_`._(Fevriettes et marsiennes 2008)_. tome 41 (Page 14)

Discussions

Auteur
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 21:10
salut ma caro du nord sa va bien toi et tes loulou oui je me repose un max
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 21:11
caro miaou :arrow: j'espére que sa iras mieux pour toi et que ton traitement va tout arranger
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 21:14
oui ca va ! lilou parle de plus en plus enfin des mots toujours pas de phrases ! :lol: et les vacances c'est le bonheur pour moi !
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 21:34
ta de la chance moi ambre parle quasiment pas , du moin elle essaye mais rien de bien compréhensible j'ai hâtes qu'elle parle moi aussi ces les vacance ces la derniére semaine mais bon j'en profite pas, les filles joue et moi je les regardes jeudi ma soeur m'enmenne ala piscine avec manon sa devrai me faire du bien ambre iras pas je pense
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 01:07
marion :arrow: dég pour le concours c abusser :twisted: :twisted: :twisted: !!!! super le coin bibli de Max!!!! Béné :arrow: c quand que tu connais le sexe de bébé...?j'ai hate de savoir je dis garcon!!!!didi fille!!!!& caro garcon!!! repose toi & profite de tes puces ta bien raison... caro du chnord :arrow: ca va?le travail du poney lui plait? caro le minou :arrow: pour le regime je suis contente :D franchement bon mis a part que la j'ai fait deux excés :oops: tarte framboise hier midi est cake citron ce soir j'en avais vraiment envis mais bon c pas grave pas je repart a fond dedans demain je suis motiver! Ce soir avec Greg on a discuter bébé...on pense mettre bébé 2 en route l'année prochaine mais on voudrait acheter avant...enfin on verra comment tous va se passer avec l'agrement si je les ou si je les pas je reste a mon boulot je prendrais mes trois ans de congé mat pour profiter d'eux... d'ailleure j'ai hate que l'agrement avance j'attends la visite... le fofo est bien calme entre lulu qui a pus internet,didi pareil :cry: jenine ou es tu ma belle????puis bibic????? bon aller faut que je m'endorme sinon demain durdur le reveil bibi
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 09:18
Bonjour à toutes ! Et bien je suis toute seule à la maison avec Camille jusqu'à demain ou jeudi, Jérome est en déplacement du côté de Saumur... :( Marion :arrow: Je suis dégoutée pour toi pour le concours, mais au moins ce n'est pas une arnaque car la TV a bien été distribuée... Cool pour ta journée entre filles ! Béné :arrow: Profite bien de tes filles ! Sof :arrow: un bébé n'empêche pas d'acheter, la preuve, on a fait construire notre maison quand j'étais enceinte de Camille et on a emménagé dedans quand il a eu 6 mois, et maintenant BB2 est "en cours" ! lol Par contre, si toutefois il est envisagé qu'un BB3 soit là, on risque d'être un peu à l'étroit, donc faut voir... Caro :arrow: cc'est rigolo quand il acquierent du vocabulaire, moi je m'étonne chaque jour des progrès qu'il fait ! Mily :arrow: tu ne bois pas du tout d'alcool ? Marie :arrow: ça y est, tu es sortie de la vase ? MDR
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 09:33
