_`._(Fevriettes et marsiennes 2008)_. tome 41 (Page 30)

Discussions

Auteur
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 21:09
coucou les filles zhom est partit 48h a isola 200 alors je suis seule a la mason avec les enfants!! redwan a la chiasse j'espere que c juste le jus d'orange qu'il a bu aujourd'hui et non pas la gastro! yaya a trés trés mal aux dents mais je lui ai donné de l'advil et maintenant elle est au lit!! jenine: j'espere qu'ilyes va mieux car la gastro c epuisant pour eux!! meme pour nous d'ailleurs c pas cool!!! béné: je pensais a toi tt a l'heure en ergardant combien ca coute! vous aviez fait un dossier de surendettement? non? vous en etes ou? caro: j'aimerai pouvoir cuisiner comme tu le fais!! tu as l'air d'etre un vrai cordon bleu!! mais c vrai que quand on aime on fait bien!! j'i pas la cuisine qu'il faut pour avoir se plaisir là!! elle n'est pas fonctionnelle du tout du coup c galere!! et de ce fait j'aime pas !! pourtant j'adorerai faire a manger et rester des heures en cuisine!! marie: j'ai regardé tes photos sur facebook!! ta soeur te ressemble bcp et tu etait tte jolie en rose et noir!! sof: pas cool pour les hémoroides!!! j'en ai juste a la fin de cette grossesse mais rien de bien méchant c partit tt seul!!! bon courage car c pas evident!! y'a des traitement de choc en pharmacie pour se soulager sur le moment sinon moi on m'avait prescrit ginkofort c pour la circulation sanguine et ca fait forcément effet sur les hémorroides marion: ayé t'as retrouvé ton maxou!! hate de voir les photos!! j'espere qu'il y en a bcp!! et je suppose que tu as bien pleuré en le retrouvant bon j'ai zhom au tl je repasse aprés
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 22:22
je viens de me rendre compte qu'il y a un bouton " participer a la discutions en bas de page" :roll: ca fais + de 2 ans que je remonte les pages :lol: :lol: :lol: je me frappe sur le front je suis vraiment une bécasse :lol: :lol: Marion j 'ai vu les photos et les vidéos sur fb, c'est top 8) ca donne envie d'y aller, enfin juste envie j 'ai me pas du tout les sports d'hiver :lol: Pascale bon courage pour les 48heures à venir :? ca se passe mieux les couchers avec Redwan ? ici c'était vraiment la cata avec Tom :roll: pendant qq jours et pour ma soeur, pourtant tt le monde dis qu'on ne se ressemble pas :lol: :lol: on a feter ses 30 ans hier au bal :wink:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 08:39
bonjour les filles ! marie tu me fais délirer serieux !!! tu as vu que je pouvais pas venir le samedi ? j'suis degoutée ! on a un vin d'honneur d'un copain a raoul et il insiste pour que j'aille avec lui normal quoi !! :lol: mais bon m'en fou moi c'est pas mon pote :roll: qu'est ce qu'ils vont se marier en mars eux serieu ... menfin marion super les retrouvailles tu vois tout s'est bien passé !!! la vidéo me fait haluciner !!! caro moi aussi j'adore cuisiner les gros trucs , bourguignon , pot au feu , potée , ... j'voudrais essayer couscous j'ai jamais fait ca y est mes minous repartent a l'ecole :( ca me peine et d'un autre coté je vais me reposer parce que j'ai un peu le cerveau en ebulition ! y en a toujours un aui pose une question par minute !!! je vais un peu mieu !!!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 09:43
Coucou les filles Je viens de me lever tranquillou ca fait un bien fou , emma dort encore :lol: caro :arrow: et oui déjà la fin ds vacances , ca passe vite c'est sur :wink: , bientôt celle d'avril et la en plsu avec du beu temps ( enfin on espère :roll: ) marie :arrow: tom ne veut plus aller se coucher ??? emma on se moment c'est dur dur aussi , alors qu avant c'était un plaisir :? marion :arrow: alors ca y est !!! il est rentré j'ai vu les photos excellent , y a que la vidéo du tire fesses j'arrive pas à l'ouvrir :twisted: Vite montre ns la vidéo de sa chambre :wink: pas :arrow: tu sais ma cuisine n'est pas bien grande non plus , moi qui révait d'une belle est grande cuisine :lol: un jour paut être lol Redwan va mieux ? plus de diahrée ??? Allez ej vais me motiver à commencer le ménage :roll: Bisous les filles
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 10:08
coucou les filles caro: en me parlant de ta cuisine!! c vrai que j'ai jamais vu le tienne mais j'imaginais une cuisine amménagé avec ilot central etc!!! lol pour les couchés on galere grave!! pendant une periode ct le top il s'endormait tranquile aprés que je lui ai lu une histoire etc!! mais maintenant dés que je ferme la porte il hurle!! et la nuit il se reveille en hurlant!! bref pas la joie du coup là pendant 48h que ben n'est pas là il dort avec moi car sinon ca va pas etre facile entre lui et la ptite!!! marion: moi non plus j'ouvre pas celle avec le tire fesse d'ailleurs ce matin j'en ouvrait aucune!!! béné: si tu nous lis bon courage avec la gastro de ton homme lol pas evident prends quand meme le temps de te reposer!!! caroduch: le couscous perso jl'ai fait une fois mais en sauce blanche!! beinh jprefere attendre que ma belle mere me le fasse!! c long a faire meme si c simple lol et faut avoir les bonnes epices!! ras el hanout bon sinon j'espere que vous allez ttes bien!!! je vous fais de grosses bises!! a plus tard marie! mieux vaux tard que jamais lol!!! moi aussi je decouvre sans cesse des trucs sur le fofo qui me facilitent la vie lol
