout cas je le souhaite très sincèrement! par contre si d'ici 2/3 jours il y a rien fait un pds ça sera plus fiable! en tout cas je suis contente de te lire!! Caro faudra que tu mettes une ptite photo de la puce :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 13:24
coucou!! celine!!! super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!félicitation je suis vraiment ravie pour toi!! jte souhaite une agréable grossesse!!!!!! caro:alors la cliente n'a pas trop douillée ? mdr!!! marion: je ne sais pas quoi te dire!! :cop: bon ici pas de carnaval comme prévu car le temps tourne a l'orage et puis on a commencé la journée en faisant la gueule car il ne fais rien!!c une larve et fais meme la gueule quand moi je fais sauf que j'ai pas forcément envie de faire du lard tte la journée surtout que ce matin il faisait super beau!! bref ca n'ira pas en s'arrangeant je le sais caér il a tjs été fermé au dialogue!!c moi qui ai tjs tord!! et puis "lui il ramene l'argent a la maison!!!" :roll: enfin bref j'espere qu'un jour j'aurais le courage de vivre la vie que j'ai tjs souhaité avec mes enfants!!!!
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2010 à 22:36
Bonsoir les filles :D :youpi: :yes: :bravo: Félicitations Céline!!!Super pour vous 3, je te souhaite une belle grossesse :wink: c'était donc ça que tu disais que c'était toujours la course en ce moment :hinhin: :lol: Bonne soirée en boites, pffffu moi aussi ça fait un sacré bail que je n'y ai pas mis les pieds :cryout: Didi :arrow: la classe le week end de ton homme 8) tu as des news? il profites bien? Lilou :arrow: quand ilyes tape des crises, je suis tes conseils et j'essaie de le détourner du conflit, c'est vrai que ça marche pas mal meme si avec son caractère faut vraiment lui parler ou lui montrer un truc exceptionnel pour qu'il se calme :lol: zhomme se plait vachement dans son taf, les collègues sont tous sympas, il est fatigué mais c'est de la bonne fatigue! Une photo de ta beauté? 8) Caro the cat :arrow: pour les prénoms, j'aime beaucoup Tony et Lola (c'est plus doux que Roxanne mais j'aime bien aussi!) Marie :arrow: ah toi aussi t'as un pot de colle? :mdr: :mdr: parfois, je me demande si c'est pas le complexe d'oedipe qui commence car ilyes est super pot de glue avec moi et il supporte pas que zhomme m'embrasse et meme me touche :? Sof :arrow: super tes voitures :love: bon courage pour le boulot ma belle :cop: Marion :arrow: contente de te lire :wink: comment était ta carbonnade? et la visite de Kinouch c'est pour quand déjà? Caro duch :arrow: profites bien de ta soirée :cop: :cop: Pascale :arrow: ça fait de la peine de te lire comme ça! je sens que tu souffres avec Ben mais d'autres fois vous avez l'air très proches et très complices! J'espère qu'il va se rendre compte qu'il doit changer pour te garder! :cop: :cop: Je file devant la télé, bonne soirée à toutes :cop: :cop: je vous z'aimes!!!
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 00:48
coucou la tempete commence chez nous je suis rentrer a temps du boulot ouufff marion :arrow: moi pour les pertes rosé j'en ai chaque mois deux trois jours avant mes régles... Apres je te souhaite la meme choses que Didi!!!! Contente que tu revienne:wink: céline :arrow: a l'heure qu'il est tu dois danser :lol: :lol: amuse toi bien jenine :arrow: comment va Yles??? caro du chnord :arrow: des sousis? je séche.......... :oops: je viens de rentrer du boulot je poste est gros dodo...J'en ai marre du boulot...defois je me dit que sa serait bien de mettre bébé 2 en route car vous me donner de plus en plus envis je pourrais prendre mon conger de trois ans est profiter des deux...puis apres faire assistante mat... mais en meme temps j'ai encore envis d'attendre pour bébé 2...est de commencer mon nouveau travail... sinon Tom va super bien! ce matin on a profiter du soleil a fond!!!Toute la matiner dehors au parc bien sympas je vous laisse enfin vous dormez deja toutes lol bibi bon dimanche bon repas Marion
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2010 à 11:20
Coucou les filles, Comment ça va? Ayé mes vilaines ont débarqués, jsuis contente et j'ai enfin moins de douleurs :D J'ai pas très bien dormi car ilyes m'a collé toute la nuit :? La tempete a fait des dégats par chez vous? ici, il parait que la garonne a débordé :shock: Sof :arrow: ma pauvre, c'est pas cool d'aller au taf sans plaisir, ça doit te paraitre long...Vivement que tu gardes les petits bouts 8) courage en tout cas :cop: Caro :arrow: comment s'est passé ta soirée? j'espère que t'as bien profité :wink: Pascale :arrow: ça va mieux avec ton homme ce matin? il a commencé le code et tout? jpense pas sortir, je vais surement faire un peu de rangements car la famille arrive mardi et demain j'aurai pas le temps de le faire...Voilà journée glandouille quoi :? bon dimanche à toutes :cop: :cop:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 11:54
Un petit coucou Le tempête arrive ici , c'est impressionnant en 20 mn le vent est monté un truc de fou :? , ca me fait un peu peur avec ts ce qu on a vu aux infos Bisous les filles Je vous mets une photo tt a eure :wink:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 12:05
