_`._(Fevriettes et marsiennes 2008)_. tome 41 (Page 27)

Discussions

Auteur
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 12:07
Salut les filles Je viens de rentrer de la ludothèque.. Théo s'est éclaté! je crois qu'il aura pas de mal à l'école, la collectivité lui plait bien ! (enfin je peux me tromper mais d'après ce que je vois ça se passe bien) Sof j'ai vu ta photo sur FB :shock: hallucinant.. t'es trop canon !! après bb2 je vais essayer (je dit bien essayer) de suivre le même régime!! j'aimerai retrouvé mon poids d'y a quelques années c'est à dire 55/57kgs! donc on verra bien.. mais je pense que j'aurai 10kgs à perdre.. (enfin si je perds autant que après Théo) Bisous à toutes.. Je vais faire à manger pour mes zoms.. ensuite sieste avec Théo.. et visite chez ma grand mère! A tout à l'heure
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 13:07
bin les filles,zetes malades?? :choc: coucou!on est de retour... ce fut bien trop court mais on a passé des moments exceptionnels.. on a eu peur en arrivant ds le "village" (ou il ya max 20 maisons + l'hotel :lol: )la chambre :choc: très rustique :lol: mais après,que de bonnes surprises,piscine et jacuzzi trop bien,resto trop bon,gens trop sympas,et homme très en pleine forme :hinhin: :siffle: enfin,c'était génial,vraiment! ça a pas beaucoup papoté dites donc :? j'espère que tout le monde va bien! je vs embrasse fort!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 14:14
:hey: marion Je viens de voir tes photos sur FB est :top: Alors comme ca gary a assuré :hinhin: :siffle: super y a pas de mal a se faire du bien mdr :wink: Tu as des photos de la chambre , pour se faire une idée ??? Et max des nouvelles ???? il rentre quand ???
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 15:07
Caro :arrow: J'ai reniflé trop de produits ménagers, bonjour le mal de crâne! :roll: Marion :arrow: Déjà de retour? Je pensais que vous rentriez dans la journée. Alors cette lune de miel? :wink: Didi :arrow: C'est la première fois que tu mettais Théo en collectivité? Chez la nounou il est tout seul?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 17:37
re les filles! je m'excuse mais je me suis endormie :oops: dire qu'on est partis la bas pr se reposer :roll: donc oui c'était vraiment génial,je vs passe les détails :oops: mais on a passé des moments vraiment agréables 8) mily :arrow: il faut utiliser des produits bio :wink: je n'utilise + que le savon noir,vinaigre blanc et les cristaux de soude,même pr laver par terre c'est eau+HE ds mon truc vapeur...et pas de mal de crane :wink: :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 17:57
[quote:3e8b82a56d="Marion attend son retour"]re les filles! je m'excuse mais je me suis endormie :oops: dire qu'on est partis la bas pr se reposer :roll: donc oui c'était vraiment génial,je vs passe les détails :oops: mais on a passé des moments vraiment agréables 8) mily :arrow: il faut utiliser des produits bio :wink: je n'utilise + que le savon noir,vinaigre blanc et les cristaux de soude,même pr laver par terre c'est eau+HE ds mon truc vapeur...et pas de mal de crane :wink: :lol:[/quote:3e8b82a56d] Une fille de la formation nous a donné ses recettes de produits ménagers bio, mais je n'ai pas encore essayé :wink: D'habitude ça ne me le fais pas, mais mon père me ramène des produits de professionnels et il a fallut que transverse un bidon dans mon pchit pchit pour dégraisser ma cuisine.
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 18:16
Voilà ma journée est quasi finie , pffffffffff j'ai pas arrêté aujourd'hui :wink: , c'est bien mais creuvant marion :arrow: tant mieux si vous avez passé de bon moment c'est le principal et bientôt le retour de maxou , tu m'as pas répondu , il revient quand ???? mily :arrow: vive le doliprane lol
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 18:21
je le récupère dimanche :wink: :D mily :arrow: mon père m'en ramenait pas mal avant,quelle horreur l'odeur,à chaque fois je me sentais mal :shock:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 18:28
Super j-2 , ca vient bon !!!!! Tu vois ds l'ensemble ca a été et en plus vs avez bien bossé il a une super chambre le loulou , il va être tt content :lol:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 18:37
coucouuuu merci pour vos compliments! mily :arrow: si tu crignottes c foutu respecte a fond le regime rien que deux semaines je t'encourage regarde mes photos!!! :shock: attention je me vente pas seulement c possible!!!! marion :arrow: genial que vous ayiez bien profiter nous c demain soir j'ai trop hate!!!!! didi :arrow: quand j'ai connus greg j'etais a 62kg je parle de sa y'a bientot 9 ans est la bientot 67kg encore 200g mais bon la ce soir mon frere est ma bs viennent manger moules frites miam est demain resto donc les 67 sa sera pour la semaine pro!!! les filles a ouii je peux vous demander de rien dire pour lagrement sur facebook car je veux pas que mes collegues le sache...je vous remercis!!! Je vous faits de gros zouuux je repasserais surment avant d'aller au dodo a siii je voulais vs dire pour celle qui on un geant il font les photos sur gateau pour 3 euros 50 pas chére :shock: du coup je commande tous les gateau là bas avec deux photos!!!!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 18:38
A demain les copines , je vais pu tarder , car de tte facon c'est pas maintenant que je vais avoir du passage :roll: Bonne soirée mes chééééééééééééwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiies :cop: Au fait j'ai eu des news de lulu , ils ont un soucis ds leur rue pour internet dc pour l'instant , ils ne epuvent pas l'installer , elle va très bien son homme aussi , isl se plaisent énormément , même si elles a du mal encore à réaliser qu elle est ds uen maison Voilà :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 18:38
et demain faut qu'pn trouve des poufs pr son coin lecture :D ouais super semaine,hier j'ai eu ma maman au tel,elle me dit "je peux pas te passer max,il et couché sur le canapé et lucas s'amuse à lui faire des bisous ds le cou et ça le fait rire" :lol: trop mimi les cousins!! enfin ça va etre super de le retrouver,mais du coup la semaine a été bénéfique pr notre couple aussi,c'est la première fois en 2 ans qu'on vit en tant que couple et pas parents :oops: je vais poster pr la rencontre les filles!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 18:41
Marion :arrow: d'habitude ça va vu que je vaporise par petite quantité mais là je me suis prise une bouffée de vapeur dans la tronche :lol: N'empêche ça récure nickel, ceux que tu trouves dans le commerce ne sont pas aussi efficaces (même si ce n'est pas bon pour l'environnement :wink: ) quoi que celui que j'utilise est bon pour l'environnement apparemment. Il va être bronzé le maxou! Sof :arrow: Mais je grignotte à peine :oops: Bon je vous laisse zhomme vient de rentrer
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 19:04
j'ai ouvert un post les filles :wink: moi c'est les cristaux de soude qui me changent la vie :oops: :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 19:23
Mily non Théo est pas tout seul, ils sont 3.. là ce matin j'étais à la ludothèque, j'ai unabonnement annuel donc il a l'haitude d'y aller, mais ce matin c'était particulier, car il y avait des pti ateliers lectures, et surtout bcp bc de monde!! Marion je vais allez voir les photos! en tout cas contente que vous ayez apprécier! J-2 avant que ton pti amour revienne! Sof humm moules frites!! ça donne envie! bisous je repasse après
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.