_`._(Fevriettes et marsiennes 2008)_. tome 41 (Page 43)

Discussions

Auteur
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 11:28
[quote:dacaa2525f="Maluna"][size=9:dacaa2525f]Pour mes grossesses, j'ai eu des nausées tous les matins jusque l'accouchement[/size:dacaa2525f][/quote:dacaa2525f] Déjà on dit bonjour !!!!!! :mdr:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 11:29
J'adore le tout petit comm de Marie, juste l'air de rien... :siffle: lol Moi aussi je voudrais faire des commandes de partout, mais comme Didi, j'attends de connaitre le sexe du bébé, comme ça je prends tout en même temps en profitant de codes réductions. Caro :arrow: j'ai lu hier que le terrible two pouvait varier en durée, il était dit que si on gérait pas trop mal, ça devrait passer vite, mais que dans certains cas, ça pouvait aller jusqu'à 4 ou 5 ans !!! :shock: Donc j'imagine bien, quand BB2 commence son TT et BB1 qui n'a pas fini le sien... :fou: On a réservé dans un Campanile mais je sais pas lequel. Pour dimanche soir ça dépendra de Jérome car moi j'ai posé mon lundi pour au moins me reposer de la route. Et oui, Camille vient avec nous !! Didi :arrow: ça va tranquille le zhom à Barcelone ! et en quel honneur ? Moi ça va les nausées sont passées, je revit ! par contre, toujours des boutons plein la figure et le dos ! :? Jenine :arrow: coucou la belle !! :D
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 11:35
caro miaou :arrow: on voulait savoir pour le dimanche c'étaot si vous restez le dimanche soir ju pose congé le lundi sinon il ira bosser ( déjà qu il bosse le dimanche matin , il a pas pût changer :roll: ) Campanile ca doit être celui à loon plage :roll: Vivement en tt cas !!!! Pour le TT jusqu a 5 ans :shock: :shock: :shock:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 11:37
Dites, hier soir on discutait avec zhom un peu plus sérieusement des prénoms qu'on aimait pour BB2, et c'est encore indécis car on n'a pas vraiment de "coup de coeur" et du mal de se mettre d'accord. Ceux qui ressortent le plus souvent sont : :arrow: pour un garçon : Léo et Tony :arrow: pour une fille : Lola et Roxane Vous en pensez quoi ? On prendra notre décision définitive quand on saura le sexe, ce sera plus facile.
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 11:40
fille : roxanne garçon : léo
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 11:46
Merci Caro pour ta rapidité ! :wink: Je comprend pour dimanche, je re-demande à Jérome et je te dis ça aujourd'hui :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 11:50
caro maiou :arrow: ok comme ca je te dirais ca a ju tt a eure :wink: Bon app les filles
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 12:06
Caro la chance pour les nausées.. moi ça va pas de boutons.. ouff Pour les prénoms je t'ai déjà repondu dans le 4ème mois, je préfère Léo et Lola (même si j'aime bcp Roxane) Pour zom ses copains voulaient se faire un truc entre mec donc voilà !! ça va tranquille la vie! il sort moi que moi mais quand il sort il sort! lol MArie :bou: laisse moi rever! lol :wink: caro bon ap'!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 12:14
bonjour :oops: vous allez bien? ici ca roule! didi c'est pour ça que je l'ai écrit en tt petit :oops: :lol: :lol: :lol: Tom est pot de colle depuis ce matin c'est bizarre :roll: j'espère qu'il couve pas qq chose mais seulemnt qu'il m'aime à la folie 8) :lol: :lol: Caro on vous aurez bien inviter à dormir le vendredi soir mais on a pas de couchages :oops: ok pour les frites :wink: :lol: et pour les prénoms j 'aime pas trop donner mon avis mais vu que tu le demandes! :lol: :lol: je préfère Lola et Léo :wink: bon la il m'agace il est pendu à mon cou j 'arrive meme pas à ecrire! je re
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 12:22
Marie :arrow: t'en fais pas pour vendredi soir, on attendait pas que quelqu'un nous invite :wink: vous n'avez pas de place et Caro bosse samedi matin donc c'était prévu comme ça, t'inquiète ! Didi :arrow: la chance pour les boutons ! lol Et tu as raison, il fait pas semblant quand il fait une virée entre potes ! Bon à 12h45 je retrouve ma mère et une de mes cousines pour manger à la taverne de maitre kanter. Bisous à tout à l'heure !
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 12:32
:cryout: mauvaise nouvelle pour Marion.. ce n'est pas pour ce mois ci :cryout: Elle va faire une petite pause Fofo histoire de prendre un peu de recul.. donc voilà.. MArion ma louloute si tu passes quand même par là sache que je t'aime tout fort.. tu vas me manquer. prend soin de toi prend ton temps.. et surtout je souhaite de tout mon coeur que la cigogne trouve le chemin de ta maison.. Si besoin je suis (on est) là !! Marie j'espère pour toi que Tom est jsute amoureux de toi.. car si il est malade c'est pas cool Caro bon ap'! moi je vais manger toute seule .. sniff mais j'ai pris un bouquin de potins! lol
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 12:33
Caro :arrow: Jérome m'a dit qu'il ne faut pas que ça vous dérange, mais sinon il est ok pour dimanche soir, comme ça on repartirait tranquillou le lundi matin après le p'tit dej :wink:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 12:37
Mince pour Marion et Gary... :( on pense à vous !
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 13:03
mince Marion! :cry: :cry: :cry: je pense à toi très fort ma poule :cop: je te jure si je te croise cigogne, je te pète les dents!
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 14:38
Me revoilou !! Bien mangé : truite + frites + tarte citron... mais j'ai encore faim ! :oops: :oops: ya des jours où je n'arrive pas à me rassasier, je ne sais pas pourquoi... :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.