bonjour mes poules !!! merci les filles ! oè c'etait une super soirée !!! j'ai mangé des crevettes et des moules a la creme une pur merveille !!! :mdr: pis j'ai bu du champagne toute la soirée !!! hihihi c'est bon quand c'est pas toi qui pai ! :lol: danser jusque 5h30 et puis fini a la boulangerie avec ma cops a faire chi£r l'boulanger !!!! encore une fois je parle que de moi mais la ... dur dur ! mais c bon de s'amuser et de revoir ses amis regulierement ! a tal si y a kinkin ! :wink:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 17:56
Bien calme aujord'hui ici !! Alors pour ce qui est de ma soirée, c'était donc la 1ère fois qu'Ethan passat la nuit sans nous ! et ça a été :D du coup ce matin on a pu dormir jusqu'à 10h30 !! le pied :D depuis le temps que ça ne m'était pas arrivé :lol: Donc hier soir dîner au restau du beau-frère, très bon resto italien 8) J'ai mangé des bruschetta en entrée et ensuite un médaillon de veau/aubergine/mozza ! trop bon :D et on est donc allé en boîte, mais moi en ce moment c'est nausées très souvent, du coup ça n'a pas loupé... et j'étais crevée, donc on est parti vers 3h30... Mais pas grave, soirée sympa quand même !!! Caro :arrow: :top: si tu as bien profité de ta soirée !! Jenine :arrow: oui la course c'était un peu ça, mais surtout le boulot... où j'ai enchaîné des réunions d'organisation d'examen toute la semaine, et où j'ai du mal en ce moment car très ko et nausées +++ mais bon... c'est un passage... Pour Ilyès, il est peut-être dans une période possessive vis-à-vis de toi... et pour ton homme c'est génial si son boulot se passe bien, ça va bien vous aider !! :D Pascale :arrow: pas encore la joie aujourd'hui ma belle :( c'est triste de te lire malheureuse, tu penses vraiment qu'il n'y a pas moyen d'engager le dialogue avec ton homme ? tu vas être de plus en plus mal si tu gardes tout pour toi comme ça... J'espère sincèrement que ça va aller... Didi :arrow: alors ton homme ? il est déjà rentré ? je sais plus si tu avais dit jusqu'à quand il était parti !!! Lilounette :arrow: ben alors cette photo :?: :!: j'imagine que par chez vous ça doit être terrible le vent : rien qu'ici c'est la folie alors vers les côtes :shock: Bon je suis dans le coin... Tiens je vais faire un tit tour sur fb !! à +
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 18:13
Coucou les filles, Je ne passe que maintenant car on a eu une semaine assez chargée: L'arrivée de mes parents de mes soeurs et de mon beauf, Une bonne dispute avec Romain Mon pc qui a eu un problème (la fiche du transfo a fondu dedans :shock: ) donc va falloir penser a en acheter un car là il est en sursis (super! :? ) Puis la tempête de cette nuit.... Du coup je n'ai rien suivi :oops: Caroduch :arrow: J'ai pu te souhaiter ton anniv en vitesse Marine :arrow: Bienvenue au juju et bon anniversaire en retard à ta grande de 2 ans :wink: Céline :arrow: Félicitations pour ton haricot Et voilà.... Un petit résumé ne serait pas de refus :oops: Jenine :arrow: Vous n'avez pas eu trop de dégâts pour la tempête? A La Rochelle ils n'ont plus d'électricité et dans le patelin d'a côté ils sont inondés. Ici le village d'a côté a dû être évacué car l'eau a monté (en plus c'était les grosses marées), donc inondation ici aussi, l'eau s'est arrêtée à 1 km de chez moi, les ponts étaient tous fermés (j'habite une presqu'ile ), des arbres sont tombés en travers des routes et certaines maisons n'ont plus de courant. Les réseaux ne fonctionnent plus, donc plus de téléphones. Mes parents ne savaient pas s'ils allaient pouvoir rentrer, mais ils n'ont pas eu de problèmes :wink: On a eu de la chance, cette nuit en allant faire pipi j'ai ouvert la fenêtre des wc c'était impressionant, je voyais les arbres du voisin qui dansaient :shock:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 19:34
coucou les filles! je passe vite fait,ayè l'anniversaire en famille est passé,dur dur la journée :oops: mais bon,on a bien mangé (merci encore caro!! :cop: ) max a été gaté (vetements,baskets,livres,voiture télécommandée,tracteur...) mais ça fait du bien une fois que tout le monde est parti :lol: céline et caro :arrow: super pr vos soirées! mily :arrow: bon retour! jenine :arrow: alors tu as tout rangé? :lol: super si zhomme se plait au boulot. sof :arrow: pas cool :? bon courage pr le boulot! pascale :arrow: j'aime pas te savoir tristoune :( ici,tjs rien,température encore haute ce matin,j'attends :roll: mais je me fais pas de films,ça fait trop mal à la descente :( bisous bisous
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 19:51
Marion :arrow: Je pense que tu devrais arrêter de prendre ta température, j'ai l'impression que ça t'induit plus en erreur qu'autre chose non? :roll: En plus à chaque fois tu te fais de faux espoirs et tu nous reviens en miettes :( Pourquoi ne pas faire une pause de ce côté là aussi? Pas arrêter les essais hein mais arrêter de compter et de programmer :oops: La gygy t'avais dit que tu n'avais aucun problèmes donc vous allez y arriver :wink: Tu te mineras moins
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.