_`._(Fevriettes et marsiennes 2008)_. tome 41 (Page 25)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 10:02
Coucou! Je suis là mais je dois préparer mon boeuf bourguignon, je reviens après :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 10:04
Marion :arrow: t'es comme moi tu entends du bruit tu ta caches ds les couvertures ??? lol Idem ici mily :arrow: j'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 10:27
Marion :arrow: c'est cool que les vacances de Max se passent bien, tu dois être soulagée, d'autant plus s'ils rentrent plus tôt :wink: Tu as raison, pour moi aussi la grossesse passe vite, déjà 18 SA ! mais je me suis rendue compte plus vite, du fait que j'ai tout de suite pris du ventre ! Camille a un copain plus grand que lui a la crèche qui est un peu brute mais ils s'aiment bien et jouent souvent ensemble, mais mine de rien ça doit le travailler quand même... :? Caro :arrow: les boules pour le bruit ! moi une fois je me suis fait un flippe aussi, je voyais une lumière clignoter dans la montée d'escaliers depuis mon lit et ça me faisait bizarre, je le dit à Jérome qui me répond "c'est peut-être quelqu'un avec une lampe torche" ... :shock: ... quel Con !! Du coup, je l'ai obligé à se lever pour aller voir, et en fait c'était le variateur de la guirlande électrique extérieure qui s'était déréglé et elle s'était mise en route dans la nuit... :roll: On l'a débranché complétement le lendemain... :oops: lol Mily :arrow: bon bourguignon !
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 11:29
Me revoilà, le bourguignon mijote! Alors bandes de flipettes! :lol: Je fais ma fière mais la dernière fois que j'ai regardé la nuit de l'étrange j'ai cauchemardé toute la nuit, je voyais une ombre noire à côté de moi qui me regardait :shock: (et comme j'ai déjà vu des trucs bizarres.....) Bref, me suis collée à Romain toute la nuit :lol: Marion :arrow: Elle a trouvé la technique ta soeur :lol: C'est une belle photo à garder, tu devrais lui faire un album "mes premières vacances avec papy et mamie" :wink: Caro :arrow: Pauvre Camille. A la crèche ils ne t'ont pas dit s'il se faisait malmener? C'est clair que ça doit le travailler petit père, si ça se trouve il revit ses journées la nuit (je le faisait petite) Tu dois être naze ma pauvre, ne force pas trop sur le boulot Caro :arrow: Pauvre Ju! Il va falloir quil reranger tout le bois! J'imagine le bon que tu as du faire :lol: Grrrr Liam martyrise le lapin et le chien! Il m'énerve :x :x :x
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 11:34
je vois qu'on est une bande de trouillarde :lol: :oops: bon je prépare mes affaires pr ce soir,maillot de bain ok (merci encore sof de m'avoir montré le tien l'été dernier!!) et pr le resto de ce soir,puis nuisette,guepière.. maintenant mission douche épilation...histoire d'etre impec :lol: j'espère que je capterais pr pouvoir vous lire en douce :oops: bisous bisous je sais pas si je pourrais repasser :?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 11:36
[quote:9347402a1a="Marion attend son retour"] j'espère que je capterais pr pouvoir vous lire en douce :oops: [/quote:9347402a1a] :non: Tu n'as pas le droit c'est ton WE en amoureux alors tu dis au revoir le fofo! :lol: :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 11:38
:non: :non: :mrgreen: ou sinon un résumé pr demain :mrgreen:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 11:40
[quote:00e720f1be="Marion attend son retour"]:non: :non: :mrgreen: ou sinon un résumé pr demain :mrgreen:[/quote:00e720f1be] Je veux bien me dévouer, mais je veux pas te voir ici :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 11:44
Sur ce je vais changer le Liaminator et éplucher mes patates car elles ne vont pas se peler toutes seules! (ouais je sais c'est moins glamour :lol: ) A toute!
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 11:54
Marion :arrow: profite bien de votre "lune de miel" ! :D Mily :arrow: Profite bien de... tes patates ! MDR ! :lol: A la crèche, ils se font tous plus ou moins malmener, c'est chacun son tour en fait ! Moi la question que je leur ai posé c'est surtout "est-ce qu'il se défend ?" et elle m'ont répondu que oui ! lol C'est l'essentiel, il ne se laisse pas faire, c'est pas une mauviette, d'ailleurs j'ai vu l'autre fois, il a mis une gifle dans la figure de la brute ! :shock: ça m'a bien fait rire... :lol: :oops: Mais forcément, la nuit il revit tout, c'est normal :roll:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 11:57
re !!! Allez je file manger à la maison marion :arrow: profite bien de ta journée et de ta soireé :lol: Bisous à tt a eure
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 12:00
Bon app Caro, j'y vais aussi ! :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 12:23
bisous les filles, je vs aimes :cop:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 13:25
Hello !!! Je finis ma pause, j'en profite pour poster un petit coup :D Marion :arrow: mdr la photo que t'a envoyé ta soeur :lol: Profitez bien de votre hôtel :hinhin: Caro miaou :arrow: oh ben oui tu dois être bien ko ma pauvre... Le petit chaton doit en rêver des choses pour que ça le réveille !! Tu as bien raison, l'essentiel c'est qu'il se laisse pas faire, je pense que c'est partout pareil les enfants en collectivité, sont pas toujours tendres les uns avec les autres !! Lilounette :arrow: le vacarme que ça a fait j'imagine !! tu m'étonnes que ça vous ait réveillé !! Au fait tu as été gâtée pour ton anniv ? Tu nous as rien dit je crois :think: Mily :arrow: alors ce bourguignon ? tu m'as donné envie !! ce midi je me suis laissée tenter : me suis cherché une bonne bouchée à la reine à emporter à la boulangerie à côté du boulot :D c'était bien bon !! Pascale :arrow: sympa ton père s'il peut vous prêter pour la voiture ! j'espère que ça va le faire avec Renault :wink: Sinon pour en revenir à l'allaitement, je rejoins Caro the cat : allaité ou non, le fait d'être en contacts régulièrement avec des autres enfants les aide bien quand même à chopper des !!! Pour Ethan, autant petit il avait rien, sauf des rhumes à cause des dents (il les a toutes enchaînées et ça loupait pas !!) autant maintenant il enchaîne les gastros, rhynos, trachéites et autres... Il est chez ma mère qui garde des scolaires, et il rentre dans la maternelle tous les jours pour les chercher + il va 2 demi-journées en crèche, je pense que ça joue, malgré mon long allaitement :lol:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 13:26
En fait je pense surtout que certains enfants sont + sensibles aux virus qui traînent que d'autres, peu importe comment on les a nourris :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.