bonjour sof :arrow: si j'ai pas d'écho avant le 25 mars je connaitré le sexe cas ce moment si bébé ce cachepas cra j'ai eu une echo en urgence jeudi dernier et bébé était les jambe croisé donc on a pas vu , j(adore les pronostique manon me dit que ces un petit frère :lol: ma mére pareilo un garçon donc je commence vraimentya me dire ces un garçon ce serai bien pour le dernier mais bon je veut avant tout que bébé soit en bonne santé pour le projet bb2 ces super , tu sait vous pouvez faire construire ou acheter avec 1 enfant vous aurez déja quelques avantage que sans enfant, vivement que tu est ton agrément caromiaou :arrow: oui je profite bien dés filles t'inquiéte ambre et poerturbé de ne pas m'avoir juste pour elle , je remarque qu'elle aime etre seul avec moi ellle est assez jaloiuse quand manon joue elle veut toujours le même joué je me dempande tu sent bébé bouger aussi il me semble mais tu le sent ou moi vu qu'il ets bas je le sans en bas , et es ce que tu le sans la journée maintenant ( debout) bon je vait habillé les filles et m'allongé sa tire bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 10:03
Coucou les filles Comment vous allez , ici ca va 27 balais , pfff me veillit moi lol Emma va mieux ce matin , la pauvre elle a la totale .... ca va cet aprem je ne bosse pas dc je vais pouvoir m'occuper d'elle :wink: bene :arrow: comment ca se fait que tu as eu une écho en urgence ??? Caro miaou :arrow: tu seras vite à ds 3 jours , allez il sera vite là jérôme marion :arrow: c'est deguelasse pour la télé !!!!!!!!!!!!!!!! Ils st pâs gênés qd même sof :arrow: oui l'un n'empêche pas l'autre , tu peux acheter et faire bébé 2 :lol: caro de chnord :arrow: pour boulogne je pensais vers les beux jours en fait . Super pour lilou Marie l'alcolo :lol: :arrow: t a bien raison de profiter , ca fait pas de mal
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 10:05
coucou les filles!! je reprends au vol et comme je vais souvent sur faceboook je vois plus ou moins ce qui se passe pour vous du coup je met des comms dessus!! bon j'espere donc que ca va bien chez vous et que vous avez beau temps!!! ici c tout gris et apparement ca ne se levera que dimanche!! du coup on va peu etre allé au carnaval ce jour là car on aimerai que Redwan profite du corso. appart ca toujours pas de rdc malgrés un espoiur hier soir!! un filet de sang et puis plus rien!!ca fait deja 2fois que cca me fait ca! et puis j'ai gueule pleine de boutons!! mais toujorus rien ne viens:!!! jvoulais prendre une test le jour ou l'on est allés manger a flunch sauf que le samedi aprem beinh les pharmacie ferment ici donc bon!!! redwan est entrain de faire des dessins a la craie!! j'ai peur pour mon salon!!! bon je vous fais de gros bisous!!! les futures mamans prenez bien soin de vous!! reposez vous un max pour nous faire de beaux bébés en pleine forme!!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 10:19
Hello! J'ai déposé Liam à la crèche ce matin, il va revoir tous ses petits copains ça va lui faire du bien! (et à moi aussi :lol: ) Pascale :arrow: C'est con que les pharmacies soient fermées le samedi après midi, comment font les gens qui bossent la semaine et qui n'ont que ce jour pour y aller? C'est nul! Ton frère ne peut pas t'en ramener un? Je ne propose pas ta mère ou ta soeur car c'est pas trop ça en ce moment :roll: Marion :arrow: Les boules pour la TV! Ce n'était vraiment pas mentionné le fait que l'on ne doive pas voter à partir d'un même pc? Car sinon tu peux peut être faire une réclamation? Bene :arrow: Tu as du consulter en urgence??? Caro :arrow: Profite bien de ces instants mère/fils, fais de la pâte à sel ou autre, tu verras que ça passera plus vite! Et non je ne bois plus d'alcool ou c'est très rare et c'est de l'alcool fruité genre Passoa noyé dans du jus :oops: Je ne supporte pas, ça me brûle le gosier à chaque fois (et je bois ni champagne ni cidre :lol: ) Sof :arrow: Moi le régime c'est pas trop ça :oops: Caro :arrow: Les phrases viendront après ne t'inquiète pas, Liam n'en fait pas des masses et pas plus de 3 mots (grand max!) [color=cyan:a9511819af]BON ANNIVERSAIRE CARO !!![/color:a9511819af] Bon rétablissement à Emma!
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 10:20
salut les filles ! pascale fais vite un test tu seras rassurée ! carolilou tant mieu si emma va un peu mieu ! pour boulogne ok tu me diras quoi mais pourquoi attendre les beaux jours si c'est pour aller dans une structure fermée ? ou alors tu parles de la neige ? dans tous les cas tiens moi au courent ma poule :cop: ca va mieu toi au fait ? bene pourquoi tu as des grossesses difficile comme ca ? sof j'espere que ton agrement arrivera vite :wink: et bb2 avec ! moi j'attend la fin de mon congé mat ! et la j'vais reprendre le taf avec les beaux jours qui arrivent ! des extras c'est bon ca ! bisous a toutes !
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 10:21
salut les filles ! pascale fais vite un test tu seras rassurée ! carolilou tant mieu si emma va un peu mieu ! pour boulogne ok tu me diras quoi mais pourquoi attendre les beaux jours si c'est pour aller dans une structure fermée ? ou alors tu parles de la neige ? dans tous les cas tiens moi au courent ma poule :cop: ca va mieu toi au fait ? bene pourquoi tu as des grossesses difficile comme ca ? sof j'espere que ton agrement arrivera vite :wink: et bb2 avec ! moi j'attend la fin de mon congé mat ! et la j'vais reprendre le taf avec les beaux jours qui arrivent ! des extras c'est bon ca ! raoul a pas commencé encore son nouveau taf , il attaque le 1 mars mais il part en rendez vous tous ses repos pr se mettre dans le bain tout doux ! du coup il va faire le mois de fevrier sans aucun repos ! bisous a toutes !
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 10:22
Béné :arrow: Je sens le bébé bouger depuis 11 SA, je sentais des petits coups quand j'étais assise au bureau ou dans la voiture, vraiment tout en bas, dans le pli entre le ventre et la foune, quoi ! lol Je le sens presque tous les jours depuis. Et ça fait un bon moment maintenant que je le sens aussi debout, à tout moment, des petits coups vers le bas, surtout côté gauche (où il y a ses pieds), mais maintenant c'est un peu plus haut, entre le pli du ventre et le nombril à peu près. Mais on ne le sent pas encore de l'extérieur, au grand désespoir de Jérome ! ça devrait pas tarder je pense, vers 19SA comme pour Camille. Pour moi , écho morpho le 22/03 ! j'ai hâte ! J'ai vu que Sof me prédisait un garçon, Jérome est persuadé que c'est une fille, et moi... ben comme d'hab, j'en sais rien ! :oops: L'essentiel c'est qu'il aille bien et honnêtement je serais ravie pour les 2 et même si on devait garder la surprise, ce serait rigolo ! mais bon, c'est quand même bien de savoir avant, je suis curieuse... Pascale :arrow: si tu allaite encore, c'est normal que tu n'ais pas de RDC (à mon avis), mais pour te rassurer tu devrais faire un test :wink: Caro :arrow: encore joyeux anniversaire ! enfin est-ce que c'est vraiment joyeux d'avoir 27 ans ??.... :think: .... lol :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 10:33
Caro de berck :wink: :arrow: oui c'est pr la neige car en ce moment c'est pénible , de tte facon on se tiens au jus et comme ca après on peux profiter pr se ballader un peu :wink: Génial si tu vas refaire des extras :wink: caro miaou :arrow: moi je te prédis un garçon aussi :wink: , amsi bon suis pas doué en voyance lol mily :arrow: profites pr t'ocucepr de toi et te reposer , liam lui va bien jouer avec ses copains
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 10:41
caro c'est aujourd'hui ton anniv ??? :oops: :oops: :oops: bonne anniv poulette !!!! :cop: ok pas de soucis :wink: on mangera sur place aussi ca sera cool ! mily je ne m'inquiete pas !!! loin de la !!! coco etait bien pir !!!je sais que fin septembre sûr , ca sera une piplette ! ro j'dois l'inscrire a la garderie moi ... pas envie ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.