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 10:19
pas :arrow: auh oauis non ma cuisine est toute petite et pas très belle lol :wink: :roll: , d'ailleurs faut que j ela repeigne :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 10:52
coucou les filles! super soirée + super nuit, à part un réveil à 23h30,il savait plus ou il était bichette :? et ce matin,réveil à 10h et on a eu le droit a de groooos calins :oops: caro :arrow: bon ménage! caro du nord :arrow: profites en pr te reposer un peu :wink: pascale :arrow: pas trop dur tte seule? marie :arrow: la nuit c'est bien passée? bon je re après bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 13:22
Salut les filles Eh ben épidemie de gastro encore une fois!! Pascale j'espère que Redwan ça va mieux, et qu'il va pas refiler la gastro à la petite! Caro alors les walt disney c'était bien.. pas trop triste de reprendre l'école tes loulous? ici il reste encore une semaine de vacances scolaire.. quant à moi je reprend le boulot mercredi.. sniff pas envie!! Marion contente pour tes retrouvailles avec Max tu dois être aux anges profite bien de ton pti amour! Marie mdr!! jenine comment va Ylies? ce matin rdv chez le gygy tout va bien, +1kg sur la balance, je suis contente car franchement je me prive pas du tout.. au contraire :oops: prochain rdv le 22/03 et prochaine écho fin mars/début avril.. j'ai trop hate!! quant à Théo il est en pleine forme! un vrai pti filou. il parle de plus en plus, tous les jours c'est des nouveaux mots, ou nouvelles phrases!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 13:45
DIDI super pour le rdv gygy!! et en effet 1kilos c rien!! mais tu verras qu'a la 2eme on prends moins!! j'ai pris 12kilos pour keyliah et 24 pour redwan bien que pour les deux je sois arrivée a 72kilos mdr vivement la prochaine echo!! on saura fille ou gars c ca? a moins qu'on le sache deja et que ma mémoire me joue des tours!! mais il me semble pas m'etre rejouie de quoi que ce soit!! :gne: bon cet aprem c aprem pyjamas télé!! redwan va aller a la sieste et keyliah aussi comme ca je pourrais far niente devant la télé!! bon allez je vous laisse grosses bises a toutes :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 13:59
bonne aprem farniente!! ça fait du bien!! Là Théo est à la sieste donc pareil je squatte le canap'! :oops: ensuite j'irai faire un tour à pied, le soleil est en train de sortir! Non pour le sexe tu as rien loupé je sais pas encore.. verdict d'ici 1mois 1/2! :wink:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 14:19
coucou pascale :arrow: décidement cette gastro :twisted: didi :arrow: wahou un kilos c super!!! :D vivement que tu nous annonce le sexe :lol: marion :arrow: pareil tom c reveillier cette nuit il etait paumer je crois vu qu'avant d'hier il a dormis chez mon papa... ici grand menage sayiez tout brille,placard nickel puis comme le hazar fait bien les choses lol ce matin appel de la peri elle passe demain a la maison pour l'agrement sa avance je suis contente bon je vais manger bibi
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 14:46
oh beinh c cool sof!!! a croire que tu t'y attendais!! bon ce soir je vais regarder la 2!! il y a complement d'enquete sur la fin du mo,de et ses predictions etc ils parlent du seisme d'haiti que certaines personnes avaient predit etc!! ca m'interesse ce genre de chose bien que j'en cauchemarde aprés!!lol
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 14:49
c a 22h05 sur la 2 et sur arte il y a raison et sentiment en premiere partie mais ce qui m'embete c que ca fini a 22h50 et le truc sur la 2aura deja commencer!! fas chier!!! pour une fois que je m'etablie un programme tv!! mdr
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 15:15
coucou les filles! pascale :arrow: quel programme ^^ :lol: didi :arrow: ouah 1 seul kilo?pr max a ce stade j'étais déjà a 5kg :lol: bon j'arrete pas de pisser :hum: :think:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 17:23
personne? :shock: et moi je pisse tjs :oui: j'ai vu qu'il existe des tests précoces pr les grossesses,je testerais peut etre car là ça me parait bizarre,c'est vraiment le même symptome que pr max,cette nuit je me suis levé 4 fois :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.