_`._(Fevriettes et marsiennes 2008)_. tome 41 (Page 34)

Discussions

Auteur
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 16:54
caro :arrow: comme je te comprends pour moi aussi ca a été les 2 heures les plsu longues de tte ma vie marion :arrow: :bou:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 17:01
Coucou les filles :D Tout d'abord, Félicitations à Marine, au papa et à Mei-linh :youpi: Bienvenue aux puces!!! Ilyes nous a refilé sa gastro, on est tous malades :? mais ilyes commence à aller mieux! Hier, rdv chez le banquier, il a rien voulu savoir, veut pas nous accorder de découvert :evil: par contre, une très très bonne nouvelle, zhomme a enfin trouver du taf! il a commencé ce matin, malgré sa gastro, pas le choix!!! On est tout content, hier il sauté partout de joie :lol: :lol: Marion :arrow: super que les retrouvailles se soient bien passées et que Maxim est content de sa chambre 8) Comme il fait grand sur ses skis :choc: je croise les doigts pour que le pipi continue à te faire ch;ier :lol: :lol: tu m'as donné envie avec ton lisseur :lol: enfin maintenant zhomme bosse vais pouvoir lui piquer sa CB :hinhin: :lol: Pascale :arrow: comment va Redwan? c'est une gastro? bon courage sans ton homme :wink: Marie :arrow: mdr le bouton en bas de page :mdr: pour les couchés de Tom, c'est pas cool, j'espère que ça va pas durer :? ici aussi c'est par période, parfois ça se passe nickel, et d'autres fois il hurle jusqu'à ce qu'on le sorte du lit :? Lilou :arrow: au fait tes vilaines ont débarquées? :oops: tant mieux que tout se soit bien passé pour ton papa, meme si c'est bénin ça fout toujours la trouille de passr sur le billard :? merci pour les news de Marine, j'espère qu'elle va bien! Caro the cat :arrow: de gros bisous guérisseurs à ton petit pirate :wink: Caro duch :arrow: Félicitations à ta soeur! comme quoi la vie est pleine de surprises :lol: Didi :arrow: :top: pour ton seul kilo! sans te priver en plus! j'adore ton avatar :love: Sof :arrow: une photo de tes réalisations pour les noms? :oops: comment ça s'est passé aver la puer? Ayé je beugue :oops: Lulu, Bibic, Anais, Béné, Céline, Mily... :cop: :cop: Ilyes est à la sieste, je reste dans le coin :D
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 17:04
jenine :arrow: c'est génial pour le boulot . C'est quoi ??? pour la gastro , c'est bcp moisn cool :? Et oui j'ai eu mes vilaines :wink:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 17:17
super pour tes vilaines Caro :lol: c'est un poste de manoeuvre en intérim mais ce qui est bien c'est qu'il n'y a pas de fin de mission, s'il taf bien il devrait signer un cdi :D je l'attends avec impatience pour savoir comment ça s'est passé! je suis sur que du coup notre couple va aller mieux :D
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 17:21
contente de te lire marie! super pr le boulot de zhomme c'est génial!! pr le lisseur,tu l'achètes et tu me dis ce que t'en penses? :lol: :wink: je pense me le prendre dès que zhomme aura sa paie,en + là il est à 79 au lieu de 99euros,donc ça vaut le coup,j'en ai lu que du bien :oops:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 17:23
mdr Marion! ouais j'ai vu la réduc 8) ça vaut le coup, en plus il boucle aussi c'est ça?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 17:26
oui il boucle,lisseur et fais les brushs aussi 8)
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 17:33
jenine :arrow: si il peut signer un cdi ca serait super pour vous :lol: , je vous le souhaite ne tt cas
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 17:46
Marion :arrow: :top: , plus que quelques jours à attendre pour que tu commandes :wink: moi j'hésite encore un peu car tout compte fait je sais pas si j'aurai trop le temps de me les lisser, j'ai une sacré tignasse :? puis faut que les cheveux soit mouillés nan? :oops: :oops: Lilou :arrow: merci ma belle :cop: ta journée est bientot finie? Emma est avec ton homme ou avec sa mamie? pfffffu ilyes ronfle encore, jvais aller squatter le canap un peu car là ça gargouille dans mon ventre un truc de fou :shock: Bisous Bisous à toute :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 18:13
non sur cheveux secs :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 18:34
les filles,des photos de Lou et Leena sur fb :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 18:44
j'suis deg j'peux pas voir ! c pas mon amie philippe !
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 18:46
Félicitations a ton homme Marie, c'est super 8) et puis a ne plus etre à la maison tout le temps, ca ira forcément mieux entre vous c'est cool! Marion je vois pas de photos des petites moi sur fb :cry: :cry:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 18:47
ah bin mince c'est que sur le profil de philippe :(
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 18:51
Caro va sur le profil de Marion, elle a commenté les photos donc tu peux les voir :wink: elles sont trop mimi, et elles ont un bon poids non pour des jumelles? Elles ressemblent à leur grande soeur en tt cas! trop belle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.