_`._(Fevriettes et marsiennes 2008)_. tome 41 (Page 29)

Discussions

Auteur
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 15:08
Bon allez j'ai finit ma semaine Ouffffffffffffffffffff :lol: Je range the institut et je vais chercher collissimo emma chez papi et mamie :lol: et comme d'hab elle voudra pas partir de là bas mdr sof :arrow: profites bien de ton week end avec ton chéri :wink: Et bon resto céline :arrow: bon week end avec la cousine à steph A tt a eure ou à demain
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 16:40
re les coupines! chéri est au foot,et moi ma copine vient me récupérer a 17h30,faut que je me prépare.. sof :arrow: profitez bien! cel :arrow: bon week end! caro :arrow: reposes toi bien! ttes :arrow: je vs bizouilles fort! a tt à l'heure!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 18:00
Salut les filles j'ai enté 2X de venir aujourd'hui, mais a chaque fois que je prend l'ordi Théo veut que je lui mette ses dessins animes! Marion J-5 avant le verdict si je me souvient bien.. je croise tous les doigts que j'ai lol .. :wink: dernière soirée en amoureux ! demain tu recupère l'asticot! Anais toutes mes félicitations!! je te souhaite un beau bb en bonne santée!! Caro tu as pas de quoi te sentir grosse!! super pour le parc.. j'ai vu les photos super chouette! Jenine pas cool ton pti casse cou.. ni pour les tunes! par contre pour les vacances à 30€.. hesite pas! Cel bon we avec la famille!! Caro bonnes courses.. et fete bien dm.. Bisous à toutes.. je repasse peut être après! zom veut l'ordi
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2010 à 22:30
Re coucou les filles :D Comment ça va? c'est bien calme :( La journée a été un peu longue, ilyes a fait la sieste jusqu'à 16h, et comme en plus il pleuvait ben on est pas sorti :? Lilou :arrow: profites bien de ton dimanche en famille :wink: vivement lundi pour le parc avec ta puce, en espérant que le soleil soit au rdv :wink: Caro :arrow: t'as fait quoi de beau aujourd'hui? Marion :arrow: tu dois etre impatiente de retrouver Maxim! rhooo j'imagine le gros calin qu'il va vous faire 8) Je croise les doigts pour ton +++ :wink: Des news pour la télé? Sof :arrow: mince pour votre voiture :? moi aussi j'adore le deudeuch, la classe 8) j'imagine que vous avez bien profité du resto, ça doit etre agréable depuis le temps! zhomme aime pas les restos :bou: Céline :arrow: cool la visite de la famille de Stéphane! Sa cousine a des enfants? Didi :arrow: Théo tu peux laisser maman poster mdr! et quand c'est pas Théo qui veut l'ordi c'est ton homme, c'est un complot :mdr: Je suis contente, ilyes s'exprime de mieux en mieux, il en est pas encore à faire des phrases mais chaque jour il progresse, c'est trop mimi :D Je vous souhaite à toutes une bonne soirée, bisous bisous je file, faut que je continue les cartes d'invit pour l'anniv :oops: :cop: :cop:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 22:59
Comme tu dis c'est un vrai complot!! lol En fait Théo a trouvé dans son armoire un dvd avec plusieurs dessins animés clifford, didou, mimi cracra, et little people.. depuis 3 jours il le ragarde en boucle!! ici temps bof bof aujourd'hui, donc ce matin courses et cet am sieste pour tous les 3 .. (théo dormi 3h30 :shock: ) ensuite coocooning :oops: bon allez je vais voir la télé dans mon lit!! Bisous à toutes
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 09:11
bonjour les filles !!! bon dimanche a vous ! j'suis malade pr de bon ca y est ! donc journée walts disney (ma copine me les a TOUS ramené :love: je kiff les walts disney) en plus demain ecole alors c'est repos ! bisous pardon de parler que de moi :mdr: mais je me souviens de rien du tout
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 09:31
