_`._(Fevriettes et marsiennes 2008)_. tome 41 (Page 44)

Discussions

Auteur
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 14:57
:lol: Caro aujourd'hui je suis comme toi.. j'ai mangé (bon ok pas terrible comme repas mais bon) un cheese americain à 13H et depuis j'ai déjà mangé 1 kinder délice + là je mange une pomme.. et après sniff j'ai plus rien à grignoter! :oops:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 14:58
Marion :arrow: désole ma belle Prends ton temps , mais vient quand même nous donner des nouvelles , hein ???? :cop: caro miaou :arrow: biensur sue non ca nous dérange pas du tout :wink: ok on fait comme ca alors vous dormez samedi et dimanche :wink: marie :arrow: alors il ést toujours pot de glue lol ??? didi :arrow: alors c'est potins ????
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 14:58
[quote:024019e3a7="Didi, Théo et l'asticot."]:lol: Caro aujourd'hui je suis comme toi.. j'ai mangé (bon ok pas terrible comme repas mais bon) un cheese americain à 13H et depuis j'ai déjà mangé 1 kinder délice + là je mange une pomme.. et après sniff j'ai plus rien à grignoter! :oops:[/quote:024019e3a7] Arrêter vous me donner faim :oops:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 15:04
:lol: allez Caro prepare toi un gouter! lol Alors dans mes potins, Angelina Jolie serai enceinte :shock: exprès pour garder Brad! Robert Pattinson aurai tromper Kristen Stewart avec Katy perry Britney Spears s'est fait largué.. Mickael Vandetta est un pauvre mec (ça on le savez déjà) sans personnalité!
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 15:15
Didi :arrow: j'adore ! :D [color=red:b5670bf71d][i:b5670bf71d]"Tous les vendredis après midi, retrouvez la chronique people de Didiiiiiii !"[/i:b5670bf71d][/color:b5670bf71d] MDR :mdr: Du coup, je me suis avalée 2 bonbons et bu un peu d'eau avec du sirop, et ça va mieux :wink: Besoin de sucré ! cela annoncerait une fille, non ? :siffle: Caro :arrow: ok pour samedi et dimanche ! merci encore ! :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 15:23
Paut pas me préparer de goûter j'ai rien à manger ici à part de l'eau et du sirop :roll: je prends jamais rien à manger ici pour pas être tenter caro miaou :arrow: de rien c'est avec plaisir :lol: didi :arrow: encore enceinte :shock: mais c'est une poule pondeuse elle Brti larguée , la semaine dernière il marquait qu elle devait se marier :? Ah la la les stars
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 15:34
mdr pour la chronique people! lol ... :lol:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 16:15
youhouuuu!! marion: désolée ma belle peu etre que de prendre du recul tt en sortant plus souvent avec tes amies te feras le plus grand bien!! gros bisous a maxou!!! et a vous 2 didi: ouais moi jveux bien que le vendredi tu nous fasses la revue people ca change et ca fais du bien de savoir que "les stars" ont aussi des moment pourris dans leur vie mdr!!! caro ma soeur (ca faisait longtempslol) roxane j'ai bien lola bcp léo: c joli et tony: bof arrétez de parler bouffe c pas sympas!!! il faut absolument que je retrouve la motive pour perdre mes vilains kilos car je suis deformée et moralement inconsciement ca me pese (c le cas de le dire) mdr jenine: c bien que vous profitiez de vos aprés midi!! c qu'il doit faire beau alors donc c cool!! et puis profite bien de ton homme!!!!!!!! sinon de mon coté ca va , la pepette est plus chiante depuis 2jours! elle ne veux que les bras!! ici le TT s'est bien installé!! j'ai vraiment bcp de mal avec redwan ca fais quelques jours que ca reprends de plus belle zet j'ai la sensation de ne pas m'en sortir!!!!!! appart ca j'ai retrouvé un ami avec qui j'etait inséparable au collége!! beinh ca fais plaisir c fou!! c la periode ou les gens ont reussis a touché mon coeur! j'ai 2amis et un ex que je n'oublierai jamais meme si ils le savent pas jles aiment fort en fait c une amitié qui me manque car c'etait une amitié saine!!! mais bon je ne les aient plus revus depuiis 9ans pour certains et d'autres 6ans!! et ben n'est pas assez ouvert d'esprit pour que je les revoient dans des soirées ou juste boire un coup avec eux!! voila c ma ptite periode nostalgie !!!
