_`._(Fevriettes et marsiennes 2008)_. tome 41 (Page 18)

Discussions

Auteur
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 23:33
coucou je suppose que tt le monde est couché!! moi j'attend ben qui est partit en inter a 19h00 j'espere qu'il va pas tarder j'ai faim!!il doit me ramener un kebab ou un americain et des bakhlava comme d'hab mdr les enfants sont au lit mais je pense que keyliah ne va pas tarder a se reveiller pour un bibi! on verra marine: pour la recap envoie moi la date de naissance de mei lonh mais je crois que c le 27 fev pas sure? et une photo de toi!! je trouvais sympas aussi l'idée de mettre une photo des enfants a la naissance puis une de chaque anné pour admirer l'evolution de nos ptit bout!! si vous etes d'acc faite le moi savoir et on met ca en place!! celine: trés bien proportionné le ptit coeur!! ici redwan est petit mdr 86cm!! et 12.300 enfin bon on est pas grand!! par contre yaya faisait 62cm et 7kg800 a la dernieres visite!! des mensuration de boulette !!!mdr marion: bon t'as vu ayé mon rdc!! jsuis tranquille et encore merci!! je sais plus qui demandais pour la stérilet mais c simple c soit en palstique soit en cuivre et c le gygy qui le place lors des menstruations ca se pince et se pousse vers le vagin afin d'eviter aux zozo de remonter jusqu'aux trompes de fallopes me semble t'il!! le truc par contre c que ca dure 5ans donc a ne pas mettre si on compte avoir des enfants dans les années qui suivent car ca coute (70euros)et c pas remboursé!! ah j'entend zhom dans les escalier je file
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 23:36
Marion oui :youpi: :youpi: après j'arrete la! en fait ma soeur fete ses 30 piges au bal du coup je suis obligé de le faire :mdr: ma maman viens me garder les petits le temps que dav rentre vu qu'il sera de l'apres-midi :wink: ca fais tellement du bien de sortir de mes 4 murs :roll: par contre le lendemain ca va etre chaud, dav est aussi de l(apres-midi :? super pour ta soirée! ca fais du bien aussi de profiter sans avoir à penser "bébé" meme pour un repas entre potes je sais pas si vous regarder le journal de 13h sur F2, mais cette semaine il parle du carnaval de dk ts les jours :wink: je pense que demain ou apres midi il feront voir le bal de dimanche ! qui sait on va peut etre me voir :roll: :lol: :lol: :lol:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 00:46
bonsoir marine :arrow: je pense que l'allaitement de juju aprés une césar ces possible,j'ai déja entendu des maman de juju a la télé qui allaité , je te souhaite de beau bébé vu que ces pour bientot pascale :arrow: tu attendait ton rdc pour mettre un stérilé ou je me trompe car maintenant il en existe ou les gygy ne sont pas obligé d'attendre ( le "mirena" par exple) marie :arrow: profite bien de tes carnaval bon la fatigue fait que je sait plus ce qui a était dit bonne nuit
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 08:30
Bonjour bonjour !! Je suis la 1ère ?? Bon possible, je suis au boulot :? Dormez bien pour celles qui sont encore au lit :wink: Marie :arrow: ok pour le carnaval !! je voyais pas ça si long ! :lol: ici en fait y a que des cavalcades dans plusieurs villes et villages, c'est sympa, c'est sur plusieurs week-end !! le bal des enfants chez vous ça doit être rigolo aussi, j'imagine Tom avec un chapeau fleuri :D (tu nous mettras une photo aussi ??) Pascale :arrow: alors ce doner ? c'était bon ?? pour le récap bonne idée, on t'envoie des photos alors ? Marion :arrow: sympa cette soirée !! tant mieux si vous avez bien profité avec vos amis !! Marine :arrow: j'ai allaité presque 11 mois ! celle qui a allaité le plus longtemps sur le post c'est Sof :D Mais franchement ce que les gens pensent, faut pas y faire attention, si tu en as envie fais le, ne serait-ce qu'un peu, c'est tout ce que je peux te conseiller :wink: Bisous à toutes et bonne journée :!: à + tard sans doute !!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 08:46
