Posté le : 17-02-2010 à 14:17
Coucou les filles :D
Une revenante :oops: :oops: On a eu des problèmes avec l'ordi, l'antivirus voulait plus qu'on se connecte à internet :evil: impossible de le désinstaller, on a du reformater l'ordi, on a perdu pas mal de photos :( puis après le reformatage, problème avec la carte graphique...
Mais là c'est bon tout fonctionne nickel, aaaah on est pas doués :mdr:
J'ai tout lu mais pas tout retenu :oops:
Pascale :arrow: super pour ton rdc, enfin!!! tu dois etre soulagée :wink:
:top: l'idée des photos pour le récap!
Sof :arrow: j'ai vu que tu parlais de la recette des croques mac do, jla veux bien moi :oops:
Mdr pour ton fioul :lol:
Mily :arrow: sympa comme tout l'invitation de ton ours, qui finalement n'est pas si "ours" que ça :wink:
pareil que Caro, je serai bien venue mais a part toi je connaitrais personne, alors rajoutes à ça que je suis pas mal timide...Mais c'est gentil comme tout :cop:
Vos alliances sont superbes, d'ailleurs j'ai demandai à zhomme qu'il m'en offre une meme si on est pas marié :oops:
Marie :arrow: ouiiii j'ai vu votre carnaval sur la 2, hier et toute à l'heure aussi! ça a l'air génial! y a rien a dire, dans le nord on sait faire la fete! en pus j'étais étonné car il y avait aussi des gens agés, des jeunes filles, bref de tout et ça par ici ça se voit pas :?
oh oui une photo de Tom avec son chapeau fleuri :D
Marion :arrow: je croise les doigts pour que ce mois-ci soit le bon! :wink: sympa la soirée avec la maman d'Ava 8)
Comment va Maxim?Sa chambre, c'est sur FB?
Et ta carbonnade avait l'air excellente aussi! ça m'a donné faim :lol:
De gros bisous à Kinouch, ils viendront te voir ou c'est vous qui y aller? Pourquoi elle vient plus nous faire des petits coucous? :(
Lilou :arrow: joyeux anniversaire en retard ma belle :cop: désolée :oops: ça fait quoi d'avoir 27 ans? les miens arrivent à grands pas :cryout:
Caro le chat :arrow: trop mignon Camille, il est super autonome je trouve 8)
Tant mieux si tout va bien pour ta crevette! reposes toi bien et vivement le retour de ton homme :wink:
Béné :arrow: pas cool de plus avoir de four...T'as trouvé personne pour t'en dépanner? profites bien des filles, et pour BB3, je dis un garçon!
Didi :arrow: ouf que tu aies de nouveau internet!!! franchement je peux plus m'en passer! pour tout, hop sur google :oops: trop mignon ton pseudo, et l'asticot en question, je dirai une fille!
Marine :arrow: ça approche ça approche!!! Tu auras bientot tes puces dans les bras :love: pour les positions d'allaitement, sur le net tu peux trouver je pense, j'avais regarder pour ilyes :wink:
bon courage avec ton homme, rien de bien grave j'espère?
Céline :arrow: courage, bientot les beaux jours seront de retour! plus que quelques mois :lol: bon rétablissement :cop:
Ayé je sèche :oops:
Lundi, pds donc c'est bon c'est négatif, la gygy m'a juste donné du duphaston à prendre 2 fois par jour pendant 10 jour et normalement dans 13 jours ça devrait me provoquer mes vilaines :? elle ne s'inquiète pas plus, pour elle c'est ba,al donc pas d'autres vérifications :roll:
je commence à préparer tout doucement l'anniv d'ilyes, choix de gateaux, invitations, cadeaux...
aujourd'hui, il pleut, on devait aller à la ludothèque mais comme c'est loin je crois qu'on va remettre ça à plus tard :oops:
Bibic, Anais, Lulu...de gros bisous à vous, en espérant vous lire très bientot!
:cop: :cop: