_`._(Fevriettes et marsiennes 2008)_. tome 41 (Page 15)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 10:51
Caro :arrow: La garderie ne lui fera que du bien, et ça l'aidera à développer son langage (même si je sais que ça ne t'inquiète pas :wink: ). Liam a fait d'énormes progrès d'un coup avec la crèche, d'autant plus que les petits sont mélangés avec les grands, il n'a pas de sections car petite crèche alors ça motive bien les plus petits. Puis elle verra d'autres têtes que les votres. Pour moi aussi c'était dur je ne voulais pas le laisser et rester à le regarder jouer mais les animatrices ne voulaient pas :lol: Maintenant je suis heureuse quand je vais le chercher, qu'il balance ce avec quoi il jouait et qu'il court vers moi en criant "mamannnnnnnnn" Lilou :arrow: Je vais en profiter pour faire ce que je ne peux pas faire quand il est là. J'ai commencé un tableau il y a quelque mois il attend toujours d'être peint :oops:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 10:54
pascale :arrow: si tu allaite toujours le rdc peu venir plus tard , mais si ta un doute fait un teste ou demande une pds a ton doc sa seras plsu fiable carolilou et mily :arrow: j'ai était au urgencer car contraction et sensation trés bizard d'avoir bébé qui appuyé en bas , et je me suispas trompé car bébé est resté en bas pourtant il a la place d emonté car le placenta est assez haut mais lui reste au pubis assis sur ma vessie ( trop super caromiaou :arrow: manona eu la chance de le sentir tout comme mon mari car il tape la ou il y a pas de graisse ( au dessus du pubis) j'ai hate de le sentir plus haut j'avous d'ou ma question caro du nord :arrow: je sait pas pourquoi j'ai des grossesse si difficile j'ai fait pareil au 3 allité de bonheur mais pour les filles mon col bougé pas pour ce bébé le col et bas et souple mais il a pas bougé malgrés les contraction ,j'aurai aim" vivre au moin une grossesse normalement mily :arrow: super pour liam qu'il aille a la créche il va bien s'amusé avec ces copain j'ai zappé le reste oups
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 10:55
bon anniversaire carolilou 27 ces pas si vieux :wink: :roll:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 11:29
coucou les biquettes! désolée j'ai eu luna ce matin,du coup pas le temps de passer! caro lilou :arrow: encore zoyeux zanniversaire :lol: au fait,je suis en train de faire la carbonnade,chéri a pris de la bière "goudale" donc là c'est en train de cuire...je sais pas si ça va faire comme la tienne,j'espère car sinon jsuis mal vu que c'est le repas prévu pr l'anniv de max :? mily :arrow: j'ai pas encore eu de réponse à mon mail,mais bon,je vais pas faire une réclamation,je ne sais pas à qui m'adresser :? ya un numéro de tel mais 0,30 euros par minute,si c'est pr galérer et payer 20e pr leur gueûle j'ai pas envie :oops: hier ma soeur m'a envoyé une photo de max sur les skis :lol: ça fait trop bizarre! hier soir j'ai commencé à peindre les dessins aquatiques ds la chambre,ça m'a occupé l'esprit... merci a ttes pr vos compliments! (même bene,ça m'a surpris :shock: ) caro du nord :arrow: tu reprends qd les extras? pascale :arrow: juste un bisou,on s'est dit le reste :wink: n'hesites pas hein? caro le chat :arrow: rhooo comme ça me donne envie qd tu parles de bb2 qui bouge :oops: je file voir la carbonnade :lol:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 11:44
[quote:4edd561ebe="* Mily CroqueFesses *"] Caro :arrow: Profite bien de ces instants mère/fils, fais de la pâte à sel ou autre, tu verras que ça passera plus vite! [/quote:4edd561ebe] Je réponds que maintenant car mon ordi ramait à mort ! Je ne peux pas faire de la pâte à sel car je suis quand même au boulot et Camille à la crèche ! Je serai seule avec lui ce soir et demain soir. Donc en rentrant, on va surement jouer un peu (il a eu une dinette à son anniversaire !) après au bain et je pense qu'on mangera tôt et qu'il ira au lit pas trop tard car aujourd'hui il va jouer dans la neige avec la crèche, il sera naze ! D'ailleurs, je lui ai mis son déguisement de pirate ce matin car ils seront tous déguisés à la crèche ! Il était fin heureux que je lui redessine sa cicatrice sur la joue ! Marion :arrow: je pense souvent à Max et l'imagine faire du ski tout seul, et ben ça me fait bizarre à moi aussi ! ton bébé sur des skis comme un grand ! D'ailleurs dimanche, on a emmené Camille faire du bob et il faisait des descente comme les grands, tout seul (car pas pu mettre mon gros Q dans le bob :? ) et en + ça allait super vite mais il était trop content ! Je vous mettrai la vidéo ce soir si ça marche !
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 11:48
re !! Merci les filles Je viens de me faire livrer des fleurs de la part de brigitte , ca m'a énormément touché déjà qu elle me garde emma en plus elle m'achète des fleurs c'est super beau c'est de l'artificiel :lol: Je pense que je passerais la voir cet aprem comme je bosse pas ( mardi gras oblige car trop de soucis de dégradation ds les commerces ce jour là ) si emma va mieux marion la goudal impeccable :lol: si t as bien suivi la recette y a aps de raison ... dc la t'as mis les tartines de moutarde alors ?? bon app en tout cas caro :arrow: oui on mangera ensemble le midi , faut voir avec marie aussi :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 11:49
Caro :arrow: Y a pas d'heure pour la pâte à sel :lol: le plus long c'est de la cuire :wink: Mais je comprends que le soir vous soyez nazes, toi avec le boulot et Camille avec la crêche. Dans ces cas là rien de vaut les ptits calins dans le canap :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 12:14
re! caro :arrow: du bob??oh oui je veux voir ça!! caro :arrow: sympa brigitte! moi ce matin c'est mon homme qui est rentré avec 3 roses :oops: et elles sont troooop belles!! en effet,j'ai mis le pain moutardé dessus,par contre moutarde à l'ancienne car j'avais pas de la normale :? ça sent trop bon ds la maison!on se croirait ds le chnord :lol: cet aprem on finit les poissons de la chambre,on va se marrer vu comme on est nul en peinture et en dessin :lol:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 12:34
re!! j'ai pas pu revenir avant car impossible de me connecter sur le fofo pour le test va falloir que j'en fasse un de tte maniere donc j'irai en acheter un!! je n'allaite plus réelement c une tétée de tps en tps!! mais ca veux rien dire car j'ai plus de lait c plus rassurant pour elle qui ne prends pas de sucette!! ca fait beintot 3mois que je suis en mixte!! enfin on verra mais mes sentiment sont assez ambigues!! physiquement je ne me sens pas de reprendre des kilos!! et financierement c hardu d'autant que ben va devoir se bouger le cul a trouver un job! car le chomage va se finir en septembre!! marion: vous me donnez envie avec votre carbonnade!! j'ai bien envie d'essayer aussi mais ici les bieres que vous prenez ne doivent pas exister!! super pour les poisson mdr!! gachez pas tt quand meme c tellement beau!!mdr caro: beinh moi jme met a apprécier de me retrouver seule avec es ptits de tempe en temps sauf là aujourd'hui car redwan me met le bordel dans la maison je fais que ranger!! et keyliah neveux pas dormir!!grrrrrr enfin courage a toi!! et bisous a camillou ! jme rappelle comme ct difficile pour moi pendant la grossesse de travailler et de m'occuper de redwan aprés!!!!!alors bon courage béné: espérons un garcon alors!!!!dire que ttes les autres aimerait une fille caroduch: bisous ma poule!!! bon redwan me gonfle là il me bouzille mon aspi
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 12:47
juste pr vs dire que didi n'a tjs pas le net,elle a changé la box mais ça ne marche tjs pas,elle vs fait de gros bisous!
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 12:51
coucou joyeux anniversaire ma ptite Caro!!!!![/color][/color][/size] sympas Brigitte! :D Profite bien d'Emma! Caro le chat :arrow: j'ai du mal m'exprimer...pour la maison est bébé je sais bien que l'un n'empeche pas l'autre mais je préfére trouver la maison est apres mettre en route bébé 2... pour le sexe je suis comme toi la surprise sa doit etre genial a la naissance de savoir le sexe mais a la fois on est toujours tellement presser de connaitre le sexe pour la chambre,les vetements... marion :arrow: sort ton ame de picasso cette aprem!!! :lol: :lol: Caro du chnord :arrow: tu vas reprendre dans la restauration ma belle??? a OUII pauvre Raoul...pas de repos... béné :arrow: tu as eu ton retour de couche combien de temps apres l'arret de l'allaitement? pascale :arrow: le mieux pour etre fixer c le test a la fois tu fais peut etre a blocage a croire que tu serais eventuellement enceinte donc tes vilaines prenne leurs temps?je l'espere pour toi ma belle! MiLY :arrow: ta lacher la chrono??? :twisted: Bon je part bientot au boulot jusqu'a 23h...GRANDE JOURNée! ROOO hier soir j'etais sur le cuuul une collegue a moi trompe son mari avec un routier un mooooche en plus :oops: :oops: enfin sa m'a mise sur le cul lui vient d'avoir un bébé il me la montrer en photo tous fiere dans ma tete je me sissais espéce d'enfoi........ :twisted: enfin 3615 mes potins....lol
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 12:53
Marion :arrow: merci d'avoir passé le message de Didi ! :wink: Pascale :arrow: tiens nous au courant pour le test, ou la PDS, ce serait même mieux ! Mily :arrow: ah oui les calins dans le canapé devant un diner presque parfait ! lol Caro :arrow: Sympa la Brigitte ! :D [b:f8b494c651]Edit :[/b:f8b494c651] j'ai posté en même temps que Sof... Sof :arrow: Oh l'horreur ! sacré scoop en effet ! :lol:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 13:20
Hello !!! [size=18:6ecdb85929][color=red:6ecdb85929]Joyeux anniversaire Lilounette[/color:6ecdb85929][/size:6ecdb85929] :cop: Trop gentille cette Brigitte :D Suis toute contente : y a du soleil !!! bon ça caille mais que c'est beau ce ciel tout bleu :lol: Hier soir, programme top : soirée chez le doc en consultation pour Ethan et moi ! 2h30 d'attente !! :shock: Mais en fait Ethan avait dit plusieurs fois dans la journée "pique oreille" et "bobo là", du coup en rentrant du boulot je préférais consulter... Ben c'est bien une otite ! et moi du coup une synusite ! bon maintenant avec le traitement ça devrait vite passer !! Marion :arrow: sympa Gary pour les fleurs !! amusez vous bien avec votre peinture cet après-midi ! et ce matin Luna ça a été ?? Caro the cat :arrow: moi aussi veux voir Camille en bob :lol: Pour tes résultats c'est rassurant de savoir que ça craint pas pour bébé ! du coup ton traitement tu peux prendre tout de suite ? Bene :arrow: ça fait plaisir de te lire !! j'imagine que ça doit être dur dur de se mettre au repos avec les filles, tant mieux si vous pouvez vous organiser des activités ensemble Marie :arrow: tu l'as mise ta photo déjà sur Fb ? faut que j'aille voir ça tiens !! Sof :arrow: ça doit faire bizarre de savoir ce genre de truc et de voir le gars tout fier de te montrer son bébé :? Bon allez au boulot !! :cop: :cop: à touuuuuuuuuuuuutes !!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 13:23
re après la carbonnade :lol: alors... pas trop mauvaise,mais j'ai du mettre trop de cassonade car la sauce faisait vraiment caramel :lol: et la viande pas aussi tendre que toi caro,enfin,que ta viande pas toi :lol: donc la prochaine fois je dois en faire pr 15,et mettre - de cassonade,pas contre je sais pas comment faire pr que la viande soit tendre :? j'ai pris mon assiette en photo pr te montrer :lol: sof :arrow: :shock: sérieux?le gars je l'aurais remis à sa place s'il m'avait montré la photo de son bb alors qu'il se tape ta collègue.. les gens n'ont pas de face :roll:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 13:55
sof: les gens ne manquent pas de culot c impressionant!! d'autant que tu sais que c un amant!!enfin bon jtrouve ca assez deplacé car autant je concois les aventures malheureusement ca peux arriver autant j'ai du mal avec les gens qui le font ouvertement!!! jplains sa femme et son gosse!!! j'ai mis la photo de ma !!!!! sur facebook en message!! mais non n'ayez crainte c pas une photo de moi mdr! marion : fais moi voir ce que donne ta carbonnade pour voir ce que c stp!!!!!!!!!!!!!!! celine: pauvre ethan decidement ils ont les oreilles fragiles nos ptits bouts!!!* j'espere que ca va vite se soigner!! et pour l'attente c pas cool 2h30!! malheureusement quand on est malade on a pas le choix!!!!! didi: gros gros bisous ma poulette et vivement que tu ai le net!!! bon les gosses dorment j'espere qu'ils vont faire une bonne sieste!!! ca fait du bien de se reposer tranquille sur le canap! sans cris sans bruits
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.