bonjour sof :arrow: ta raison ces pas une heure pour dormir mes filles mon viré du lit :lol: , passe une bonne jouréne au boulot pascale :arrow: trés bonne idée pour les photos aujourd'hui opération dessin animée puis dessin puis peinture si elle son calme ,ensuite je vérrais j'aurai bien fait passtea selle mais j'ai poas de four pour cuire la pate je verrai biza toutes et bonne journée
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 09:27
Bonjour les filles Iic ca va , à part que emma m'a refilé sa grève :? :wink: Hier ma tartiflette était bien bonne :lol: Désolé pas trop le courage de faire de cas par cas Je réponds juste à marrine , oui pas de soucis pour allaiter avec la césa :lol: Bonne fin de grossesse ma belle
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 09:35
Bonjour ! La soirée seule avec Camille s'est bien passée, on a mangé tôt et fait des calins et il a réclamé à aller au dodo de bonne heure, donc soirée télé pour moi tranquillou. Par contre, il s'est réveillé 2 fois cette nuit parce qu'il avait perdu sa sucette :roll: ça faisait longtemps... Marine :arrow: contente d'avoir de tes nouvelles et je confirme pour l'allaitement, quand j'ai accouché de Camille, la personne qui avait la chambre avant moi était une jeune maman de jumelles qui les allaitait les 2 ! les sages femmes me racontait que ce n'était pas facile au début mais qu'après, elle en avait une dans chaque bras et HOP un néné chacune aussi ! Pour ma thyroide, je faisais des examens pour voir ce que j'avais quand on a découvert que j'étais enceinte donc on a dit qu'on ne faisait rien pour le moment et qu'on attendait de voir... Et justement, ya eu des changements donc on met en place un léger traitement pour réguler et on continue les analyses mensuelles, mais rien de grave rassure toi :wink: Céline :arrow: ah oui c'est du vrai plomb Ethan ! J'avais oublié de vous dire aussi pour la visite des 2 ans de Camille qu'on a passé samedi : 87cm et 11kg630, petit gabarit ! Mais tous les résultats OK et j'ai bien rigolé quand la pédiatre m'a demandé s'il savait aligner 2 mots... :shock: MDR :mdr: je lui ai dit : "vous l'avez entendu vous-même ? c'est une vraie pipelette ce gosse !" Marion :arrow: ça a du vous faire du bien le petite soirée entre potes sans Maxim ? enfin, disons que ça soulage de ne pas avoir à penser au repas, au coucher, aux jouets, surveiller qu'il ne fasse pas de bétises...etc, mais en même temps, ça fait un vide je trouve, c'est là qu'on se dit qu'on est vraiment des parents, notre vie tourne en fonction des gosses, ah la la... :wink: Béné :arrow: bonne journée avec les filles ! Marie :arrow: peux pas regarder le journal de TF1, suis au boulot... :( Pascale :arrow: tu m'as donné envie avec ton kebab ! peut-être que j'irai m'en chercher un ce soir... :oops: Tu nous dis alors si on doit t'envoyer des photos des gosses ? Caro :arrow: ben oui on peut se voir ! et avec Marie aussi ! en fait, je vous ai pas proposé parce que ne connaissant pas trop votre coin je pensait que vous seriez trop loin mais j'ai regardé sur Mappy et en fait la compétition de mon homme a lieu à Capelle la grande, c'est pas loin de chez Caro Poil et j'ai vu que c'était pas loin non plus de chez Marie, donc dis moi ! On y sera du 5 au 7 mars.