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 16:26
Oh ma soeur ! c'était donc ça la nostalgie ? :? En effet, ça te ferait du bien de voir des anciens amis, parler du bon vieux temps, rigoler pour rien, s'évader quelques instants des tétées et du TT ! :wink: Parles-en avec Ben, on ne sait jamais, peut-être qu'il ne sera pas contre le fait que tu le revois ne serait-ce qu'une fois pour boire un verre en tarrasse (avec une bonne écharpe et des moufles) :wink: :D
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 16:41
Une écharpe et des mouffles dans le var :think:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 16:56
oh PAscale je suis toujours un peu triste pour toi quand je te lis, car j'ai le sentiment que tu es une fille super gentille, dynamique, qui aime voir du monde.. et à côté de ça je l'impression que ta vie ne ressemble pas du tout à l'image que tu donnes de toi.. :cry: j'espère que Ben te laissera revoir tes anciens amis.. je penses que tu as réellement besoin de voir du monde de changer un peu d'air! J'ai l'impression que lui sent rend pas compte, il a un boulot, il sort pas mal à côté et toi tu fais "rien".. Tu vas être fatigué avant l'âge! ça fait du bien de s'aérer la tête et tout le monde en a besoin.. Tu as pas des amis qui pourrai te rendre visite les am? Ne prend pas mal ce que je te dit :wink: c'est pas le but.. mais parfois j'ai l'impression que la routine s'est déjà installé.. et que tu t'ennuies :cry: (ouh là là je me rend compte que j'ai bcp d'impressions!! lol )
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 17:26
didi: jle prends pas mal puisque c vrai!!c totalement vrai!! c bete a dire mais avant ben j'etais tjs a me taper des delires!! toujours a rire de tt et de rien, je sortais pas forcément plus mais j'avais quelques amis que je voyais et avec qui je papotais de temps a autre!! là je n'ai plus une seule ou un seul amis!!là ou j'habite on est 500 et certaines personnes ne sont que des frequentations!! pas de réeles amies ou amis!! la seule que j'avais a déménagé et les autres beinh c ceux du lycée ou collége et je ne les aient plus jamais revus!! je les contacte que par facebook!! enfin c vrai qu'il me viens la nostalgie et j'ai meme le sentiment que maintenant le ciel est moins bleu qu'avant , que l''été est moins plaisant etc etc jsais pas comment expliquer!! je sens que je n'ai plus cette joie de vivre en moi alors que je suis quelq'un qui adore la vie!! c comme si j'etais en veille en fait!!
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 17:40
coucou marion :arrow: tu vas nous manquer :cry: prends soins de toi est reviens nous en forme :wink: pascale :arrow: au ma poule s ame fait de la peine pour toi :cry: c vrai que le samis c quand meme important nous on pourrait pas s'en passer... meme si ici on en a beaucoups moins que sur poitiers :cry: mes hommes sont partis faire des course...est moi tranquilou car grosse journée au boulot trop de vacanciers!LOL voici mes voiture avec le prénom des inviter [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg7292,d59d769448120d5c5803016e18aa5827.jpg.html][img:b17063e60a]http://free0.hiboox.com/vignettes/0810/d59d769448120d5c5803016e18aa5827.jpg[/img:b17063e60a][/url] bon je vais aller me prendre un bain.... BIBI
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 17:47
c super joli sophie c du bon travail!!!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 18:14
Sof :arrow: c'est superbe , c'est là que je m e rend compte , que je suis pas manuelle du tout lol pas :arrow: moi aussi ca me peine de te lire comme cà Comme l'a dit didi , parles lui en tu as besoin d'avoir des moments que pour toi et c'est normal .... avec des amis en fait partie Je te souhaite que ca change :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.