_`._(Fevriettes et marsiennes 2008)_. tome 41 (Page 17)

Discussions

Auteur
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 18:49
Salut les louloutes.. ça y est j'ai changé encore un truc sur ma box, ensuite j'ai tout reinstallée et YOUouHOU ça marche!!!!! j'ai lu vite fait mais bon Pascale félicitations pour tes vilaines!! lol Sof ouah pas chié ta collègue.. c'est vraiment des salauds tous les 2.. en sachant que le gars vient d'être papa!! Marion ma belle contente d'avoir pu discuter un peu.. même si c'était court :oops: Pour la carbonnade la prochaine fois elle sera mieux t'inquiète :wink: Cel bon rétablissement à Ethan :!! et à toi aussi ! ici pareil super soleil mais très froid! .. moi je tousse +++ mais bon ça va bien finir par passer!! je repasse après.. je vais faire à manger!! ad tal .. heureusement que j'ai retrouvé le net car y a foot!! :?
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 19:03
SALUT mes loutes ! courses courses cette aprem :evil: j'ai horreur de ca ! vous allez toutes bien a ce que je vois c'est le principal ! caro le chat tu viens dans le coin ? j'aurai bien voulu te voir :oops: y a du foot !!! yes !!! moi je serai la !
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 19:20
au fait j'ai jamais gouté la carbonade :oops: :oops: du coup vous me faites envi j'en ai acheté c't'aprèm :mdr:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 21:40
Coucou !! Un p'tit tour sur le fofo vite fait avant le dodo !! :oops: oui je sais il est tôt mais je suis ko... et dég parce qu'il y a pas House à la télé, vive le foot :evil: Pascale :arrow: cool pour ton rdc ! te voilà rassurée !! la pauvre louloute avec ses dents... Didi :arrow: :cop: contente de te relire !! super si ta box remarche :D bon vous m'avez toutes donné envie de goûter la carbonnade !! faut vraiment que j'essaie aussi cette recette :wink: Au fait je vous ai pas dit quand on était chez le doc hier, visite des 2 ans aussi au passage : 88 cm et presque 14 kg pour le loustic ! Bon je reste encore un peu là, et je vais dormir !! :cop:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 21:47
coucou celine ! et bin ethan pousse bien !!! y a coyote girl a la 12 !!!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 21:48
bonsoir les filles qui as le droit au foot aussi? Céline belles mensurations éthan :lol: Tom est grand 89 cm mais pèse pas lourd 10.500 kg :lol: :lol: par contre Maël est hors norme 68 cm et 8.440 kg :roll: alors qui qu'est la ? :lol:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 21:51
salut marine ! tu dois avoir hate !!! t'es pas trop fatiguée ?
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 21:52
Coucou Caro et Marine :D bientot la fin Marine, tu dois avoir hate de serrer tes petites puces dans tes bras! tu avais alaiter ta pitchoune ? je vous admire les mamans qui alaitent :oops: ca va Caro ? ici c'est la foot :?
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 21:54
comment qu'elle va ? :mdr: nous ca va ma poule ! impec !
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 21:56
Je vais mieux :oops: :mdr: et dire que je remet ça samedi :mrgreen: ah oui la photo je charge l'appareil sur l'ordi et je vais la mettre !
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 22:37
Re !! Bon suis tjs là !! Marine :arrow: c'est normal que tu sois ko, faut pas culpabiliser !! pour l'allaitement t'as bien raison d'essayer, au moins tu n'auras rien à regretter :wink: (perso j'ai adoré, je l'ai fait longtemps, et je le referai avec plaisir !!) Pour la récap, demande à Pascale de te rajouter, et envoie lui une photo, c'est elle qui a ouvert le tome :wink: Marie :arrow: ok je regarderai ta photo demain !! ça dure combien de temps le carnaval chez vous ? en tout cas t'as bien raison d'en profiter :wink: Caro :arrow: tu m'avais pas répondu au fait, à Berck ça se fait pas du tout ??
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 22:40
ha oui !! non non rien du tout ici :lol: mais on a les cerfs volant :wink:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 22:41
c'est vrai :wink: ça doit être beau ça aussi :D bon allez je vais vraiment dormir !! :cop: :cop:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 22:44
repose toi le plus possible Marine :? pas facile je sais avec une ainée :? Céline ca dure 3 mois le carnaval :lol: avant je faisais tout :roll: maintenant je peux plus forcément demain on va au bal enfantin avec Tommy 8) je lui ai fais son chapeau a fleurs cette après-midi :wink: Caro t 'as l'air con aussi si tu te déguise et picole devant des cerfs-volants :mdr: :mdr:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 23:15
oh bin mince,yavais du monde ce soir!!! je viens de rentrer,j'ai gardé luna 45 min entre le départ de papa et l'arrivée de maman,puis papotage,puis un tour au mag puis du coup on est resté mangé :oops: enfin super soirée,vraiment 8) marine :arrow: contente de te lire ma belle!!bisous bisous! céline :arrow: ouah belles mensurations ethan!! marie :arrow: tu remets ça?? caro lilou :arrow: j'ai mis 1l de bière (j'ai fait la recette pr 2 personnes) mais je pense que c'est le "trop" de cassonade qui a fait ça :wink: j'ai bien acheté du paleron hein :wink: mily :arrow: de l'eau??!malheur :lol: :roll: caro du nord :arrow: tu en as achetéé tte prete?tu verras c'est crooo bon :wink: didi :arrow: à refaire ma belle :wink: je file à la douche, bisous et bonne nuit mes coupines!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.