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 09:39
Coucou! Je passe en coup de vent car j'ai rdv au RAM ce matin et on est toujours pas prêt :oops: Je repasserais plus longuement cet aprèm :wink: J'ai passé une nuit de merdoum, impossible de m'endormir et quand j'ai enfin réussis je n'ai pas arrêter de faire des rêves bizarres et de me retourner dans le lit. Hier soir j'ai regardé les ados en crises qui vont dans des familles "strictes", y en a qui méritent vraiment des claques :shock: Si un jour Liam devient comme ça, je le colle au mur :lol: Sinon autre chose de moins marrant, je ne sais pas si vous avez vu l'alerte enlèvement hier mais quand je l'ai lu le message l'espace d'une seconde j'ai cru que c'était mon neveu :shock: :( (bébé métis, chevelure abondante etc...) en plus quand j'ai vu que c'était à fontenay sous bois :shock: (là ou j'habitais) Bref, Romain est rentré 1min après et m'a dit qu'il avait eu sa soeur au téléphone et que donc je m'étais fait des films (ouf!) Mais j'ai des amis qui ont fait leur scolarité avec la maman décédée et Romain a fait la sienne avec le père recherché....apparemment c'est un mec qui aurait une araignée au plafond, j'espère qu'il ne fera rien à son fils car pour Romain ce serait lui qui aurait tuer la maman (il m'a dit que vu l'état du mec ce serait fort possible :? ) Je suis bien contente de ne plus habiter là bas!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 09:46
Mily :arrow: coucou , le gars a été retouvé :wink: , et le petit va être placé par contre en foyer d'acceuil ,, pauvre petit bout :cry: Une arignée au plafond ca veut dire qu il est pas net :oops: ? jamais entendu comme expression caro :arrow: c'est bien si tu as passé une bonne soirée avec camille Et hier ca journée pirates c'est bien passé ou pas ??? Pour tes examens c'est sur la bonne voie alors ??? c'est bien
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 09:53
bonjour les copines !!! caro oui je serai super contente qu'on se voit et avec marie aussi biensur et caro si elle bosse pas ! ici le ciel est bleu j'aime ca !!! j'ai grave envi d'un americain pascale a cause de toi !!! :mdr:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 10:04
Caro :arrow: nous on arrive vendredi soir et on repart soit dimanche, soit lundi, donc dis moi quand tu peux bouger toi ? Lilounette :arrow: sa journée de carnaval à la crèche s'est bien passée, ils ont mangé des beignets, ils se sont maquillé et ont dansé ! en montant dans la voiture, il m'a dit "content, les copains !" :D Pour mes examens, on sait pas trop ce que ça va donner, mais en aucun cas c'est dangereux pour le bébé, c'est l'essentiel ! Mily :arrow: moi aussi ça m'a fait flipper l'alerte enlèvement hier soir, surtout que j'étais toute seule ! mais j'ai entendu ce matin à la radio qu'il avait été retrouvé. Pauvre gosse, 18 mois et sa maman s'est fait tuer par un malade ! :cry:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 10:12
oui c'est une histoire de fou encore ca , pauvre loulou :( bin a mon avis je pourrai bouger le samedi mais jusque 17H parce que le soir on fête tous notre anniv (on est 5 amis a etre nés a peu pres en mm temps) donc le dimanche je risque de pas etre bien je me risquerai pas a faire la route :? ou alors le lundi si vous etes encore la et ca depend de l'heure a laquelle vous repartez :wink: marie ?
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 10:20
caro miaou :arrow: si c'est pas dangeureux pour le bébé c'est le principal :wink: caro duch nord :arrow: 5 à fêter votre anni , c'est bien vosu allez passer une bonne soirée :wink:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 10:22
Ouais ben je sais pas c'est comme vous voulez, je vous laisse organiser et je vous suis, je serai surement toute seule avec Camille le temps que Jérome sera à Capelle. On peut se faire un truc samedi après midi ? Caro ferme l'institut vers 15h30 je crois ?
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 10:22
Moi aussi du coup j'ai envie d'un américain :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.