Posté le : 18-02-2010 à 13:25
Hello !!!
Je finis ma pause, j'en profite pour poster un petit coup :D
Marion :arrow: mdr la photo que t'a envoyé ta soeur :lol: Profitez bien de votre hôtel :hinhin:
Caro miaou :arrow: oh ben oui tu dois être bien ko ma pauvre... Le petit chaton doit en rêver des choses pour que ça le réveille !! Tu as bien raison, l'essentiel c'est qu'il se laisse pas faire, je pense que c'est partout pareil les enfants en collectivité, sont pas toujours tendres les uns avec les autres !!
Lilounette :arrow: le vacarme que ça a fait j'imagine !! tu m'étonnes que ça vous ait réveillé !! Au fait tu as été gâtée pour ton anniv ? Tu nous as rien dit je crois :think:
Mily :arrow: alors ce bourguignon ? tu m'as donné envie !! ce midi je me suis laissée tenter : me suis cherché une bonne bouchée à la reine à emporter à la boulangerie à côté du boulot :D c'était bien bon !!
Pascale :arrow: sympa ton père s'il peut vous prêter pour la voiture ! j'espère que ça va le faire avec Renault :wink:
Sinon pour en revenir à l'allaitement, je rejoins Caro the cat : allaité ou non, le fait d'être en contacts régulièrement avec des autres enfants les aide bien quand même à chopper des !!! Pour Ethan, autant petit il avait rien, sauf des rhumes à cause des dents (il les a toutes enchaînées et ça loupait pas !!) autant maintenant il enchaîne les gastros, rhynos, trachéites et autres... Il est chez ma mère qui garde des scolaires, et il rentre dans la maternelle tous les jours pour les chercher + il va 2 demi-journées en crèche, je pense que ça joue, malgré mon long allaitement :lol: