Posté le : 23-02-2010 à 17:01
Coucou les filles :D
Tout d'abord, Félicitations à Marine, au papa et à Mei-linh :youpi: Bienvenue aux puces!!!
Ilyes nous a refilé sa gastro, on est tous malades :? mais ilyes commence à aller mieux!
Hier, rdv chez le banquier, il a rien voulu savoir, veut pas nous accorder de découvert :evil: par contre, une très très bonne nouvelle, zhomme a enfin trouver du taf! il a commencé ce matin, malgré sa gastro, pas le choix!!! On est tout content, hier il sauté partout de joie :lol: :lol:
Marion :arrow: super que les retrouvailles se soient bien passées et que Maxim est content de sa chambre 8) Comme il fait grand sur ses skis :choc:
je croise les doigts pour que le pipi continue à te faire ch;ier :lol: :lol:
tu m'as donné envie avec ton lisseur :lol: enfin maintenant zhomme bosse vais pouvoir lui piquer sa CB :hinhin: :lol:
Pascale :arrow: comment va Redwan? c'est une gastro? bon courage sans ton homme :wink:
Marie :arrow: mdr le bouton en bas de page :mdr:
pour les couchés de Tom, c'est pas cool, j'espère que ça va pas durer :? ici aussi c'est par période, parfois ça se passe nickel, et d'autres fois il hurle jusqu'à ce qu'on le sorte du lit :?
Lilou :arrow: au fait tes vilaines ont débarquées? :oops:
tant mieux que tout se soit bien passé pour ton papa, meme si c'est bénin ça fout toujours la trouille de passr sur le billard :?
merci pour les news de Marine, j'espère qu'elle va bien!
Caro the cat :arrow: de gros bisous guérisseurs à ton petit pirate :wink:
Caro duch :arrow: Félicitations à ta soeur! comme quoi la vie est pleine de surprises :lol:
Didi :arrow: :top: pour ton seul kilo! sans te priver en plus!
j'adore ton avatar :love:
Sof :arrow: une photo de tes réalisations pour les noms? :oops:
comment ça s'est passé aver la puer?
Ayé je beugue :oops:
Lulu, Bibic, Anais, Béné, Céline, Mily... :cop: :cop:
Ilyes est à la sieste, je reste dans le coin :D