_`._(Fevriettes et marsiennes 2008)_. tome 41 (Page 20)

Discussions

Auteur
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 11:54
[quote:1e1351103e="°OocarolineoO°"] j'vous ai pas dit la coiffeuse vient tout a l'heure ! premiere vrai coupe de cheveux pr lilou :( j'sais pas encore si jl'ui fais juste les pointes ou un carré ...[/quote:1e1351103e] Moi j'adore les petites filles avec un carré court style coco chanel, une de mes nièces avait ça quand elle était petite et c'était trop chou ! Ou sinon, la fille de nos amis a un petit carré au niveau de la nuque et une frange toute courte sur le front comme c'est la mode en ce moment, c'est mignon aussi !
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 11:54
marie pas de soucis j'viens jusque chez toi tkt !!! :wink: tu me fais des frittes aussi ??? je le merite bien quand meme !
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 11:55
[quote:a57b6ac998="..--°°Caro Miaou°°--.."]Marie :arrow: Ah oui donc si Caro est ok, on passe l'aprem vers chez toi alors ? Cool !! Je vais voir le gros poulet ![/quote:a57b6ac998] :lol: :lol: :lol: ouai il sera la mon " gros" ! il fais quoi comme sport ton chéri? vous pouvez venir manger le samedi midi si ca vous dis ? et pour l'apres midi apres on peux bouger :wink:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 11:59
oè marie comme d'hab !!! caro nan j'hesite a fond parce que lilou a les cheveux d'un fin !!! comme j'ai jamais vu
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 12:05
Bonne idée Marie ! Merci pour les frites ! je vais ENFIN gouter aux célèbres frites de Dav et Marie ! :youpi: Caro :arrow: j'ai trouvé un lien où ya des petites coupes toutes mimi : http://club.doctissimo.fr/sisi_caline/9632-coiffures-enfants-16734/photos.html après il faut voir en fonction de la texture et de l'épaisseur des cheveux. Tu dis qu'elle a les cheveux très fin ? ça, ça lui irait peut-être ? http://club.doctissimo.fr/sisi_caline/9632-coiffures-enfants-16734/photo/coiffure-363786.html
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 12:09
oui j'adore ton dernier lien j'lai mis en favori pour montrer a la coiffeuse !!! a tal :cop:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 12:41
MARIE :arrow: coucou tes poulets vont bien???? Moi aussi j'espere gouter tes frites un jour :lol: caro :arrow: le fioul c trop penible enfaite c plutot la joge(ortho?)enfaite defois y'en a est d'un coups tu es au mini pffff enfin la honte j'ai appeler le mec me dit si on est passer je lui dit beiin non j'ai vus personne est j'ai rien payer alors sa m'etonnerait il me dit siii on a mis la facture dans la boite...pfff habituellement il vient frapper donc...je les meme pas entendus!!! Bref y'a plus cas payer! :twisted: CARO :arrow: super tu nous montrera lilou elle va etre trop mignone!!!!
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 12:49
Sof :arrow: oops la boulette ! lol :mdr: bon l'essentiel c'est qu'ils soient quand même venu !
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 12:52
CARO DU CHNORD :arrow: merci!!!!toi tu en ai ou dans ton regime? tu as bien perdus aussi!!!!Mon idéal serais 60 kilos!Puis apres je ferais super attention...mes collegues veulent le faire mais bon elles me dissent rooo sans dessert c dur,sans pain c dur etc lol bein je trouve au debut certe c un peu dur puis apres tu vois la balance descendre puis tu es bien contente :lol: pour ma collegue qui trompe son mari elle a deux enfants elle veut pas le quitter de peur de pas avoir les enfants... puis son routiers lui a quatre enfants :shock: deux de sa premiere femme :shock: puis deux de sa deuxieme femme :shock: le mec vient d'offrir une bague a ma collegue elle a dit a son mari quelle l'avait trouver au boulot :shock: en plus franchement son mari est super bien physiquement mais elle dit qu'il lui apporte pas assez d'attention bref me taper un routier nooon merci en plus vla le moche que c lol!!!!Jamais je pourrais faire sa tromper greg j'aurais trop de mal a le regarder dans les yeux....
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 13:07
Salut les filles eh ben ça papote aujourd'hui.. Marine bon courage ma belle bientôt la fin .. pour l'allaitement avec les juju je pense que ça va allez ça sera plus ur qu'avec un bébé mais y a pas de raison.. ma SF avait expliqué comment faire! si tu as de la chance tu aura des SF sympa qui t'aideront :wink: Sof pff elle est barge ta collègue! en plus son vieu mytho avec la bague.. tu crois que son mari l'a cru?! Marion je croise les doigts!!! j'espère que ça sera l bon mois!! Pour le pti bouchon heureusement qu'il n'a rien.. par contre pour sa maman :cry: pauvre gosse.. dslée de pas répondre à toutes.. j'ai franchement pas pris le temps de tout lire.. dslée :oops:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 13:17
coucou Didi!!!! Comment va Théo? Pour le mari de ma collégue pas trop apparament... :? Tom est pénible aujourd'hui!!!Il a des verts aux fesse lol
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 13:22
sof moi je continue tout doux je suis a 70 kilos la mais je fait 1M72 . je voudrais arriver a 66 ! vu que j'en suis pas loin j'crois que je profite qd je peux et je fais attention qd jesuis seule et je me pese tous les jours ! je file coifcoif est la !
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 13:36
Sof :arrow: l'histoire de ta collègue c'est franchement nul par rapport aux conjoints mais franchement ça me fait rire ! y'en a qui aime se compliquer la vie... :roll: Didi :arrow: j'ai vu que tu avais fait un album BB2 sur FB, elles sont belles tes photos ! ils faut que j'en refasse aussi de mon bidou, car là les gens me demandent si je suis près du terme ! :shock: c'est abusé, non ? Certes, j'ai le bidon extra gonflé mais bon, c'est pas de ma faute ! :oops: Caro :arrow: tu nous dira ce qu'elle a fait à Lilou ?
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 13:37
caro :arrow: ouaii attends deja ta perdus 16kilos c bien :D ok bon j'ai hate de voir la ptite bouille a Lilou
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 13:42
oui je viens de faire un album bb2 car bcp e dde des photos donc comme ça c'est fait!! lol Moi mon ventre commence à gonfler! moi je trouve qu'il est déjà assez gros par rapport au bidou que j'avais pour Théo au même stade.. mais bon c'est bb2 donc voilà.. par contre je le sent pas encore bouger tous les jours.. snifff pff les gens abuse à terme quand même il est pas si gonflé que ça ..si? montres nous des photos :wink: Caro tu as raison iml faut te faire plaisir de temps en temps sinon tu vas peter un cable avec le régime! Sof bon courage avec Tom.. Théo ça va il est en forme, il est content d'être avec moi pour la semaine! .. là il dort depuis 12h20 ! il était naz..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.