Coucou caro :arrow: bon walt disney alors , mais à mon avie t'aura pas le temps de tous les regarder lol Moi aussi j'an ai pas mal je les télécharge :wink: Marion :arrow: tu dois être imaptiente :lol: Allez je vais préparer mes verrines et ma langue mais comment dire ............. J'ai la flemme et ju est au taf dc je dois me speeder lol Bisous bisous
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 10:15
Hello! Petit coucou vite fait mes parents débarquent en début d'après midi et il me reste des choses à faire, notamment mes petites bouchées au choco-nutella :D Caro :arrow: Tu fais des verrines à quoi? La langue berK.....j'en garde un mauvais souvenir de la cantine de ma primaire :lol: Marion :arrow: C'est le grand jour! Retour du petit skieur, je sens que tu vas verser ta petite larme :wink: Au faut ce match de foot ça a donné quoi? Caro :arrow: Bon rétablissement, c'est toujours ton oreille qui chatouille? Une journée Disney, ce sont les nains qui vont être contents! didi :arrow: Petite j'adorais mimi cracra "mimi cracra l'eau elle aime ça..." C'est à l'ancienne ou ils l'ont arrangé? Liam n'a que des Oui oui et Franklin mais ça ne l'intéresse pas pour le moment. Son dessin animé préféré c'est "les pingouins de Madagascar " sur TFou :wink: Jenine :arrow: Super pour les vacances! C'est donné! Ton homme ne peut pas venir avec vous? Tu y vas avec le passeport de la CAF? Céline :arrow: Bon WE en famille! Sof :arrow: Tu as pu manger tes profiterolles? lol Bon je vais vider mon lave vaisselle et me doucher A toute! Bises
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 14:07
Un ptit coucou caro :arrow: soigne toi bien nous y'a un super soleil donc dés que tom se reveille hoop on fil dehors jenine :arrow: ohhh crotte si ton zoom n'aime pas les resto!!!Ici Tom est come yles il discutes de plus en plus!!C super il accorde plusieurs mots mais de phrase non plus mais c bien sympas on les comprent de meiux en mieux!!! Mily :arrow: hum c quoi tes ptits boucher au chocolat??? super profite bien de tes parents! Marion :arrow: vivement cinq jours j'ai hate de savoir je croise tous ce qu'on peut croiser :wink: alors la retrouvaille avec max?? caro :arrow: tu fais des verrines a quoi je pense en faire pour l'anni de tom comme mily j'ai horreur de la langue didi :arrow: ici aussi tom a bien dormis hier 3h30 mais le vendredi soir il s'etait coucher tard donc bonne sieste hier pour nous tres bonne soirée hier!!!! On sais fait un bon couscous sa fessait bien longtemps!!! Avec les ptits gateau marocain trop bon & le thé a la menthe huuum en plus c la femme d'un collegue a greg qui tient le resto par contre la surprise c que le patron a greg est venus manger au resto hier soir avec des amis a lui ptdr la tete a greg quand il l'a vu :lol: :lol: ce matin on c léver a 10h on a trop bien dormis sa fait un bien fou on voulait faire un ciné mais rien dans nos gouts mon dieu j'en ai marre j'ai des hemoroides je souffre depuis la naissance de tom j'en fais souvent :oops: en plus ils sont internes je douiiiiillle excuser moi pour la discution :oops:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2010 à 14:15
Bonjour les filles! Mon bébé est malade :cry: Ce matin, couche plus que remplie, il en avait partout le pauvre...Et depuis, 2 gros vomitos :? il a du choppé la gastro... Il a pas de fièvre et il joue normal mais demain je vais quand meme direct chez le doc... Caro :arrow: mince ma belle :( t'as quoi? une crève? reposes toi bien, et bon mattage de disney :D Lilou :arrow: t'es une vraie chef! t'as appris à cuisiner toute seule? plus jeune, ma mère et surtout ma grand mère me saoulaient toujours pour m'apprendre à cuisiner, m'en foutais, je préférai trainer avec les copines, mais maintenant je regrette, heureusement que y a le net pour les recettes :oops: t'as été gaté encore? Mily :arrow: humm tu peux me passer ta recette des bouchées stp? d'ailleurs sof, j'attends celle des croq avec impatience :siffle: :lol: pour les vacances, c'est tout simplement des aides de la caf par rapport au quotient familial :wink: profites bien de tes parents! Ils restent combien de temps? ta soeur est là aussi? Marion :arrow: comment ça va ma belle? Maxou est de retour? Bon bé rien à faire, rien à mater à la télé :cryout: :cryout: je m'ennuiiiiiiie :lol: :lol: Bisous à toutes :cop: vais faire un tit tour sur FB tiens :lol:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2010 à 14:20
Sof :arrow: trop bien ton resto! bon t'as pas eu tes profiteroles mais les gateaux marocains huuuum comment tu m'as donné envie!!!j'adore ceux à la pistache :oops: mdr le monde est petit parfois! ça va son patron vous a pas soulé? pas cool tes soucis d'hémoroides! t'as pas trouvé de traitement efficaces? je sais pas si c'est sorti au ciné ou pas mais y a le film avec mel gibson qui doit etre pas mal ou Le Mac ça doit etre excellent :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 19:12
jenine :arrow: j'ai appris seule , mais j'aodre cuisiner donc ca aide :lol: Après c'est sur quand on aime pas forcément on a pas envie moi passée 3 heures en cuisine ne me gêne pas du tout :lol: au contraire mily :arrow: tes parenst sont arrivés ? Ils ont fait bonne route Pour mes verrines , concombre au yaourt nature et mousse de jambon , mousse d'avocat , surimi , crevette rose , cuillère de saumon fumé avec du madame loïc :wink: Pour la alngue , oui c'ets particulier , moi j'adore sof :arrow: pour els hémoroïdes , je connais ca malheureueusement depuis la naissance de emma mais moi ils sont externes et c'est quand je bois du rosé :oops: marion :arrow: alors alors ??? Allez je vous laisse pour ce soir :lol: Bonne soirée les copines :lol:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 20:38
jenine :arrow: ohhhh pauvre yles la gastro l'horreur! :twisted: soigne bien ton loulou caro :arrow: ici j'adore cuisiner!!!Bon je fais pas des trucs grandiose mais j'aime bien a oui quand tu bois tu rosé!!Non moi j'ai rien remarquer par rapport a mon alimentation mais elles reviennent repartent...je dois aller au doc pour un vaccin en meme temps je vais lui demander quelques choses ce soir je regarde la 6 sa a l'air pas mal! demain je veux faire du tri du ménage a fond donc tom va a la nounou quelques heures car mes beaux parents arrivent bientot pour l'anni de tom donc je voudrais ranger la chambre du bas,placard etc je vous dit a demain bonne soirée
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 20:41
coucou mes coupines vous allez bien? ici ca va doucement mais ca va ! bibic Elsa va mieux? Marion alors viens nous raconter ces retrouvailles :lol: sof je compatie pour les hemoroides, la j 'ai eu une de ces crises à la naissance de Maël, bouhhh ca fais trop mal :? alors en traitement j 'avais la totale, suppo(pas evident :lol: :lol: ), creme et cachets :roll: Marie Ylyes va mieux ou toujours embeté ? t'as des medocs pour la gastro ? désolé mon cerveau sature :oops: je serai la un peu ce soir ! :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 21:04
juste un petit passage rapidou, je profite de son retour! retrouvailles nickel,il était trop content mais est resté fidel à lui même... il ns a vu,il est arrivé super vite vers nous et là :shock: il ns a montré un truc en disant "c'est quoi ça?" :lol: et puis après il s'est jeté ds mes bras et bisous et calins à gogo,il ne m'a pas laché depuis qu'on s'est retrouvé! il a noué une super complicité avec mes parents,qu'il appelle "amy" et "apy" (il disait papy mamie mais pas en leur parlant en fait,je pense qu'on les voyait pas assez) et qd on est arrivé à la maison,j'ai filmé qd il est allé ds sa chamvre et là :shock: "wahou" :oops: bien sur maman avait les larmes aux yeux :oops: enfin superbe journée,trop contente de l'avoir retrouvé!et là je ne le lache plus avant février 2011 :oops: et vs votre journée? bien mangé mily et caro? bien regardé les walts disney caro? pas trop ennuyé marie? bisous bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.